Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui si il voulait vraiment venir chez nous alors il n'aurait pas signer le nouveau contrat car il savait qu'on lui aurait proposé un bon contrat mais en réalité il ne pense qu'au tune car si on le veut on doit payer 30M€ tout benef au Sporting et un plus gros salaire

Moi je dis qu'on devrait le laisser tomber et recruter un joueur comme Sneijder

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas lui qui décide du prix c'est le club

 

Si justement c'est lui qui décide. Il est le seul à pouvoir accepter ou refuser l'offre du Sporting. Il sait très bien qu'en signant il a élevé son prix.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage mais je pense aussi qu'il a eu peut etre peur de venir chez nous dans un club où il y a de grands joueurs donc il ne sera pas "la star" de l'equipe. en plus il est comparé à CR et si il joue ensemble il devra elever son jeu donc une pression supplementaire qu'on rajoute au prix de son transfert

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooo je suis degoute! Je voyais grave l'avenir de Nani a MU moi... Franchement, j'aime tellement ce joueur je suis decu la... Et c'est vrai que maintenant 30M€ ca fait un peu cher mais bon... Il faut voir il faut voir... Rien est perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais plusieur site de manchester et sur les transferts en generale , et aucun d'eux n'a parlé de 30millions pour nani , mais le site officiel de man united a dit 12£ millions ce qui veut dire 18 millions d'euro , en plus j'ai lu un article ou nani disait qu'il revait de devenir le nouveau cristiano et porter le meme maillot que lui , DONC JE NE VOIT PAS OU EST LE PROBLEME ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le probleme vient de la rumeur qui circule comme quoi il a signer un nouveau contrat hier, ce qui augmente ainsi le prix auquel le Sporting le laissera partir. Et ici, on entend parler de 30M€, ce qui n'est pas n'impote quoi tout de meme... Mais ce n'est qu'une rumeur ou ca a ete confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu renouvelle pas un joueur pour le faire partir plus juste après, si je vois une news parlant de sa, je fermerai le topic.

 

 

 

Sporting Lisbonne : Nani prolonge

 

 

 

Alors que Manchester Utd s'était mis sur la piste de Nani du Sporting Lisbonne, ce dernier a prolongé son contrat avec le club portugais.

 

Devant l'intérêt grandissant de Manchester Utd et de l'Atletico Madrid, le Sporting Lisbonne a fait signer un nouveau contrat à son jeune prodige Nani. Ce dernier voit son salaire augmenter et surtout, le Sporting Lisbonne a fait inclure une clause de départ d'un montant de 30 millions d'euros rapporte Skysports. Le joueur a signé un nouveau contrat de six ans et est désormais lié avec le club portugais jusqu'en 2013. Il y a quelques semaines Manchester Utd avait proposé la somme de 25 millions d'euros environ pour s'attacher les services du jeune portugais. Pourtant le joueur n'avait pas fait secret de son envie de jouer aux côtés de son compatriote Cristiano Ronaldo

 

brevesdefoot.com

 

25millions et ils ne veulent pas :kill:

en plus il voulait venir :(

encore un de moins... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok ok bon en gros c'est totalement fichu....

Je suis carrement degoute vous ne pouvez pas savoir a quel point...

 

Edit: Je viens de regarder sur le site officiel du Sporting, et il n'est signale nulpart qu'il a signer un nouveau contrat... Alors, moi je garde encore espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien...moi j'etait contre la venue de ce joueur (pour la prochaine saison) car je suis sure qu'il se serait fait laminer physiquement ...il qu'il n'aurait servi qu'en coupe d'europe a la rigueur..

Franchement j'espere qu'on investira dans un joueur comme GAMST PEDERSEN...qui a mon avis donne des garanties au niveau physique et endurance ce qui est primordial en angletaire...désolé pour le petit HS ;):united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh se faire laminer physiquement, on aurait pu faire le meme reproche a Cristiano lorsqu'il a signer a MU, or que maintenant tout le monde l'adore... Parce que on ne peut pas vraiment dire que Ronaldo est tres physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le physique ça se travaille.

 

Je trouve étrange aussi que le site officiel du Sporting ne parle pas de cette prolongation.. J'avais jeté un coup d'oeil hier.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la je garde encore espoir , ca se trouve ceux qui ont dit qu'il avait resigné ce sont des personnequi on fait une blague comme nous avec Ronaldo qui allait se faire vendre par galzer :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ste connerie, Manchester propose 25M pour Nani, MAIS le club signe un nouveau contrat de 6ANS QUAND MEME avec grosse augmentation de salaire ET UNE CLOSE libératoire de 30M...

 

C'est du bidon cette news ou alors c'est con de la part du Sporting... faire un nouveau contrat pour vendre 5 millions plus cher... et c'est pas comme si son contrat se finissait la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bidon cette news ou alors c'est con de la part du Sporting... faire un nouveau contrat pour vendre 5 millions plus cher... et c'est pas comme si son contrat se finissait la...

 

Hm , pas con

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore nani,son jeu et tout mais la ses abusés 30 millions c'est le prix d'hargrevas(meme si j'aime pas ce joeur)il a déjà fait une bonne coupe du monde et il joue au bayern alors que nani a fait 2 match de qualification pour l'euro et il joue au sporting meme si j'aime bien cette équipe c'est pas la meilleur, façon si nani veut évoluer il faut qu'il vienne a manchester avec le coach qu'on a les joueur je pense a tout le monde mais surtout a CR,RYAN,ROONEY et voir SCHOLES et la bas il y a qui comme expérience pratiquement personne normal c'est pour le meilleur centre de formation du monde donc ils peuvent pas avoir de l'expérience donc si nani veut vraiment évoluer il faut qu'il vienne a manchester.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jepense qu'enfaite , que sporting a eu la rage d'avoir vendu Ronaldo a lépoque pour 18 millions d'euro , et vu que maintenant il vaut 80 millions , voir 160 :P , la je pensequ'ils se disent qu'il fo pas faire cette connerie 2 fois donc ils vont le garder pour le vendre a un pu**** de prix dans Deux ans quand il aura bien fait ses preuves

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en parler avec un pote a moi qui est fan du sporting, et lui non plus n'a pas entendu parler d'un nouveau contrat donc... Pas de news officielle, moi j'ai toujours espoir, le site officiel n'en dit pas plus donc... Nani a MU pour moi c'est possible, j'y croit et je le veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...