Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

petite parenthèse, CR a été acheté à 22.2 millions!!!!

 

quel est le problème si nani en vaut 3 de plus!!!!

 

quand fergusson a acheté CR 22.2millions ou encore rooney, vous disiez quoi à l'époque??? le méme que aujourd'hui????

regardez l'avenir du foot les gars, c'est CR, messi je pense à tevez et d'autre encore inconnu comme nani!!

 

si il vient, on verra ce que vous en direz dans qques années quand ce sera l'un des meilleurs joueurs d'europe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthèse, CR a été acheté à 22.2 millions!!!!

 

quel est le problème si nani en vaut 3 de plus!!!!

 

quand fergusson a acheté CR 22.2millions ou encore rooney, vous disiez quoi à l'époque??? le méme que aujourd'hui????

regardez l'avenir du foot les gars, c'est CR, messi je pense à tevez et d'autre encore inconnu comme nani!!

 

si il vient, on verra ce que vous en direz dans qques années quand ce sera l'un des meilleurs joueurs d'europe!!!!!

 

Premierment on a payé 17 millions pour Ronaldo et le problème de mettre 3 fois plus dans Nani ça sera beaucoup trop cher alors que l'on ne connais pas son réel niveau vu qu'il joue dans le championnat portugais qui est largement inférieur à l'Anglais. Donc mettre comme ça 51 millions (17 x 3) dans l'inconnu ça serait faire n'importe quoi.

 

De plus je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il sera un grand d'Europe en le comparent à des joueurs comme Rooney, Ronaldo et Messi qui eux ont fait leurs preuves dans les grands matchs Europein et qui sont titulaires dans les 2 championnats les plus difficiles d'Europe qui sont l'Angleterre et l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a été acheté a 17ans pour 22.2 millions d'euros donc 17millions de livre!!!

je ne le compare pas a CR rooney ou messi, li bien ce que je marque stp, je dis juste qu'il se peut qu'un jour il est le niveau des joueurs que j'ai cité!!!

et de plus on n'a jamais parlé de 51 million ( t'es 17X3) mais de 25 donc bien 3 de plus que CR!!!!!

 

si je te dis que je suis médium (sa c fo sinon j'aurai déja gagné o loto :P ) et que dans 3 ans nani sera aussi fort que CR actuellement, tu trouve sa génant de mettre 25millions????

 

les (peut etre) futures stars, c'est maintenant qu'il faut les acheter, car quand ils sont à leurs bon niveau, se sera bcp plus durs de les récupérer!!! Regarde david villa et son président qui réclame plus de 100millions( vu son bon niveau mais ce n'est pas le meilleurs non plus!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort quand tu parles de prendre les jeunes dès maintenant mais il faut voir une limite de prix aussi. Moi je trouve que 30M c'est trop.

 

:o 30 M faut pas abuser quand même, quelle somme, c'est incroyable pour un jeune qui est certes bon mais qui à quand même tout à prouver encore

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a les moyens de l'acheter(meme si 30M c'est bcp) mais le truc c'est que je ne pense pas qu'Alex Ferguson veuille en faire son unique achat du mercato(Torres et Hargreaves) et donc il aura des choix a faire et fera tout pour avoir au moin 2 de ces joueurs vu que pour Hargreaves ca sera a peu pres 35M et Torres plus de 60M je pense donc il va devoir choisir et je suis pa contre la venur de Torres et de Nani meme si jadorerais voir Hargreaves mais Nani est plus adaptable a certains poste que Hargreaves et scholes nous a encore montré hier soir que Hargreaves et Nani chaufferais si il viendrait et je pense que sa serai plus utile a Nani de chauffer le banc en fesant que de breve apparitions qu'a Owen H. voila c long mais jme comprend ^^

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR a été acheté a 17ans pour 22.2 millions d'euros donc 17millions de livre!!!

je ne le compare pas a CR rooney ou messi, li bien ce que je marque stp, je dis juste qu'il se peut qu'un jour il est le niveau des joueurs que j'ai cité!!!et de plus on n'a jamais parlé de 51 million ( t'es 17X3) mais de 25 donc bien 3 de plus que CR!!!!!

 

si je te dis que je suis médium (sa c fo sinon j'aurai déja gagné o loto :P ) et que dans 3 ans nani sera aussi fort que CR actuellement, tu trouve sa génant de mettre 25millions????

 

les (peut etre) futures stars, c'est maintenant qu'il faut les acheter, car quand ils sont à leurs bon niveau, se sera bcp plus durs de les récupérer!!! Regarde david villa et son président qui réclame plus de 100millions( vu son bon niveau mais ce n'est pas le meilleurs non plus!!!!)

 

Justement tu les dis toi même "il se peut" se qui veux dire que ce n'est pas sur. Donc 25 millions c'est trop pour quelqu'un qu'on n'est même pas sur qu'il sera un grand joueur. Alors qu'avec 25 millions tu peux t'acheter un joueur confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLALA mais c'est nimportequoi :kill:

ques qu'on s'enfout que SAF va donner 30 M /60M / 350 M !!!!!!!!!!!!!!

c'est son argent !!!!!

olala

vous paniquer pour la somme comme si sa seré a vous de la deboursé

moi sa seré cool qu'il vienne mais je vais pas pleuré a cause de la somme que SAF va donné c'est ses Afaire !!! il fait se qu'il veut -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa seré cool qu'il vienne mais je vais pas pleuré a cause de la somme que SAF va donné c'est ses Afaire !!! i

 

donc celle du club aussi, et indirectement donc les nôtres :rolleyes:

mais si savoir ce que fait ton club avec son pognon, en vue de realiser les meilleurs transferts possibles, ne t'interesse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugais07 je crois que tu n'a pas tout compris a propos des valeurs du club essai de t'y interesser et tu comprendra mieu,on ne veut pas devenir chelsea,certe nani est tres fort et je le prefere a quaresma,non pas qu'il est meilleur actuellement mais va sans aucun doute le devenir tres bientot,mais dans le foot il ne faut pas faire n'importe quoi(je veut dire par la ne pas jeter l'argent comme sa) car si on t'écoute et on mise a chaque fois beaucoup d'argent sur des joueurs et s'il ne donne pas satisfaction le club coulera et je suppose que tu ne veut pas sa alors laisson faire SAF car il a du metier et lui saura combien il faut mettre mais je doute qu'il mette plus de 20 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vers l'Atlético Madrid L'Atlético Madrid aurait dans son viseur le Portugais Nani pour la saison prochaine. Le jeune international lusitanien Nani, qui évolue au Sporting, pourrait rejoindre la Liga la saison prochaine et plus précisément l'Atlético Madrid selon As.

 

sport24.com

 

désolé si je me suis trompé de topic ou si il fallait aller sur le topice espagne pour transfert mais vus qu'il parle de nani donc

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa seré cool qu'il vienne mais je vais pas pleuré a cause de la somme que SAF va donné c'est ses Afaire !!! i

 

donc celle du club aussi, et indirectement donc les nôtres :rolleyes:

ben justement, est-ce le club de Portugais07 ? m'étonnerait pas qu'ils supporte plutôt Benfica, le Sporting ou Porto

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico vise Belluschi et Nani

 

L'attaquant de River Plate Fernando Belluschi et l'ailier du Sporting Nani sont sur les tablettes de l'Atletico Madrid.

 

Le directeur sportif des colchoneros Jesus Garcia Pitarch aurait d'ores et déjà pris contact avec les argentins de River en demandant le prix de leur prodige de 23 ans qui a déjà éveillé l'intérêt du Barça.

 

L'Atletico serait aussi sur les rangs pour enrôler le très convoité Nani, Manchester United, Tottenham et l'Inter étant entre autres intéressés par l'international portugais de 20 ans qui vient juste de rempiler jusqu'en 2011, même si des sources proches du club parlent d'un départ possible en fin de saison.

 

source:goal

 

sa parle pas que de nani mais sa en parle :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico est un club ambitieux mais qui brasse beaucoup de vent et qui malgres de grande activité sur le marché des transferts ne confirme pas niveau resultat .... Ca fait surement moins rever Nani que Manchester... surtout qu'avec la trajectoire prise par Ronaldo chez nous, ca doit motiver d'autres portugais a venir

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atletico est un club ambitieux mais qui brasse beaucoup de vent et qui malgres de grande activité sur le marché des transferts ne confirme pas niveau resultat .... Ca fait surement moins rever Nani que Manchester... surtout qu'avec la trajectoire prise par Ronaldo chez nous, ca doit motiver d'autres portugais a venir

 

Parle pas de malheure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=37573

Le Sporting paniquerait à l'idée de ne pas encore prolongre Nani avanat la fin de saison. Il ne lui reste qu'un an de contrat et sa clause de départ n'est que de 7M£. Queiroz l'a beaucoup regardé cette saison et l'a recommandé à Fergie. Donc, le président du Sporting veut vite le prolonger pour augmenter sa clause de départ (contrat jusqu'en 2013 avec une clause à 20M£).

 

Faut vite le signer, en plus il coûterait pas trop cher!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que canto_ronaldo7 mais en français:

 

Le Sporting veut garder Nani !

 

Le grand club portugais espère pouvoir conserver Nani. Toutefois, ce jeune joueur a déjà tapé dans l'oeil de Manchester United.

 

Le président du Sporting, Felipe Soares Franco, souhaite que Nani prolonge son aventure dans son club jusqu'en 2013. Par la même occasion, il compte fixer une clause de départ à 30 millions d'euros.

Toutefois, Manchester United insiste pour le recruter dès cet été et le jeune portugais pourrait accepter l'offre mancunienne. Le Sporting Lisbonne pourrait le laisser filer contre une somme avoisinant les 10,5 millions d'euros.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10,5 millions d'euros pour ce joueur ca serait un bon coup pour United, mais pas 30 millions il ne les vaut pas encore... Il serait un excellent remplaçant à Giggs, le faire jouer 1 à 2 ans sur le banc le temps qu'il s'aguérisse et que Giggs termine sa carièrre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu depuis quelques temps que tout le monde s'enflamme avec nani

 

perso je suis allé sur youtube et la seule video que j'ai trouvé y avait 3 buts dont un peno avec 10 ralentis!!!

 

si quelqu un a un lien interessant qu il me l'envoie

 

pour moi ce mec n'as rien démontré et je lacherai pas 5 million d'euro pour lui!!!

 

et c'est pas les 20 dernieres minutes de portugal belgique qui vont me faire changer d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement lesensei si tu ne le connait pas il vaut mieu rien dire que de dire je mettrais pas 5 millions ;)

moi je l'ai deja vu jouer quelque fois et il ne m'a jamais deçu,jamais,ce joueur a un potentiel énorme(mais je ne dépasserais pas les 20 millions car il est jeune et pas encore comfirmé et puis 20 millions c'est déjà beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...