Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

:blink:

C'est vrai WeSS, en me relisant, c'est un peu confus tout ça... :rolleyes: Mais il faut juste retenir que bien souvent, il manque de solutions autour de lui...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai WeSS, en me relisant, c'est un peu confus tout ça... :rolleyes: Mais il faut juste retenir que bien souvent, il manque de solutions autour de lui...

 

Ah ok :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant enthousiaste que la plupart à propos de Nani. En début de saison il était le seul à jouer, on voyait que lui, son talent apparaissait surtout par contraste avec le reste de l'équipe. Mais sur des matchs comme contre Bolton il joue trop perso, garde le ballon, et oublie ses partenaires (on aurait pu marquer le 3ème s'il avait passé à Berba). Ensuite, les match contre Stoke et surtout le match Tottenham montre encore plus ses défauts, car il n'est plus seul à jouer. Alors oui c'est un très bon joueur, décisif, capable de fixer deux voir trois défenseurs et de renverser une situation, il possède une bonne frappe et est un bon tireur de CF. Mais il lui arrive de faire des mauvais choix, qui parfois comptent beaucoup, il a tendance à ralentir le jeu et ce n'est pas toujours la meilleur chose à faire. Il peut encore progresser, il nous est vraiment indispensable à l'heure actuelle, mais il ne corrige pas ses défauts, et à chaque match les répètent. Je lui fait confiance pour se corriger. En espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête.

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant enthousiaste que la plupart à propos de Nani. En début de saison il était le seul à jouer, on voyait que lui, son talent apparaissait surtout par contraste avec le reste de l'équipe. Mais sur des matchs comme contre Bolton il joue trop perso, garde le ballon, et oublie ses partenaires (on aurait pu marquer le 3ème s'il avait passé à Berba). Ensuite, les match contre Stoke et surtout le match Tottenham montre encore plus ses défauts, car il n'est plus seul à jouer. Alors oui c'est un très bon joueur, décisif, capable de fixer deux voir trois défenseurs et de renverser une situation, il possède une bonne frappe et est un bon tireur de CF. Mais il lui arrive de faire des mauvais choix, qui parfois comptent beaucoup, il a tendance à ralentir le jeu et ce n'est pas toujours la meilleur chose à faire. Il peut encore progresser, il nous est vraiment indispensable à l'heure actuelle, mais il ne corrige pas ses défauts, et à chaque match les répètent. Je lui fait confiance pour se corriger. En espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête.

 

C'est un jugement sévére car ont voit bien qu'il progresse saison aprés saison. Je reste persuadé que peu étaient ceux qui l'imaginait au niveau ou il est actuellement, ne serait-ce que deux ans plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup on entend que le gars n'est pas mature et marche sur l'ombre de CR7, Maintenant on entend presque que le gars a la grosse tête etc... Je suis perdu

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup on entend que le gars n'est pas mature et marche sur l'ombre de CR7, Maintenant on entend presque que le gars a la grosse tête etc... Je suis perdu

 

Ferguson sait ce que vaut Nani aujourd'hui, c'est le plus important. Laissons les gens venir critiquer ou nuancer les performances de Nani. Les choix de Ferguson ne trompent pas ( Il ne cesse de titulariser le Portugais ), les stats de Nani non plus.

 

Il est vrai qu'il ralentit parfois le jeu, n'accélère pas quand cela est possible. On l'a noté et on est tous d'accord sur ce point. Maintenant, il est décisif et efficace. Il est à 8 passes décisives, c'est assez éloquent.

 

Il peut encore faire mieux et jouer en première intention avec un partenaire plutôt que de tergiverser. Cela annule la possibilité de créer du mouvement donc des opportunités. Il lui manque peut être cet instinct de tueur. S'il donnait son ballon plus souvent, il serait davantage décisif.

 

Il est quand même à 8 passes décisives depuis le début de saison. Avec un nombre de buts importants aussi...Donc, il est déjà décisif et c'est déjà très bien, il est confiant et il est capable de frapper au but très souvent lorsque la plupart de nos joueurs hésitent beaucoup à tenter de loin, c'est une qualité en plus chez Nani. C'est clairement notre meilleur joueur offensif statistiquement parlant. Efficace et décisif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur les qualités et les défauts que vous lui donné, simplement il ne reste pour moi pas un "grand" joueur à proprement parlé. Il est très bon, régulier et il est plus qu'important pour l'équipe, mais il doit encore prouver sa bonne forme sur toute la saison et s'améliorer sur les quelques points importants qui lui font défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur les qualités et les défauts que vous lui donné, simplement il ne reste pour moi pas un "grand" joueur à proprement parlé. Il est très bon, régulier et il est plus qu'important pour l'équipe, mais il doit encore prouver sa bonne forme sur toute la saison et s'améliorer sur les quelques points importants qui lui font défauts.

 

C'est ce que tout le monde se tu a dire... On est tous d'accord la dessus et personne ne l'a mis sur un piédestal et qualifié de "grand' joueur. ;)

 

EDIT: Nani a pris la grosse tête...

 

En tout cas pour etre au niveau des ballons d'or il lui reste du boulot... <_<

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas autant enthousiaste que la plupart à propos de Nani. En début de saison il était le seul à jouer, on voyait que lui, son talent apparaissait surtout par contraste avec le reste de l'équipe. Mais sur des matchs comme contre Bolton il joue trop perso, garde le ballon, et oublie ses partenaires (on aurait pu marquer le 3ème s'il avait passé à Berba). Ensuite, les match contre Stoke et surtout le match Tottenham montre encore plus ses défauts, car il n'est plus seul à jouer. Alors oui c'est un très bon joueur, décisif, capable de fixer deux voir trois défenseurs et de renverser une situation, il possède une bonne frappe et est un bon tireur de CF. Mais il lui arrive de faire des mauvais choix, qui parfois comptent beaucoup, il a tendance à ralentir le jeu et ce n'est pas toujours la meilleur chose à faire. Il peut encore progresser, il nous est vraiment indispensable à l'heure actuelle, mais il ne corrige pas ses défauts, et à chaque match les répètent. Je lui fait confiance pour se corriger. En espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête.

 

 

D'accord sur toute la ligne sauf sur le ralentissement du jeu. Je trouves au contraire qu'il l'accélère ! Il est aussi fort que CR7 de la saison 2005/2006 . a vous de voir ce que je veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tout le monde se tu a dire... On est tous d'accord la dessus et personne ne l'a mis sur un piédestal et qualifié de "grand' joueur. ;)

 

EDIT: Nani a pris la grosse tête...

 

En tout cas pour etre au niveau des ballons d'or il lui reste du boulot... <_<

 

Qui c'est qui avait raison ? :D [JOKE INSIDE]

Plus sérieusement, je le sentais venir gros comme une maison et c'est ce que je me tuais à dire depuis le début, entre les supporters et les médias, tous à genoux devant lui, il ne pouvait que prendre la grosse tête. C'est tout de même dommage, je pensais sincèrement que s'il prennait la grosse tête ce ne serait que d'ici quelques mois, pas aussi tôt, voir même avec un peu de chance, pas du tout. Sans dire qu'il se la pète énormément car ce n'est pas le cas, il commence à virer.

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention car quand je vois la source je me méfie, il a du dire un truc et eux ont traduit autres choses pour vendre plus d'exemplaire.. comme toujours :(

 

Cela dit, si y a bien un truc qui me fait parfois flippé avec lui c'est qu'il fasse comme Cristiano et snob le club une fois au sommet.. la je serais plus que dég.. mais parlons pas de malheur, pour le moment il est la, plutôt efficace même si sur ce point il peut largement s'améliorer en apprenant a lâcher le ballon au bon moment (d'ou il ralentie souvent le jeu et provoque une perte de balle inutile si il avait lever la tête).

 

:united: :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie aussi de la source, mais c'est tout à fait plausible. Je vois que je ne suis pas le seul à craindre qu'il nous la fasse à la Ronaldo. Ce qui me fais le plus peur chez Nani c'est qu'il prenne la grosse tête, ça nuirait autant à l'équipe qu'à Nani lui-même. C'est entre autre pour ça que j'émets des réserves sur ce joueur, à trop l'encenser, ça va lui nuire. Il commence déjà à jouer perso sur certaines actions, imaginez s'il prenait la grosse tête ?

Modifié par Nemanja Vidic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie aussi de la source, mais c'est tout à fait plausible. Je vois que je ne suis pas le seul à craindre qu'il nous la fasse à la Ronaldo. Ce qui me fais le plus peur chez Nani c'est qu'il prenne la grosse tête, ça nuirait autant à l'équipe qu'à Nani lui-même. C'est entre autre pour ça que j'émets des réserves sur ce joueur, à trop l'encenser, ça va lui nuire.

 

 

Oui mais ----> :lol: je doute qu'il vienne lui ou un autre joueur sur ce forum lire ce qu'ont dit de lui :lol:

 

 

 

 

 

 

 

ps: je te taquine :P , ta tout a fait raison, a trop le mettre en avant il risque de perdre en concentration, et le mentale n'étant pas son gros point fort :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec Ronaldo est que lui a toujours vu notre club comme un aboutissement, après moi ses déclarations en dehors du terrain, je ne m' en préoccupe pas du moment que ses performances restent bonnes. Attention quand même à ne pas à être trop confiant mais j'aiune totale confiance en notre staff et notre Super Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ----> :lol: je doute qu'il vienne lui ou un autre joueur sur ce forum lire ce qu'ont dit de lui :lol:

 

 

 

 

 

 

 

ps: je te taquine :P , ta tout a fait raison, a trop le mettre en avant il risque de perdre en concentration, et le mentale n'étant pas son gros point fort :(

 

Au contraire je pense que le mental est l'un de ses point fort ! :o

Il a eu beaucoup de souci par le passé a cause notamment de son irrégularité qui a eu pour conséquence de l'éloigner des terrains au point qu'il ne soit titularisé que 7 fois en 2008/2009 ! Il s'est brouiller avec SAF et a même voulu partir pendant quelques temps.

 

Mais il a su prendre sa chance et profiter du départ de 2 de nos cadres. Il a travailler, épurer son jeu et a su s'imposer dans l'effectif de la meilleure équipe du monde!

C'est tout a son honneur et je pense que 80% du boulot se fait au mental !

 

Sinon pour sa melonite, je vous ferez savoir que Nani a tenu des propos bien similaires a peine 1 ans aprés son transfert ici. Je n'est pas de source pour le moment (je l'avais lu dans un mag :) ) mais il a bien dit qu'il se considerer comme le plus gros potentiel du moment. Et qu'il ne tarderait pas a avoir le meme niveau que son compatriote.

 

M'enfin bon, juste pour vous dire que c'est pas vraiment un exemple de modéstie le type :lol:

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je pense que le mental est l'un de ses point fort ! :o

Il a eu beaucoup de souci par le passé a cause notamment de son irrégularité qui a eu pour conséquence de l'éloigner des terrains au point qu'il ne soit titularisé que 7 fois en 2009/2010 ! Il s'est brouiller avec SAF et a même voulu partir pendant quelques temps.

 

Mais il a su prendre sa chance et profiter du départ de 2 de nos cadres. Il a travailler, épurer son jeu et a su s'imposer dans l'effectif de la meilleure équipe du monde!

C'est tout a son honneur et je pense que 80% du boulot se fait au mental !

 

Sinon pour sa melonite, je vous ferez savoir que Nani a tenu des propos bien similaires a peine 1 ans aprés son transfert ici. Je n'est pas de source pour le moment (je l'avais lu dans un mag :) ) mais il a bien dit qu'il se considerer comme le plus gros potentiel du moment. Et qu'il ne tarderait pas a avoir le meme niveau que son compatriote.

 

M'enfin bon, juste pour vous dire que c'est pas vraiment un exemple de modéstie le type :lol:

 

Justement, a ce moment c'était le mentale qui lui faisait défaut, je me souviens encore de cette épisode ou il était en dedans et n'arrivai pas aligner un bon match à la suite. Mais bon c'est de l'histoire ancienne et surtout il a réussi a ce faire violence, sinon d'accord avec ton post, ma fois comme d'ab :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, a ce moment c'était le mentale qui lui faisait défaut, je me souviens encore de cette épisode ou il était en dedans et n'arrivai pas aligner un bon match à la suite. Mais bon c'est de l'histoire ancienne et surtout il a réussi a ce faire violence, sinon d'accord avec ton post, ma fois comme d'ab :lol:

 

Ah bah sa me rassure... :lol: j'appréhendais étant donné que tu défends bec et ongle ton opinion sur les différents sujet.

J'ai pensé "Ah m*rde, il va pas etre simple a convaincre celui la" :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nani va encore progresser, pour ce qui est d'etre au niveau de Ronaldo, je lui souhaite mais je ne pense pas, néanmoins il a les capacités pour s'approcher du niveau de jeu de son compatriote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mental je préfère largement Park ou même Anderson. Ce dernier se bat vraiment comme un chiffonier, dommage qu'il ne soit pas au top. Espérons que Nani progresse vite et s'endurcisse !

Lui aussi se bat et donne beaucoup en défense, moi je trouve que mentalement il est très fort car sortir du trou d'où il était en janvier dernier il faut en avoir dans la tête, après ce genre de déclaration moi je m'en fous tant qu'il garde son niveau actuelle, CR7 disait tout le temps le meilleur et connait le résultat puisque ce doit être l'attaquant le plus complet en activité.

Il aime Manchester est le montre et pour l'instant est l'une de nos principales armes offensive.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah sa me rassure... :lol: j'appréhendais étant donné que tu défends bec et ongle ton opinion sur les différents sujet.

J'ai pensé "Ah m*rde, il va pas etre simple a convaincre celui la" :D

 

 

:D :D ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie aussi de la source, mais c'est tout à fait plausible. Je vois que je ne suis pas le seul à craindre qu'il nous la fasse à la Ronaldo. Ce qui me fais le plus peur chez Nani c'est qu'il prenne la grosse tête, ça nuirait autant à l'équipe qu'à Nani lui-même. C'est entre autre pour ça que j'émets des réserves sur ce joueur, à trop l'encenser, ça va lui nuire. Il commence déjà à jouer perso sur certaines actions, imaginez s'il prenait la grosse tête ?

 

Il prend pas la grosse tête. Ce sont les médias qui titrent ça mais les paroles de Nani sont très claires. Il dit qu'il est enfin arrivé au niveau de jeu qu'il espèrait. Son potentiel initial est maintenant concrétisé par de la régularité et il devient effectivement un joueur assez complet. Donc oui, il fait parti des meilleurs actuellement. C'est pas forcément faux. Je ne pense pas qu'il a pris le melon, il se permet simplement de reconnaître avec grand plaisir qu'il est actuellement un très bon joueur qui peut entrer dans la cour des grands.

 

Nani rappelle toujours qu'il veut travailler, qu'il souhaite continuer comme ça. Ferguson le dit également, il aime jouer, il aime s'entraîner et il veut toujours devenir plus fort. Moi je pense que mentalement, Nani est un exemple. Sur le plan mental, il a fait de gros efforts pour être le joueur qu'il est aujourd'hui. C'est un exemple d'abnégation mentale sur la durée. Il n'y a aucun doute là dessus. D'ailleurs, certains de nos joueurs devraient prendre exemple sur lui. Carrick, Rooney et Anderson sont les premiers noms qui me viennent à l'esprit.

 

Il ne fait que traduire sa confiance en lui. Il est régulier depuis presque une année maintenant, il débute ce championnat comme il a terminé celui de l'an passé. C'est un joueur en pleine bourre qui parle, confiant et conscient que son travail paye.

 

L'éclosion de Nani n'a d'égale que son acharnement au travail et à la volonté de réussir dans un club qu'il aime fortement. Nani ne triche pas, il a grandi tout seul et grâce à Ferguson qui a cru en lui dans les moments les plus difficiles malgré des tensions entre eux fut un temps.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Son travail paye, il peut en être content je vois pas le mal surtout après autant de critiques et de galères.

Et en continuant à s'entrainer dur comme il le fait, maintenant qu'il est régulier, il pourra passer au niveau supérieur.

Le match vs Tott' nous montre bien qu'il a franchi un cap, même en faisant un peu trop il est décisif (une passe et un but).

 

A lui de maintenant franchir encore un nouveau palier : passer de "très bon" joueur à "grand" joueur.

 

Et il le fera, j'ai foi en lui.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Son travail paye, il peut en être content je vois pas le mal surtout après autant de critiques et de galères.

Et en continuant à s'entrainer dur comme il le fait, maintenant qu'il est régulier, il pourra passer au niveau supérieur.

Le match vs Tott' nous montre bien qu'il a franchi un cap, même en faisant un peu trop il est décisif (une passe et un but).

 

A lui de maintenant franchir encore un nouveau palier : passer de "très bon" joueur à "grand" joueur.

 

Et il le fera, j'ai foi en lui.

 

 

Je suis d'accord, après ce qu'il a vécu comme moment difficile , il est bien placé pour savoir qu'il ne faut pas s'emballer et que les choses peuvent tourner très vite dans les deux sens ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi, et donc j'ai pas vu le match contre Bursaspor.

 

J'ai vu que Nani a été remplacé au bout de la 29ème minute, vous pouvez m'en dire plus, et si c'est une blessure si ca à l'air grave :/ ?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...