Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Oui je sais bien, mais j''avais entendu parler que le joueur prend une part de son transfert

Et quand RObinho a été transfere au real, Robinho a rien touché pr faire baissé le prix du transfert vers le real...

Je sais pas si c'est vraiment cki cé passé mais si c'est le cas il pourré aussi faire ca :D il sra assé bien payé a MU ;)

 

Dans mon message j'ai oublié de mettre l'equipe ;)

Et puis une ptite reunion un peu de leche et le prix descend :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est vous qui payez cette indemnité :bj:

c'est vrai que c'est pas nous qui payons mais c'est le club qu'on aime qui paye.et c'est normal que quand on trouve un joueur qui est trop cher que nous le disons.mais bon c'est fergie qui decide -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que c'est vous qui payez cette indemnité :bj:

ben en un sens si, en payant nos maillot, nos écharpes, nos billets pour les matchs, etc... on paye cette indemnité. donc normal que ça fasse ch*** qu'il soit surcôté. on n'est pas Chelski où les supporters sont contents quand les joueurs sont achetés des fortunes

 

Oui je sais bien, mais j''avais entendu parler que le joueur prend une part de son transfert

Et quand RObinho a été transfere au real, Robinho a rien touché pr faire baissé le prix du transfert vers le real...

un joueur ne prend pas une part sur son transfert, il prend une prime à la signature (très élevée souvent). et il arrive que le club vendeur soit tellement intransigeant sur le prix que le joueur soit obligé de refuser la prime à la signature pour faire baisser le "prix global", c'est à dire ce qu'il couterait au club acheteur entre l'argent versé au club vendeur et la prime à la signature

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca fait un peu cher 26M mais c'est un futur talent à la CR ce p'tit nani. MU a payé 17,5M pour CR et c'est dans l'ai du temps les prix des joueurs augmentes avec des clubs comme chelski ou le real. donc je dis oui a nani meme à ce prix la.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dit mm si le prix est élevé sa vaut le coup FERGIE sait ce kil fait kan jai vu Nani jouer ke 10 min contre la belgique j'étais choqué ce mec c le double de C.Ronaldo il a une vivacité,des petits appuits redoutable,une technique fulgurante,et des changements de direction magnifique serieux il va faire du taff si il vient ou aura des couloir de feu moi je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!! :united::wub::wub::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il rajouterait du spectacle à Olf Trafford parce que ses sauts perilleux après ses buts ils valent le coup d'oeil lol...

Sinon j'ai parlé avec quelques supporters du Sporting il parait que c'est un bon élément...

En plus Scolari l'a déjà convoqué en équipe nationaledonc on peut penser qu'il est assez bon...

 

 

tkt NANI et une futur star c un tro bon joueur il et tro technik tro rapide et en + de ça il et portugais donc tkt si il va a MU il renvéra ryan giggs sur le banc de touche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renvoyer Giggs sur le banc de touche :D puis quoi encore ? Richardson ballon d'or ? non mais j'vous jure... Il faut recruter Nani et on verra je pense qu'il suppléra Giggs de la meilleure des façons. Giggs se fait vieux et la fatigue peut commencer à le gagner donc un bon soutien serait superbe, et puis même vaut mieux recruter Nani maintenant que plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre la venu de nani...mais j'ai peur que ca fausse tout le jeu... quand il y a deux joueurs aussi individualite que CR et nani... les autres joueurs auront moins de ballon... a Mu les joueurs doivent avoir la balle pour pouvoir jouer.. esperons que si Nani vient SAF le coachera bien pour qu'il donne la balle au bon moment..(ce qui a été très difficil de la part de ronaldo au début)

 

et 26Millions ca reste assez cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre la venu de nani...mais j'ai peur que ca fausse tout le jeu... quand il y a deux joueurs aussi individualite que CR et nani... les autres joueurs auront moins de ballon... a Mu les joueurs doivent avoir la balle pour pouvoir jouer.. esperons que si Nani vient SAF le coachera bien pour qu'il donne la balle au bon moment..(ce qui a été très difficil de la part de ronaldo au début)

 

et 26Millions ca reste assez cher!

non non!!!!il faut pas avoir peur SAF ne va pas donner 26ME pour un joueur qui joue individuel nani est un bon dribleur oui,mais il joue collectif ^_^^_^

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non maintenant on en a plus besoin et j'en suis sure on achetera plus d'aillier

peut etre que je met beaucoup de fois en lui mais je sais pas pourquoi j'y crois vraiement en EAGLES

avec park,giggs,ronaldo,eagles,sa suffit!!!

et puis eagles on l'a deja,il est anglais,alors que nani,lui est portugais,et va prendre du temps a s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon s'il veut vraiment venir, le prix baissera, que le Sporting veuille le vendre ou pas. sinon il va rester contre son gré, il fera une saison pourrie et il se plantera.

et puis s'il vient pas, on va pas pleurer, qui nous dit qu'il est si exceptionnel que ça ce mioche ? c'est pas parce qu'on le signe pas qu'on gagnera plus jamais des titres, faut pas que le Sporting ou lui pètent plus haut que leur c**.

15M€ maximum, ok, sinon, qu'ils aillent voir ailleurs, des bons jeunes qui veulent venir à United et que leurs clubs veulent bien vendre, il y en a plein.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bons jeunes qui veulent venir à United et que leurs clubs veulent bien vendre, il y en a plein.

 

:ptdr:

 

Ouai.. :marmotte:

 

Restons serieux un instant, des bons joueurs COMME NANI y en a plein pour moin cher? Si la vie était si facile ca ce saurai :P Va vite le dire à Ferguson pasque la y crois que Nani c'est le seul c'est pour ca qu'il veut l'acheter..

Faut être ambicieu et surtout prendre des risques, si on ce m'était à acheter des bon joueurs confirmer au lieu de miser sur des promesses mondials du football ou serai passer notre ambition? Nani est un pari, et Ferguson sais ce qu'il fait, je crois qu'il a un peu plus d'année de métier que quiconque parmis nous.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'étais sérieux, tu saurais que mettre 26M€ pour un gamin de 20 ans qui n'a rien prouvé, c'est pas un pari, c'est du gachis.

et si tu connaissais l'histoire du club, tu saurais que oui, il y a plein de jeunes qui veulent venir à United et que les clubs ne nous vendent pas aussi cher que ce que le Sporting réclame pour ton portugais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que Nani est jeune et plein de vivacite! Ce sera un atout majeure pour MU! En tant que remplacant bien evidement, vous vous rendez conte, arriver vers la 60e minutes, alors que les joueurs commencent a fatiguer, dont Giggs plus precisement, on le fait sortir et on rentre la jeune trouvaille. En pleine forme, avec une acceleration et une technique impressionnante pour son age! Il nous fera que du bien, il va fatiguer les arrieres, ainsi les autres joueurs offensifs vont se "reposer" et profiter des moindres occasion pour aller de l'avant. Je suis totalement pour sa venue. Et je pense que recruter un joueur confirmer, serait une plutot mauvaise idee quand on sait que Giggs est bientot fini, mais qu'il lui reste du temps encore, alors avec un joueur confirmer, la il y aura conflit, car qui sera titulaire? Le nouveau voudra joueur un max, et sera conscient de son experience et en profitera pour avoir un maximum de temps de jeu, et Giggs en tant qu'ancien et excllent joueur voudra joueur un meximum egalement alors bon... Moi je dit, Nani c'est ce qu'il nous faut!

 

Et franchement, en jeune, vous en voyez du niveau de Nani que l'on pourrait faire jouer en releve de Giggs? Richardson? Fletcher? Moi je n'en vois pas personnelement...

 

Maintenant, chacun a son point de vue, mais comme on le repette, faisons confiance a SAF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...