Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Espérons qu'il aie le meme talent que Ronaldo,mais de façon il faudra qu'il attende un peu car Ronaldo

et Giggs sont les titulaires indiscutables pour encore cette saison,par contre Park n'aura pratiquement

plus de temps de jeu avec la venue de nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park sera absent pour un bon moment se qui nous donnera quelque chose du genre Cr/Eagles ou Parkquand il sera dispo) et Giggs/Nani puisque notre Park sera absent un long moment donc je vois pas pourqoui on le va le

leur preter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous ça serait bien partit pour Nani :bj: C'est super tout ça ! Mais bon ne nous enflammons pas trop ; on c'est jamais ; imaginez qu'il ne signe pas , on aurait les nerfs !

 

 

( 75 - 25 (environ = Owen ) - 20 (environ = Nani ) = 30 ) Donc il nous reste environ 30 Millions deuros .. ça nou permeteraitd'acheter un attaquant .. :bj:

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas leur preter un an, ce seraitune grossiere erreur!

Si on le prend maintenant c'est le temps qu'il s'accimate a la PL et qu'il joue un peu quand meme, pour bien se percitionner la ou il a besoin, alors si on lui enleve deja un an pour ca, la releve de Giggs sera dur d'etre faite...

 

En tout cas je suis super confiant pour le transfert, il va signer et MU pourra faire tres tres mal la saison prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawel est perfectionniste voilà tout !

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit que le Sporting veut absolument le garder, mais que si un club propose l'argent de sa clause libératoire (20M€), ils seront bien obligés d'accepter de le vendre. Nani dit que le Sporting sait qu'il veut aller en Angleterre pour progresser.

voilà mon cher Arouns

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on dirait que ça sent bon. qu'est ce qui pourrait bloquer le transfert ? le Sporting reconnait que si un club pose les 20M€ sur la table, ils le lacheront (bien obligés, il n'a pas resigné donc l'an prochain il partirait gratos). et nous on a vu avec Carrick et bientôt Hargreaves qu'on n'hésitait pas à payer les joueurs un peu plus cher que ce qu'ils valent. donc 20M€ ça ne va pas rebuter le club, surtout qu'on les a.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dit que le Sporting veut absolument le garder, mais que si un club propose l'argent de sa clause libératoire (20M€), ils seront bien obligés d'accepter de le vendre. Nani dit que le Sporting sait qu'il veut aller en Angleterre pour progresser.

voilà mon cher Arouns

 

 

 

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne nouvelle et moi je pense pas que ca soit trop élevé par rapport à d'autres joueurs et ben il nous manque que un attaquant et peut etre un autre joueur.

 

Nani apportera à coup sur de la largeur et de la qualité au banc :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement dans l'accord est-il compris le fait que le Sporting le garde une année de + ?

Parce que ça nous servirai absolument à rien dans ce cas là!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...