Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Y'a pas encore eut de déclarations, va falloir attendre encore un petit peu, l'info va pas tarder

Il faut absolument qu'il soit apte pour le derby de la semaine prochaine, vu sa réaction lors de la sortie sa devait être plus de la précaution.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi, et donc j'ai pas vu le match contre Bursaspor.

 

J'ai vu que Nani a été remplacé au bout de la 29ème minute, vous pouvez m'en dire plus, et si c'est une blessure si ca à l'air grave :/ ?

 

 

Il tenait debout, c'est déjà bon signe, mais je me souviens plus trop, il s'est arreté en pleine course ? Si c'est ça, ca pourrait etre un claquage ou une déchirure musculaire, et là c'est plus lourd. Mais à mon avis, il en aura pour qq jours de repos (je l'espère surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serait un claquage pour Nani, ce qui lui fait deux semaines minimum d'indisponibilité mais le plus sage pour ce genre de blessure est d'arréter un joueur trois à quatre semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serait un claquage pour Nani, ce qui lui fait deux semaines minimum d'indisponibilité mais le plus sage pour ce genre de blessure est d'arréter un joueur trois à quatre semaines.

Fais *****, au plus mauvais moment dans une période charnière au perd l'une de nos principale arme offensive, sa sera compliqué de sortir vainqueur de toute nos prochaine échéance a moins que Obertan explose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serait un claquage pour Nani, ce qui lui fait deux semaines minimum d'indisponibilité mais le plus sage pour ce genre de blessure est d'arréter un joueur trois à quatre semaines.

 

 

La cata, j'te jure ... Il va nous manquer, parce que avec juste Obertan, Park et Bebé pour animer les couloirs, avec les matchs comme Valence ou Glasgow à venir, ça va être juste.

Giggs devrait être revenu pour le match contre Aston Villa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source est la bbc. Mais bien évidement mieux vaut attendre un verdict plus complet. Aux vus des matchs à venir je crains qu'on précipite sont retour, or s'il s'avére bien d'un claquage, il serait préférable de ne prendre aucun risque et de le faire reprendre, en pleine possession de ses moyens.

 

Concernant Giggs il pourrait peut etre méme etre de retour pour le derby mais plus surement contre Villa effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint la.... Nous avons presque plus de joueurs capable de faire la différence si cela ce confirme... Va falloir gagner grâce au colectif.

 

Pas de Rooney, Valencia, (Nani) et un Berba pas en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce serait embêtent de perdre Nani, en même temps si il veut franchir un pallier il doit pouvoir jouer tout les matchs même ceux qui semble moins important que d'autres.

 

Ca avait quand même pas l'aire trop grave, faudra voir combien de temps il mettra pour récupéré.. de toute façon ca peut pas être pire que la blessure de Rooney qui dure déjà depuis 2-3 semaine :D :D :D

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure a l'aine d'après Ferguson... Faudra attendre demain pour savoir la durée de son absence... Pour Fletcher c'est la cheville...

 

N'empêche que c'était stupide de commencer Nani avec tout ce qu'il vient d'enchaîner en nombre de matchs. <_< Je suis d'accord avec Ronaldo_07: On aurait pu commencer avec Park sur le flanc après son gros match contre Tottenham, sinon on aurait pu mettre Bébé en entrée de jeu sachant que le facteur vitesse combiné à son physique aurait pu créer des ennuis contre Bursaspor dès le début du match. Qui sait? Le match aurait pu être terminé bien avant la 2e demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd suffer double injury blow to Nani and Fletcher

 

Manchester United's 3-0 Champions League win over Bursaspor came at a cost because winger Nani and midfielder Darren Fletcher both suffered injuries. Nani limped off with a groin problem and will miss Saturday's Premier League game against Wolves, while Fletcher, who scored the opener, hurt an ankle.

 

"Nani has a groin injury and is out for Saturday and I think Darren will be out as well," said boss Sir Alex Ferguson.

 

"That part has been disappointing but these things happen in football."

 

Nani was replaced by Park Ji-Sung in the 29th minute but Fletcher lasted long enough to find the net just after half-time.

 

 

 

United are also without strikers Michael Owen and Wayne Rooney at the moment because of hamstring and ankle injuries respectively.

 

Plus defender Rio Ferdinand, who returned to the Red Devils side in September after injuring a knee when in World Cup training with England in June, missed the trip to Turkey.

 

"We may have Darron Gibson back after a bout of flu but Anderson has had a virus as well and I don't think he will be ready," added Ferguson.

 

BBC

 

 

 

 

 

Donc voila, on sait déjà que Nani sera absent ce week end...

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il est apte la semaine prochaine contre les cityzens.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair le match des Wolves peut parfaitement être géré sans lui avec Obertan / Park ou même Obertan / Bébé. Il faut qu'il soit présent pour le derby c'est le plus important .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sur Nani :

 

“I like what he is doing,” said Wenger. “He has individual quality in one-on-ones, but he has improved a lot in his team play and in front of goal. He has started scoring goals with both feet, and is a great crosser of the ball. Personally I think he has developed his game in an extraordinary way.”

 

“He has something like that (Ronaldo's skill) about him. He is a little bit less direct in his way of playing than Ronaldo is. However, he is technically a virtuoso and has remarkable speed.”

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement la nature de sa blessure mais si c'est juste une élongation il en a au moins pour 10 jours et donc je suis perplexe sur sa participation au derby !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après lui ( Nani ) :

 

" “It was a bit of a pain in the groin, I’m hoping to be fit for Saturday (against Wolves) but we’ll see how it is over the next day or so. I am doing well at the moment and I enjoy the pressure of being an important member of the team," said Nani. "

 

En gros, sa participation face auw Wolves reste encore possible selon lui. C'est ce qu'on pouvait espérer de mieux. Le staff attend encore un ou plusieurs joueurs pour donner un avis définitif mais retenons qu'il n'est pas impossible de le voir prendre part au match de Samedi prochain.

 

Une bonne nouvelle, en somme.

 

Source : Manutd.com.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...