Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi j'en etais sur et certains que sir Alex allait dépasser les 25 million pour nani , et ne vous en faites pas , il sera bon

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser qu'on doit le prendre, qu'il peut représenter l'avenir et la succéssion de Giggs, mais je continue aussi de penser que 26M :o ça fait trop pour un aussi jeune joueur. Surtout que c'est pas notre seule cible. De toute façon, je pense que le prix va baisser, ça fait trop là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi meme je trouve que 26 millions c'est beaucoup,mai il faut arreter de dire que meme Ronaldo a couter moin cher(Ronaldo c'est 17-18 millions mais a 18 ans,Nani a 20 ans),mais il nous le faut absolument ce Nani,au risque de le regreter s'il part ailleur,vous imaginer si on avait pas prix Ronaldo a l'époque?je crois que Nani peut s'intégrer rapidement chez nous(il sera tres bien encadrer ici),et contrairement a ce que certains pense,si Nani prend une place de titulaire a la place de Giggs par exemple cela ne m'étonnerais pas tant que ça tellement ce joueur est fort(je le pense vraiment meme si je sais que beaucoup ne seront pas d'accord)

 

quand je parle d'une place de titulaire,je parle dès l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sporting se la joue aulas...mais si le joueur a décidé de partir ce sera beaucoup moins cher

 

Le Sporting se la joue peut etre aulas mais il a de quoi vu qu'il est l'un des deux meilleur clubs de formation au monde avec l'ajax

 

Sincerement je crois que Nani serait une tres bonne affaire ,c'est vrai que le prix est assez élevé mais si Fergie decide de donner ce prix la c'est qu'il a ses raisons et il n'en est pas a son premier transfert

 

Et a mon avis si Manchester ne le prend pas il partiras surement dans un autre grand club l'inter et le barca ont l'oeil sur lui donc il vaudrait mieux profiter des excelentes relations qu'on le Sporting et Manchester et eviter de laisser filer cette future étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, en jeune, vous en voyez du niveau de Nani que l'on pourrait faire jouer en releve de Giggs? Richardson? Fletcher? Moi je n'en vois pas personnelement...

 

moi je vois un seul qui pourra jouer a la place de giggs c gussepie rossi , c un exellent joueur qui a fait ses preuves a parme, et c un pur gaucher, c le dingne heritier de giggs a manchester !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais en attendant , guiseppe rossi a décidé de rester a Parme encore 1 ans voir plus , alors Vive Nani pour lanée prochaine , ce sera super les gars , Giggs pendant 60 minutes et Nani qui rentre en fin de match ca va booster jle sens

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois un seul qui pourra jouer a la place de giggs c gussepie rossi , c un exellent joueur qui a fait ses preuves a parme, et c un pur gaucher, c le dingne heritier de giggs a manchester !!!

 

 

sauf que rossi est un pur buteur donc le mettre à la place de giggs, ça m'etonnerais -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais en attendant , guiseppe rossi a décidé de rester a Parme encore 1 ans voir plus , alors Vive Nani pour lanée prochaine , ce sera super les gars , Giggs pendant 60 minutes et Nani qui rentre en fin de match ca va booster jle sens

 

Exactement comme je l'ai dit plus haut pour le joker a faire rentrer a la 60e minute, tout a fait d'accord, par sa vitesse et sa technique il sera parfait pour fatiguer la defense adversaire, et donner des forces a ses coequipiers! Alors, NANI SIGNE! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas Chelsea pour pouvoir s'achetant des remplaçants à 26 millions <_< Même s'il a un énorme potentiel, je trouve que c'est risqué de se l'acheter à ce prix car il n'a rien prouver. 26 millions d'euros le remplaçant, ça fait très chère le remplaçant car s'il vient cet été, il ne sera pas titulaire puisqu'on a Giggs et Ronaldo qui les titulaires sur les ailes. Et ça m'étonnerait beaucoup que Nani réussisse à en mettre sur la touche. Je serai content de voir Nani jouer pour Manchester mais pas à ce prix là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas Chelsea pour pouvoir s'achetant des remplaçants à 26 millions <_< Même s'il a un énorme potentiel, je trouve que c'est risqué de se l'acheter à ce prix car il n'a rien prouver. 26 millions d'euros le remplaçant, ça fait très chère le remplaçant car s'il vient cet été, il ne sera pas titulaire puisqu'on a Giggs et Ronaldo qui les titulaires sur les ailes. Et ça m'étonnerait beaucoup que Nani réussisse à en mettre sur la touche. Je serai content de voir Nani jouer pour Manchester mais pas à ce prix là -_-

 

 

Entre nous je le vois bien jouer souvent pour alegé la saison de giggs car il faut garder Ryan au top pour les rencontres importante et même si ryan est un génie ( j'adore ce joueur ) il commence à se faire vieux et on l'a vu émoussé à plusieur reprise ( milan, city, .... ) et c'est normal car ce n'est qu'un homme et un nani permettrais de le préserver un peu !!!!!! Maintenant à savoir s'il vaut 26 millions, faut voir mais si fergie le veux je lui fais confiance là dessus !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords avec toi , jen suis sur que Nani sera titulaire a plusieurs reprises l'anneé prochaine a place de giggs dans certains match

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de faire des folies pour Nani dès cet été. Je pense qu'il est en fin de contrat dès juin 2008. Donc on pourra soit l'avoir gratuit en juin 2008 soit l'avoir à un prix bradé dès janvier 2008

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de faire des folies pour Nani dès cet été. Je pense qu'il est en fin de contrat dès juin 2008. Donc on pourra soit l'avoir gratuit en juin 2008 soit l'avoir à un prix bradé dès janvier 2008

je suis d'accord avec toi , il faut se montrer intelligent comme les dirigeant du real qui ont acqui mettzelder gratuitement car ils ont attendu ca ferai une depense consequante en moin pour manchester :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens c'est pas con ça (ouah tu m'as impressionné Ridiculous sur ce coup là !) on le laisse là un an, il progresse dans son coin, et s'il veut vraiment venir chez nous, il pourra tranquilement venir gratos. :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant évident oui. Personne le veut cet été ? Bin il va prolongé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, s'il veut vraiment venir chez nous comme il le dit et être le nouveau Cristiano, on passe un accord avec lui et avec le Sporting, on leur laisse une saison de plus, et on le prend pour que dalle la saison prochaine. j'insiste sur le s'il veut vraiment venir, sûr que si en fait il s'en tape de nous, il refusera pas les propositions des autres clubs qu'il aura cet été.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting ne le laissera jamais son joyau filer pour 0 euro, faut pas rêver..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ericantona,mais le sporting voudra le vendre au prix le plus chère,imagine toi si

il avait aujourd'hui ronaldo il pourrait le vendre pour au mons 60 millions,il font pas se faire avoir une 2ème

fois je pense.et s'il ne part pas cette annéé c'est sur qu'il va renouveller son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous suggérez que s'il refuse de partir dans un club qui lui plait pas cet été, et que s'il refuse de renouveler son contrat (deux choses qui sont complètement dans son droit), le Sporting lui ferait la misère ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...