Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ah j'en etais certain qu'il avait pas signer! Je suis carrement rassurer sur ce point, ca me fait trop plaizir! J'y croit vraiment a l'arrivee de Nani a MU, et je ferai parti des personnes les plus ravis! Je trouve qu'il a tout pour lui, sauf le manque d'experience, mais a 20 ans, c'est comprehensible en meme temps... et franchement l'avoir au sein de l'effectif, serait benefique!

 

I (l) Nani & I (l) MU, faut vraiment que ca se fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani peut devenir, sur le flanc gauche, le pendant de ronaldo à droite.

 

si ferguson engage nani, c'est pour remplacer giggs sur le long terme

 

avec nani à gauche et ronaldo à droite, manchester est parti pour avoir garder des ailiers de feu pendant de nombreuses années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd et Sporting en discussions

Manchester United continue les pourparlers avec le Sporting Lisbonne au sujet de l'ailier portugais Nani.

 

Après avoir débauché le milieu de terrain du Bayern Munich Owen Hargreaves, les Red Devils aimeraient de nouveau frapper un grand coup en réussissant à s'attacher les services de l'international portugais de 20 ans. Cristiano Ronaldo a particulièrement recommandé son compatriote à son manager Sir Alex Ferguson qui a également sondé l'opinion de son adjoint lusitanien Carlos Queiroz ainsi qu'un de ses observateurs qui n'est autre que son frère, Martin Ferguson. Nani est toujours sur le point de signer une prolongation de contrat de six ans avec les lisboètes ce qui obligerait les mancuniens à casser leur tirelire davantage encore.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le club des copains chez nous, c'est un club de football professionnel et je n'en ai rien à faire des potes de C.R. Je ne veux pas l'équipe du Portugal en Angleterre. J'espère vraiment que Fergie ne prendra pas Nani et préferera Pedersen ou Lennon

 

Mon Dieu..

 

Quel idiotie ce message.. Avec ce raissonement de champion, dans ce cas on pourrait pas acheter Bale (bah oui attend on est pas le Pays de Galles hein !)

 

On a 3 français dans l'équipe, t'arrive à en dormir la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan disait ça parce que Nani aurait été pris davantage pour copinage avec CR que pour sa valeur en tant que joueur. si c'est bien ça qu'il veut dire je vois pas trop en quoi ça peut être contredit, on choisit les joueurs pour leur niveau footballistique, pas leur relations. et moi aussi je préfere quon recrute des joueurs plus nordiques, Nani c'est une starlette à 2 sous, il a rien prouvé et je suis sûr que seulement 15 membres de ce forum l'ont déjà vu jouer.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si les meilleurs ailliers du monde sont portugais (Figo , C.R, Quaresma, Simao,..) et pas anglais on y peu rien.. C'est fermer les yeux sur la nationalité et prendre ce qui a de mieu sur le marché, si c'est un portugais bah on prend, point.

 

En passant, il vient d'être élu meilleur jeune du mois de mai pour le championnat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux simplement un ailier rapide , technique et fort physiquement , je m'en fous d'où ils viennent (mais pas exagérer comme Arsenul) on vient de recruter Hargreaves qui est anglais alors pourquoi pas recruter un étranger , mais Lennon reste pour moi l'ailier n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est une starlette à 2 sous, il a rien prouvé et je suis sûr que seulement 15 membres de ce forum l'ont déjà vu jouer.

 

On en reparlera dans quelque temps, crois moi .

Tu connais Nasri de l OM .Bin c est facil Nani est meilleur !

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oué , 3 francais a Mu t'en dors pas de la nuit lol .

On s'en fou qu'il soit jaune , vert , rouge , on prend ce qui a de mieu sur le matché en meme temps , pas de la faute des toss s'il ont les meilleurs ailliés avec la france ( enfin je crois) , ya robben qui est tres fort aussi , mais on peu réver lui ^^

 

Et les gens qui disent oué c'est a cause du copinage qu'il va venir , meme le frere de Ferguson lui a conseillé de le prendre alors , copinage?

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera dans quelque temps, crois moi .

Tu connais Nasri de l OM .Bin c est facil Nani est meilleur !

 

pas dure meme ma soeur est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi sui 100% pour lennon

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , je connai pa lennon , savez vous de quel club il vient? ces caracteristiques?

mais nani pour les match que j ai pu voir des sporting ca sera quitte ou double il a pa un niveau super super mais comme cr avant qu il murisse il fai souvent les mauvai choix entre conservation de la balle et passe , sincerement le seule truc qu'il fai a la perfection c son sal taux apres les buts.

sinon ces buts qu on voit sur youtube ya rien d exceptionnel des buts a la pes ou des penalty

au bout de 2 ans soit il deviendra tres fort dans son jeu comme cr soit sa sera un flop car tout le monde peut pa etre bon puis en signan a united a 20 an grace a cr il peu prendre la grosse tete et faire un veronite

 

mefiance saf :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon est l'ailier droit remplacant de l'équipe d'Angleterre lors de la coupe du monde 2006. Il joue à Tottenham. Il est vraiment excellent

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dure meme ma soeur est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi sui 100% pour lennon

 

Tu sous entends que Nasri a un niveau de jeu faible la? Bah dit donc, je ne sais pas tu te bases sur quoi comme critere toi, parce que pour son age, Nasri est tres fort quand meme, rien a dire la dessus, mais 'fin bon, ce n'est pas le bon endroit pour parler de ca.

 

Pour en revenir au cas de Nani, je ne vois pas ce que vous lui reprochez? Pas assez physique? Et alors? Cristiano etait loin d'etre tres physique desole, et pourtant regarder comment il se debrouile maintenant? Alors bon, avec un encadrement tel que celui que MU dispose, il n'y a aucune raison qu'il ne s'acclimate pas... 'Fin bref, pensez tout ce que vous voulez, mais si il signe, regardez ce qu'il donnera et vous verrez bien, si il est pister par un club tel que MU, et qu'une offre superieure a 20m € a ete propose, ce qui n'est pas n'importe quoi, c'est que le joueur a ete suivi de pres, et qu'ils estiment qu'il a le potentiel et le niveau... Alors faites confiance a MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, jpense pas qu'on puisse trouver mieux que Perdersen ou Lennon pour remplacer Giggs.

Nani n'a rien prouvé, juste sous pretexte que Ronaldo le veut, alors on doit l'acheter? ok il a du potentiel, il pourrait très bien s'aclimater au jeu anglais, mais les risque sont aussi élevé, surtout au prix que coute ce joueur.

Lennon et Pedersen ont déjà confirmé en PL!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu..

 

Quel idiotie ce message.. Avec ce raissonement de champion, dans ce cas on pourrait pas acheter Bale (bah oui attend on est pas le Pays de Galles hein !)

 

On a 3 français dans l'équipe, t'arrive à en dormir la nuit ?

 

 

 

T'as qu'à tout lire avant de venir sortir ta connerie ici, il suffit pas de s'arreter sur un message 30 secondes quand on est au boulot pour avoir compris toute la conversation. En plus il fallait pas remonter bien haut pour comprendre le sens de ma phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit de lui? http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19363.html

si oui il est vraiment jeune il doit pa etre titulaire souvent .

et donc on connait encore moin ces capacités que nani!

mais seule concolation il sera moin cher!

 

 

Ca se voit que tu ne connai pas bien le football anglais!!! Aaron Lennon est le titulaire de l'équipe d'angleterre a droite( mais il peut jouer des deux cotes ), il a meme poussé beck's ( mon idole ) vers la sortie ( jusqu'a aujourd'hui ).

Lennon est rapide, vif et technique et il a plutot une bonne frappe de balle.

Alors je dit oui oui et encore oui a Lennon à MU.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas les deux si CR part c'est pas impossible

L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Ferguson le veut c'est qu'il sait qu'il peut devenir un monstre si il progresse , CR et Nani si il s'adapte assez vite ce sera la meilleure paire d'ailliers au monde , mais c'est vrai que Nani n'a rien encore prouvé , c'est à Fergie de voir tout ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...