Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani a annoncé qu'il quitterait son club SURTOUT pour Manchester United, je sais pas ce qu'il faut que vous entendiez de plus. Surtout avec les bons rapport qu'il y a entre le Sporting et MU. Nani ira sûrement à Manchester United si ils mettent le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a annoncé qu'il quitterait son club SURTOUT pour Manchester United, je sais pas ce qu'il faut que vous entendiez de plus. Surtout avec les bons rapport qu'il y a entre le Sporting et MU. Nani ira sûrement à Manchester United si ils mettent le prix.

 

Très bon a savoir sa je l'est vu jouer que une fois mais il a du talent peut etre le remplacent de giggs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein !!!? tu m'étonnes ! deux joueurs d'égale talent ?!!? tu ferais bien de visionner quelques match du sporting et je t'assure que ton discours aura tôt fait de changer. Nani est un CR bis : vif, explosif, technique mon vocabulaire est certainement pas à la hauteur pour décrire ce garçon. ne pas le recruter serait refiler une bombe atomique à chelsea, puis faut pas croire fergie s'est rarement trompé dans ses recrutements. tu imagines une attaque Nani (gauche) - Ronaldo (droite) - Rooney_Bertatov(peut être) en pointe ? ce serait de lain le meilleur quatuor de PL et voir même d'Europe. Moi je dis qu'on ne dois pas se rater sur nani

 

edym :united:

 

Euh, je suis d'accord avec toi mais bon, Nani a quand meme encore pas mal a apprendre avant de pouvoir etre un titulaire indiscutable tel que CR7. Il ne faut pas oublier, on recherche avant tout une releve de Giggs, pas un remplacant.

 

Maintenant, l'offrir a Chelsea oui ce serait une terible erreur, ou meme a n'importe quel autre club! Des opportunites comme celle la ca n'arrive pas tout le temps, alors: NANI A MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41097

Tottenham veut encore nous piuer un joueur et ont fait une offre pour Nani... <_< Lui veut aller en Angleterre, et se verrait bien faire comme CR (à MU alors ^_^ ). En tout cas, pas question de se refaire piquer un joueur, surtout par Tottenham en plus!! :o Mais je pense que lui, si il a le choix, ira à MU. Il serait avec CR, Fergie et le staff pour sa progression, et il aurait la future succession de Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les spurs ne vont pas encore nous devancé encore je ne le supporterais pas :grr: .mais comme son ami Cistiano ronaldo est avec nous je suis sur qu'il viendra chez nous :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si, il pourrait très bien les rejoindre pour son pote Bale..

 

Ils se mettront ensemble sur leur coté gauche et ca donnera un nanibale...

 

:unsure:

Waw trés jolie le jeux de mots :D:P Mais s'ils le prennent ils auront un côté gauche de Feu

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la présence de CR va faire pencher la balance dans notre camps car je suis sur qu'il peut faire quelque chose de très bien chez nous -_-

 

PS: très jolie jeu de mot ( Nanibale) ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuade que si il part du Sporting cet ete c'est pour aller a MU. Je dirai meme c'est certain! Qu'irait-il faire chez les Spurs? Et a Chelsea? Si ce n'est l'argent, et puis meme, je pense que si il vient a MU son contrat ne sera pas des moindres... Alors franchement, si il part, c'est pour MU, je suis confiant la desus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'suis nouveau dans ce forum, pis ben j'adore MU et le foot en général, bref bref revenons en à nos moutons :P étant portugais j'ai pu aprécier Ronaldo quand il jouait encore au Sporting et en M19 pis franchement Nani est tout a fait semblable mais j'pense quand même que se sera difficil d'atteindre le niveau de notre cher C.R :lol: mais qui sait pis sinon j'pense franchement que se serait le meilleur remplacent de Giggsy mais pour ça faut qu'il vienne cet année pour après avoir au moins 2 bonne saison pour s'amélioré et qui sait quand Giggs prendra sa retraite (j'espère pas de si tôt :P ) j'pense que l'attaque Rooney C.R et nani fera très mal !!!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on le laisse au spurs et on recupere Lennon ca me semble juste -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dsl pour ma ptite présentation :lol: j'me suis présenter sur le topic adéquat comme tu m'as suggérer pis en réponse à Ptitfennec j'ai regarder Lennon jouer mais franchement j'le trouve rien de très spéctaculaire par rapport à nani mais bon chaqu'un ses goûts ...

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dsl pour ma ptite présentation :lol: j'me suis présenter sur le topic adéquat comme tu m'as suggérer pis en réponse à Ptitfennec j'ai regarder Lennon jouer mais franchement j'le trouve rien de très spéctaculaire par rapport à nani mais bon chaqu'un ses goûts ...

lennon pas spectaculaire!!!mais c'est un des joueurs les plus explosifs et les plus rapides d'angletere <_<

moi j'hesite entre lennon et nani mais pour avoir vu plus lennon je voterais pour lui car je trouve ces accelerations tout simplement incroyables :wub:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si j'tai offensé j'dis pas que lennon n'a pas de qualité ni qu'il n'est pas de niveau pour MU mais à mon avis Nani serait mieux à MU pis si tu te bases sur les accélerations d'un joueur pourquoi on prendrait pas Martins de Newcastle :P non mais il est bon mais bon SAF fera c'est surment lequel faut prendre

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 noob qui s'engueulent, quoi de plus beau ?

 

Bref, personnellement je pense que Nani va être recruter, quel milieu nous allons avoir :) , et j'ai vu qu'il pouvait jouer en Second Attaquant, intéressant en cas de pépin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement Nani, il le faut coute que coute ! Il joue a droite comme a gauche, et puis comme tu l'as dit en second attaquant aussi. Il tire presque aussi bien des deux pieds, franchement, il a tout l'air de Cristiano, il faut le recruter! SAF, si tu m'entends, fait le, recrute le, et vite avant qu'un autre club vienne nous le chipper... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'un côté t'as raison mais en meme temps si se serait si simple on aurait tous les meilleurs joueurs du monde lol meme si il faut dire on les a quasi tous :P non mais se serait une bonne chose de l'avoir mais faut pas non plus dépenser une fortune sur un joueur aussi jeune on sait jamais se que sa va donner meme un joueur qui est affirmer on ne sait jamais se que ça peut donner (Sheva à Chelski) alors un tout jeune encore moins mais en meme temps si on obtient un joueur comme C.R ben tant mieux !!

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement Nani, il le faut coute que coute ! Il joue a droite comme a gauche, et puis comme tu l'as dit en second attaquant aussi. Il tire presque aussi bien des deux pieds, franchement, il a tout l'air de Cristiano, il faut le recruter! SAF, si tu m'entends, fait le, recrute le, et vite avant qu'un autre club vienne nous le chipper... :s

 

Oui si coûte que coûte c'est entre 10M et 15M euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a priori les deux clubs se seraient entendu pour 26M€ donc... Moi je pense que c'est tout a fait raissonable, pour l'avoir vu jouer sur certains matches que ce soit avec le sporting ou le portugal, et je le trouve tres interessant. Alors bon, Nani a MU = (L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...