Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est sure qu'il est bien moins physique que CR.. Mais ça va changer très vite ça. Je remarque aussi qu'il n'hésite à revenir défendre.

 

Le but de Nani :

 

http://www.dailymotion.com/video/x25hay_be...tugal-01-tvtuga

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait la passe décisive pour postiga au 2eme but sur une bonne récupétation dans l axe.

 

c est un bon joueur et deviendra surement tres tres bon!!!!!

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le travail defensif de Nani (j'avoue que je pige pas pourquoi le belge tombe) qui apporte le deuxième but :

 

http://www.dailymotion.com/search/tvtuga/v...tugal-12-tvtuga

 

Un bon match complet de Nani visiblement (j'ai regardé l'équipe de France).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il joue beaucoup sur le flanc gauche et hier il changeait tout le temps de flanc avec quaresma et se retrouvait meme parfois comme attaquant a mon avis lui et ronaldo iront tres bien ensemble ca va faire un duo terrible ca nous promet du spectacle pour l annee prochaine :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Nani hier, ça promet, j'ai vraiment hate que la saison commence!!!

Sinon il a encore fait son artiste après le but mais moi ça ne me gène pas plus que ça!!!

A part pour les risques de blessures evidemment moi ça ne me derange pas non plus ! le Foot est un sport de spectacle avant tout et cette manière de fêter les buts fait partis selon moi d'un spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de ses celébration des buts je suis contre, c'est comme si il est le seule dans l'euqipe et en plus je me souvien jamais une fois qu'il avait remercier celui qui lui a adressé la passe décisif, la premier chose auquel il pense aprés qu'il marque c'est son Show,

tant mieu je pense pas que cava échapé a SAF

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cela peut paraitre individualiste mais dans une action comme cel contre la belgique je ne vois pas vraiment qui Nani aurait aller remercier puisqu'il effectue un bon travail individuel. :blush:

Et puis je trouve que ses acrobaties spectaculaire se font de plus en plus rare laissant seulement place a un lever de bras . C'est un bon moyen d'assurer le spectacle dans le stade et qui n'empeche pas le joueur d'aller remercier le passeur decisif juste apres :P

Enfin pour moi cela ne me derange pas tant qu'il ne se blesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a très bien jouer hier il a mit un but a été le plus dangereux et ce que j'aime bien c'est ce joueur c'est qu'il revient bien pour défendre.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cela peut paraitre individualiste mais dans une action comme cel contre la belgique je ne vois pas vraiment qui Nani aurait aller remercier puisqu'il effectue un bon travail individuel. :blush:

Et puis je trouve que ses acrobaties spectaculaire se font de plus en plus rare laissant seulement place a un lever de bras . C'est un bon moyen d'assurer le spectacle dans le stade et qui n'empeche pas le joueur d'aller remercier le passeur decisif juste apres :P

Enfin pour moi cela ne me derange pas tant qu'il ne se blesse pas

Oui donc, laissons courir, laissons le faire, et une fois qu'il se sera bléssé, on lui dira d'arrêter... :rolleyes: Il y a un risque de blessure sur ce genre de choses, des risques inutiles. Il faut le faire arrêter ses sauts, ce sera toujours ça de gagné sur d'éventuelles blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...