Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui Anderson il fonce droit vers le but et perd 4 fois sur 5 le ballon avant les 18 mètres.

Nani ralenti attend élimine et centre au moins! Le but d'un ailier c'est pas de partir droit devant et de balancer un centre où y'a personne ou de partir droit devant et de perdre le ballon et de donner une balle de contre.

 

^^ c'est vrai

 

De tt façon on ne trouvera jamais un arrangement. Je suppose que la vérité se trouve entre vous et moi. Au milieu

 

Sachez juste qu'à un moment donné, pour devenir un grand joueur, il faut du style. Les buts, les passes déc, les victoires ne suffisent pas.. et j'ai du mal à croire que Nani vous fasse vraiment rêver. Il vous fait juste gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à croire que Nani vous fasse vraiment rêver. Il vous fait juste gagner

 

Je lui demande pas de me faire rêver mais de faire des passes, de mettre des buts et de nous faire gagner des matchs... pas besoin de faire 10 grigris à la seconde à la CR7 quand on sait pas le faire ou quand y'a pas besoin de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demande pas de me faire rêver mais de faire des passes, de mettre des buts et de nous faire gagner des matchs... pas besoin de faire 10 grigris à la seconde à la CR7 quand on sait pas le faire ou quand y'a pas besoin de les faire.

 

Voilà le fond du problème. On ne pense plus qu'à gagner, peu importe le style. Les joueurs ne pensent qu'à ça mais c'est normal dans le foot moderne, sinon quoi t'as perdu d'avance. Et nous, supporters, on se nourrit des victoires, un peu comme des drogués en manque

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on devrait tous avoir une certaine idée de Manchester United. Et c'est pas le cas. C'est plus le cas et un jour, seule la couleur du maillot nous séparera des Blues, des Citizens..

 

Ouh ça fait froid dans le dos hein^^ Je carricature mais ce que je dis n'est pas complétement faux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fond du problème. On ne pense plus qu'à gagner, peu importe le style. Les joueurs ne pensent qu'à ça mais c'est normal dans le foot moderne, sinon quoi t'as perdu d'avance. Et nous, supporters, on se nourrit des victoires, un peu comme des drogués en manque

 

Ce que je veux dire, c'est qu'on devrait tous avoir une certaine idée de Manchester United. Et c'est pas le cas. C'est plus le cas et un jour, seule la couleur du maillot nous séparera des Blues, des Citizens..

 

Ouh ça fait froid dans le dos hein^^ Je carricature mais ce que je dis n'est pas complétement faux

 

Sauf que des générations 99, il en sort pas du centre de formation tous les 2 ans. Un mec comme Nani peut parfaitement représenter le club et ses valeurs. Pourquoi ne le pourrait-il pas ? Parce qu'il privilégie le débordement et les 1 contre 1 ? Je te réponds Giggs. Parce qu'il cherche a attiré l'attention sur lui en montrant son bagage technique impressionnant ? Je te réponds Cantona. Parce que tu sens qu'il n'a pas Manchester dans le sang ? Je te réponds Schmeichel. Parce qu'il n'est pas beau ? Je te réponds Gary Neville.

 

Au début j'étais réticent à l'égard de ce joueur, je l'avoue. Car les latins ont cette réputation de joueur pour leur trogne et pas pour leur club, parce qu'on les accuse d'êtres des mercenaires. Nani a su me faire changer d'avis, et montre aujourd'hui qu'il sait se mettre au service du collectif (meilleur passeur de la ligue), mais qu'il prend ses réponsabilité et peut marquer et donc changer le match. C'est un ailier complet et pas individualiste. Il prend sa chance souvent dans le dribble, donc par logique perd des ballons, comme tous les grands dribbleurs, mais lorsqu'il élimine le décalage se fait, et il sait l'exploiter sois grâce à sa frappe du gauche ou du droit, soit a des centres adroits (domaine dans lequel il a progressé de manière fulgurante).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue qu'hier Nani m'a fait un peu mentir. Il a joué juste. Tant mieux. Et donc ça sert un peu à rien de le dénigrer aujourd'hui

 

Mais je vais qd même vous expliquer mon point de vue:

 

1. Déjà j'aime moyennement son style de jeu. Pas assez conquérant, pas tjs très audacieux. Et j'ai jamais compris pk il remontait si lentement les balles. Ouais j'avoue que je déteste le voir remonter les balles tt doucement (aussi je précise que j'admirais Ronaldo) Mais tout ça ne regarde que moi alors on s'en fout

 

2. Oui je le trouve "stupide" sur un terrain. Hier il a assuré (à part 2 ou 3 bêtises qui ne nous surprennent même plus) mais j'ai rarement vu un joueur de MU qui agaçait autant ses coéquipiers. Rooney, Giggs, Berbatov.. tous ces mecs sont parfois à 2 doigts de le baffer. Vraiment, il est capable de saboter des actions juste avec ses mauvais choix. C'est comme s'il passait complétement au travers. Au Barça on le jetterait pour ça

 

3. Ses frappes. Il nous a sauvé plusieurs fois la mise avec ses frappes. Mais s'il avait choisis de faire des passe à la place, on aurait marqué bcp +, il faut le savoir. Et je ne comprends pas qu'il puisse encore frapper autant. C'est abusé qd même

 

Je pourrais continuer à argumenter mais j'ai la flemme alors je vais résumer: Nani est un bon joueur. Dans certains compartiments du jeu, il est excellent. Hier il était très bon. Personne ne cracherait sur un tel joueur. Cette saison et dans la configuration actuelle de l'équipe, il est super important. Et j'avoue qu'il sait se replier, défendre. Mais pour remplacer Giggs, ça reste léger. Pour être un grand joueur, c'est pas assez

 

Et enfin, pour simplifier au max, je mets en équation:

 

Giggs > Nani

comme Scholes > Anderson comme VDS > Kuzsack ...

 

et ça ne pourra changer

 

Nani pourrait suffire. Mais justement il "suffirait." A Manchester on a besoin de grands joueurs, de joueurs stylés. Mais après tout si Nani vous suffit alors très bien :lol:

 

Ce que tu dis est absolument ridicule... tu compares 3 légendes de MU qui jouent surement leur dernière saison cette année a Nani et Anderson qui ont a peine 23 ans... -_-

Giggs est juste le joueur de premier League le plus titré et Scholes a déja prouvé que son jeu et sa vista ont une longévité extraordinaire.

Nani et Anderson ont juste une progression énorme devant eux et si tu les "rabaisse" en disant qu'il ne seront jamais de grands joueurs et que MU mérite mieux tu n'a rien compris au foot. -_-

La seconde partie de saison passé (a partir de Janvier) a juste montré au monde le talent de Nani qui a d'ailleurs porté MU a lui tout seul (avec Wayne bien sur) en LDC et en PL. Il est aujourd'hui meilleur passeur du championnat et posséde un rendement offensif 5fois supérieur aux années précedentes.

Il devient décisif et régulier et sa progression il le doit a son mental... tout comme Andy qui revient trés bien de blessure pour dynamiser notre entre jeux... Il fait du bien et apporte son agressivité dans un milieu qui en manque terriblement.

 

Enfin, tu te contredit sur le passage en Bleu, car tu dit qu'il n'est d'abord pas assez audacieux puis tu ajoute que ce sont ses nombreuses frappes qui nous ont souvent sauvés la mise...

 

Ton post donne une idée arrétée que tu as de ces deux joueurs (je ne parle pas de PIG qui n'a jamais eu de réel temps de jeu) que tu n'aimes a priori pas du tout... m'enfin j'espere que ce n'est qu'une impression...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai du mal à me faire comprendre

 

Je dis que Nani (et j'ajoute Anderson au passage) ne me paraissent pas pouvoir devenir des grands joueurs de United, dans la tradition United. En gros, je les vois mal remplacer Giggs et Scholes. En revanche, je crois bcp en Rooney (normal), en Raphael, Hernandez et j'avais foi en Ronaldo. Voilà

 

Et c'est pas la peine d'exploser sous prétexte qu'un type n'est pas de votre avis

 

@marvin: ouais je suis presque d'accord. Mais pu-tain, dites-moi que Giggs est supérieur à Nani. C'est flagrant. Il suffit juste de le reconnaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai du mal à me faire comprendre

 

Je dis que Nani (et j'ajoute Anderson au passage) ne me paraissent pas pouvoir devenir des grands joueurs de United, dans la tradition United. En gros, je les vois mal remplacer Giggs et Scholes. En revanche, je crois bcp en Rooney (normal), en Raphael, Hernandez et j'avais foi en Ronaldo. Voilà

 

Et c'est pas la peine d'exploser sous prétexte qu'un type n'est pas de votre avis

 

@marvin: ouais je suis presque d'accord. Mais pu-tain, dites-moi que Giggs est supérieur à Nani. C'est flagrant. Il suffit juste de le reconnaître

 

 

Giggs est supérieur a Nani. Clairement.

 

Mais Giggs joue depuis 20 ans au club. Nani n'est qu'au début de sa carrière. S'il aime le club (ou qu'il est appris a l'aimer, le résultat est le même) et qu'il décide de rester jusqu'à ce que le club ne veuille plus de lui, et qu'il continue sa montée en puissance au fil des saisons, il peut être un Giggs en puissance, c'est juste qu'il n'est pas britanique.

Ca fait beaucoup de "si" c'est vrai, mais laissons lui une chance, Giggs a été formé a City jusqu'à 14 ans. Déjà ça partait mal pour devenir une légende.

 

Tu parlais de Ronaldo mais lui a toujours clamé qu'il rêvait du Real et qu'il irait un jour s'il en avait la chance. Nani n'a jamais déclaré sa flamme pour un autre club que Manchester (hormis bien sûr son club formateur).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILOVENY, peux tu m'expliquer ce que veut dire, concrètement " s'imposer dans la tradition United ". Peux tu m'éclairer ? Selon moi, pour s'imposer à United comme ailleurs, il n'y pas de " tradition " particulière à faire valoir pour y parvenir. S'imposer, c'est travailler avec acharnement en étant plus ou moins régulier au fil des saisons.

 

Tu dis ça car nos grands joueurs actuels à la longévité éloquente sont des Britanniques. Mais dis toi bien que demain, ce sera peut être le tour de nos jeunes joueurs latins de faire preuve de longévité et de fidélité à ce club.

 

Nani, étant encore relativement jeune, peut prétendre à un avenir radieux à United et entrer dans cette catégorie de grands joueurs. Pourquoi ne pas le concevoir ? Souvent, vous ( toi et un autre ) passez certaines choses dont vous n'avez clairement pas envie pour des choses irréalisables avec des arguments risibles et qui ne valent pas un clou. Le problème, c'est que vous ne voulez pas que Nani s'impose sur la durée. Cela vous dérange car vous pensez qu'un Latin fidèle et loyal, ça n'existe pas, que cela ne fait pas parti de l'histoire de ce club. Votre problème, il est là. Car en réalité, on sait tous qu'un Nani, par exemple, a le potentiel et surtout à cette éthique de travail pour devenir un grand joueur fidèle à United. Les plus honnêtes le savent, les autres ne veulent pas l'admettre car ils gardent en eux cette vision du joueur latin comme un individualiste qui ne peut pas aimer United aussi fort qu'un Bristih. Alors que certains faits récents nous prouvent le contraire...Mais soit.

 

Luis Nani est grand, il est régulier depuis 1 an avec des performances remarquables. Il aime ce club, il a tout pour y s'imposer et ne se repose pas sur ses acquis. Il connaît l'importance du travail quotidien, de la possibilité de toujours progresser encore plus et il fait preuve d'un mental d'acier. Tout ça fait de lui un titulaire en puissance...Donc me dire que tu crois plus en Chicharito (c'est bien de croire en lui, là n'est pas la question ) qui débute à peine sa carrière qu'un joueur qui est là depuis un moment et qui enchaîne les perfs depuis 1 an, c'est illogique.

 

Si tu crois pas au Nani actuel en tant que grand joueur pouvant s'imposer ici, tu ne peux pas croire en Chicharito. C'est illogique et pas très honnête de ta part. Nani a prouvé qu'il fallait compter sur lui, Chicha montre de belles choses mais a encore besoin de temps pour en montrer encore plus.

 

Ou alors, tu nous dis clairement que tu n'aimes pas Nani et qu'à choisir, tu préfères voir un Chicha s'imposer sur la durée plutôt que le Portugais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai du mal à me faire comprendre

 

Je dis que Nani (et j'ajoute Anderson au passage) ne me paraissent pas pouvoir devenir des grands joueurs de United, dans la tradition United. En gros, je les vois mal remplacer Giggs et Scholes. En revanche, je crois bcp en Rooney (normal), en Raphael, Hernandez et j'avais foi en Ronaldo. Voilà

 

Et c'est pas la peine d'exploser sous prétexte qu'un type n'est pas de votre avis

 

@marvin: ouais je suis presque d'accord. Mais pu-tain, dites-moi que Giggs est supérieur à Nani. C'est flagrant. Il suffit juste de le reconnaître

 

Si ton argumentation n'a comme but que nous arracher que Giggsy est meilleur que Nani alors je vais te faire plaisir et t'approuver.

Mais ta comparaison n'est tout simplement pas pertinente car ces deux joueurs ont 15ans d'expérience de différence, tout comme Andy et Scholesy.

Si toi tu arrive à deviner la carrière d'un joueur simplement en le regardant jouer à 23 ans alors tu devrais te faire Entraineur... ;)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça, ça me désole.

 

J'hésite à te rentrer dedans ou à m'abstenir car répondre à des haters de Nani, incultes, ignares et suceurs de British[/b], je sais y faire. Mais à l'heure actuelle, je suis fatigué de lire encore et toujours ce genre de commentaires, fatigué de chercher une réponse à t'offrir que tu ne mérites pas.

 

Nani est l'avenir à United. Continuez à le descendre gratuitement, continuez à le dénigrer... Ferguson a fait son choix.

Oh tu te calme, qu'est ce tu nous sort la.

Perso, je suis passionné par le style British, je le préfère aux autres, et j'ai mes raisons. D'ailleurs, je ne doit pas être le seul ici. C'est ultra-subjectif ce que tu dis la et c'est pas une raison pour se mettre a polluer le forum.

En plus, tu avance ça sans arguments, sans rien. Paf, vous êtez des suceurs et Nani is the best.

Je comprend pas comment ton post peut passer inaperçu aux yeux du staff.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de Rooney_8 n'est pas passé inaperçu, le Staff s'est entretenu avec lui et l'affaire est close à présent. Merci donc d'éviter de mettre de l'huile sur le feu et régler ça par MP si cela vous est nécessaire.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton argumentation n'a comme but que nous arracher que Giggsy est meilleur que Nani alors je vais te faire plaisir et t'approuver.

Mais ta comparaison n'est tout simplement pas pertinente car ces deux joueurs ont 15ans d'expérience de différence, tout comme Andy et Scholesy.

Si toi tu arrive à deviner la carrière d'un joueur simplement en le regardant jouer à 23 ans alors tu devrais te faire Entraineur... ;)

 

Nan mais ça me parait évident. Et je les compare tous les deux au même âge. Giggs est de la trempe de Best, Nani se rapproche + d'un Kanchelskis. Soyons honnêtes. Et Nani va vers ses 25 ans qd même hein

 

De tt façon si personne ici n'est capable de concèder que Nani ne pourra pas surpasser Giggs alors je vous conseille à tous de croire en Bebe: il est jeune, il est physique, rapide. Qui dit qu'à 25 ans, il ne sera pas notre Drogba à nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça me parait évident. Et je les compare tous les deux au même âge. Giggs est de la trempe de Best, Nani se rapproche + d'un Kanchelskis. Soyons honnêtes. Et Nani va vers ses 25 ans qd même hein

 

De tt façon si personne ici n'est capable de concèder que Nani ne pourra pas surpasser Giggs alors je vous conseille à tous de croire en Bebe: il est jeune, il est physique, rapide. Qui dit qu'à 25 ans, il ne sera pas notre Drogba à nous?

:burp::burp:

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça me parait évident. Et je les compare tous les deux au même âge. Giggs est de la trempe de Best, Nani se rapproche + d'un Kanchelskis. Soyons honnêtes. Et Nani va vers ses 25 ans qd même hein

 

De tt façon si personne ici n'est capable de concèder que Nani ne pourra pas surpasser Giggs alors je vous conseille à tous de croire en Bebe: il est jeune, il est physique, rapide. Qui dit qu'à 25 ans, il ne sera pas notre Drogba à nous?

 

Mouais c'est surtout qu'ici on est pas du genre a vouloir dévaloriser les joueurs qui portent nos couleurs comme tu le fais.

Voila c'est ça qui me dérange dans ton argumentation, vouloir à tout prix qu'on admette que Giggs à un Nani dans chaque orteil... que Nani c'est du cheap...

 

"Nani pourrait suffire. Mais justement il "suffirait." A Manchester on a besoin de grands joueurs, de joueurs stylés. Mais après tout si Nani vous suffit alors très bien :lol:"

 

Au delà de l'expression "joueurs stylés" qui ne veut rien dire, voila ce que tu affirmes donc me dis pas que tu t'es mal exprimé ça me parait très clair.

Seulement désolé pour toi mais des Giggs ça court pas les rues et on va devoir "se contenter" de Nani.

Merci mais moi Nani ça me "suffit" largement.

Donne moi juste le nom d'un joueur qui serait largement supérieur à lui à son poste. Un Giggs quoi...

Ah ben *****, y'en a pas tant que ça...

Si Ferguson s'est montré aussi patient avec lui, 2 saisons quand même , c'est qu'il estime que Nani à largement son avenir au club ne t'en déplaise.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu te calme, qu'est ce tu nous sort la.

Perso, je suis passionné par le style British, je le préfère aux autres, et j'ai mes raisons. D'ailleurs, je ne doit pas être le seul ici. C'est ultra-subjectif ce que tu dis la et c'est pas une raison pour se mettre a polluer le forum.

En plus, tu avance ça sans arguments, sans rien. Paf, vous êtez des suceurs et Nani is the best.

Je comprend pas comment ton post peut passer inaperçu aux yeux du staff.

 

Mais de quoi je me mêle ? Mon post visait un ensemble mais personne en particulier. Le post de " ILOVENY " était ce que je visais mais à travers, j'ai voulu exprimer mon ras le bol concernant les critiques incessantes concernant Nani.

 

Ca fait des années que j'argumente sur ce Topic. Avec d'autres, notamment Jiminy ou XX Red Devil, Je suis surement celui qui a le plus défendu Nani en argumentant systématiquement mes propos. Donc viens pas l'ouvrir pour me demander d'argumenter, je passe mon temps sur ce forum à le faire, c'est d'ailleurs pourquoi je prends du plaisir à discuter avec les membres : l'Argumentation et l'échange.

 

Maintenant, je suis fatigué. Je pensais enfin que certaines critiques allaient s'estomper grâce au regain de forme continuel de Nani depuis 1 an. Globalement, c'est le cas, les gens reconnaissent les efforts de Nani. Hélas, il reste toujours des sceptiques, et évidemment qu'on ne pourra pas réconcilier tout le monde et chacun à son avis concernant Nani, ça je le respecte, mais les opinions qui visent clairement à fustiger le Portugais, à le rabaisser sans cesse, à chercher des arguments faibles dans le but d'expliquer qu'il ne pourra jamais être promis à un bel avenir, ça me sidère et j'en ai marre.

 

Comme avec Berbatov, comme avec Tevez, j'aime échanger et profiter des opinions des membres afin de faire évoluer les pensées mais lorsque je lis encore des mechancetés gratuites ne servant qu'à mettre de l'huile sur le feu sans jamais vouloir reconnaître le travail énorme de Nani au fil de ces derniers mois, j'ai envie de gueuler un bon coup. Pas que je manque d'arguments, demande aux anciens, ils te diront que j'ai beaucoup argumenté sur Nani et d'autres, mais parce que ces critiques injustifiées sans le moindre fondement me font mal.

 

C'est pareil pour Norvegian qui se " bat " avec passion contre les détracteurs de Berbatov. Moi je défends Nani car j'estime qu'il mérite d'être reconnu, qu'il mérite aussi des critiques mais alors de façon juste et non des critiques gratuites dans le seul but de faire savoir qu'on aime pas ce joueur.

 

Et j'en ai rien à foutre des modérateurs, du staff et des avertissements. Mets le ton averto, je ne changerai pas. Je suis un passionné qui essaye d'être le plus sincère possible. Si ma personnalité reflète une sorte de virulence dans mes propos, c'est parce qu'il s'agit de moi et pas d'un autre. Et si pour cela, il faut avertir, ben avertis ! Je regrette cette volonté de tout surveiller sans laisser les membres s'exprimer à leur manière...Même si bien entendu, il faut de la discipline.

 

Je continuerai à rester le même. Et concernant le débat, je le refuse jamais. Celui qui amène des arguments solides avec lesquels, je peux éventuellement être en désaccord, et bien je lui répondrais avec arguments à l'appui. Par contre, les critiques de ce genre, j'en ai ma claque et j'ai pas à répondre à ça. Tu veux débattre ? Okay mais amène de la justesse et un minimum d'objectivité dans tes propos. C'est pareil pour tout le monde.

 

Ce message, c'est pour Ballax et Majid. Remontez le Topic et vous verrez qui animait ce débat concernant Nani. Merci de ne pas supprimer ce post !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi je me mêle ? Mon post visait un ensemble mais personne en particulier. Le post de " ILOVENY " était ce que je visais mais à travers, j'ai voulu exprimer mon ras le bol concernant les critiques incessantes concernant Nani.

 

Ca fait des années que j'argumente sur ce Topic. Avec d'autres, notamment Jiminy ou XX Red Devil, Je suis surement celui qui a le plus défendu Nani en argumentant systématiquement mes propos. Donc viens pas l'ouvrir pour me demander d'argumenter, je passe mon temps sur ce forum à le faire, c'est d'ailleurs pourquoi je prends du plaisir à discuter avec les membres : l'Argumentation et l'échange.

 

Maintenant, je suis fatigué. Je pensais enfin que certaines critiques allaient s'estomper grâce au regain de forme continuel de Nani depuis 1 an. Globalement, c'est le cas, les gens reconnaissent les efforts de Nani. Hélas, il reste toujours des sceptiques, et évidemment qu'on ne pourra pas réconcilier tout le monde et chacun à son avis concernant Nani, ça je le respecte, mais les opinions qui visent clairement à fustiger le Portugais, à le rabaisser sans cesse, à chercher des arguments faibles dans le but d'expliquer qu'il ne pourra jamais être promis à un bel avenir, ça me sidère et j'en ai marre.

 

Comme avec Berbatov, comme avec Tevez, j'aime échanger et profiter des opinions des membres afin de faire évoluer les pensées mais lorsque je lis encore des mechancetés gratuites ne servant qu'à mettre de l'huile sur le feu sans jamais vouloir reconnaître le travail énorme de Nani au fil de ces derniers mois, j'ai envie de gueuler un bon coup. Pas que je manque d'arguments, demande aux anciens, ils te diront que j'ai beaucoup argumenté sur Nani et d'autres, mais parce que ces critiques injustifiées sans le moindre fondement me font mal.

 

C'est pareil pour Norvegian qui se " bat " avec passion contre les détracteurs de Berbatov. Moi je défends Nani car j'estime qu'il mérite d'être reconnu, qu'il mérite aussi des critiques mais alors de façon juste et non des critiques gratuites dans le seul but de faire savoir qu'on aime pas ce joueur.

 

Et j'en ai rien à foutre des modérateurs, du staff et des avertissements. Mets le ton averto, je ne changerai pas. Je suis un passionné qui essaye d'être le plus sincère possible. Si ma personnalité reflète une sorte de virulence dans mes propos, c'est parce qu'il s'agit de moi et pas d'un autre. Et si pour cela, il faut avertir, ben avertis ! Je regrette cette volonté de tout surveiller sans laisser les membres s'exprimer à leur manière...Même si bien entendu, il faut de la discipline.

 

Je continuerai à rester le même. Et concernant le débat, je le refuse jamais. Celui qui amène des arguments solides avec lesquels, je peux éventuellement être en désaccord, et bien je lui répondrais avec arguments à l'appui. Par contre, les critiques de ce genre, j'en ai ma claque et j'ai pas à répondre à ça. Tu veux débattre ? Okay mais amène de la justesse et un minimum d'objectivité dans tes propos. C'est pareil pour tout le monde.

 

Ce message, c'est pour Ballax et Majid. Remontez le Topic et vous verrez qui animait ce débat concernant Nani. Merci de ne pas supprimer ce post !

 

J'avais écrit un gros pavé pour t'expliqué a quel point t'es :blink: mais j'ai retiré je vais pas me prendre la tête. Je préfère résumé la situation.

Donc si j'ai bien compris tu ' me ' dit que tu continueras a être agressif ( j'hésite a te rentré dedans ), insulté au cas ou on te prend la tête en argumentation( arrête de me cassé les co*ille ) et insulté le travail du staff( Et j'en ai rien à foutre des modérateurs, du staff et des avertissements. Mets le ton averto, je ne changerai pas. ) ? cool a plus tard sur le forum dans ce cas la.

 

EDIT : Si rooney_8 tu veut répondre, fait le en pv sa commence a faire beaucoup comme post. C'est nani ici a la base.

Modifié par ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêté là les gars. Le club se porte bien c'est le plus important. On est tous des passionnés, sinon on serait pas ici à parler sur le forum.

 

C'est normal qu'il y est des clash de temps en temps, le site comporte plus de 15000 membres. Les avis diverges et les tempéraments aussi. C'est la raison pour laquelle il faut relativiser et se dire que finalement ça vaut peut être pas le coup de se crêper le chignon pour ça, il y a plus grave je crois dans la vie.

 

Sur le cas Nani, je comprends parfaitement la position de Rooney_8 qui est similaire à celle de Norvegian, ou encore à la mienne concernant O'Shea il y a quelques mois.

 

Nani ne mérite pas vraiment pas ces critiques, il a été le joueur le plus influent offensivement avec Berbatov cette saison. Nier cela serait de la pure mauvaise foi.

 

Il est vrai que parfois il est agaçant à vouloir chercher à marquer "son petit but personnel" alors qu'il peut facilement faire la passe à un coéquipier démarqué, mais peut-t-on vraiment lui en vouloir ?, personnellement, je pense pas qu'il le mériterait, surtout après tous les caviars distribués depuis le début de la campagne. Et puis, il faut pas toujours voir le coté négatif de la chose (égoïste, individualiste etc), s'il cherche à marquer, et à forcer parfois la décision, c'est juste parce qu'il a la volonté de briller et de montrer qu'il a les moyens de faire aussi bien que son capitaine de sélection -qui pour rappel, est aussi passé par là, et agaçait pas mal de fan à cette époque, ce qui ne l'a pas empêche de décroché le ballon d'or quelques années plus tard-.

 

Ce qu'il faut aussi prendre en compte avant de s'exprimer sur Nani, c'est qu'il revient de très loin, il a été mis au placard pendant une longue période la saison passée -une période qui lui a d'ailleurs fait beaucoup de bien lui permettant de se remettre en question et d'épurer son jeu-, pour revenir complètement transformé, sous l'apparence d'un tout autre joueur aux gestes simples et efficace enchaînant les bonnes prestation pour devenir enfin un joueur mature, régulier dans les performances, capable de coup d'éclats de par un geste, un dribble, une passe ou un tir pour sortir l'équipe de situations délicates. Luis est depuis, notre joueur le plus régulier de l'effectif avec Valencia qui hélas s'est blessé en début de saison.

 

Ce garçon mérite notre reconnaissance, c'est tout de même le meilleur passeur de la PL et représente un atout offensif remarquable, une sûreté absolue sur l'aile.

 

Pour en revenir au clash, je dois avouer que notre cher ami Rooney_8 a peut être réagi d'une manière excessive, mais il faut aussi le comprendre dans un certain sens, je m'explique : ça fait des années qu'il se montre présent sur ce topic à débattre et essayer d'argumenter, -ce qui représente quand même beaucoup d'énergie et de temps perdu-, et lire parfois quelques critiques injustifiées use et te pousse parfois à réagir de manière agressive.

 

Mais en réalité, c'est un chouette garçon. Donc ballax, cool mon gars, arrange toi en MP avec et tu verra qu'il n'est pas aussi méchant qu'on peut le penser.

 

J'espère que la hache de guerre va être entrée entre vous, et que vous allez repartir sur de bonnes bases tous les deux. Merci pour votre compréhension les gars :).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que parfois il est agaçant à vouloir chercher à marquer "son petit but personnel" alors qu'il peut facilement faire la passe à un coéquipier démarqué, mais peut-t-on vraiment lui en vouloir ?, personnellement, je pense pas qu'il le mériterait, surtout après tous les caviars distribués depuis le début de la campagne. Et puis, il faut pas toujours voir le coté négatif de la chose (égoïste, individualiste etc), s'il cherche à marquer, et à forcer parfois la décision, c'est juste parce qu'il a la volonté de briller et de montrer qu'il a les moyens de faire aussi bien que son capitaine de sélection -qui pour rappel, est aussi passé par là, et agaçait pas mal de fan à cette époque, ce qui ne l'a pas empêche de décroché le ballon d'or quelques années plus tard-.

 

 

Mais bien sur qu'on peut lui en vouloir, on peut toujours en vouloir à un joueur qui ne fait pas le maximum et qui n'exploite pas son potentiel jusqu'au bout. Ce n'est parce qu'il joue bien qu'il peut se permettre de faire n'importe quoi pendant une mis temps pour essayer de gonfler ses statistiques.

J'ai trouvé ça très frustrant par exemple hier quand, après avoir fait une première mis temps magnifique, il s'est mit à tirer de tout les côtés en deuxième période alors que d'autres choix étaient possible. Une fois pas de problème, deux fois ok trois-quatre fois non !

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que je vienne sur ce topic, et ce que j'y vois me fait froid dans le dos, pour moi Nani est irréprochable, il est ailier il doit provoquer, alors forcément il y a du déchet comme pour Giggs, CR, et même Messi, il met des buts importants et qui plus est le meilleur passeur du club, les gens qui continuent à le scruter pour trouver des idioties à pondre ne doivent avoir que ça à foutre, pas la peine de chercher à comprendre Rooney_8 tu te fait du mal pour rien, tu t'emmerde à argumenter pour des gens qui malheureusement pour eux ne changeront jamais d'avis, essaye de pisser dans la mer pour la faire déborder ce sera du même effet.

 

Pour moi Nani est dans le top 5 des joueurs les plus importants depuis que CR est partit, il ne fait pas de vagues dans les médias et c'est tant mieux, l'Oréal se retiendra quelques années avant de faire une offre, qu'il continue à nous faire rêver comme hier avec ses centres et son audace, et s'il nous fait un match bidon sur dix, who cares?

Il est jeune et à besoin de tenter des choses encore, moi j'adhère à 100% à ce joueur dans l'état d'esprit comme dans le style, j'espère le voir rester longtemps et qu'un jour enfin il arrive à faire taire ses détracteurs comme Berba le fait avec brio depuis quelques mois, C'mon Nani !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tomber. Je serais très content qu'il finisse la saison comme il a joué par exemple mardi. Giggs est au top. Park et Valancia sont sur le retour. Il est possible qu'on fasse venir Sanchez cet été. Et puis on reparlera de tout ça le moment venu :)

 

De tt façon ce qui vous intéresse c'est la victoire pas vrai? Alors je vous autorise à chanter

 

Un dernier truc : Nani se ferait vraiment jeter si Keane était encore capitaine. Peu importe ses buts ses passes dèc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tomber. Je serais très content qu'il finisse la saison comme il a joué par exemple mardi. Giggs est au top. Park et Valancia sont sur le retour. Il est possible qu'on fasse venir Sanchez cet été. Et puis on reparlera de tout ça le moment venu :)

 

De tt façon ce qui vous intéresse c'est la victoire pas vrai? Alors je vous autorise à chanter

 

Un dernier truc : Nani se ferait vraiment jeter si Keane était encore capitaine. Peu importe ses buts ses passes dèc..

Juste par ce qu'il tente sa chance plus que les autres, arrete tes ***** Keane crier lorsque tu faisait pas d'effort defensif et qu'il voyait que tu te donnais pas a fond.

 

Je comprend pas tes revendications envers lui, il a certes quelque défaut mais en generale ce qu'il fait c'est pour le bien du collectif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça va les attaques en tout genre là les gars? J'vous signale que des remises en cause de l'intelligence de jeu de Nani, y en a toujours eu. Je me souviens de notre cher Keysersoze07 qui avait émis le même constat il y a quelques mois.

Si vous savez pas répondre de manière constructive, alors abstenez vous. Parce que là, ça commence à bien faire...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...