Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Tottenham commence à me saoûler à vouloir les même joueurs que nous, après Bale voilà qu'ils sont en discussions avec Nani.

 

TIMES

oui c vrai, ca m'emmerdre moi aussi, mais je pense kils ne doivent pas trop nous deranger, on est une equipe plus prestigieuse qu'eux et on plus on a plus d'argent qu'eux, le seul pb c kils vont faire monté les encheres et ca c pas fair play de leur part...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je suis d'accord que c'est totalement subjectif

2- Je n'ai donné que mon avis et en aucun je ne voulais jouer ce que t'appelle "L'expert du foot-ball"

3- Je n'ai pas dit qu'il NE SUPPORTERA PAS LA PL mais qu'il risque de ne pa Y ARRIVER OU QU'IL Y ARRIVERA DIFFICILEMENT

4- Sur quoi tu te bases pour dire que j'ai vu plus jouer Lennon que Nani? J'ai donné mon avis, moi personnellement je prefère voire jouer Lennon que Nani... Ca ne veut pas dire que Lennon est meilleur que Nani, c'est juste que SELON MOI c'est le cas!

5- Moi quand je poste ce que t'appelle "ce genre de post" au moin je ne blesse personne, tout le monde a le droit de ne pas être d'accord avec moi... Mais toi on voit que tu t'en fiche un peu de blesser les autres... Tu pouvais transmettre le même message autrement...

Mais bon n'en parlons plus... et si mon post a fait ch*** quelques membres je m'en excuse...

Désolé si t'as été vexé (pourtant j'y suis pas allé si fort, il y en a qui sont bien plus violents que moi) mais ton post m'a énervé, c'est tout. J'aime pas ce genre de post, tu te base sur rien pour balancer des conclusions qui ne regarde que toi et ta subjectivité...

 

Tottenham ils se sentent plus là... :o Ils veulent tout le monde! Mais c'est pas pour ça que Nani va aller chez eux. Il ferait mieux de venir à MU si il part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question prestige du club....il aura plus de chance de soulever un PL ou C1 qu'avec les spurs...

Par contre cela m'etonne que José n'a pas l'air si tenté que ca pour nani ou quaresma.....méfions nous de l'eau qui dort.... -_--_--_--_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Nani n'avait pas dit que si il devait quitter le sporting se serait seulement pour aller a MU, et suivre les traces de son compatriote, un certain Cristiano Ronaldo? Je suis confiant sur le fait que si il a a choisir entre MU et Tot, il ira a MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sai c'est toujour a peupres ca , alors qu'en faite mu ou pa peu lui importe, mais un peu de prestige quand mem je pense pas qu'il voudrai aller ailleur qu'a mu ou chelsea en pl puis a mu y a son "pote " cristiano ca sera peu etre decisif dans son choix de tranfert apres en angletterre chelsea avec ses millions peu toujours avoir car aujour d hui les joueurs de foot aime que l argent

nani a mu sa serai quand meme bien :wub: (voir les 11 post precedents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne dirai pas que ce serait bien moi, mais plutot que ce serai super bien ! Il faut qu'il vienne! Oui, moi je pense que Tot ne m'effrai pas trop, mais c'est surtout Chelsea qui me fait peur la...

 

 

je ne pense pas ke mourinho fera du shopping de joueurs cette été pour que cappello les utilisent la saison prochaine !!!! car cappello est tres presenti du coté de stand ford bridge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas ke mourinho fera du shopping de joueurs cette été pour que cappello les utilisent la saison prochaine !!!! car cappello est tres presenti du coté de stand ford bridge !!!

 

 

ET ben pu**** , capello à chelsea c'est bon on crains plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne pourra jamais rivaliser avec nous sur le championnat avec ses méthodes de jeux ça marche qu'en Italie ou espagne !!!!

 

En angleterre c'est offensif alors je vois pas comment il pourrait gagner des titres avec ses défenses à 11 joueurs , mais bon déjà que chelsea est chiant à voir jouer mais alors avec Capello !!!!!!

 

Messieurs préparer les cordes car on va avoir envie de se pendre la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tellement offensif que Chel$ki et son jeu défensif sont doubles champion puis vice-champion. Mais c'est HS, direction le topic "Chel$ki" pour parler de ça ;)

 

 

Oui sous l'air mourinho , je suis d'accord mais ça sera pas la même mayonaise avec capello !!!!!

 

Fin du HS :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaque année Tottenham fantasme de jouer les premieres roles en PL mais comme chaque année ca ne donnera rien ! Ils ont eu Bale ? t'es bien ... de toute facon ce n'etait pas une priorité car on est blindé en defense. Il veulent Nani ? Qu'ils essayent ca m'etonnerait que ca passe

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si t'as été vexé (pourtant j'y suis pas allé si fort, il y en a qui sont bien plus violents que moi) mais ton post m'a énervé, c'est tout. J'aime pas ce genre de post, tu te base sur rien pour balancer des conclusions qui ne regarde que toi et ta subjectivité...

 

Mais non t'excuse pas c'est pas grave :) le fautif c'est moi c'est à moi d'être désolé... mais bon n'en parlons plus!

 

 

 

En ce qui concerne Tottenham et Nani...J'avoue que les londoniens sont un peu rêveur... -_-

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sortez les mouchoirs le film entre Daron et canto_ronaldo7 commence !

 

Pour ce qui est de Nani, je trouve qu'on devrait prendre le risque de le laisser 1 an au sporting et voir la saison prochaine, ce serait un risque en effet. Mais il est déjà très cher c'est vraiment abusé. On a qu'à fournir Saha avec 10M€ et voilà :D Non je vois pas Saha au Portugal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il coute trop cher ??quand je lis ca j'ai l'impression que c'est ton argent qui va etre depense , c'est la releve de giggs qu'on parle une legende vivante du foot , ca vaut quand meme bien plus que 20 millions que je sache!!!de plus les jeune talents coute de plus en plus cher je vais pas vous donner d'exemple et il veut venir a Man U qu'es ce qu'on veut de plus :unsure:

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon pognon mais n'empêche que si on claque tout on va en faire quoi de Manchester United hein ? C'est ptet l'argent d'un porc mais n'empêche que son fric bah c'est un avenir de recrutement. Alors si on doit gaspiller autant de fric, autant l'investir bien, et pas la moitié de notre budget transfert dans un joueur alors que l'on pourrait en avoir 2 moins cher pour la même valeur de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurait tres bien pu dire sa pour hargreaves alors , on peut gaspiller de l'argent pour un jouer qui fait une bonne coupe du monde mais une saison de m**** que pour une perle que tout l'europe s'arrache ??? c'etait pareil avec ronaldo et maintenant il en vaut 80 millions si fergie mais autant de "pognon" sur lui c'est qu'il sait qu'il sera gagnant et pas le contraire ;) en tout cas c'est ce que je pense :)

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurait tres bien pu dire sa pour hargreaves alors , on peut gaspiller de l'argent pour un jouer qui fait une bonne coupe du monde mais une saison de m**** que pour une perle que tout l'europe s'arrache ??? c'etait pareil avec ronaldo et maintenant il en vaut 80 millions si fergie mais autant de "pognon" sur lui c'est qu'il sait qu'il sera gagnant et pas le contraire ;) en tout cas c'est ce que je pense :)

 

 

Fergie n'est pas parfait, il peut se trompé faut pas croire! Rien nous dit qu'il percera en PL, et au contraire qu'il ne s'imposera pas.

Tant qu'il n'a pas jouer en PL, que ce soit Fergie ou un autre, on peut pas toujours avoir raison, alors ton escuse de Fergie ça marche pas toujours!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'est pas parfait, il peut se trompé faut pas croire! Rien nous dit qu'il percera en PL, et au contraire qu'il ne s'imposera pas.

Tant qu'il n'a pas jouer en PL, que ce soit Fergie ou un autre, on peut pas toujours avoir raison, alors ton escuse de Fergie ça marche pas toujours!

Qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement aujourd'hui les recruteurs font un veritable travail fergusson na pa du observer nani a travers youtube , il a du envoyer des gens l observer et tout.. maintenant si il ne perce pa united pourra toujour le revendre ailleurs pour un prix un peu inferieur a celui de l achat , maintenant si il perce (ndlr cela a prit 2 ans a ronaldo) tout le monde sera content

donc la dessus il faut faire confiance a fergusson , en esperant qu'il ne se trompe pa et qu'il nous trouve un second ronaldo :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement aujourd'hui les recruteurs font un veritable travail fergusson na pa du observer nani a travers youtube , il a du envoyer des gens l observer et tout.. maintenant si il ne perce pa united pourra toujour le revendre ailleurs pour un prix un peu inferieur a celui de l achat , maintenant si il perce (ndlr cela a prit 2 ans a ronaldo) tout le monde sera content

donc la dessus il faut faire confiance a fergusson , en esperant qu'il ne se trompe pa et qu'il nous trouve un second ronaldo :united::wub:

-______-' En plus de faire des fautes d'ortographes, tu n'arrives même pas à bien écrire le nom du Coach ! Sinon je pense que si nous nous activons pas vite, on va encore ce faire chipper. Et puis comme dit Ginola, qui ne tente à rien n'a rien !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous accordons tous sur le fait qu'il nous faut impérativement enrôler un nouvel ailier gauche pour remplacer Giggsy qui, âgé de 34 ans en novembre prochain, n'est naturellement plus aussi vivace que jadis. Notre magicien gallois fut un véritable génie sur son couloir gauche tout au long de sa carrière à Man United et je pense qu'il sera très difficile de trouver son digne successeur.

Parmi les noms qui circulent, il y a en effet Luís Carlos Almeida da Cunha, dit Nani. En dépit de son gabarit plutôt fluet (1,75 m pour 66 kg) je ne doute guère de ses capacités d'adaptation à Albion. J'ai visionné ses matchs avec la sélection portugaise ainsi que des compilations et je pense que cette recrue (si elle se concrétise) pourra s'avérer être fructueuse pour United. Son talent est irrécusable: Il est doté d'un imprésionnante technique, d'une vision de jeu remarquable et d'une vivacité distinguée. Bref, il a le potentiel pour devenir un des fleurons européen au poste d'ailier gauche. Il devra bien entendu encore progresser notamment son physique (avec un travail de musculation comme l'a fait son compère C.Ronaldo) et son jeu de tête.

 

Cependant, les Spurs le supervisent également comme le confirme Mirror.co.uk.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tm_...-name_page.html

 

Affaire à suivre. Il faudrait vraiment faire le forcing pour que l'on puisse s'attacher ses services pour un prix avoisinant les 20 millions d'euros. Nous ne serons certainement pas déçu par cet homme qui pourrais faire des étincelles du côté d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question prestige du club....il aura plus de chance de soulever un PL ou C1 qu'avec les spurs...

Par contre cela m'etonne que José n'a pas l'air si tenté que ca pour nani ou quaresma.....méfions nous de l'eau qui dort.... -_--_--_--_-

salut tu oudlie que jose nous a fait le coup avec michael ess.... je pense quil va faire la meme chose avec nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...