Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Genre quels signes ?

 

A ce qui parait, ce matin il s'est entrainé avec une cape et son slip au-dessus de son short !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait trop par moment... Après c'est juste mon avis. En ce moment ça lui réussi très bien et heureusement qu'il est la mais nous savons tous que ça peut ce retourner contre lui a l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fait trop par moment... Après c'est juste mon avis. En ce moment ça lui réussi très bien et heureusement qu'il est la mais nous savons tous que ça peut ce retourner contre lui a l'avenir...

 

 

T'es pas le seul a pensé pareil ;)

Il est encore perfectible quand il s'agit de faire la dernière passe.. depuis le début de saison c'est 3-4 but presque assuré et donc 3-4 assist qu'il loupe.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seul craintes dans les prochaines rencontre serait qu'il se la joue trop le sauver de l'équipe...'y'a quelques signes qui vont dans cette direction mais j'espère vite que ça changera...

 

En attendant c'est notre seul élément offensif qui flambe ! (mise à part BerbaTOP par à coup)

 

A ce qui parait, ce matin il s'est entrainé avec une cape et son slip au-dessus de son short !

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani me donne l'impression d'être différent et je ne penses pas qu'il se la joue, ceci dit, si il fait son taf et qu'il devient de plus en plus fort dans l'équipe, alors il faudra l'augmenter aussi... J'espères qu'il ne rêvai pas du réal étant petit...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende quelque peu le retour de Valencia ceci-dit, Nani est meilleur a droite (et de loin) et avec le retour de l'équatorian je pense qu'il y'aura embouteillage. :unsure:

 

Saf l'a déja dit, il refléchit a ce qu'il pourrait faire.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le "nouveau" Nani. Il a totalement prouvé que le talent ne suffisait pas qu'il fallait travailler dur. Je me rappelle qu'on (les membres en général) avait de gros doutes sur son mental. Mais au fil des mois, l'année dernière, il nous a prouvé qu'il l'avait le mental en essuyant les critiques et en revenant plus fort. Le plus dur est derrière lui je pense. Après la superbe deuxième partie de saison qu'il nous a fait la saison dernière, j'avais un peu peur qu'il ne continue pas sur sa lancée après la trêve (surtout après qu'il ait râté sa CDM sur blessure) mais non, il m'a montré qu'il avait encore le mental, et il continue sur sa lancée de la saison dernière. Il prend de plus en plus de poids dans cette équipe, prends ses responsabilités; mieux, il a l'air de s'éclater et ça se voit. Il y a encore quelques trucs à gommer (régularité pour ces centres, d'arrêter d'essayer d'être le sauveur par moment et de lâcher la balle) mais bon, au fil des mois il va encore progresser, et deviendra encore meilleur. Du tout bon pour MU :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est lui le leader offensif. Il défend, il récupère, il sert, il marque...

 

Il a pris une énorme dimension, un nouveau statut. Il peut en faire trop, c'est signe de confiance. Puis à choisir, j'aime mieux un joueur qui veut se montrer davantage ou qui en fait un peu trop plutôt qu'un joueur qui ne fait rien.

 

L'essentiel, c'est qu'il sait donner son ballon. Il ne le donne pas toujours et ça peut être agaçant. Mais il le donne tout de même car il sait qu'il doit continuer à s'appliquer collectivement. Après, il marque aussi beaucoup de buts, ça booste sa confiance et là il peut parfois en faire trop mais l'essentiel, il le fait.

 

C'est pas comme si il gardait son ballon sans avoir été décisif auparavant. D'abord, il assure par une passe décisive ou par un but de sa part, après, il en rajoute. Mais encore une fois, ce n'est que secondaire. Nani est bel et bien notre meilleur joueur depuis un certain temps...

 

C'est la vie, c'est comme ça. Son histoire est belle. Lui a été critiqué, puni parfois très sévèrement mais il n'a jamais arrêté de travailler. Il récolte les fruits de son travail...

 

Vive Nani !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est lui le leader offensif. Il défend, il récupère, il sert, il marque...

 

Il a pris une énorme dimension, un nouveau statut. Il peut en faire trop, c'est signe de confiance. Puis à choisir, j'aime mieux un joueur qui veut se montrer davantage ou qui en fait un peu trop plutôt qu'un joueur qui ne fait rien.

 

L'essentiel, c'est qu'il sait donner son ballon. Il ne le donne pas toujours et ça peut être agaçant. Mais il le donne tout de même car il sait qu'il doit continuer à s'appliquer collectivement. Après, il marque aussi beaucoup de buts, ça booste sa confiance et là il peut parfois en faire trop mais l'essentiel, il le fait.

 

C'est pas comme si il gardait son ballon sans avoir été décisif auparavant. D'abord, il assure par une passe décisive ou par un but de sa part, après, il en rajoute. Mais encore une fois, ce n'est que secondaire. Nani est bel et bien notre meilleur joueur depuis un certain temps...

 

C'est la vie, c'est comme ça. Son histoire est belle. Lui a été critiqué, puni parfois très sévèrement mais il n'a jamais arrêté de travailler. Il récolte les fruits de son travail...

 

Vive Nani !

 

J'approuve ton post a un paragraphe prêt :P

 

Nani quand il garde le ballon il nous fait surtout perdre des points précieux et c'est la un des rares défauts qu'il na pas encore totalement gommer.

Ensuite notre meilleur joueur c'est Berba qui a vraiment montré tout l'étendu de son tallent depuis le début de saison, mais il est aussi vrai que Nani fait un "presque" sans faute.

 

Pour le reste tu a parfaitement raison surtout quand tu parle de travaille et mérite. Reste plus cas espéré qu'il n'ait pas une subite envie d'ailleurs.

 

Après tout avec les temps qui courts la question reste ouverte ?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est lui le meilleur joueur du momment ! Il a encore quelques petits défauts, mais qui n'en a pas ? C'est son meilleur début de saison et sa confiance est bonne ! Berba est trés fort aussi, mais il pêche encore en efficacité. Ceci dit, je les veut tous les deux sur le terrain...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Nani est le meilleur joueur de ce début de saison.

 

Nani ne nous fait pas perdre des points, pas directement en tout cas. Indirectement à la limite lorsqu'on court après le score et qu'il décide de choisir la solution individuelle plutôt que collective. Mais d'abord c'est ce relâchement et le résultat de quelques erreurs individuelles qui nous font perdre des points. Un mental pas toujours irréprochable chez certains de nos joueurs.

 

Car si on estime que Nani nous fait perdre des points car il va se la jouer solo au lieu de servir un joueur démarqué qui pourra assurer le but, on peut en dire de même pour Berbatov qui, lui aussi, aime garder son ballon et oublie parfois de lever la tête.

 

Je dis ça, je dis rien. J'apprécie le début de saison des deux joueurs. Mais sincèrement, je pense que Nani est vraiment le leader offensif avec des assists et des buts décisifs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Nani est le meilleur joueur de ce début de saison.

 

Nani ne nous fait pas perdre des points, pas directement en tout cas. Indirectement à la limite lorsqu'on court après le score et qu'il décide de choisir la solution individuelle plutôt que collective. Mais d'abord c'est ce relâchement et le résultat de quelques erreurs individuelles qui nous font perdre des points. Un mental pas toujours irréprochable chez certains de nos joueurs.

 

Car si on estime que Nani nous fait perdre des points car il va se la jouer solo au lieu de servir un joueur démarqué qui pourra assurer le but, on peut en dire de même pour Berbatov qui, lui aussi, aime garder son ballon et oublie parfois de lever la tête.

 

Je dis ça, je dis rien. J'apprécie le début de saison des deux joueurs. Mais sincèrement, je pense que Nani est vraiment le leader offensif avec des assists et des buts décisifs.

 

 

Oui, cela dit Berba son rôle n'est pas de faire la passe juste alors que Nani si, c'est d'autant plus frustrant qu'ont aurait pu tué certains match et qu'au final ont fait nul..

Je dis pas cela pour critiqué Nani et lui trouver des tares, il est vraiment énorme depuis le débu mais Berba joue quand même un cran au dessus, après ca reste mon avis comme vous qui voyez les choses inversement, les deux ce valent et ont est tous content de la perf des deux joueurs ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Nani est le meilleur joueur de ce début de saison.

 

Nani ne nous fait pas perdre des points, pas directement en tout cas. Indirectement à la limite lorsqu'on court après le score et qu'il décide de choisir la solution individuelle plutôt que collective. Mais d'abord c'est ce relâchement et le résultat de quelques erreurs individuelles qui nous font perdre des points. Un mental pas toujours irréprochable chez certains de nos joueurs.

 

Car si on estime que Nani nous fait perdre des points car il va se la jouer solo au lieu de servir un joueur démarqué qui pourra assurer le but, on peut en dire de même pour Berbatov qui, lui aussi, aime garder son ballon et oublie parfois de lever la tête.

 

Je dis ça, je dis rien. J'apprécie le début de saison des deux joueurs. Mais sincèrement, je pense que Nani est vraiment le leader offensif avec des assists et des buts décisifs.

 

Le péno à Fulham a fait mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le péno à Fulham a fait mal quand même.

 

Oui, c'est sur. Mais le fond du problème n'est pas là...Que Nani marque ou rate son péno, c'est pas le plus important j'ai envie de dire. Enfin si, il doit le mettre car c'est une occasion qui ne se répète pas souvent.

Mais le réel souci de fond, c'est que t'as pas le droit de te faire remonter au score après avoir mené au de 2 ou 3 buts d'avance. Et encore moins se faire remonter dans les derniers instants du match. Cela ne doit pas exister, c'est une faute grave et il faut apprendre de cela.

 

Nani rate un péno, le lendemain, il en mettra un. Alors que nos erreurs individuelles ne cessent de se réitérer depuis le début de saison. C'est sur ce point qu'on doit progresser.

 

Alors évidemment sur le coup, Nani n'est pas exempt de tout reproche. T'as l'occasion de repasser devant ou de te mettre à l'abri mais tu ne le fais pas et l'équipe adverse arrache le nul. C'est ragant, je suis tout à fait d'accord. Mais avec le recul, on remarque que marquer des buts, ce n'est pas un problème. Offensivement, on tourne bien. C'est défensivement qu'on peine et c'est sur ce point là qu'il faut rectifier le tir...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur. Mais le fond du problème n'est pas là...Que Nani marque ou rate son péno, c'est pas le plus important j'ai envie de dire. Enfin si, il doit le mettre car c'est une occasion qui ne se répète pas souvent.

Mais le réel souci de fond, c'est que t'as pas le droit de te faire remonter au score après avoir mené au de 2 ou 3 buts d'avance. Et encore moins se faire remonter dans les derniers instants du match. Cela ne doit pas exister, c'est une faute grave et il faut apprendre de cela.

 

Nani rate un péno, le lendemain, il en mettra un. Alors que nos erreurs individuelles ne cessent de se réitérer depuis le début de saison. C'est sur ce point qu'on doit progresser.

 

Alors évidemment sur le coup, Nani n'est pas exempt de tout reproche. T'as l'occasion de repasser devant ou de te mettre à l'abri mais tu ne le fais pas et l'équipe adverse arrache le nul. C'est ragant, je suis tout à fait d'accord. Mais avec le recul, on remarque que marquer des buts, ce n'est pas un problème. Offensivement, on tourne bien. C'est défensivement qu'on peine et c'est sur ce point là qu'il faut rectifier le tir...

 

 

Tu mets le doigt sur le fond du problème... la défense ou simplement la déconcentration du groupe qui ne fait plus corps et permet a l'adversaire d'en profiter.

 

La dessus Nani ou un autre a titre individuel ni est pour rien.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Nani défensivement a fait des progrès et ce replace bien et vient défendre quand il le faut pour aider. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque plus qu'un mental de tueur ! Le meilleur frappeur en mouvement de l'équipe, il faut plus de mouvement autour de lui quand il a la balle afin de créer un max de fausses pistes, ensuite le talent fait le reste; frappes, passes, infiltrations en driblant, centres il sait tout faire ! Il doit rester constant pendant les 90 mins et là, il risque avec sa marge de progression, de devenir l'égal sinon plus fort que notre CR7 !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque plus qu'un mental de tueur ! Le meilleur frappeur en mouvement de l'équipe, il faut plus de mouvement autour de lui quand il a la balle afin de créer un max de fausses pistes, ensuite le talent fait le reste; frappes, passes, infiltrations en driblant, centres il sait tout faire ! Il doit rester constant pendant les 90 mins et là, il risque avec sa marge de progression, de devenir l'égal sinon plus fort que notre CR7 !

Il ne joue plus au même poste, CR7 est devenue un finisseur alors que Nani construit, percute et donne des ballon de but, je doute pas qu'il puisse devenir le meilleur joueur du monde car quand il est forme depuis les 6 denier mois il est tout simplement imprenable. Remenber son match a l'emirates ou bien son match contre le Bayern a OT, un joueur de grande classe.

 

Sinon hier, a l'origine du premier but, initiateur de belle contre attaque mais certainement un peu juste au niveau physique, cette semaine de repos devrait lui faire du bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...