Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

De toute façon si Ferguson le veut c'est qu'il sait qu'il peut devenir un monstre si il progresse , CR et Nani si il s'adapte assez vite ce sera la meilleure paire d'ailliers au monde , mais c'est vrai que Nani n'a rien encore prouvé , c'est à Fergie de voir tout ça ^_^

 

 

Nani se fraille une place dans la plus belle équipe du Portugal qui est éxisté... pour moi il a prouvé indéniablement qu'il était un futur grand joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accords , et vous dites qu'ils manque de physique? Lenoon fait 61 kg a 20 ans et fait 1m65 , nani 1m75 (environ) et fait deja bcp plus que 61 kg , lol vraiment minable votre lennon la héhé , j'ai 15 ans , 1m73 et jpese limite presque que lui lol , il s'adaptera tres bien jen suis sur

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon Minable ???????? arrête de te br**ler sur ta starlette, c'est pas parce qu'un joueur est technique qu'il est bon, regarde Robinho, énorme techniquement, mais au real il ne vaut rien du tout, on a déjà un C.Ronaldo, ça suffit, pas besoin d'un autre

 

A la limite le mec c'est Maradona je veux bien, je l'accueille sans probleme, mais hormis lui, la technique : on s'en fout

 

de plus le physique ne veut pas tout dire : Sheva, Ballack, Veron c'étaient pas des fiottes physiquement et pourtant ils se sont bien fait avoir (pour rester poli) ou alors Scholes par exemple, c'est loin d'être un monstre physiquement, pourtant il a très bien réussit

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon Minable ???????? arrête de te br**ler sur ta starlette, c'est pas parce qu'un joueur est technique qu'il est bon, regarde Robinho, énorme techniquement, mais au real il ne vaut rien du tout, on a déjà un C.Ronaldo, ça suffit, pas besoin d'un autre

ty va un peu fort mais quelque part le fond de ta reponse n'est pas faux ,mais pour lenon je ne l ai jamais vu vraiment joué puis les media n'en n'ont pas beaucoup parler.

apres pour nani je ne sais pas trop je pense que si le sporting demande 26€ manchester ne l achetera pas

au fait quelqu'un sait si une rumeur pour lenon existe?

car si est moin cher il sera acheter , puis lenon est un anglais ca demarke un peu plsu manchester des autres clubs anglais. :united:

nani a 18m€ je sui pour! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ca car , les gens disent que Nani n'est pas physique alors qu'il est plus balaise que ton lennon , enfin bref je le redis , jprefere Nani dans notre rang que Lennon

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est le CR de cette saison, oui cette phrase est à ch***, mais si c'est le CR des deux saisons d'avant, on peut peut être se passer de Nani comme le suggère cette phrase

 

qu'on le veuille ou non, un mec venant d'un championnat totalement différent ne s'adaptera pas tout de suite (Evra, CR, Vidic...) donc entre un Lennon ou un Pedersen qui connaissent déjà le championnat d'Angleterre et Nani qui devra attendre (travailler) avant de pouvoir etre opérationnel, mon choix est vite fait

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve que Vidic et Evra se sont vite habitué je trouve , bon c'est vrai que vidic a casser des jambes au début , mais ca été vite réglé , mais bon c est peut etre un peu hs la

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on le veuille ou non, un mec venant d'un championnat totalement différent ne s'adaptera pas tout de suite (Evra, CR, Vidic...) donc entre un Lennon ou un Pedersen qui connaissent déjà le championnat d'Angleterre et Nani qui devra attendre (travailler) avant de pouvoir etre opérationnel, mon choix est vite fait

 

et alors meme si il s'habitue pas tout de suite tu crois qu'il va remplacer giggs l'année prochaine non donc il aura environ 2 ans pour s'adapter et giggs lui apprendra plein de chose pendant son adapation. :blush:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors meme si il s'habitue pas tout de suite tu crois qu'il va remplacer giggs l'année prochaine non donc il aura environ 2 ans pour s'adapter et giggs lui apprendra plein de chose pendant son adapation.

 

Exactement ce que j'allais dire pour repondre a rey619, si on fait signer Nani c'est tout d'abord pour assurer une releve de Giggs, qui comme on le sait, n'a pas fini sa carriere, donc ce que tu dis n'est pas tres logique. Nani a envrion deux annees pour bien se mettre dans le courant de la PL, ce qui je pense est carrement suffisant... Il faut le preciser, on ne cherche pas un remplacent immediat pour Giggs, mais un joueur qui saura prendre la releve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu ne connai pas bien le football anglais!!! Aaron Lennon est le titulaire de l'équipe d'angleterre a droite( mais il peut jouer des deux cotes ), il a meme poussé beck's ( mon idole ) vers la sortie ( jusqu'a aujourd'hui ).

Lennon est rapide, vif et technique et il a plutot une bonne frappe de balle.

Alors je dit oui oui et encore oui a Lennon à MU.

 

 

Completement d'accords , et vous dites qu'ils manque de physique? Lenoon fait 61 kg a 20 ans et fait 1m65 , nani 1m75 (environ) et fait deja bcp plus que 61 kg , lol vraiment minable votre lennon la héhé , j'ai 15 ans , 1m73 et jpese limite presque que lui lol , il s'adaptera tres bien jen suis sur

 

d abord de 1 un ailier c est cencer etre rapide donc moins lourd et plus de vitesse. 2 je préfereun gars battant et efficace sur l aile qu un frimeur qui fait 59 passement de jambes dans le vide. et de 3 le minable c est toi de critiquer lennon que tu ne connais pas.

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d abord de 1 un ailier c est cencer etre rapide donc moins lourd et plus de vitesse. 2 je préfereun gars battant et efficace sur l aile qu un frimeur qui fait 59 passement de jambes dans le vide. et de 3 le minable c est toi de critiquer lennon que tu ne connais pas.

 

Ok ok, Nani est rapide, peu voire pas lours, il est battant et sur certaines videos tu peux voir qu'il est efficace. Ensuite, Nani n'est pas trop torp passement de jambe, il a une tres grande technique, sans pour autant user de passements de jambes comme cristiano le fait. Et au passage, c'est pas vraiment dans le vent qu'il fait ses gestes techniques alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon = ailier magnifique, jeune, ayant un énorme potentiel, pourrait devenir meilleur au côtés de Giggsy, est habitué au foot anglais

 

Nani = Bon joueur, qui peut jouer sur l'aile gauche, bon potentiel, pouvant s'améliorer, et SURTOUT risque de ne pas pouvoir supporter le foot anglais et regresser...

 

Conclusion :

 

Lennon>Nani

 

 

Donc pourquoi se casser le c** à chercher plus loin ce qui est tout proche et meilleur... mais bon... sous un autre angle...je ne pense pas que les Spurs vont lacher leur petit prodige à moins de d'evaliser notre club chéri.... :( mais bon... WAIT AND SEE ^_^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a une technique impressionante en plus tu as oublier, et c'est un superbe ailier aussi pour le moment, et seule sont ceux qui ne regardent pas les matches du sporting peuvent dire le contraire.

 

Maintenant, encadrer comme il le sera a MU, avec un compatriote comme CR a ses cotes, il n'y a aucune raison qu'il ne s'acclimate pas... Et en plus, etant un joueur qui a pu jouer avec CR au Portugal, il aura quelques reperes en plus...

 

Alors partir sur une decision si hative comme tu le fais et dire de ne pas chercher plus loin que sur Lennon, je trouve ca bidon sachant que c'est un avenir dont on parle, et que jouer avec de l'argent et de l'avenir sans prendre le temps d'y reflechir c'est tres mauvais... Tu sais, si les transferts ne se font pas en 2 jours c'est qu'il y a une raison, c'est que les membres du staff d'un club cherchent toutes les possibilites possible, et en deduisent celles qui seraient la meilleure.

 

alors que tu dises que tu preferes Lennon, c'est un fait, mais de la a dire qu'il ne faut pas se casser le c** plus longtemps pour trouver quelqu'un d'autre serait une grossiere erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon = ailier magnifique, jeune, ayant un énorme potentiel, pourrait devenir meilleur au côtés de Giggsy, est habitué au foot anglais

 

Nani = Bon joueur, qui peut jouer sur l'aile gauche, bon potentiel, pouvant s'améliorer, et SURTOUT risque de ne pas pouvoir supporter le foot anglais et regresser...

 

Conclusion :

 

Lennon>Nani

 

Ce que tu dis est aussi ridicule que sans interet ! Tu te bases sur du vent pour dire que l'un est meilleur que l'autre. C'est totalement subjectif mais tu balances ca comme une verité absolue. De plus la marge de progression d'un joueur par rapport a un autre ne peut pas etre connue a l'avance sauf si t'es madame Irma ce dont je doute ... donc evite tes analyses Franprix

 

 

Eric Cantona : tu dis : "si c'est le Ronaldo de cette année, ok mais si c'est celui des 2 ans precedents non". Tu fais quand meme la une analyse tres simpliste du probleme. Un joueur, jeune, ne va que rarement eclater immediatement. Forcement Nani comme un autre ne deviendra pas un bombe du jour au lendement sauf coup de chance. Apres faut situer les choses : C.Ronaldo est venu et directement a ete titulaire en remplacement de Beckham, alors qu'un Nani ne viendrait dans un premier temps que comme remplacant pouvant se former tranquillement sans la pression d'un rendement hors norme aussitot ! C'est sur le long terme qu'il peut etre le successeur de Giggs (voir de Ronaldo vu que celui ci passera pas sa vie a MU). Donc l'objectif est surtout que Nani atteignent sa maturité quand il y aura un vide dans l'equipe type (sauf s'il explose rapidement et chipe une place)

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'un Nani ne viendrait dans un premier temps que comme remplacant pouvant se former tranquillement sans la pression d'un rendement hors norme aussitot ! C'est sur le long terme qu'il peut etre le successeur de Giggs (voir de Ronaldo vu que celui ci passera pas sa vie a MU). Donc l'objectif est surtout que Nani atteignent sa maturité quand il y aura un vide dans l'equipe type (sauf s'il explose rapidement et chipe une place)

 

 

 

Surtout que même en tant que remplacant il devrait beaucoup jouer, car dans l'effectif en ce moment il n'y a pas de remplacent potentiel de Scholes et Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani a le style de quarisma, mai il n 'est pas assez mediatiser comme lui...

il peut jouer tres tres bien et ajouter bokou a l'equipe comme il peut jouer comme une m**** et passer complétement a travers son match..

manchester a besoin d'un joueur tres technique, qui peut faire la difference a tout moment , kan les autres n'y arrivent pas, ridcharsson n'est pas ce genre de joueur par contre nani peut l'etre avec l'encadrement de l'entraineur et des autres joueur et c pour ca ke je suis pour son recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon = ailier magnifique, jeune, ayant un énorme potentiel, pourrait devenir meilleur au côtés de Giggsy, est habitué au foot anglais

 

Nani = Bon joueur, qui peut jouer sur l'aile gauche, bon potentiel, pouvant s'améliorer, et SURTOUT risque de ne pas pouvoir supporter le foot anglais et regresser...

 

Conclusion :

 

Lennon>Nani

Donc pourquoi se casser le c** à chercher plus loin ce qui est tout proche et meilleur... mais bon... sous un autre angle...je ne pense pas que les Spurs vont lacher leur petit prodige à moins de d'evaliser notre club chéri.... :( mais bon... WAIT AND SEE ^_^

Franchement ça me fait de la peine de lire ce genre de post... -_- Tu veux faire l'expert en foot mais t'es vraiment trop subjectif... Lennon et Nani sont tous les deux des jeunes au tres gros potentiel et c'est tout. C'est pas parce-que t'as vu jouer Lennon plus souvent que ça en fait une perle comparé à Nani. Et puis les vieux clichés "il pourra pas supporter la PL" parce-qu'il vient d'un autre championnat, sans commentaires...

 

Ce que tu dis est aussi ridicule que sans interet ! Tu te bases sur du vent pour dire que l'un est meilleur que l'autre. C'est totalement subjectif mais tu balances ca comme une verité absolue. De plus la marge de progression d'un joueur par rapport a un autre ne peut pas etre connue a l'avance sauf si t'es madame Irma ce dont je doute ... donc evite tes analyses Franprix

Eric Cantona : tu dis : "si c'est le Ronaldo de cette année, ok mais si c'est celui des 2 ans precedents non". Tu fais quand meme la une analyse tres simpliste du probleme. Un joueur, jeune, ne va que rarement eclater immediatement. Forcement Nani comme un autre ne deviendra pas un bombe du jour au lendement sauf coup de chance. Apres faut situer les choses : C.Ronaldo est venu et directement a ete titulaire en remplacement de Beckham, alors qu'un Nani ne viendrait dans un premier temps que comme remplacant pouvant se former tranquillement sans la pression d'un rendement hors norme aussitot ! C'est sur le long terme qu'il peut etre le successeur de Giggs (voir de Ronaldo vu que celui ci passera pas sa vie a MU). Donc l'objectif est surtout que Nani atteignent sa maturité quand il y aura un vide dans l'equipe type (sauf s'il explose rapidement et chipe une place)

D'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me fait de la peine de lire ce genre de post... -_- Tu veux faire l'expert en foot mais t'es vraiment trop subjectif... Lennon et Nani sont tous les deux des jeunes au tres gros potentiel et c'est tout. C'est pas parce-que t'as vu jouer Lennon plus souvent que ça en fait une perle comparé à Nani. Et puis les vieux clichés "il pourra pas supporter la PL" parce-qu'il vient d'un autre championnat, sans commentaires...

D'accord avec toi

 

 

1- Je suis d'accord que c'est totalement subjectif

2- Je n'ai donné que mon avis et en aucun je ne voulais jouer ce que t'appelle "L'expert du foot-ball"

3- Je n'ai pas dit qu'il NE SUPPORTERA PAS LA PL mais qu'il risque de ne pa Y ARRIVER OU QU'IL Y ARRIVERA DIFFICILEMENT

4- Sur quoi tu te bases pour dire que j'ai vu plus jouer Lennon que Nani? J'ai donné mon avis, moi personnellement je prefère voire jouer Lennon que Nani... Ca ne veut pas dire que Lennon est meilleur que Nani, c'est juste que SELON MOI c'est le cas!

5- Moi quand je poste ce que t'appelle "ce genre de post" au moin je ne blesse personne, tout le monde a le droit de ne pas être d'accord avec moi... Mais toi on voit que tu t'en fiche un peu de blesser les autres... Tu pouvais transmettre le même message autrement...

 

 

Mais bon n'en parlons plus... et si mon post a fait ch*** quelques membres je m'en excuse...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...