Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Rolfop developpe un peu stp

 

Nani je pense à un grand avenir que ce soit chez nous ou bien avec le Portugal car il est doué techniquement est rapide masi j'espere pour lui qu'il ne perdra pas la grosse tête et qu'il continuera à travailler et de mouiller le maillot comme avec la selection

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que nani en dix jours vient de se taper des voyage de fou donc normal qu hier il été en dessous

 

petit recapitulatif d abors vers bruxelles pour jouer pour euro 2008 de la il est parti vers le koweit match amical apres visite medicale a MAnchester puis vers l'hollande apparement il se serait a peine entrainé avec les -21 voila! :o

 

a voir mercredi si il est plus frais :bj:

070806023201964788.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va venir et puis il sera mieux entouré a united que ce qu'il ne l'est avec le Portugal des -21 ans

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur puisque certaines fois un joueur des bleus et retenu en A' pour aider l'équipe sur un gros match ( ça avait été le cas avec Cissé face au Portugal , exclue et du coup impossible de joueur la coupe du monde ) , le tout c'est qu'il ait moins de 21 ans après on le fait jouer ou on veux . :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut en etres sur c qu'il perde moin de balon que lui :D mes au sporting ils sont dit qu'il le trouver meilleur que ronaldo apres a voir

ça m'entonnerais quand même que Nani soit meilleur que Ronaldo,Nani est peut-être un futur grand mais

il a beaucoup a apprendre et il doit travailler très dure pour arriver au niveau de CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'entonnerais quand même que Nani soit meilleur que Ronaldo,Nani est peut-être un futur grand mais

il a beaucoup a apprendre et il doit travailler très dure pour arriver au niveau de CR

 

 

Je pense qu'il parlais du CR du sporting pas celui de cette saison -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match d'euro espoir entre portugal et pays bas.....franchement pour le moment nani ne m'impressionne vraiment pas, c'est vrai qu'il touche pas beaucoup de ballons aussi!!

 

Sinon contrairement à CR, il va falloir qu'il muscle reellement son jeu, il est tout le temps par terre....j'imagine avec les anglais!!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Nani qui a été mauvais, mais tout le Portugal... entre Nani Moutinho et tout le reste, il pu tous !!! la Hollande lé a dominé, sauf vers la fin du match avec le CF de l'autre (je sais plus son nom), du coup faut pas trop blamer Nani vu qu'il avait pas le cadre pout être bon... (me souviens d'une tite percée de 3-4 joueurs, où il passe tout seul et apres AUCUN coéquipier près à recevoir le ballon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...