Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

But de RONALDO sur une passe du meilleur joueur du monde, Nani.

 

A ce point ?! :o

Vraiment un superbe match bravo à lui et merci en éspérant qu'il continue comme ça et qu'il ne rate pas l'Euro si jamais nous y sommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce point ?! :o

Vraiment un superbe match bravo à lui et merci en éspérant qu'il continue comme ça et qu'il ne rate pas l'Euro si jamais nous y sommes !

 

Le Portugal m'a fait plaisir avec un Nani en Fire !!!

Cr7 a pas était dégueulasse loin de la son but est mérité quand même :)

Nani 1 assist 2 Goal, What else comme dirait Slash !!!

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de ses buts + de son assist' (ce qui est déja pas mal :P ) c'est la propreté de son jeu qui m'impressionne.

 

Nani a donc définitivement passé un cap et a su épurer son jeu, un joueur qui deviendra de plus en plus influent dans notre effectif et souhaitons lui une carrière aussi belle que son pote CR ! ^_^

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se pignole pas mal ici...les gars pour être le meilleur joueur du monde il faut au moins arriver à faire un corner correctement,il est bon en ce début de saison mais loin d'être le meilleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est loin d'être le meilleur joueur du Monde, tant qu'il n'aura pas briller de façon à gagner un titre majeur (PL ou CL) et faire un beau parcours dans une compétition internationale avec le Portugal il ne peut pas être considéré comme le meilleur.

Mais sur le potentiel et sur son début de saison il n'a rien à envier aux Messi, Ronaldo, Rooney (lol), Berbatov, Eto'o ou même Drogba. Vraiment l'un des tout meilleurs en ce début de campagne 2010/2011 que ce soit avec MU ou le Portugal et j'éspère qu'il continuera comme ça et qu'il (donc on :P) sera récompensé par un titre à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième goal :wub: Magnifique!

Il en a mis 2 avec nous comme sa déja cette saison (West Ham et Fulham) et c'est vrai qu'ils sont très beau :wub: :wub: :wub:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but magnifique exrrodianire ex .. Je mattzndais a une tuerie ! Mais non on a le droit a une belle relance plin axe de la la defence et nani qui met le but franchement rien de transandent, on en dit beaucoup pour rien sur ce topic depuis hier soir :lol:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but magnifique exrrodianire ex .. Je mattzndais a une tuerie ! Mais non on a le droit a une belle relance plin axe de la la defence et nani qui met le but franchement rien de transandent, on en dit beaucoup pour rien sur ce topic depuis hier soir :lol:

 

La récupération en pressing, la feinte de ce mettre sur le droit allumage du gauche dans la lulu c'est magique, il a mit le meme face a West Ham beaucoup on crier... donc voila quoi :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça se pignole pas mal ici...les gars pour être le meilleur joueur du monde il faut au moins arriver à faire un corner correctement,il est bon en ce début de saison mais loin d'être le meilleur !!!

 

Et ? Tu ne retiens que ça ? Quelques corners ratés ? Pour combien de passes décisives et de buts, également décisifs pour certains qui plus est, depuis quelques mois déjà ?

 

En ce début de saison, il est très bon et c'est notre meilleur joueur offensif de l'effectif pour l'instant, avec Berbatov et Scholes en embuscade.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu' on puisse dire que c' est un mauvais centreur, ca fait 3 ans que c' est notre meilleur passeur même avec CR même quand il était pas titulaire. Ils tirent pas mal de corners cette saison et on marque dessus, ce qui n' arrivait jamais l' année dernière avec des tireurs comme Rooney, Carrick....

Il rate des centres parce qu' il centre et tente beaucoup. Il fait parti presque des tous meilleurs, le presque doit être comblé par une capacité à tuer les matchs ce qu' il n' arrive pas encore à faire.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aujourd'hui on peut dire que c'est le meilleur joueur du monde, ce n'est peut etre pas le cas mais on peut le dire :P.

Comme il est normal quand on dit que c'est Messi ou Ronaldo ou Rooney (un peu moins ces temps-ci :D.

 

Nani notre futur N°7 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aujourd'hui on peut dire que c'est le meilleur joueur du monde, ce n'est peut etre pas le cas mais on peut le dire :P.

Comme il est normal quand on dit que c'est Messi ou Ronaldo ou Rooney (un peu moins ces temps-ci :D.

 

Nani notre futur N°7 ???

Si Owen part, et çà se fera bien un jour, personne d'autre ne peut réellement postuler à ce "titre". Quoique Fletch' a l'habitude de ce N° mais je pense qu'il s'en fout.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Owen part, et çà se fera bien un jour, personne d'autre ne peut réellement postuler à ce "titre". Quoique Fletch' a l'habitude de ce N° mais je pense qu'il s'en fout.

 

Comme nous tous ! Nani gardera son 17 ! :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani meilleur joueur du monde, un peu abusé quand même... Ça fait même pas 1 an qu'il est au top... Je pense qu'il faudrait encore attendre un peu, surtout qu'il n'a pas encore un volume de jeu spécialement extraordinaire pour être considéré comme le top player de United...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... Mais comme je l'ai déjà dit, il est en ce moment dans le top trois des wingers PL\et autres championnat.

 

En tout cas Il remplace Valencia a merveille en ce moment, dommage que a United il y'a sans cesse cette malchance de ne jamais voir nos meilleurs joueurs jouer ensembles... C'est mon gros regret de la saison, nos ailes allaient devenir les meilleurs d'Europe, et le pire arrive encore une fois... Monde de ***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... Mais comme je l'ai déjà dit, il est en ce moment dans le top trois des wingers PL\et autres championnat.

 

En tout cas Il remplace Valencia a merveille en ce moment, dommage que a United il y'a sans cesse cette malchance de ne jamais voir nos meilleurs joueurs jouer ensembles... C'est mon gros regret de la saison, nos ailes allaient devenir les meilleurs d'Europe, et le pire arrive encore une fois... Monde de ***** !

 

 

J'aurais pas dis mieux. Entièrement d'accord avec toi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... Mais comme je l'ai déjà dit, il est en ce moment dans le top trois des wingers PL\et autres championnat.

 

En tout cas Il remplace Valencia a merveille en ce moment, dommage que a United il y'a sans cesse cette malchance de ne jamais voir nos meilleurs joueurs jouer ensembles... C'est mon gros regret de la saison, nos ailes allaient devenir les meilleurs d'Europe, et le pire arrive encore une fois... Monde de ***** !

 

 

+100000

 

 

J'ai entendu qu'il avait été monstrueux avec le Portugal c'est très bien pour lui , je suis vraiment content qu'il devienne le joueur que tout le monde attendais. Il a pris son temps mais il a vraiment répondu à nos attentes et cela méritait amplement l'attente. Bravo à lui !!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu ne retiens que ça ? Quelques corners ratés ? Pour combien de passes décisives et de buts, également décisifs pour certains qui plus est, depuis quelques mois déjà ?

 

En ce début de saison, il est très bon et c'est notre meilleur joueur offensif de l'effectif pour l'instant, avec Berbatov et Scholes en embuscade.

Je retiens ça oui car quand on a un corner à la 90ième minutes de jeu qui est synonyme d'action de but et qu'il me fait une frappe de poussin asmathique ça me gonfle,après il est bon mais quand je lis le meilleur joueur du monde j'ai l'impression de rêver !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que le "meilleur joueur du monde" c'était pas dit sérieusement, je dis ça je dis rien

 

+1 cette question n'a pas lieu d'etre et je pense que c'est a cause d'un excité qui a posté juste aprés le match que ce "débat" a eu lieu... m'enfin :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enlève Nani a MU et Berbatov et Scholes ne valent plus rien" J'ai lu cette horreur sur un autre forum (jv.com) :D J'avoue j'ai ri...

 

Il est bon d'accord mais certains en font un peu trop d'un coup.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...