Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je n'arrive pas à le croire , Anderson et Nani :rolleyes: c'est fou , le brésilien a une tactique superbe et une vitesse :wacko: Ronaldo , Rooney , Nani , Anderson , Giggs , Scholes , Carrick , Hargreaves quoi de mieux pour débuter une saison :yesss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!! nani !!!!! :bj::bj::bj::bj:

anderson je les vu pas mal de fois pour dire qu'il a une belle tactique et se donne a fon :bj::bj::bj:

mais l'histoire de le prété le nani sa donne quoi -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rêve ou quoi ??

 

on a fait signer 2 super joueurs la

 

donc il nous reste combien de millions d'€ ??

 

j'était vraiment pas au courant que l'on suivait Anderson moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoOoOo la surprise !! J'en reviens pas !! Truc de dingue c'est la chire !!!! TROP TROP BIEN !! Mais du coup il ne reste plus d'argent pour un attaquant?

 

Sinon, bah aparament Nani n'est pas prete ^^ Parfait, pff vivement la future saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, Anderson c'est bien beau mais faut pas qu'on perde notre identité en alignant casi que des étrangers à la arsenul :(

 

Foster+Brown+Rio+Gary+O'Shea+Fletcher+Carrick+Hargreaves+Scholes+Giggs+Roo+Smith= 12joueurs Britanniques qui peuvent faire une équipe compétitive.Donc pour l'identité je m'inquiete pas trop comparé à Arsenal ou Chelsea :bj::united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nani vous auriez dû attendre encore 1 saison... cette saison il a montré surtout qu'il avait un égo surdimensionné et qu'il avait tendance à être personnel mais MU peut dresser les joueurs comme CR :P

En tout cas les 25M il ne les vaut pas pour l'instant mais pour l'avenir c'est sûr que ça peut s'avérer juteux c'est clair mais comme pour CR sa formation n'est pas finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd may loan Nani back to Sporting Lisbon

tribalfooball.com - May 30, 2007

 

Manchester United may sign Nani and immediately loan him back to Sporting Lisbon for next season, it has been revealed.

Portugal's DN says United and Sporting are already in advanced negotiations over the 20 year-old, who has little over a year left on his present contract.

 

Tottenham have also expressed interest in Nani, but refuse to meet Sporting's £14 million asking price.

 

United are the only club speaking directly with Sporting and the option of signing Nani to a long-term contract and allowing him to return next season on-loan has not been ruled out by the Premiership champs.

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tout péter avec ces joueurs :)

La C1 va être largement plus à porté de main !

 

En effet, on aura surtout plus de marge au niveau du banc, car pour jouer sur plusieurs tableaux c'est indispensable.

 

Il ne faudrait pas vendre Heinze.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'ai les yeus qui brille!! Anderson il est trooooooooooooooooooooooppppppppp fort pu**** mortel!! Fergie va les faire jouer tour a tour on va pouvoir faire souffler comme on veu sans affaiblir l'equipe!! Bon maintenant je veux mon attaquant de classe et le mercato est fini!! Vite fai bien fait fergie tu dechire :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...