Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tu prêches un convaincu, je suis très satisfait de l'envergure qu'il prend au sein de notre jeu :) !

 

 

je ne preche meme pas :)

 

je souligne qu'il faut etre plus patient pour voir tout ce qu'il peut accomplir . je suis aussi exigeant que toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certains sont de mauvaise fois concernant le portugais.... On parles des centres, des corners, pas des stats... A ce jeu la Gibson est loin devant tous nos milieu avec ses buts... Critiquer un joueur du même club juste pour donner raison a son chouchou, c'est petit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mancunien-Forever, O.L.H, xx-Red-Devil et Bobby :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je l'ai comparer a Valencia juste parce que cette comparaison a déja était faite par un forumeur... comparer deux joueurs sur leur apport offensif on entilisant des statistiques est je pense tout ce qu'il y'a de plus logique pour savoir qui a raison. -_- Ce n'est pas de la critique péjorative, c'est juste une constatation. Bien sur Nani doit encore beaucoup s'améliorer et se dans toutes les sphéres de son jeu et les centres seront primordial si on veut posséder un ailier complet et régulier.

 

Enfin, pour OLH je te ferai savoir que Gibson n'a mis que 5 buts l'année passée et 1 contre Scunthrop cette année, donc cet citation n'est pas un argument. ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je l'ai comparer a Valencia juste parce que cette comparaison a déja était faite par un forumeur... comparer deux joueurs sur leur apport offensif on entilisant des statistiques est je pense tout ce qu'il y'a de plus logique pour savoir qui a raison. -_- Ce n'est pas de la critique péjorative, c'est juste une constatation. Bien sur Nani doit encore beaucoup s'améliorer et se dans toutes les sphéres de son jeu et les centres seront primordial si on veut posséder un ailier complet et régulier.

 

Enfin, pour OLH je te ferai savoir que Gibson n'a mis que 5 buts l'année passée et 1 contre Scunthrop cette année, donc cet citation n'est pas un argument. ;)

Ok, mais le truc c'est que c'est un peu chaud pour Valencia d'améliorer ses stats en ce moment. :unsure:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon je l'ai comparer a Valencia juste parce que cette comparaison a déja était faite par un forumeur... comparer deux joueurs sur leur apport offensif on entilisant des statistiques est je pense tout ce qu'il y'a de plus logique pour savoir qui a raison. -_- Ce n'est pas de la critique péjorative, c'est juste une constatation. Bien sur Nani doit encore beaucoup s'améliorer et se dans toutes les sphéres de son jeu et les centres seront primordial si on veut posséder un ailier complet et régulier.

 

Enfin, pour OLH je te ferai savoir que Gibson n'a mis que 5 buts l'année passée et 1 contre Scunthrop cette année, donc cet citation n'est pas un argument. ;)

 

Effectivement, j'ai fait la comparaison Wess, mais elle portait plus précisément sur l'année dernière...Cette année, c'est un peu compromis :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai fait la comparaison Wess, mais elle portait plus précisément sur l'année dernière...Cette année, c'est un peu compromis :) !

 

Ouais je pense finalement que la comparaison que j'ai faite avec notre équatorien n'était pas trés pertinente. :lol:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un est au courent ou a fait attention mais j'aimerais savoir pourquoi nani a changer d'equipementier . Si je me souvien bien il etais chez nike vu qu'il jouais toujours avec des vapor et la ces derniers temps il joue avec les f50 , donc si quelqu'un sais quelque chose je suis tout ouïe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dieu vivant ce joueur, il vient de planter 2 but en 2 min merci Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe doublé :) Il le mérite amplement j'éspère vraiment qu'il va réussir à maintenir un niveau équivalent toute la saison car si on veut un grand MU on va avoir besoin d'un grand Nani cette année. Et le match n'est pas fini il pourrait mettre un triplé que je ne serai pas surpris vu sa forme du jour.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Luis Luis Luis, il fait de l'ombre a CR7 !!!!

Quel lucarne, un but qui rappel celui face a west ham.

C'est clair a l'heure actuelle c'est belle est bien lui le meilleur joueur en sélection, je reste encore persuader que si il avait jouer cette ***** de CDM on aurait pu aller plus loin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est pas dans une bonne periode en ce moment mais je trouve sa préstation bien meilleure que ses matches avec le Real mais vraiment pas évident à voir quand Nani brille de la sorte sur l'aile opposée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la morue sur ce topic.

 

Plus sérieusement, Nani est énorme, il percute, il centre et marque que dire de plus, il arrive a maturité en club et en sélection et franchement sa fait super plaisir car je l'ai toujours supporter meme dans ses moment difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois tu y bas un peu fort sur ce coup la ? ^_^

Non, il m'impressionne vraiment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un peu plus de 6 mois, il a fermé la gueule à tous ses détracteurs.

 

Le mec est devenu régulier au point d'être indispensable en club comme en sélection. Le travail, l'abnégation, ça paye. Il le prouve jour après jour...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...