Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pour ma part, je pense sincèrement que Nani est un joueur qui veut davantage s'exprimer via le collectif. Je m'explique :

 

Nani est un joueur bon techniquement, capable d'exploits individuels et qui a de temps en temps cette part d'individualisme qu'on retrouve chez la plupart des joueurs aux qualités techniques. Néanmoins, il est aussi capable de briller en se montrant collectif avec ses partenaires. En fait, Nani a commencé a retrouver des couleurs lorsqu'il est devenu un joueur offrant des caviars de façon régulière. Cela booste sa confiance et c'est à partir de ce moment là qu'il peut te pondre de très bons matchs tant sur un plan collectif qu'individuel.

 

La différence avec Ronaldo, c'est que Nani jouera efficace et appliquera un jeu collectif pour retrouver sa confiance et pour gagner en régularité alors que CR, c'est peut être l'inverse justement. Ronaldo fera tout pour briller individuellement pour ensuite jouer avec ses partenaires.

 

Donc en conclusion, Nani peut parfois agacer lorsqu'il abuse mais c'est aussi un signe de confiance. Et au delà de ça, il reste un joueur qui, globalement, cherchera à jouer avec son collègue car il a des qualités de passeur et de centreur. Il aime tenter sa chance mais il n'oublie pas qu'avec ses qualités premières, il peut débloquer une situation par un exploit collectif.

 

En tout cas, je pense que c'est le message de SAF à son encontre. Fais toi plaisir de temps en temps si tu veux mais n'oublie pas de servir ton partenaire avant tout. C'est un juste milieu à trouver. Et Nani le trouvera et il deviendra un joueur très complet s'il ne l'est pas déjà.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala le pro ronaldo par excellence mdr!!!

 

Nani un espoir... i fait parti des meilleurs joueurs de premier league, un des meilleurs ailiers en europe et tu parles de lui d'espoir!!!

 

Franchement je pense que tu confonds nani et bébé toi!!biggrin.gif

 

 

 

C'est cool on est d'accord sur tous les points!!! Big up!!!! Toi tu comprends le foot et ça fait plaisir!!

 

Le gars il trouve même le moyen de dire que nani est encore un espoir...

 

Bref chacun son niveau de cuture footbalistique...biggrin.gif

Qui a besoin de culture footballistique pour dire qu'un joueur est plus fort qu'un autre ? Surtout concernant ces 2 joueurs là. .

 

On voit encore ce soir que Nani est irrégulier. Tu me parles d'un joueur qui a l'une des meilleurs frappes de l'équipe ? Ils nous fait 2 frappes en 1ère mi temps, une qu'il n'arrive pas à prendre qui retombe pratiquement derrière lui, une autre au point de penalty qui finit dans les tribunes. Je cherche pas à te convaincre, mais Nani n'est pas assez au TOP pour être considéré comme l'un des tous meilleurs à son poste, et c'est pas 6 bons matchs 3 moyens 2 à ***** qui me feront changer d'avis.

 

Au passage, ma signature est assez clair à propos des pros-ronaldo, une signature qui a été mise alors même que tu ne connaissais pas ce forum [et Man Utd ?] ;)

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a besoin de culture footballistique pour dire qu'un joueur est plus fort qu'un autre ? Surtout concernant ces 2 joueurs là. .

 

On voit encore ce soir que Nani est irrégulier. Tu me parles d'un joueur qui a l'une des meilleurs frappes de l'équipe ? Ils nous fait 2 frappes en 1ère mi temps, une qu'il n'arrive pas à prendre qui retombe pratiquement derrière lui, une autre au point de penalty qui finit dans les tribunes. Je cherche pas à te convaincre, mais Nani n'est pas assez au TOP pour être considéré comme l'un des tous meilleurs à son poste, et c'est pas 6 bons matchs 3 moyens 2 à ***** qui me feront changer d'avis.

 

Au passage, ma signature est assez clair à propos des pros-ronaldo, une signature qui a été mise alors même que tu ne connaissais pas ce forum [et Man Utd ?] ;)

 

Bah Ronaldo est au dessus de Nani sur tout les points c'est tout pourquoi tant d'acharnement !!!!?

 

Ronaldo c'est un mutant lui avec Hulk dans la même équipe on pourrait les appelé les X-men et rasé le crane a Mourinho pour voir le Pr Xavier...

 

Nani fait parti de cette académie de mutant en voie de développement c'est tout.

 

Et LOL a toi l'homme qui ose dire que Nani frappe mieux que Cr7, c'est du viol ce que tu nous sort la :D

 

 

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul a *****, il a rien réussi et n'a quasiment jamais apporter le danger. Il enchaine les match plus que moyen et j'espère qu'il va se reprendre pour les match importantissime.

 

Samedi au repos!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Nani progresse plus vite que ce fut le cas pour Ronaldo maintenant Cristiano est encore supérieur c'est clair. En ce qui concerne l'avenir Nani peut devenir un monstre car il a encore une marge de progression là ou Ronaldo semble avoir atteint tout son potentiel. Pour la frappe de balle celle de Ronaldo est meilleur mais Nani peut tirer du gauche et son but contre Tottenham (son premier en PL) prouve juste que sa frappe de balle est énorme.

Pour le match de ce soir, Nani ne fut pas dans le coup. Il joue beaucoup attention donc à ne pas le cramer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Nani progresse plus vite que ce fut le cas pour Ronaldo maintenant Cristiano est encore supérieur c'est clair. En ce qui concerne l'avenir Nani peut devenir un monstre car il a encore une marge de progression là ou Ronaldo semble avoir atteint tout son potentiel. Pour la frappe de balle celle de Ronaldo est meilleur mais Nani peut tirer du gauche et son but contre Tottenham (son premier en PL) prouve juste que sa frappe de balle est énorme.

Pour le match de ce soir, Nani ne fut pas dans le coup. Il joue beaucoup attention donc à ne pas le cramer...

 

Nani est né en 86, Cr7 en 85 donc seulement un an de diffèrence. Ronaldo meilleur joueur d'angleterre à 22 ans, ballon d'or à 23 ans. Elle est où la progression plus rapide pour Nani parce que j'ai beau cherché je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est né en 86, Cr7 en 85 donc seulement un an de diffèrence. Ronaldo meilleur joueur d'angleterre à 22 ans, ballon d'or à 23 ans. Elle est où la progression plus rapide pour Nani parce que j'ai beau cherché je vois pas...

 

 

Sur deux points: Nani a mit moins de temps que Ronaldo a devenir un titulaire indiscutable que Ronaldo et l'autre (plus important) Ronaldo semble au sommet de son art tandis que Nani semble avoir une marge de progression encore énorme, il est loin d'avoir montré le tiers de ses capacités.

Par ailleurs à trois mois prés, il ont deux ans d'ecart.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg, Nani est arrivé à 21 ans, Ronaldo avait 18 ans à son arrivée. Tu considères Nani comme titulaire indiscutable??? En attaque à part Roo l'an dernier, on a plus de titulaire indiscutable, preuve peut être de notre baisse de régime. Enfin encore heureux que Nani n'a pas atteint les limites de son potentiel parce que ça serait vraiment inquiétant vu ces récentes prestations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregg, Nani est arrivé à 21 ans, Ronaldo avait 18 ans à son arrivée. Tu considères Nani comme titulaire indiscutable??? En attaque à part Roo l'an dernier, on a plus de titulaire indiscutable, preuve peut être de notre baisse de régime. Enfin encore heureux que Nani n'a pas atteint les limites de son potentiel parce que ça serait vraiment inquiétant vu ces récentes prestations...

 

 

:lol: Oui c'est vrai heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es ouf ! :blink:

Ronaldo a juste la meilleure frappe du monde... Remember his goal against Porto and Arsenal :rolleyes:

Le but contre Porto c'est arrivé une fois, il marque rarement de loin, généralement c'est à l'entrée de la surface, ou quelques mètres avant. Je ne dis pas que Ronaldo n'est pas bon, au contraire il a une excellente frappe de balle, mais je pense que Nani a quelque chose en plus, il suffit de voir ses buts contre Tottenham (le premier), Middlesbrough, Chelsea en Community Shield et plus récemment contre Bursaspor, ses tirs sont plus diversifiés, il marque de plat du pied, du coup de pied, de l'extérieure du pied, tout ça de loin. Je pense également qu'il va s'améliorer et que sa frappe sera juste monstrueuse. Je ne pense pas que Ronaldo posséde la meilleure frappe au monde, Paul Scholes est plus doué, Gerrard est plus doué (même s'il n'est pas en réussite ces deux dernières saisons), etc. Je pense que le domaine où Ronaldo dépasse tout le monde sans exception (ou peut-être Bale), c'est sa vitesse associée à sa puissance (certains me dirons Messi dans la vitesse, mais il n'a pas de puissance), et ses coups francs. Nani arrivera au niveau de Ronaldo, et le dépassera. Il ne faut pas oublier que la Barclay Premier League est la plus dure, la plus physique, et si Nani reste à long terme à United, il ne peut qu'aller plus haut. Je pense qu'on en fait trop avec Ronaldo, il suffit de voir ce qu'a fait Valencia la première saison, il donnait deux fois plus d'occasions que Ronaldo en donnait avant lui.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m’enlèverez pas l'idée qu'un mec qui a une bonne frappe de balle devrait être capable de mettre plus d'un coup franc en 2 ans...

Apres ce n'est que mon avis hein...

Par contre sur les coups francs je suis totalement d'accord, soit il s'améliore et en met, soit il passe la main. Personnellement, je parlais simplement de sa frappe de balle dans le jeu.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani is nani, ronaldo is ronalso, pourquoi parler de cristiano alors qu'il joue au real???

 

Ceux qui sont fan de ronaldo, allez en parler sur le forum des madrilènes!!:kill:

 

Nani est un joueur de classe, point barre!!

 

Son match hier était limite mais ça reste un des tous meilleurs ailiers de la planète!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani is nani, ronaldo is ronalso, pourquoi parler de cristiano alors qu'il joue au real???

 

Ceux qui sont fan de ronaldo, allez en parler sur le forum des madrilènes!!:kill:

 

Nani est un joueur de classe, point barre!!

 

Son match hier était limite mais ça reste un des tous meilleurs ailiers de la planète!!:lol:

 

Apres sois disant, à les écouter :

- " on s'en fou de CR il est parti il ne nous manque pas loin de la ETC..."

Les mecs plongent dedans comme dans un océan, faudrait arrêter un peut tigrou l'as bien dit allez sur le fofo du Real ou autres...

 

Sur une comparaison, moi j'ai envie de dire que Lennon hier à était Wonderful dans son poste d'ailier droit !!!

 

Je suis sur que Ronaldo est tatouer sur quelque peaux ici :D

 

Comming soon : Qui fait le plus beau caca entre CR et Nani ??? What else...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani is nani, ronaldo is ronalso, pourquoi parler de cristiano alors qu'il joue au real???

 

Ceux qui sont fan de ronaldo, allez en parler sur le forum des madrilènes!!:kill:

 

Nani est un joueur de classe, point barre!!

 

Son match hier était limite mais ça reste un des tous meilleurs ailiers de la planète!!:lol:

 

pas encore faut pas abuser mais ptet un jour...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore faut pas abuser mais ptet un jour...

Si, c'est un joeur de classe mondiale, un des tous meilleurs, dans le plus grand Club au monde il est Titulaire indiscutable.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est un joeur de classe mondiale, un des tous meilleurs, dans le plus grand Club au monde il est Titulaire indiscutable.

 

Quelle est ta définition d'un joueur de classe mondiale? Pour moi c'est un joueur exceptionnel et toi

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria apporte pour moi bien plus a une équipe qu'un Nani et me semble plus régulier. C'est pour ca que je dis Nani un jour sur deux, par contre, à choisir je préférerais avoir un Di maria qu'un Nani dans l'équipe, question de gout surement (même si j'adore Nani hein...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta définition d'un joueur de classe mondiale? Pour moi c'est un joueur exceptionnel et toi

Un joueur de classe mondiale est un joueur au talent exceptionnel, complet, qui dans son rôle fait son travail, est régulier et est décisif. Nani a un talent exceptionnel, il est complet, seulement il doit encore parfaire plusieurs domaines car il est jeune, il est régulier cette saison, il est décisif, il fait son travail.

Et la comparaison avec Di Maria est assez rabaissante pour Nani, Di Maria est très bon mais c'est autre chose.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani est meilleur techniquement, il élimine beaucoup plus facilement avec sa technique...

 

Ronaldo élimine plus par sa vitesse...

 

Nani est un super joueur, un des tous meilleurs du club, mais il est encore moins bon que cristiano!!!!

 

Espérons que ce soir il fasse un bon match et nous mette un but ou une passe décisive!!

 

Désolé mais on est définitivement pas d'accord... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains n'ont plus vu jouer Ronaldo depuis trop longtemps pour dire qu'il élimine moins facilement ses adversaires que Nani.

 

Quand j'ai tout d'abord lancé le débat Nani / Ronaldo, et que je disais qu'au fil du temps et avec une encore si grand marge, Nani pourrait devenir plus complet et plus efficace au sein d'un collectif que Ronaldo je me trouvais déjà assez optimiste.

 

Je ne serais définitivement pas d'accord avec toi la dessus car pour moi Nani est plus efficace en 1 contre 1 et pour éliminer dans les petits espaces mais je pense qu'il ne sera jamais aussi complet que Ronaldo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...