Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

No No No on le vend pas, enfin tu vois c'est comme toutes les stars qui éclatent elles finissent tous par s'en aller un jour ou l'autre, si on voit qu'il vaut 40M c'est que vraiment il aura apporter un max, et donc sera trés important dans notre Jeu. Enfin là pour l'instant on est un peu au point mort !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai pas d'avis déterminer sur lui , sur ses qualités ( qu'il doit avoir en quantité pour que Fergie s'intéresse à lui ) car je ne l'ai vue q'une fois ou deux donc pas assez pour me faire un avis !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En même temps si on le veut vraiment, je pense qu'il hésitera pas longtemps entre tottenham et mu... Surtout avec Ronaldo chez nous je pense que la question ne se pose même pas. Maintenant faudra voir si il fait partie de la liste de commissions ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on le veut vraiment, je pense qu'il hésitera pas longtemps entre tottenham et mu... Surtout avec Ronaldo chez nous je pense que la question ne se pose même pas. Maintenant faudra voir si il fait partie de la liste de commissions ou non!

 

On disait pareil pour Berbatov... -_- , par contre je pense que pour Nani le fait d'évoluer aux cotés de C.Ronaldo lui fera choisir la bonne décision ^_^ , je pense qu'il lui faudrait 2 ans pour bien s'adapter mais bon à long terme cela peut devenir un monstre :rules:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien pour nous c'est qu'à la base c'est christiano qui a parlé au sir de nani et c'est à partir de la que mu a commencé à s'interesser à lui ,donc si ronaldo fait bien son travail de publicite on aura sur les spurs un serieux avantage.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si manchester a cet accord avec le sporting mais une chose est sur c'est que les deux clubs s'entende bien :bj:

 

et je suis daccord avec toi canto_ronaldo7 ,nani mettrait un peut de temps a s'adapter mais il peut devenir un grand joueur donc il ne faut pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que la venue d'un autre joueur du meme poste que ronaldo et surtout portugais serait un plus pour l'equipe . Premierement , c.r trouvera un peu plsu de fun en ayant de la concurrence , et deuxiemement si nani est lui aussi portugais , ça pourrait le faire changer d'avis et resté un long moment avec les red devils. Pour l'instant je crois que cherchez des joueurs offensifs est une priorité pour Manchester United , et recruter nani ne serait pas un mauvais choix de SAF , mais ne faut pas oublier qu'il nous faut aussi prendre Hargreaves cet été.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool cet accord avec le sporting mais perso nani m'impressione pas trop en ligue des champions il a pas fait de gros matche <_< en + je trouve que quaresma est netment mieu :wub:

Normal qu'il n'impressionne pas tt de suite, mais dans 2 ans quand il sera dans un bon club avec de bonne bases, là il va exploser !! Quaresma est peut-etre trés fort, mais trés attisé par d'autres clubs donc son prix risque de grimper grimper !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nani n'a pas fait de grands matchs en league des champions tout simplement parcequ'il n'est pas dans la bonne equipe ,et faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans et beaucoup à apprendre

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting: Nani vaut 20 millions d'euros

Le prodige du Sporting Lisbonne, Nani, a été évalué par les dirigeants du club lisboète à 20 millions d'euros, en réponse à l'intérêt prononcé de Manchester United et Tottenham envers l'international lusitanien. "Le club désireux d'avoir Nani a un prix, 20 millions d'euros, et c'est uniquement à ce prix là que nous le laisserons partir", a confié un porte-parole du Sporting à Skysports.com. Toutefois, il a également précisé qu'aucune offre n'avait encore été formulée.

 

sports.fr

 

un peu cher!

non ou oui??

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement ce joueur je ne le connaissais pas vraiment, mais son match de ce soir m'a conquis :wub:

 

Il a joué les 30 dernières minutes, mais quelle rentrée !!

 

Techniquement c'est un monstre (comme Ronaldo & Quaresma) il est super explosif et très costaud physiquement

 

Franchement il m'a épaté ! :)

 

Et Quaresma, waw !!

 

Il a fait un match énormisime avec un magnifique but de l'extérieur à la clé !

 

Techniquement, comme ses deux compères Ronaldo & Nani, il est monstrueux.. Il a une très très bonne vision du jeux et une bonne frappe de balle

 

Franchement ya des pépites d'ors sur les ailes portugaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez rapidement, dans un sens comme dans l'autre... Après le Inter-Sporting de LdC, vous disiez tous "ouai il a été nul contre l'Inter, ça va être une arnaque" et là il fait un super match contre la Belgique et ça y est on lis des "waoh il nous le faut il est trop fort!".

 

Bon, c'est sûr qu'il doit être bon, mais ne vous emballez pas trop vite non plus, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais très content qu'il vienne, car il pourra remplacer Giggs et proposer une alternative à Park que je ne vois pas titulaire à la place de Ryan. En plus Nani a déjà montré qu'il est bon, c'est pas un pari fou, ce serait une bonne chose si il n'est pas à 30M€

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement bonne rentrée de Nani hier soir face à la Belgique, dans un style très proche de celui de CR et Quaresma, il a un gros potentiel technique mais il faudrait le voir bon sur un match entier .

Quant à CR il a été bon avec ses deux buts et il n'en a pas trop fait :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani doit etre une double operation : un joueur prometteur qui d'ici 2-3 ans quand Giggs arrete ou Ronaldo veut vraiment se barrer en Espagne, est devenu assez fort pour une place de titulaire indiscutable !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...