Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pareil, je trouve que son problème n'était pas tant le domaine défensif mais bien le domaine offensif. Il gardait beaucoup trop son ballon, tentait des dribbles systématiquement pour éliminer son défenseur ce qui ne fonctionnait pas toujours. Défensivement il est meilleur qu'un joueur comme CR qui revient très peu après la perte du ballon. Il lui reste à peaufiner son propre style de jeu, une sorte de variation entre tentatives individuelles (comme face à West Brom en milieu de semaine) et jeu collectif (comme sur le but de Chicharito cette semaine!=)). Le meilleur est à venir, il en a encore sous la semelle.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours trouver que Nani se sentait concerné par les taches defensives... C'est vraiment impressionnant je trouve, qu'un joueur aussi decisif que lui offensivement, vienne quasi systematiquement aider son defenseur lateral!

 

Un peu à l'image de Valencia, les deux font d'énormes efforts défensifs !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'image de Valencia, les deux font d'énormes efforts défensifs !

 

 

Et Park également.

Que de tels joueurs travail autant dans le domaine défensif, ne peut que géner la relance adverse et fermer les cotés. En les concentrant au centre nos milieux (avec Rooney qui travail défensivement aussi)ont recupére un maximum de ballons.

Dans le cas de Nani, je trouve qu'il est meilleur sur le coté droit offensivement mais que son apport défensif est plus utile à gauche pour aider Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un trés bon capital confiance et c'est ce qui lui manquait avant ! Perso, je trouve qu'il fait pas mal de tâches défensives, et ca nous dessers lors de contre-attaque rapide, mais tant que d'autres que lui peuvent marquer, on ne s'en plaindrera pas !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Nani sur la saison

Peu de joueurs peuvent se vanter d'avoir connu une première saison dans un club meilleure que celle de Nani sous le maillot de United, mais notre talentueux ailier est persuadé que l'équipe peut encore faire plus fort qu'en 2008. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le cas Nani. Je pense sincèrement qu'il est au top à l'heure actuelle.

 

D'abord physiquement, il est au point. Il peut enchaîner les matchs avec la même débauche d'énergie avec un apport divers et considérable.

Ensuite, techniquement il est à l'aise et il utilise sa technique dans le but d'être efficace ( aussi bien dans un rôle de passeur que de buteur ) malgré quelques déchets qui persistent mais qui restent anecdotiques car c'est souvent le péché mignon d'un joueur aux diverses qualités techniques. Mais je fais remarquer quand même que ses statistiques sont impressionantes et parlent pour lui, et que de ce fait, il est important de ne pas le ranger dans la case du joueur individualiste à souhait puisqu'il a souvent été décisif en tant que passeur.

 

Puis sur le plan tactique également, on peut faire beaucoup de choses avec Nani. C'est un ailier à vocation offensive mais tu peux faire de lui un joueur qui va défendre pour bloquer la relance adverse. Ce qui est bien, c'est qu'il défend vraiment, ses gestes défensifs sont concrets, c'est pas du n'importe quoi. Il saura revenir défendre sur son adversaire s'il perd le ballon, il sait très bien gêner une relance et il le fait avec une certaine subtilité.

 

Mentalement, je n'en parle même pas. Il est au top, il est fort et ne doute plus. Il a conscience des efforts qu'il a pu accomplir et auijourd'hui c'est un joueur confiant et sûr de lui car il sait qu'il est devenu important au sein de l'équipe ainsi qu'aux yeux de Ferguson.

 

C'est un de nos meilleurs joueurs actuellement qui fait preuve d'une régularité exemplaire ! Je veux lui rendre hommage car tout cela est dû à son abnégation et à sa motivation de s'imposer dans ce club. Il a beaucoup de mérite, il s'est construit tout seul si j'ose dire. C'est un battant, un passioné qui prend du plaisir à travailler aux entraînements et comme on dit, tout travail finit par payer. Nani aime ce club, il s'y impose toujours un peu plus et ne vit pas sur ses acquis. Il continue à travailler dans le but de devenir encore meilleur, d'apporter toujours plus...Son histoire est absolument fantastique et je suis fier de ce petit là. N'oublions pas qu'à son âge, d'autres auraient choisi la facilité face à la difficulté. Lui a travaillé dur pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.

 

On loue souvent le " caractère Anglais " ( dixit Molko ) mais celui de Nani est remarquable. Pour moi, le " Fighting Spirit " est incarné par Nani. Le travail, la régularité, la passion ...Pour moi, c'est clair !

 

Luis " The New Boy From Portugal " Nani 17 ! Un exemple d'abnégation !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le cas Nani. Je pense sincèrement qu'il est au top à l'heure actuelle.

 

D'abord physiquement, il est au point. Il peut enchaîner les matchs avec la même débauche d'énergie avec un apport divers et considérable.

Ensuite, techniquement il est à l'aise et il utilise sa technique dans le but d'être efficace ( aussi bien dans un rôle de passeur que de buteur ) malgré quelques déchets qui persistent mais qui restent anecdotiques car c'est souvent le péché mignon d'un joueur aux diverses qualités techniques. Mais je fais remarquer quand même que ses statistiques sont impressionantes et parlent pour lui, et que de ce fait, il est important de ne pas le ranger dans la case du joueur individualiste à souhait puisqu'il a souvent été décisif en tant que passeur.

 

Puis sur le plan tactique également, on peut faire beaucoup de choses avec Nani. C'est un ailier à vocation offensive mais tu peux faire de lui un joueur qui va défendre pour bloquer la relance adverse. Ce qui est bien, c'est qu'il défend vraiment, ses gestes défensifs sont concrets, c'est pas du n'importe quoi. Il saura revenir défendre sur son adversaire s'il perd le ballon, il sait très bien gêner une relance et il le fait avec une certaine subtilité.

 

Mentalement, je n'en parle même pas. Il est au top, il est fort et ne doute plus. Il a conscience des efforts qu'il a pu accomplir et auijourd'hui c'est un joueur confiant et sûr de lui car il sait qu'il est devenu important au sein de l'équipe ainsi qu'aux yeux de Ferguson.

 

C'est un de nos meilleurs joueurs actuellement qui fait preuve d'une régularité exemplaire ! Je veux lui rendre hommage car tout cela est dû à son abnégation et à sa motivation de s'imposer dans ce club. Il a beaucoup de mérite, il s'est construit tout seul si j'ose dire. C'est un battant, un passioné qui prend du plaisir à travailler aux entraînements et comme on dit, tout travail finit par payer. Nani aime ce club, il s'y impose toujours un peu plus et ne vit pas sur ses acquis. Il continue à travailler dans le but de devenir encore meilleur, d'apporter toujours plus...Son histoire est absolument fantastique et je suis fier de ce petit là. N'oublions pas qu'à son âge, d'autres auraient choisi la facilité face à la difficulté. Lui a travaillé dur pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.

 

On loue souvent le " caractère Anglais " ( dixit Molko ) mais celui de Nani est remarquable. Pour moi, le " Fighting Spirit " est incarné par Nani. Le travail, la régularité, la passion ...Pour moi, c'est clair !

 

Luis " The New Boy From Portugal " Nani 17 ! Un exemple d'abnégation !

 

+100000, joli post Nani aime united et il le montre. et j'aime Nani lol!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On loue souvent le " caractère Anglais " ( dixit Molko ) mais celui de Nani est remarquable. Pour moi, le " Fighting Spirit " est incarné par Nani. Le travail, la régularité, la passion ...Pour moi, c'est clair !

 

Je suis content que tu dises ça car je l'avais déjà fait remarquer sur le topic de l'identité anglaise et ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre pense pareil !

 

+1 pour ton hommage à notre joueur le plus important depuis une saison maintenant :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le cas Nani. Je pense sincèrement qu'il est au top à l'heure actuelle.

 

D'abord physiquement, il est au point. Il peut enchaîner les matchs avec la même débauche d'énergie avec un apport divers et considérable.

Ensuite, techniquement il est à l'aise et il utilise sa technique dans le but d'être efficace ( aussi bien dans un rôle de passeur que de buteur ) malgré quelques déchets qui persistent mais qui restent anecdotiques car c'est souvent le péché mignon d'un joueur aux diverses qualités techniques. Mais je fais remarquer quand même que ses statistiques sont impressionantes et parlent pour lui, et que de ce fait, il est important de ne pas le ranger dans la case du joueur individualiste à souhait puisqu'il a souvent été décisif en tant que passeur.

 

Puis sur le plan tactique également, on peut faire beaucoup de choses avec Nani. C'est un ailier à vocation offensive mais tu peux faire de lui un joueur qui va défendre pour bloquer la relance adverse. Ce qui est bien, c'est qu'il défend vraiment, ses gestes défensifs sont concrets, c'est pas du n'importe quoi. Il saura revenir défendre sur son adversaire s'il perd le ballon, il sait très bien gêner une relance et il le fait avec une certaine subtilité.

 

Mentalement, je n'en parle même pas. Il est au top, il est fort et ne doute plus. Il a conscience des efforts qu'il a pu accomplir et auijourd'hui c'est un joueur confiant et sûr de lui car il sait qu'il est devenu important au sein de l'équipe ainsi qu'aux yeux de Ferguson.

 

C'est un de nos meilleurs joueurs actuellement qui fait preuve d'une régularité exemplaire ! Je veux lui rendre hommage car tout cela est dû à son abnégation et à sa motivation de s'imposer dans ce club. Il a beaucoup de mérite, il s'est construit tout seul si j'ose dire. C'est un battant, un passioné qui prend du plaisir à travailler aux entraînements et comme on dit, tout travail finit par payer. Nani aime ce club, il s'y impose toujours un peu plus et ne vit pas sur ses acquis. Il continue à travailler dans le but de devenir encore meilleur, d'apporter toujours plus...Son histoire est absolument fantastique et je suis fier de ce petit là. N'oublions pas qu'à son âge, d'autres auraient choisi la facilité face à la difficulté. Lui a travaillé dur pour devenir le joueur qu'il est aujourd'hui.

 

On loue souvent le " caractère Anglais " ( dixit Molko ) mais celui de Nani est remarquable. Pour moi, le " Fighting Spirit " est incarné par Nani. Le travail, la régularité, la passion ...Pour moi, c'est clair !

 

Luis " The New Boy From Portugal " Nani 17 ! Un exemple d'abnégation !

Tout à fait d'accord, pour moi la seule chose qu'il lui manque, c'est une bonne gueule, j'aime pas voir sa tête... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, pour moi la seule chose qu'il lui manque, c'est une bonne gueule, j'aime pas voir sa tête... :(

 

Trés joli post que tu nous sort la Rooney8 Invision-Board-France-162.gifgoutd.gif

 

Toniih83 Aime tu les homme ??? ohmy.giftongue.gif

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, pour moi la seule chose qu'il lui manque, c'est une bonne gueule, j'aime pas voir sa tête... :(

 

Chacun a sa tête, tu es qui pour te permettre de le juger!!! Moi j' aime voir jouer nani et du coup je suis heureux de voir sa frimousse!!

 

Le but est de parler des capacités footballistiques du joueur et non du cote esthétique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a sa tête, tu es qui pour te permettre de le juger!!! Moi j' aime voir jouer nani et du coup je suis heureux de voir sa frimousse!!

 

Le but est de parler des capacités footballistiques du joueur et non du cote esthétique !!

 

 

Exactement, ce qui compte c'est le terrain et de ce fait Nani a le droit d'avoir une sale téte. :lol: Quoiqu'il en soit il ne fera jamais pire qu'Obertan, esthétiquement parlant le monstre de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je me permet juste de dire que Nani est sans aucun doute possible un des meilleurs joueurs au monde et son importance au sein d'une des meilleures équipes au monde, la notre, est indeniable et le jour ou l'on soulèvera à nouveau la ligue des champions (cette année j'espère) toute la planète dira mais ils ont des artistes comme Rooney et Nani.

 

Nani n'est pas meilleur techniquement que Cristiano Ronaldo mais il est sans doute plus complet comme footballeur au sens moderne du terme (sauf pour le jeu de tête)

 

et enfin je souhaite vivement que ce joueur de génie exprime pleinement son potentiel cette pour nous permettre de ramener le 19ème titre et surtout j'espère une 4ème couronne européenne(ce qui nous amènera au niveau du Bayern et de l'Ajax)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés joli post que tu nous sort la Rooney8 Invision-Board-France-162.gifgoutd.gif

 

Toniih83 Aime tu les homme ??? ohmy.giftongue.gif

Non, je suis désolé pour toi mais je n'aime pas les hommes... ^_^

 

Chacun a sa tête, tu es qui pour te permettre de le juger!!! Moi j' aime voir jouer nani et du coup je suis heureux de voir sa frimousse!!

 

Le but est de parler des capacités footballistiques du joueur et non du cote esthétique !!

Chacun a sa tête et chacun a le droit de penser ce qu'il veut de qui il veut.

J'adore voir jouer ce joueur sur le terrain, mais je n'aime pas sa 'frimousse' comme tu dis. Après,comme le dit Gregg même au niveau esthétique il met largement Obertan sur le banc... :).

Modifié par Toniih83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis désolé pour toi mais je n'aime pas les hommes... ^_^

 

 

Chacun a sa tête et chacun a le droit de penser ce qu'il veut de qui il veut.

J'adore voir jouer ce joueur sur le terrain, mais je n'aime pas sa 'frimousse' comme tu dis. Après,comme le dit Gregg même au niveau esthétique il met largement Obertan sur le banc... :).

 

 

Ben entre obertan, scholes, bébé, gibson, evra, rooney, neville et j'en passe, on est loin d'être l'équipe la plus esthétique!!

 

Le principal c'est qu'on soit l'équipe où il y a les plus de gladiateurs (Vidic, Pat, Rio, rafael, fletcher, anderson, rooney...)!!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre obertan, scholes, bébé, gibson, evra, rooney, neville et j'en passe, on est loin d'être l'équipe la plus esthétique!!

 

Le principal c'est qu'on soit l'équipe où il y a les plus de gladiateurs (Vidic, Pat, Rio, rafael, fletcher, anderson, rooney...)!!!:wow:

 

 

Je ne suis pas homo du tout mais une chose que Gibson a pour lui c'est son physique aprés pour les autres, tu as raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invisible ce soir, très déçu de sa performance.

Il a joué ? Même pas vu :P

J'arrive vraiment pas à expliquer le pourquoi d'une telle transparence par contre. :blink:

Ca fait deux matchs qu'il a vraiment rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Assou ekoto la complètement éteint et il n'a fait aucune vrai incursion et n'a jamais pesé sur le défense si bien que Raf a bien plus eliminé que lui, decus mais je suis sur qu'il sera de nouveau decisif le prochain match.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match décevant et invisible de Nani aujourd'hui. Ceci a surtout été l'oeuvre d'un très bon match de Assou-Ekoto qui a fait un match impérial en étant très costaud.

 

Après celui de Liverpool, cela fait 2 matchs que Nani fait des apparitions moyennes, va falloir se reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fut invisible aujourd'hui mais il est vrai qu'il n'eu aucun espace, Redknapp a probablement mit un plan anti-Nani en place qui a parfaitement fonctionné méme si la performance défensive d'Assou-Ekotto est à souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani fut invisible aujourd'hui mais il est vrai qu'il n'eu aucun espace, Redknapp a probablement mit un plan anti-Nani en place qui a parfaitement fonctionné méme si la performance défensive d'Assou-Ekotto est à souligné.

 

Assou ekotto pour remplacer Evra ??? Why not :)

 

Come on Nani next game you scored

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assou ekotto pour remplacer Evra ??? Why not :)

 

Come on Nani next game you scored

 

 

Je préfére garder evra!!

 

Pour en revenir au sujet, nani a été surveillé de près par assou et offensivement vu nos faibles mouvements il n'avait pas beaucoup de solution de briller!!

 

Au faite, tu voulais pas dire "next game you'll score"???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...