Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Mais a priori les deux clubs se seraient entendu pour 26M€ donc... Moi je pense que c'est tout a fait raissonable, pour l'avoir vu jouer sur certains matches que ce soit avec le sporting ou le portugal, et je le trouve tres interessant. Alors bon, Nani a MU = (L)

 

Oui bein 26M ça serait vraiment de l'arnque...Même Cristiano il nous a coûté moins cher de plus se joueur n'a rien pourvé dutout et n'a aucune expressience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le gars qui y croit pas mais j'croyais qu'l venait de signer un contrat avec une clause de contrat de 30M pis en plus j'pense que Sporting vont pas vouloir se faire avoir comme avec Figo et C.R et qu'ils vont essayer de garder le joueur au max pour que dans quelque années les clubs doivent dépenser une somme astronomique pour l'avoir !

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas faire le gars qui y croit pas mais j'croyais qu'l venait de signer un contrat avec une clause de contrat de 30M pis en plus j'pense que Sporting vont pas vouloir se faire avoir comme avec Figo et C.R et qu'ils vont essayer de garder le joueur au max pour que dans quelque années les clubs doivent dépenser une somme astronomique pour l'avoir !

 

Oui mais sur des coups de se genre ils peuvent se faire avoir aussi car il suffit qu'il aie envie de jouer pour un grand club et de ne pas prolonger et de cette façon il sera gratuit et ils se seraient encore plus fait avoir. Je suis pas d'accord avec toi qu'ils se sont fait avoir pour Ronaldo car tu ne crois quand même pas que s'il était resté au Sporting il aurait le niveau qu'il a maintenant à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bein 26M ça serait vraiment de l'arnque...Même Cristiano il nous a coûté moins cher de plus se joueur n'a rien pourvé dutout et n'a aucune expressience.

 

De l'arnaque? Tu contes pouvoir le faire sortir du Sporting a combien? Le temps passe et les choses evoluent. Il est d'autant plus difficil maintenant d'avoir de jeunes joueurs fort pour pas cher. C'est fini ce temps, les clubs s'en rendent content maintenant. Alors si 26 millions c'est de l'arnaque, je ne vois vraiment pas combien on devrait mettre alors...

 

Rien prouver euh... Selections portugaise quand meme, ce qui n'est pas rien, titulaire la plupart du temps avec le Sporting, et puis si il est convoite pas plusieurs club c'est qu'il vaut quelque chose quand meme...

 

F.Martins -> Non, il n'a pas ressigner de contrat, c'etait une rumeur qui circulait mais rien d'officiel. Enfin, de ce que je sais, il n'a jamais ete publie sur le site officiel du sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'arnaque? Tu contes pouvoir le faire sortir du Sporting a combien? Le temps passe et les choses evoluent. Il est d'autant plus difficil maintenant d'avoir de jeunes joueurs fort pour pas cher. C'est fini ce temps, les clubs s'en rendent content maintenant. Alors si 26 millions c'est de l'arnaque, je ne vois vraiment pas combien on devrait mettre alors...

Rien prouver euh... Selections portugaise quand meme, ce qui n'est pas rien, titulaire la plupart du temps avec le Sporting, et puis si il est convoite pas plusieurs club c'est qu'il vaut quelque chose quand meme...

 

F.Martins -> Non, il n'a pas ressigner de contrat, c'etait une rumeur qui circulait mais rien d'officiel. Enfin, de ce que je sais, il n'a jamais ete publie sur le site officiel du sporting.

 

Oui de l'arnque car je suis sur qu'un joueur comme Deco on pourait l'avoir pour environ 30M. Qui lui contrairement à Nani est un joueur experimenté et un joueur confimé. Qui joue dans un grand championnat.

 

Etre titulaire au Sporting et dans le championnat portugais tu trouve que c'est une référence ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de l'arnque car je suis sur qu'un joueur comme Deco on pourait l'avoir pour environ 30M. Qui lui contrairement à Nani est un joueur experimenté et un joueur confimé. Qui joue dans un grand championnat.

 

Etre titulaire au Sporting et dans le championnat portugais tu trouve que c'est une référence ? :D

 

 

Déjà c'est un début on ne peux pas le nier et tu ne peux pas demander à nani d'avoir le palmarès de Deco car il y en a un qui a pas 20 ans et l'autre qui s'approche des 30 !!!!!!!!

 

Et puis déco , je trouve que c'est un joueur très talentueux mais je le trouve lent et je vois pas trop ce qu'il ferais à United mais bon après c'est bête d'en parler car on est même pas intéressé par déco !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans tu appels ça vieux...

 

Considère 30ans, car il les aura à la reprise de la saison :) Donc déjà payé 30M€ pour un joueur qui va jouer quoi... 2-3 ans grand maximum et encore, faut qu'il s'adapte et avec les milieux qu'on a voilà quoi, j'suis désolé ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère 30ans, car il les aura à la reprise de la saison :) Donc déjà payé 30M€ pour un joueur qui va jouer quoi... 2-3 ans grand maximum et encore, faut qu'il s'adapte et avec les milieux qu'on a voilà quoi, j'suis désolé ça vaut pas le coup.

 

 

Complètement d'accord avec toi

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute maniere, sa rentre pas dans la polique actuel du club !!!

Fergie est en train de recruter pour construire une nouvelle equipe, avec le proche depart de nos plus anciens et legendaire joueur!

Il veut du sang neuf, et je pense aussi que 29 ans, c'est que meme un peu age! :blush:

Suis pas sur de connaitre tres bien Nani, mais je prefererai avoir une recrue plus jeune que trop agee!!

 

Vive Man U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuckkkkkkkkkk youuuu Tottenham, si ils croient que c'est en achetant à tour de bras qu'ils vont arriver dans les 4 premiers. Voilà un nouveau club que je déteste. Et d'une manière générale ils sont tous à Londres, plus Scouser, pus Shitty.

 

Voilà qu'ils projettent de faire une offre pour Giggs, non mais ils se prennent pour qui ces pauvres c*******. A mon avis ils ont pas digéré qu'on leur prenne Carrick, et maintenant ils veulent se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère 30ans, car il les aura à la reprise de la saison :) Donc déjà payé 30M€ pour un joueur qui va jouer quoi... 2-3 ans grand maximum et encore, faut qu'il s'adapte et avec les milieux qu'on a voilà quoi, j'suis désolé ça vaut pas le coup.

Jsuis d'accord avec toi, d'autant plus qu'on cherche un remplacent à Giggs, qui plus-est est un aillier de préférence jeune, de toute manière on aurait encore parler de Deco que si et seulement si Hargo n'aurait pas signé, donc l'affaire Deco jcrois qu'elle est fini selon moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuckkkkkkkkkk youuuu Tottenham, si ils croient que c'est en achetant à tour de bras qu'ils vont arriver dans les 4 premiers. Voilà un nouveau club que je déteste. Et d'une manière générale ils sont tous à Londres, plus Scouser, pus Shitty.

 

Voilà qu'ils projettent de faire une offre pour Giggs, non mais ils se prennent pour qui ces pauvres c*******. A mon avis ils ont pas digéré qu'on leur prenne Carrick, et maintenant ils veulent se venger.

 

Très intelligent comme remarque... :grr:

Déjà la grossierté tu peux la garder ca fait pas avancer le débat, ensuite je vois pas où est le mal pour une équipe de tenter de s'améliorer et de viser plus haut, manchester a du passer par là aussi et je vois pas pourquoi les autres en auraient pas le droit.

Et enfin, parler de vengeance parce qu'on leur a prit carrick etc ca va c'est bon quoi faut évoluer! T'a quel age?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc tu tolère quand il s'agit de Tottenham qui achète les joueurs qu'on veut, Bale, Nani...

Mais quand Chelsea fait la même chose, oh là là c'est pas bien ils sont méchants, c'est des mafieux...

(cas Robben, Mikel).

Faudrait accorder vos violons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit Chelsea ou Tottenham, on peut éviter les insultes. On reprend sur Nani maintenant ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment totenham ne fait pas le poid contre manchester, ni sur le plan financier ni sur le prestige, le palmarés, les ambitions...... ca n'a rien a voir...

 

donc s'ils nous piquent aussi nani, comme il l'ont fait avec bale, alors la ca sera pas la faute a totenham mais aux reponsables de recrutement de manchester.. et la je demanderai la démission des responsables de recrutment a moins kils nous aménnent berbatov, la je serai content !!! :P

 

non, serieux, il nous faut vraiment ce nani, il est un bon technicien, ki peut jouer a droite et a gauche, tres rapide, tres costaux aussi, il va nous faire bokou de bien, et puis si on veut placer giggs au milieu, le coté gauche va etre deserté et donc on a besoin d'un joueur à la ronaldo pour l'occuper, comme ca si les autres equipes font un marquage individuel sur ronaldo, nani serait libre, et tout le monde sait ce kun clone de ronaldo peut faire sil est libre... il peut aussi jouer comme remplacant et la il peut enflamer la rencontre dés son entrée, et peut renverser la situation a lui tout seul, c a d il peut faire la difference a lui tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben au moins on sait maintenant qu'il veut partir cet été et ce sera pour la premier league. On a de bonnes chances de l'avoir. Risqué? non c'est un jeune joueur, l'environnement de notre cher club est ce qu'il y a de meilleur pour former un joueur prometteur.

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...tball_home&

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, serieux, il nous faut vraiment ce nani, il est un bon technicien, ki peut jouer a droite et a gauche, tres rapide, tres costaux aussi, il va nous faire bokou de bien, et puis si on veut placer giggs au milieu, le coté gauche va etre deserté et donc on a besoin d'un joueur à la ronaldo pour l'occuper, comme ca si les autres equipes font un marquage individuel sur ronaldo, nani serait libre, et tout le monde sait ce kun clone de ronaldo peut faire sil est libre... il peut aussi jouer comme remplacant et la il peut enflamer la rencontre dés son entrée, et peut renverser la situation a lui tout seul, c a d il peut faire la difference a lui tout seul...

 

Et bah voila, je suis tout a fait d'accors, et si c'est pour mettre 26M€ pour la releve de Giggs et d'un calibre tel que Nani, alors moi je ne vois vraiment pas ou est l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa commence a se préciser je l'ai vue pas mal de fois jouer je ne pense pas le comparer a CR et là je le juge seulement avec les quelques matchs que j'ai vue de lui je l'ai trouvé très rapide véloce et aussi très bon des deux pieds et qui est pas mal physiquement là ou jer l'ai trouvé un peu juste c'est sure sa capacité d'élimination on un contre un et généralement sur ces dribles,je le répete c'est l'impression que j'ai eu en regardant quelque un de ces matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41295

 

c'est soit nous soit les spurs

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41295

 

c'est soit nous soit les spurs

Ils ont pas intêret de nous le piquer. Je pense que c'est trouver d'avance.

- Meilleur Moyen financier

- Ronaldo et Carlos Queiroz

- Meilleur Encadrement

- Plus grand club (Champion d'angleterre cette année)

- On le suit depuis plus lontemps et d'ailleur nous sommes allés le voir !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...