Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ça commence vraiment à peser. Il faut qu'il arrête de tirer les corners parce qu'à chaque fois ça ne donne rien. En plus il ne fait jamais les bons choix, toujours un dribles de trop, la mauvais passe ou le mauvais centre. En plus de cela il oublis la plus part du temps ses partenaires démarqués. Ok il a fait un excellent début de saison mais là franchement faut pas se voiler la face

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui lui arrive mais ça commence vraiment à peser. Il faut qu'il arrête de tirer les corners parce qu'à chaque fois ça ne donne rien. En plus il ne fait jamais les bons choix, toujours un dribles de trop, la mauvais passe ou le mauvais centre. En plus de cela il oublis la plus part du temps ses partenaires démarqués. Ok il a fait un excellent début de saison mais là franchement faut pas se voiler la face

Tu propose qui a la place, moi je vois meme si il est nul il reste quand l'un des seul avec ses centre d'amener des but, comme sur le centre pour Vida.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut le changer sachant qu'on a pas d'autre choix quoi qu'il y a aussi Obertan qui pourrait être plus prolifique que lui. Qu'il se réveille c'est tout ce que je demande. Après son bon début de saison il s'est endormi en faisant des déclarations du style "je suis l"un des meilleurs joueurs du monde" et voilà ce que ça donne

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au milieu d'une équipe de United apathique sur l'heure de jeu, Nani, de retour à la compétition, n'avait visiblement pas suffisamment rechargé ses batteries pour venir semer la pagaille dans la défense adverse. Mais après 85 minutes et une longue sieste, le Portugais a mis son réveil pour faire l'amour à l'aile gauche des Villans et délivrer le centre du 2-2 à Vidic. " :ptdr:

 

Source : France Football

 

Il se lâche carrément eux ^^

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà contre City il n'était pas bon. Les critiques sont légitimes là on ne peut pas toujours excuser parce qu'il a fait des bons matchs avant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retombe surtout dans ses travers. Il veut en faire trop, se prendre pour le sauveur et en fin de compte rate tout ce qu'il entreprend.. Ressaisit toi Nani !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà contre City il n'était pas bon. Les critiques sont légitimes là on ne peut pas toujours excuser parce qu'il a fait des bons matchs avant

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...

 

Il a surement une gêne depuis la blessure contre Bursaspor ... vu qu'il n'y a pas d'ailiers disponible, il mord surement sur sa chique.

 

Moi ce qui me saoule, c'est ses nombreux corners tirés au premier poteau ... ils sont vraiment mal tirés contrairement à sa première saison. Pour moi, il doit être à l'entrée de la surface pour prendre sa chance et laisser un Carrick s'en charger. On a de très bon joueurs de tête, et c'est dommage de ne pas en profiter sur corners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique pas Berba mais quand il s'agit de Nani on lui crache dans la gueule au moindre mauvais corner ?????????????????????????????????????????????????????

 

Je suis d'accord avec Saga, c'est L'hôpital qui se fout de la charité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment mais avec lui ça parles sur des détails...'on cherche la petite bête. L'envie il la depuis le match contre Burnely...alors que Berba, c'est comme ma parabole, ça vient et ça repart etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur Nani, loin de là, je le défend. Depuis sa blessure, il a une petite baisse de régime, ce qui est tout à fait normal. Mais les corners ont toujours été un problème, c'est toujours au premier poteau.

 

Je veux juste un autre tireur de corner, et que Nani soit à l'entrée de la surface vu qu'il possède une très bonne frappe et n'a pas peur de tirer.

 

Et à ce niveau, les corners ne sont pas des détails, mais des occasions de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crache pas sur Nani, loin de là, je le défend. Depuis sa blessure, il a une petite baisse de régime, ce qui est tout à fait normal. Mais les corners ont toujours été un problème, c'est toujours au premier poteau.

 

Je veux juste un autre tireur de corner, et que Nani soit à l'entrée de la surface vu qu'il possède une très bonne frappe et n'a pas peur de tirer.

 

Et à ce niveau, les corners ne sont pas des détails, mais des occasions de buts.

La faute à ce genre de déclarations... l'autosuffisance c'est pas bon ! Vaut mieux dire j'suis pourri et montrer encore plus que dire sa et les 2 matchs qui suivent... le néant :grr:

 

J'espère qu'il va vite se ressaisir et nous ressortir des matchs d'assassins :lol:

Pour ce qui est des corners, faut qu'il arrête qu'il laisse Carrick ou même Park ^_^

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peu plus avec ce genre de post qui il y a 24h parle de lui comme un joueur de fou et que quelque heures plus tard après deux trois bière ou sirop teisseire le mec ce fait descendre, tout le monde fait des mauvais match (pas comme Berba bien sur qui lui enchaîne plus les mauvais que bon) mais voila le mec c'est blessé il revient pour le derby sans se preocuper de sa douleur ou quoi, aujourd'hui il il rate la plus part des choses et encore... mais nous délivre un centre pour l'égalisation, le match face a city et villa on était deux match a l’extérieur et très difficile faut pas croire que MU peut chasser toute les bêtes même hors de son territoire c'est faux !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en peu plus avec ce genre de post qui il y a 24h parle de lui comme un joueur de fou et que quelque heures plus tard après deux trois bière ou sirop teisseire le mec ce fait descendre, tout le monde fait des mauvais match (pas comme Berba bien sur qui lui enchaîne plus les mauvais que bon) mais voila le mec c'est blessé il revient pour le derby sans se preocuper de sa douleur ou quoi, aujourd'hui il il rate la plus part des choses et encore... mais nous délivre un centre pour l'égalisation, le match face a city et villa on était deux match a l’extérieur et très difficile faut pas croire que MU peut chasser toute les bêtes même hors de son territoire c'est faux !!!

Moi je parlais plus de sa déclaration après c'est sur qu'il passe a côté de ces 2 matchs donc le taf n'est pas fini :united:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais plus de sa déclaration après c'est sur qu'il passe a côté de ces 2 matchs donc le taf n'est pas fini :united:

 

 

 

Tkt je parle des post qui en general descende les joueur quand il marque pas deux but et trois passe dé...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vu le nombre de blessé au club, que le staff médical l'a fait revenir plus tôt que prévu. Et ça se sent. Il est moins vif, moins tranchant dans ses dribbles, en un contre un. Il a encore besoin de récupérer.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vu le nombre de blessé au club, que le staff médical l'a fait revenir plus tôt que prévu. Et ça se sent. Il est moins vif, moins tranchant dans ses dribbles, en un contre un. Il a encore besoin de récupérer.

 

Si on se décidait de faire jouer Obertan à gauche pour lui enlever un peu le poids de la créativité sur les ailes, ça aiderait un peu aussi. <_<

 

On a beau dire qu'il n'était pas bon aujourd'hui, mais ça se comprenait avec les blessures. Pourtant, il est allé chercher la longue passe payante quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se décidait de faire jouer Obertan à gauche pour lui enlever un peu le poids de la créativité sur les ailes, ça aiderait un peu aussi. <_<

 

On a beau dire qu'il n'était pas bon aujourd'hui, mais ça se comprenait avec les blessures. Pourtant, il est allé chercher la longue passe payante quand même. ^_^

 

Obertan n'aime pas et ne veux pas jouer a gauche... A chaque fois qu'il entre en cours de jeu Nani lui laisse le flanc droit alors que c'est son coté preféré. ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obertan n'aime pas et ne veux pas jouer a gauche... A chaque fois qu'il entre en cours de jeu Nani lui laisse le flanc droit alors que c'est son coté preféré. ;)

 

Quoiqu'il en soit, l'important est de donner à Nani un ailier sur le flanc opposé qui serait capable de provoquer l'adversaire pour qu'il ne se sente pas seul dans le devoir de créer quelque chose à partir des ailes. Donnez-lui Obertan ou Giggs, mais il lui faut de l'aide quelque part pour attaquer de l'aile opposée et voire prendre de meilleurs coups de pieds arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, l'important est de donner à Nani un ailier sur le flanc opposé qui serait capable de provoquer l'adversaire pour qu'il ne se sente pas seul dans le devoir de créer quelque chose à partir des ailes. Donnez-lui Obertan ou Giggs, mais il lui faut de l'aide quelque part pour attaquer de l'aile opposée et voire prendre de meilleurs coups de pieds arrêtés.

 

Tout le monde sauf Park c'est ça ?! :D

 

Eubh c'est pas vrai...cette saison il a joué qu'a gauche ou en soutien d'attaque.

 

Peut etre que je n'ai pas été trés attentif mais j'ai cru voir que lors de ses deux dernière rentrées il avait pris le flanc droit, ejectant Nani sur le coté gauche de l'attaque... m'enfin.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...