Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

sa c tro bo enfin un super mercato

meme si sa me parait cher 25 m d'euro pr anderson mais bon on va pas se plaindre pour l'attaquand moi jy crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c tro bo enfin un super mercato

meme si sa me parait cher 25 m d'euro pr anderson mais bon on va pas se plaindre pour l'attaquand moi jy crois pas

25m d'euros pour un jeune prodige de ce type :) tu n'as pas du voir les matchs qu'il fourni avec le FC Porto

Il a un talent technique au dessus de beaucoup, de plus il peut etre meneur de jeu attaquant polyvalent

Nani est de ce type également quoique un peu + a gauche qu'anderson :) Nous tenons une doublette de talent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une offre de Tottenham (décidément ils nous broient les couilles dans un étau) qui nous a poussé à signer Nani, comme Newcastle pour Rooney à l'époque.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41712

heureusement que son agent est le même que Cristiano (et qu'Anderson, pratique)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle super nouvelle que l'arrivée de ces deux joueurs là :bj::bj: !!!

 

on va avoir une equipe hallucinante !! :blink::blink: le milieux de terrain sera phénomenale !

 

Carrick / Scholes / Owen/ Fletcher dans l'axe

et Anderson , C.Ronaldo / Nani , Park, Giggs et Richardson en milieux offensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une offre de Tottenham (décidément ils nous broient les couilles dans un étau) qui nous a poussé à signer Nani, comme Newcastle pour Rooney à l'époque.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41712

heureusement que son agent est le même que Cristiano (et qu'Anderson, pratique)

Et c'est à croire qu'il faut qu'on se fasse pousser par les autres pour qu'on se bouge sérieusement sur les joueurs qu'on veut... -_- On devrait être moins lents que ça! On sait qu'on les veut, alors pourquoi ne pas aller plus vite? Là, si ça se trouve, sans Tottenham on aurait mis 1 mois à les signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une offre de Tottenham (décidément ils nous broient les couilles dans un étau) qui nous a poussé à signer Nani, comme Newcastle pour Rooney à l'époque.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41712

heureusement que son agent est le même que Cristiano (et qu'Anderson, pratique)

 

MDR!!! :bj:

 

sinon c net que c'est quan meme bizarre d'attendre jusqu'au dernier moment...on aurait pu se le faire chopper:

enfin on l'a c l'essentiel

GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content pour ces deux recrues, déja avec nani je serai content, mais la avec andersson, je suis vraiment tres heureux ca va permettre de faire des turnover de meirveille, le samedi c scholes et giggs qui jouent et nani et andersson sur le banc ,le mercredi c nani et andersson qui jouent et scholes et giggs sur le banc ou bien l'inverse, vous pouvez imaginez toutes les possibilités kon aura un efois que ces deux joueurs s'adaptent a notre jeu..!!!

 

enfin, j'espere kils vont démontré tout le bien kon pensent d'eux, il leur faut du tps c sur mais ils leur faut surtout de l'encoragement et d'un bon encadrement et de la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content pour ces deux recrues, déja avec nani je serai content, mais la avec andersson, je suis vraiment tres heureux ca va permettre de faire des turnover de meirveille, le samedi c scholes et giggs qui jouent et nani et andersson sur le banc ,le mercredi c nani et andersson qui jouent et scholes et giggs sur le banc ou bien l'inverse, vous pouvez imaginez toutes les possibilités kon aura un efois que ces deux joueurs s'adaptent a notre jeu..!!!

 

enfin, j'espere kils vont démontré tout le bien kon pensent d'eux, il leur faut du tps c sur mais ils leur faut surtout de l'encoragement et d'un bon encadrement et de la patience...

 

 

Je suis d'accord avec toi et je pense pas que les deux mettrons bcp de temps à s'adpater à notre façon de jouer car on a une façon de jouer qui est très sud américaine ( très technique , jeu au sol , appel en profondeur, jeu très collectif etc .... ).

 

on est à l'opposé du jeu anglosaxon pratiqué par bolton ou blackburn voir chelsea ( pu**** je les hais eux :kill: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi et je pense pas que les deux mettrons bcp de temps à s'adpater à notre façon de jouer car on a une façon de jouer qui est très sud américaine ( très technique , jeu au sol , appel en profondeur, jeu très collectif etc .... ).

 

on est à l'opposé du jeu anglosaxon pratiqué par bolton ou blackburn voir chelsea ( pu**** je les hais eux :kill: )

vive norvegian :bj::bj::P:P

oui et je crois que l'adaptation sera plus difficile....pas qu'au niveau du jeu mais aussi et surtout au niveau du cadre de vie ....car a manu il pleut 3 matchs sur 4 ....et fait 10 a 15 degrés de moin qu'en portugal

mais j'espere que cette periode d'adaptatuin sera la plus courte possible!!! :united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :bj: On va pouvoir faire souffler l'équipe la saison prochaine...Mais je m'inquietes pour des joueurs comme Fletch,Richardson ou même Eagles car là y'aura vraiment de la concurence avec Hargeaves et Anderson,enfin j'espere que ca ira sinon c'est super :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial :bj: On va pouvoir faire souffler l'équipe la saison prochaine...Mais je m'inquietes pour des joueurs comme Fletch,Richardson ou même Eagles car là y'aura vraiment de la concurence avec Hargeaves et Anderson,enfin j'espere que ca ira sinon c'est super :)

 

 

tu n'a rien a craindre a propos de fletcher car il joue en milieu central, nani joue sur les cotés..et andersson joue derriere les attaquants.

par contre ridcharsson et eagles on n'aura plus besoin d'eux, on a deja giggs, CR, nani, park..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super, ok, alors avec Giggs qui se fait vieux, on vend Park et Eagles, et on se retrouve avec quoi ? juste Nani, CR et Anderson ? c'est très intelligent ça comme raisonnement dites moi... -_-

 

ces arrivées de Nani et d'Anderson ne devraient provoquer que le départ de Richardson. Giggs est encore là pour 2 saisons, il est hors de question que Park quitte le club et Eagles représente le futur autant que Nani. arrêtez de dire des bêtises

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible de recruter sans vendre, histoire d'avoir un banc tout simplement.

Park est un très bon remplaçant, j'espère qu'il restera.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: Cela risque d'ètre difficile au départ pour eux mais on disait que Cristiano Ronaldo ne s'adapterais jamais au football Anglais et actuellement il est le meilleur joueur du monde donc j'espère qu'il feront aussi bien que lui en tout cas ils en ont le talent..... :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais super, ok, alors avec Giggs qui se fait vieux, on vend Park et Eagles, et on se retrouve avec quoi ? juste Nani, CR et Anderson ? c'est très intelligent ça comme raisonnement dites moi... -_-

 

ces arrivées de Nani et d'Anderson ne devraient provoquer que le départ de Richardson. Giggs est encore là pour 2 saisons, il est hors de question que Park quitte le club et Eagles représente le futur autant que Nani. arrêtez de dire des bêtises

Vu de plus park décisif comme il l'a été quand il a joué, de + il est polyvalent, on ne peut pas se séparer d'un joueur pareil, et puis la avec deux joueurs de 20 ans + eagles tres jeune, les vieux briscards comme giggs qui est le titulaire coté gauche leur apportera grande expérience pour les années à venir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...