Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bha la seul chose qu'on peu faire , c est de laisser faire ferguson , lui saura quoi faire ;).

Mais bon Ronaldo est quand meme bien passé de 18 millions d'euro ( je crois) a 80 millions voire 160 millions car , le barca etait cho pour lacheter 160 million en ayant vendu Ronaldinho avant alors ....

 

Jdis pas que Nani vaudra 80 millions (enfin on est jms sur de rien dans le foot) mais qu'ils vaudra tres tres chere , j'en ai la certitude

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon on a pas besoin de lui ! J'ai pas envie que Manchester ait deux équipes comme l'Inter ! Y'a Park,Fletch et Richardson qui sont des remplacents et c'est bon comme ca pas besoin de Nani !

Non mais on parle pas d'avoir 2 équipes comme l'Inter mais au moins d'avoir du banc et un futur remplaçant pour Giggs... :rolleyes: On va quand même pas se contenter de Fletcher, Park et Richardson comme remplaçants pour toute la saison sur 3 tableaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha la seul chose qu'on peu faire , c est de laisser faire ferguson , lui saura quoi faire ;).

Mais bon Ronaldo est quand meme bien passé de 18 millions d'euro ( je crois) a 80 millions voire 160 millions car , le barca etait cho pour lacheter 160 million en ayant vendu Ronaldinho avant alors ....

 

Jdis pas que Nani vaudra 80 millions (enfin on est jms sur de rien dans le foot) mais qu'ils vaudra tres tres chere , j'en ai la certitude

N'éxagéront pas 100M grand max, et ronnie ne partira jamais il c'est juste embrouillé avec Riijkard

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rappelles que c.ronaldo n a que 21 ans et que il est considerer comme le meilleur joueur du monde, alors meme si 20 ans , c est jeune pour un joueur, je trouve que nani n a pas encore vraiment fait c est preuve.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo a 22 ans et nani 20 ans , en 2 ans on peu faire d'enormes progres a MU

 

Je suis entièremment d'accord avec toi, de + C.Ronaldo en est la preuve :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo a 22 ans et nani 20 ans , en 2 ans on peu faire d'enormes progres a MU

 

Je suis entièremment d'accord avec toi, de + C.Ronaldo en est la preuve :blush:

 

et puis tout le monde n'est pas non plus comme Ronaldo ! ce n'est pas parce qu'a 20 ans il est moins bon que Ronaldo que forcement il ne sera pas un grand joueur .... il a peut etre besoin de plus de temps pour "exploser" mais en tout cas je pense pas que le mieux à faire sois de le comparé à Ronaldo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchemant , MU est vraiment radin , quand meme , saf veu pas dépenser 15 - 20 millions alors , que Manchester United est placé en 1ere positions dans les clubs les plus riche d'europe avec genre 1 milliards d'euros , quelques chose comme ca , alors que Nani apportera bcp au club ca j'en suis certain , vous etes bien content avec ROnaldo maintenant , et bien ca pourrai faire presque pareil avec Nani.

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchemant , MU est vraiment radin , quand meme , saf veu pas dépenser 15 - 20 millions alors , que Manchester United est placé en 1ere positions dans les clubs les plus riche d'europe avec genre 1 milliards d'euros , quelques chose comme ca , alors que Nani apportera bcp au club ca j'en suis certain , vous etes bien content avec ROnaldo maintenant , et bien ca pourrai faire presque pareil avec Nani.

 

POurquoi? Toi tu ne fais pas parti de ce "Nous"? :blink:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais moi je suis fan de C.Ronaldo depuis tres longtemps , vous en début d'année quand vous disiez "fo en profiter , valence veut l'acheter 20 millions d'euros faut en profiter et le vendre tout de suite" quand je lisait des posts du genre j'en était malade , voila pourquoi je dis "vous" bien qu'il y'ai certaines personne qui était contre que l'on le vende comme canto_ronaldo par exemple etc ....

Donc voila pourquoi je voudrai qu'on achete Nani , car il promet vraiment et c est pas 15 millions ou 20 millions , voir 30 millions qui va tuer SAF

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchemant , MU est vraiment radin , quand meme , saf veu pas dépenser 15 - 20 millions alors , que Manchester United est placé en 1ere positions dans les clubs les plus riche d'europe avec genre 1 milliards d'euros , quelques chose comme ca , alors que Nani apportera bcp au club ca j'en suis certain , vous etes bien content avec ROnaldo maintenant , et bien ca pourrai faire presque pareil avec Nani.

 

POurquoi? Toi tu ne fais pas parti de ce "Nous"? :blink:

 

elle est hors sujet ta question ici on parle de Nani le talentueux portugais qui va venir a manchester united et meme s'il dise qu'il ne vont pas mettre les 20 millions E il le feront sais comme cristiano il on bien débourser 18 millions E :rules:

Alors Nani pour 2 millions de plus il vont pas ch*** n'ont plus :wacko:

Enfin j'espére se serrais dommage de le voir a Newcastle United et Valence

S'est ce que j'ai lu sur les sites de Newcastle United et Valence

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accords avec toi , meme 30 millions d'euro on pourrai l'acheter , mais c est le maximum , enfin vu le tres bon joueur qu'il peu devenir , on peu meme monter a 35

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut pas que le Sporting Lisbonne en profite

Il on vue avec Cristiano Ronaldo qui etais avant au Sporting Lisbonne avec "seulement" 18millions E débouser et qui maintenant et une grande star

Alors j'ai un peu peur que le Sporting en profite un peu en disant que sait le future Cristiano Ronaldo et qui veulent plus de 35millions E

Se serais en profiter de la situation m**** !!! :kill:

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pu**** je vais peter un cable en lisant vos postes jojo et gabriel . Vous croyez que parce qu'il vient du sporting comme CR et que c est un portuguais comme CR qu il va exploser chez nous .... Mais vous comprenez rien a rien a la politique de recrutement de manchester united bordel :kill: . MU c est un club qui a un centre de formation et qui fait progresser ses jeunes ( neville butt becks scholes etc...) et non un club qui paye des pseudos stars a en devenir 30 millions et qui n ont encore rien prouver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord avec toi canto ronaldo ... Nani est un joueur bourrer de talent c'est indéniable mais voila je trouve que l on ne devrait pas mettre plus de 15 millions pour un tel joueur car ce n'est pas dans les valeurs du club de depenser une fortune pour un joueur .

 

Après ce qui m'a aussi mis en colere c'est leur façon de se quasi prosterner devant des joueurs certes fort mais qui sont paticulierement des bons dribbleurs techniques etc .... (quaresma nani ...).Mais aussi c'est pas parce qu'il font 100 passements de jambes en un match que ce sont des futur ronaldinho....et là certains pensent comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accords , si vous voulez , vous dites qu'il a pas encore fais ses preuves , mais vous cherchez meme pas a savoir qui c'est , c est facile de dire ca , mais bon c est dmg , chacun son opignion , mais faudra pas se lamenter quand il sera un grand joueur dans une autre équipe que Manchester United

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville les jeunes de centre de formation il y a peut etre 5 sur une equipes d'environs 30 joueurs qui vont en équipe premiére puis il doivent montret une certaine régularités dans les macht qu'on leur donne etant jeunes

Sait pas parce que on a eux un giggs un scholes un bek et deux nevilles en trois ans qu'on va toujours avoir des perles dans nos centre de formations

Il faut voir dans les autres championats s'il n'y a pas d'autre jeunes talent cars je te rappelle qu'une grande équipe comme Manchester United est composé d'une 20eme de joueurs environs de qualités et s'est pas avec notre centre de formation qu'on arrivera certe on auras des joueurs mais pas assez donc il faut chercher ailleurs

la preuve on a chercher des jeunes joueurs dans d'autre championat comme

Pique qui vient de Barcelone et qui a peine 20ans

Rossi qui vient de Parme et qui a peine 20ans

et j'en passe

Alors il faut chercher les jeune talents ailleur et Nani va etre un bon recrutement si on arrive a l'avoir

Se serais vraiment dommage de pas avoir un bon jeune joueur qui marque des but et qui fait un saison superbe avec le Sportig Lisbone alors qu'il a 20ans il y aura un temp d'adaptation mais on moins on une reléve jeunes

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas les gens sur ce forum. certains serai pret a mettre 35M pour nani et on rale pour 25M pour owen H. il nous faut des joueurs utile pour la saison prochaine et non en 2011...............

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% ok pour le transfert de nani!!!

 

dites pas n'importe quoi en disant qu'il est inexpérimenté ou que c'est pour remplacer CR!!!

qui croyait il y a 3ans que CR serait o nivo d'aujourd'hui????

 

faites confiance aux jeunes, car en évoluant aux cotés de joueurs comme ceux présent à manchester, les jeunes avc du potentiel ( et sa fergusson les trouves!!!!) ne peuvent qu'etre de futurs grand joueurs!!!

 

pour owen, ne le comparer pas a nani ce n'est pas le méme poste et le potentiel de owen est connu, pas celui de nani!!!! sinon, dsl ce n'est pas le sujet.... pourquoi vendre saha pour owen qui est voir presque plus souvent blessé et en plus par de graves blessures?????

 

alles MAn Utd ce soir face aux ritals :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Nani 25M 30M vous etes fou la, rien que CR c'etait 17.5M, Nani a fait ces preuves et tout, je le vois rentrer 15 min a la fin de deux match du portugal et faire des rateaux crochet accelerations face a la belgique sachant qu'il y a 4-0 OK!

Sa se voit qu'il a du potentiel et qu'il peut devenir un bon joueur mais 30M sa va loin la.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...