Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ca fait au moins 3 mois qu Nani a baissé de régime au sporting, faut attendre encore pour l'éclosion je pense. ;)

 

 

Pour qu'il coute 3 fois plus cher... c'est pas la peine, CR a exploser en étant chez nous, pas au Sporting et c'est mieux, sa lui permet decombler ses défaults selon les besoins de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super ça :bj: Et si il explose à MU comme il fait CR il vaudra 30 fois plus après donc si on peut le signer ça serait bien, il a vraiment du potentiel ce joueur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la Gazzeta dello Sport, on pourrait signer Nani pour seulement 2M£

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la Gazzeta dello Sport, on pourrait signer Nani pour seulement 2M£

^^ Tout simplement

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu hier en mattant le wap avec mon gsm que Nani serait tout en haut de notre liste pour les prochaines recrues.

 

En gros, les 3 joueurs qui nous intéressent réelement sont dans l'ordre: Nani, Huntelaar, Hargreaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video sur une de Nos possibles recrues

http://www.youtube.com/watch?v=pZctR05iK6w

il sait notamment faire de tres beau saltots arriéres

 

Heureusement....C'est exactement ce qu'il nous fallait la... :P

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que si SAF le met en tete de liste c'est pas pour rien c'est qu'il connait ces qualités(et on sait tous que SAF se trompe rarement avec les jeunes joueurs) et moi pour le connaitre un peut(je l'ai vu jouer une 10aines de fois) je peut vous dire que c'est un joueur avec un potentiel énorme et il ne ma jamais deçu,moi je suis a 100% pour sa venu de plus il a les memes caracteristiques que ronaldo donc si ce dernier venait a partir dans les années a venir on aura nani pour le remplacer(meme si je doute que ronaldo parte avant 3-4 ans voir jamais :bj: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus fort que c.ronaldo je sais pas, mais en tout cas, il fait partie de la jeune vague portugaise qui est en train d'emerger, ce ne pourrait que renforcer United sur le plan offensif, et aussi au niveau du spectacle :)

ce serait une tres bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis , que ce joueur a un talent énorme , si il est pas plus fort que Ronaldo , et bien il est a une barre de level que Ronaldo seulement , moi je vous dis que SAF devrait le recrute pour le bien de MU et en plus cela l'entrainera et il sera hyper fort pour la selecao Portuguaise :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien si il prolonge, il sait qu'il est encore jeune et rester encore une année ou plus dans son club lui fera du bien c'est pas plus mal pour lui.

Une barre de niveau ne vous enflamer peut etre pas non plus, oué ok mais du niveau de CR quand lui aussi était au Sporting alors :)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila la réponse que je te donne , c'est une video , ou il a joué contre la belgique et il est rentrée pour les dernieres 10 minutes de la fin , donc pas le temps de montrer vraiment son énorme talent , bien qu'il l'est montré pour moi :D :

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nani-vs-belgium

 

 

Faites pas attention a la musique , c est une musique portuguaise :P

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine, il voulait pas prolonger mais partir dans un grand club... Il faudrait savoir messieurs les journalistes... :rolleyes: Je reste confiant sur lui, si on le veut on peut l'avoir. On a l'argent, on a CR (soit la preuve qu'il aurait tout pour réussir à MU) et puis pour réussir, un club comme MU offre plus de garanties qu'un club comme l'Inter par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, ce joueur n'a encore jamais montré le désir de nous rejoindre (si ce n'est pour l'Inter). Depuis le temps qu'on est dessus je trouve ça bizarre et limite vexant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parcequ'un joueur ne clame pas haut et fort qu'il aime MU qu'il faut l'oublier,tous les joueurs du monde ne sont pas fans de MU,le but est plus de les faires venir et les faires aimer MU comme Ronaldo qui avait comme club de coeur le Real mais maintenant je suis sur qu'il prefere MU,donc peut importe le club que prefere Nani il faut tous faire pour l'avoir car il est tres prometteur,par contre pour certains il ne faut pas exagerer non plus il est encore loin du niveau de Ronaldo il ne faut pas comparer les championnats ou ils jouent

 

mais c'est clair qu'il peut devenir tres grand a condition de faire les bon choix(je parle du choix du club et bon choix=MU) :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'oublier..

 

Mais ça peut vouloir dire que si un autre club tel que l'Inter s'en mêle, tu pourras à mon avis lui dire adieu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement ces dernieres années je crois pas que les recruteurs de MU font le maximum ni d'ailleur FERGUSON ,on a perdu ROBBEN ,ESSIEN et DUFF parceque financierement on s'est pas alligner sur les prix demandés alors qu'on pouvait facilemet les acheter ,bordel on est le club le plus riche oui ou non .

et à mon avis si on continue comme ça on aura rien au mercato ni un milieu ,ni un attaquant :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? on s'en fiche non ? on fait pour le moment notre meilleure saison depuis 8 ans, on joue comme on a jamais aussi bien joué depuis bien des années... qu'est ce que tu veux de plus ? pourquoi se plaindre ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a marqué hier, un but bizarre de la tête. Sporting a gagné 1-0 à Braga.

 

Pour moi Nani a du potentiel, c'est vrai qu'il joue de loin pas tous ces matchs au meilleur niveau, mais c'est un pari pour l'avenir, il ne coute pas trop cher, jeune, rapide, physique, ça peut valoir le coup. Et je pense que si Fergie le veut il viendra, on à Ronaldo chez nous il devrait donc logiquement nous préférer à Tottenham qui le voulait aussi. (Comment ça y'a des joueurs qui préfèrent aller jouer à Chelsea que chez nous??? QUI A DIT CA?)

 

f**k CHELSEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport a son prix je doute sérieusement qu'il soit pas cher a mon avis il coutera plus de 10 millions d 'euros car le sporting est un club qui découvre beaucoup de jeune joueur de grand talent(figo CR quaresma ... pour ne cité que eux) et a chaque fois il vendent ces joueurs avec beaucoup d'argent a la clef mais sa vaut le coup de les mettre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting a de bonnes relations avec manchester united , si il le vende a 20 millions c est pas pour rien , si l'inter veulent acheter nani , je pense que le prix montra jusqua 25 millions

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...