Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

L’idéal pour lui de mettre un but no estadio da luz contre la roja tonight :D

Qu'il en mette plusieurs tant qu'à faire! Montre leur qui c'est super Nani!

 

(PS : C'est quoi cette image de Rio et Tevez :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idéal pour lui de mettre un but no estadio da luz contre la roja tonight :D

Tu as tout dit surtout que ses dernière apparition sous le maillot das quinas on était execellente.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il en mette plusieurs tant qu'à faire! Montre leur qui c'est super Nani!

 

(PS : C'est quoi cette image de Rio et Tevez :D)

 

Doublé de Nani sur deux service de CR :D mais bon c'est pas le Qatar en face n'abusons point...

 

Pour le Ps: :D je l'a trouve énorme on dirait que tevez lui fait un fist fucking mdrr :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bday: tous les voeux de bonheur , j'espère que tu va reussir cette saison Allllay superrr Nani montre à ses Espagnol d'où tu viensssss , Montre leur un avant gout de la final Manu-Barca 2011 :marto:

:united: :united: :bday::united::bday::playball:

 

PS: on dirait que Tevez a trouvé un truc ..... :huh:

 

Re-PS: Je viens de voir Nani raté un but gratuit face à l'espagne , seul face à Casillas (50min) <_< c'est la fête mais faut pas abuser :rules:

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI REALISE UNE GRANDE PRESTATATION!! malgré le fait qu'il ai manger le but de cristiano, la il humilie à lui seul l'espagne

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI REALISE UNE GRANDE PRESTATATION!! malgré le fait qu'il ai manger le but de cristiano, la il humilie à lui seul l'espagne

 

 

 

Grande préstation, c'est un bien grand mot, mais il met clairement à l'amende les spanish, c'est bon à voir, il crée bcp, il est en confiance, mais il a un peu croqué j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme dans ses dribbles quand même !

 

Tres Bon show je dirais, et bon match.

Oui il l'origine du second but et auteur de très bonne séquence de jeu, et il vole pas le but a CR7 puisque il n'est meme pas hors jeu piqué le couvre, bonne prestation en esperant voir le meme samedi contre Wigan.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement Les spanish on eu mal aux fesses face a lui eyepopping.gifeyepopping.gifeyepopping.gif le sombrero sur iniesta ou busquets Invision-Board-France-162.gifInvision-Board-France-162.gifInvision-Board-France-162.gifInvision-Board-France-162.gif

Tres belle victoire meme si il vole le magnifique golo de CR et fait le gamin devant casillas il a livré un super match super pour ce week end tout ça !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=232523

 

Il s'est excuser pour avoir mis sa tete dans l'action, il souligne le collectifs qui a étais fantastique selon lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/....aspx?id=232523

 

Il s'est excuser pour avoir mis sa tete dans l'action, il souligne le collectifs qui a étais fantastique selon lui.

 

je me demande si le ballon ne rentre pas avant qu'il mette la tete... a voir !!!

mais si le but est validé ça serait THE TOP BUT de CR eyepopping.gifeyepopping.gif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si le ballon ne rentre pas avant qu'il mette la tete... a voir !!!

mais si le but est validé ça serait THE TOP BUT de CR eyepopping.gifeyepopping.gif

Oui il me semble qu'il soit rentrer mais on peut plus refaire le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble qu'il soit rentrer mais on peut plus refaire le match.

 

Ouep j'ai vue le super ralenti sur "trio dataque" sur RTPI non seulement il n'était pas hors jeu et le ballon rentre apres....

Dommage

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil comme tout mais ce qu'il a fait sur le but de Ronaldo c'est d'une débilité rare !!!

 

Débilité je sais pas trop par ce que dans le feu de l'action tu oublie vite ta position HJ ou pas, et de plus il été tous regrouper et focaliser sur CR qu'il en a profiter, mais je te l'accorde sur le fond de la forme de la chose c'est débile et je comprend la réaction de CR :s quel ***** de but ça aurait fait feinte de frappe sur un Barcelonais roulette sur un Barcelonais et louche sur un madriléne !!! l’Espagne toute entière en a pris dans le slip.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil comme tout mais ce qu'il a fait sur le but de Ronaldo c'est d'une débilité rare !!!

En même temps je sais pas ce que tu cherches en venant sur les topic des joueurs... Quand c'est pas du flood, c'est de la critique... Donc bon...

 

Ronaldo aurait fait la même chose, bien joué Nani !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je sais pas ce que tu cherches en venant sur les topic des joueurs... Quand c'est pas du flood, c'est de la critique... Donc bon...

 

Ronaldo aurait fait la même chose, bien joué Nani !

Je dis ce que je pense c'est parce que j'aime MU que j'ai pas le droit de critiquer,et puis t'as vieille attaque sur les flood tu me fais marrer parce que niveau daube tu en dis une chiée !!!

 

Et toi à part bouffer le rouleau des joueurs tu fais rien d'autre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...