Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi ericantona,mais le sporting voudra le vendre au prix le plus chère

 

Oui voilà c'est surtout ça le but du Sporting.

 

imagine toi si

il avait aujourd'hui ronaldo il pourrait le vendre pour au mons 60 millions,il font pas se faire avoir une 2ème

fois je pense.et s'il ne part pas cette annéé c'est sur qu'il va renouveller son contrat.

 

En revanche là je suis pas d'accord, pour faire monter les prix, il faut forcement jouer et confirmer dans un très grand club. Et le Sporting n'en fait pas parti.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est surtout ça le but du Sporting.

En revanche là je suis pas d'accord, pour faire monter les prix, il faut forcement jouer et confirmer dans un très grand club. Et le Sporting n'en fait pas parti.

C'est quand meme le club formateur et je ne vois pourquoi il pourrais pas le vendre au prix fort,il n'y a que les grands clubs qui peuvent vendre chère les joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme le club formateur et je ne vois pourquoi il pourrais pas le vendre au prix fort,il n'y a que les grands clubs qui peuvent vendre chère les joueurs .

 

Jamais à 60 millions comme tu le dis avec Ronaldo "imagine toi si il avait aujourd'hui ronaldo il pourrait le vendre pour au mons 60 millions".

 

Un joueur ne peut pas vraiment prouver ce qu'il vaut vraiment s'il joue au Sporting. Nani c'est exactement pareil, tout le monde attend de voir ce que ça va donner dans un grand club.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est injuste pour les petits clubs mais j'en sur que le sporting le vendra au moins 30millons,a cause des

chose qu je t'ai deja expliqué.

 

Oui 30 millions c'est tout à fait possible (même si c'est trop pour un joueur comme lui), moi c'est quand tu parlais des 60 millions de Ronaldo que je n'étais pas d'accord. Il y a une nette différence :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting est obligé de revoir son prix à la baisse sous peine de prendre le risque que Nani refuse de signer un nouveau contrat et qu'il soit libre en juin 2008.

 

C'est peut etre injuste pour le Sporting mais c'est comme cela depuis la loi Bosman

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je pense que d'accord Nani aimerait venir jouer a MU, mais bien evidement, si le transfert ne se fait pas, il ne refusera jamais un nouveau contrat avec le Sporting, il faut etre lucide! C'est son club formateur, il se debrouille tres bien au championnat portugais, il s'y plait la bas, alors moi je dis si il ne signe pas a MU cet ete, il resigne au Sporting, et la c'est nous qui l'avons dans l'os, parce que des occasions comme ca, on en aura peu, alors autant en profiter sous peine de le regretter par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a acheté Ronaldo, à l'époque on nous aurait dit 26 M€ (il a acheté moins cher, MU a fait une excellente affaire, c'était du 15 ou du 17 M€ si je me rapelle), on aurait eu la même réaction que beaucoup. Pourtant, même si on l'aurait acheté 40 M€, on aurait fait une belle affaire. Maintenant, il vaut dans les 100 M€ et même comme ça, on le lache pas. J'ai déjà eu l'occasion de regarder Nani à la télévision, il me semble très prometteur, c'est une sorte de Ronaldo métisse, ya beaucoup de ressemblance, alors je lui prédis pas un avenir aussi doré, mais pas loin je pense. Et je pense pas que 26 M€ soit si élevé, quand je vois qu'on veut mettre 30 M€ pour Owen Hargreaves qui est un très bon joueur confirmé, mais qui ne vaut pas autant d'argent selon moi. Nani représente l'avenir, et je pense que United pourrait s'en mordre les doigts s'il rate l'occasion de le faire signer. Pour l'histoire de la fin de contrat, je pense que Sporting va le prolonger, je les imagine pas laisser filer leur prodige pour 0 centime. Ils vont surement essayer de régler cette affaire dans les semaines qui viennent pour être opérationnel dans les négociations dès ce Mercato. Enfin, c'est ce que je ferais si j'étais dirigeant de ce club qui sort vraiment une panoplies de bons joueurs : Figo, Ronaldo, Quaresma... et bien d'autres, sans parler de la nouvelle génération. S'il pouvait yavoir une bonne relation entre eux et Manchester, ce serait tout bénéfique pour United. En échange, pourquoi pas leur prêter des bons joueurs qui jouent moins chez nous comme Smith ou Richardson par exemple. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le duo nani CR n'est pas vrement super comparé a un CR quaresma mais je ne sais pas combien vaut quaresma :blink:

mais pour nani sa ne lui servirait pas a grand chose de venir maintenant si c'est pour etre 2 saisons sur le banc sinon il finira comme quaresma au barca mais d'un coté si on atend et qu'il monte en puissence il devienddra cher

quel dilem :grr:

:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon veut Nani

 

D'après Dominic Grimot de 100% foot (la référence des emissions footballistiques pour tous les amoureux du ballon rond), le milieu portugais de 21 ans Nani pourrait signer à l'OL. Tout du moins, l'OL serait interessé par la perle du sporting et on les comprend. Bien entendu nous en sommes qu'au stade de la rumeur d'autant plus que de nombreux tenors européens souhaiteraient également l'engager. Cristiano Ronaldo plaide notemment en sa faveur du coté de Manchester comme il le fait pour de nombreux portugais. L'opération s'avère donc délicate mais pas impossible.

 

Source:footbal.fr

 

Nani a clairement dit qu'il voulait venir a manchester united,alors arreter de rever les Lyonnais :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon veut Nani

 

D'après Dominic Grimot de 100% foot (la référence des emissions footballistiques pour tous les amoureux du ballon rond), le milieu portugais de 21 ans Nani pourrait signer à l'OL. Tout du moins, l'OL serait interessé par la perle du sporting et on les comprend. Bien entendu nous en sommes qu'au stade de la rumeur d'autant plus que de nombreux tenors européens souhaiteraient également l'engager. Cristiano Ronaldo plaide notemment en sa faveur du coté de Manchester comme il le fait pour de nombreux portugais. L'opération s'avère donc délicate mais pas impossible.

 

Source:footbal.fr

 

Nani a clairement dit qu'il voulait venir a manchester united,alors arreter de rever les Lyonnais :kill:

Ravi de l'apprendre!! Lyon ne peut pas espérer avoir ce joueur qui est un jeune prodige et Manchester n'aura aucun mal à l'engager par rapport a lyon

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon veut Nani

 

D'après Dominic Grimot de 100% foot (la référence des emissions footballistiques pour tous les amoureux du ballon rond), le milieu portugais de 21 ans Nani pourrait signer à l'OL. Tout du moins, l'OL serait interessé par la perle du sporting et on les comprend. Bien entendu nous en sommes qu'au stade de la rumeur d'autant plus que de nombreux tenors européens souhaiteraient également l'engager. Cristiano Ronaldo plaide notemment en sa faveur du coté de Manchester comme il le fait pour de nombreux portugais. L'opération s'avère donc délicate mais pas impossible.

 

Source:footbal.fr

 

Nani a clairement dit qu'il voulait venir a manchester united,alors arreter de rever les Lyonnais :kill:

ah oui tu as raison Ginola les lyonnais réve

hier je l'es vu jouer avec le sporting vraimen c'est le future ronaldo

des dribble et des passe exellent......... :wub:

vraiment j'ai bien le voir sous nous couleur la saison prochaine

il va exploser a :united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon veut Nani

 

D'après Dominic Grimot de 100% foot (la référence des emissions footballistiques pour tous les amoureux du ballon rond

Source:footbal.fr

ah ben ils font fort sur football.fr :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur que des grands clubs veulent? c'est vraiment etre optimiste

surtout que lyon n'a pas un budget assez conséquent pour pouvoir dépenser sur des joueurs prometteurs...

 

je pense...en tout cas j'espère qu'on fera une offre assez grosse pour que lyon ne puisse pas rivaliser..

de toute facon on est plus proche du sporting que lyon ne l'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un accord entre United et le Sporting, comme c'est le cas avec certains clubs belges

 

Oui après tout si Nani est vraiment excellent, pourquoi ne pas mettre 26 millions quand on sait qu'on en a mis presque 45 sur Veron

 

 

Il n'y à aucun partenariat entre le Sporting et ManU, ils utilisent juste les bonnes relations que Queiros à gardé au Sporting, où il à entrainé. ^_^

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...