Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

j'ai vu depuis quelques temps que tout le monde s'enflamme avec nani

 

perso je suis allé sur youtube et la seule video que j'ai trouvé y avait 3 buts dont un peno avec 10 ralentis!!!

 

si quelqu un a un lien interessant qu il me l'envoie

 

pour moi ce mec n'as rien démontré et je lacherai pas 5 million d'euro pour lui!!!

 

et c'est pas les 20 dernieres minutes de portugal belgique qui vont me faire changer d'avis

-_- ba raison de plus de pa le fixé un prix si tu le connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été mal compris ce que je voulais dire c'est bien évidement que je voudrais pas mettre de pepet sur un mec

dont la seule chose que je sais c'est qu'il a mis un penalty

 

on a ces stats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas que les stats à son âge veuille dire grand chose, C.Ronaldo n'avait pas des sats qui affolaient les conteurs, et pourtant...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

en fait les stats ça dit pas grand chose c'est toute une performance qui faut juger et sur sa saison c'est pas mal il contribue parfaitement au jeu de l'équipe et il accélère le jeu et fait de l'animation aussi plaisante que éfficace alors...........si le prix est négociable et envisageable je vois pas pourquoi SIR na le recruterait pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il rajouterait du spectacle à Olf Trafford parce que ses sauts perilleux après ses buts ils valent le coup d'oeil lol...

Sinon j'ai parlé avec quelques supporters du Sporting il parait que c'est un bon élément...

En plus Scolari l'a déjà convoqué en équipe nationaledonc on peut penser qu'il est assez bon...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il rajouterait du spectacle à Olf Trafford parce que ses sauts perilleux après ses buts ils valent le coup d'oeil lol...

Sinon j'ai parlé avec quelques supporters du Sporting il parait que c'est un bon élément...

En plus Scolari l'a déjà convoqué en équipe nationaledonc on peut penser qu'il est assez bon...

 

T'as raison on va mettre 30 millions pour pouvoir voir ses sauts périlleux. Moi je vais au cirque pour ça d'habitude.

 

T'as parlé avec quelques supporters du Sporting et ils trouvent que Nani est bon ? Sans vouloir insinuer qu'il est mauvais tu t'attendais vraiment à ce qu'ils te disent le contraire ?

 

Pour finir le gros Scolari on s'en tape de sa sélection, c'est un gros con qui a recommandé à Cristiano Ronaldo de quitter Manchester pour s'épanouir.

 

Et pour finir moi personnellement je ne veux pas d'une 2e starlette portugaise, ça va attirer encore des groupies en masse. En plus Nani il est moche comme les pieds de canto_ronaldo7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En plus Nani il est moche comme les pieds de canto_ronaldo7 !

pourquoi manchester c'est une agence de mannequin ou une équipe de foot ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou qu'il soit moche ou pas... sinon on peut virer Rio dés maintenant...

 

Aussi bon que soit Nani, de toute façon on en a pas besoin, notre milieu est très riche, certes on a des vieux qu'il va falloir remplacer un jour ou l'autre, mais sa peut se faire au moment ou ils partiront, on a assez de tune pour acheter des joueurs cher et confirmé, alors autant faire sa plutôt que d'acheter des joueurs cher qui doivent confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison on va mettre 30 millions pour pouvoir voir ses sauts périlleux. Moi je vais au cirque pour ça d'habitude.

 

T'as parlé avec quelques supporters du Sporting et ils trouvent que Nani est bon ? Sans vouloir insinuer qu'il est mauvais tu t'attendais vraiment à ce qu'ils te disent le contraire ?

 

Pour finir le gros Scolari on s'en tape de sa sélection, c'est un gros con qui a recommandé à Cristiano Ronaldo de quitter Manchester pour s'épanouir.

 

Et pour finir moi personnellement je ne veux pas d'une 2e starlette portugaise, ça va attirer encore des groupies en masse. En plus Nani il est moche comme les pieds de canto_ronaldo7 !

 

 

Les sauts perilleux c'était pour rire, je m'attends surement pas à ce qu'on l'achete pour ça je ne suis pas idiote.

Et pour les supporters ils auraient très bien pu dire qu'il était moyen, ils sont pas forcément 11 excellents...

Vidic il est moche, ça n'empèche qu'on a vraiment besoin de lui...

C'est fou le besoin d'agresser les gens pour certains...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir moi personnellement je ne veux pas d'une 2e starlette portugaise, ça va attirer encore des groupies en masse. En plus Nani il est moche comme les pieds de canto_ronaldo7 !

 

Ca ce contredi légerement.. <_<

 

Je suis pour ca venu de tte facon c'est toujours mieu qu'un Richardson maintenant le prix on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauts perilleux c'était pour rire, je m'attends surement pas à ce qu'on l'achete pour ça je ne suis pas idiote.

Et pour les supporters ils auraient très bien pu dire qu'il était moyen, ils sont pas forcément 11 excellents...

Vidic il est moche, ça n'empèche qu'on a vraiment besoin de lui...

C'est fou le besoin d'agresser les gens pour certains...

 

Si tu te sens agressée dans mon dernier message, il faut que tu consultes un psy pour délire paranoïaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te sens agressée dans mon dernier message, il faut que tu consultes un psy pour délire paranoïaque

 

Franchement c'est un beau jour, il faut pas qu'on se prenne la tête aujourd'hui...

Je m'excuse si je t'ai offensée, t'as droit de donner ton avis après tout...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RESTONS calme on est entre supporter de MU!!

 

sinon pour nani... est ce une source fiable??

 

MU est peut etre riche.... mais je n ai jamais vu le club acheter bcp de gd joueurs en mm tps!!

 

on est sur hargo, huntelaar, torres et nani??

je ne pense pas k on aura les quatre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je vien de voir que Nani a été relancé mais surtout que Hargreaves a été mis en suspens pour son transfert car Ferguson l'estime trop cher et que le Bayern a encore augmenté son prix de 2M£

Fr0M thE RiViErA, i l0Ve MaNYo0, h0uSe, €L€cTr0 & MaNYo0 tOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les négotiations pour Nani auraient déjà commencé

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38538

 

si les negociation ont deja commencé pour nani... je pense k on peut oublier les pistes de perderson voir mm de tevez.... qu est ce ke vs en pensez?

 

SAF a du etre influencé par ronaldo pr nani non? qu est ce ke vs en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu a raison mais CR le connait plus que SAF il a jouer 2 fois avec lui donc CR lui a surement dit que ce serait une bonne recrue et CR et nani sa ferait quelque chose de bien donc SAF doit lui faire confiance pour avoir déjà commencer les négociations.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Queiroz qui a dû influencer Fergie pour Nani. En plus, CR doit monter la tête à Nani pour qu'il vienne le rejoindre sans compter que si Nani n'est pas trop con, il aura vu comment CR a réussi à MU alors qu'il se serait peut-être planté ailleurs. Tout ça, plus l'accord qui avait été conclu après le transfert de CR en 2003 comme quoi MU serait "prioritaire" sur les joueurs du Sporting CP...

 

Je sens vraiment Nani venir à MU, et ça fait aussi longtemps qu'on parle de lui à MU. Je pense vraiment qu'on va le prendre et ça serait tres bien pour préparer l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...