Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je sais pas si c'est parce qu'il joue pour son pays ou si c'est tout le temps comme ça, mais il mouille le maillot Nani, il se démène et défend

 

et quand on le voit jouer, on a l'impression de voir jouer CR

 

sauf que Nani il tacle et il le fait bien ! :blink:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiement hate de le voir jouer sous nos couleurs !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair apparement eric nous en dit que du bien!!j'aimerai voir une video de son match hier,please sos^^

sa va donner si il est aussi bon que sa :bj:

 

 

C'est clair mais il faudra surement lui laisser un peu de temps d'adaptation ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, hier il m'a paru mûr. alors ok, c'est la première fois que je le voyais jouer, mais quand je disais qu'il ressemblait à Cristiano, c'est pas au Cristiano des deux dernières saison, mais à celui de cette année. il a l'air plus évolué et mature que Cristiano quand il est arrivé chez nous. il pourrait exploser très vite s'il joue tout le temps comme hier.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les laisser parler,ce n'est qu'une tentative de leur par pour faire douter les fan de United c'est tout.

 

j'avoue qu'il a réussi a me faire douter :lol:

Non hier Nani etait au-dessous de la moyenne il n'a pas justifié ces 25 millions d'euro :kill:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi j'ai regardé le match et Nani ne m'a pas du tout impressioné contrairement au amtch contre la Belgique "Pro" hum...Hier il savait pas passé bon il était pas mal dans la course mais sinon rien ! Les belges ont super bien joué par contre :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un excellent joueur je l'ai vu joué contre l'inter la belgik etc... franchement c'est un futur prodige :bj: ce nani il me fait penC a un certain joueur... vs avé devinééé LOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...