Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

ou comme Clara Morgane

non franchement sans façon elle a essayé detre belle et chanteuse à la fois ça n'a pas marché alors ;) et puis j'imagine pas clara morgane sur le terrain

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le Portugal des -21 ans c'est une brave équipe en carton

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois jouer Nani avec l'équipe A du Portugal et franchement au delà de sa technique c'est un joueur très percutant et je suis sur q'il va encor eplu s'amélioré à Manchester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nimporte quoi , la Hollande a rien du tout dominé le portugal ca été le contraire et en plus yavais plein d'absents coté portuguais et vive l'aribitrage , enfin bref revenon en a nani , nani a peu etre pas eu bcp le ballon , mais moi j'ai trouver qu'il faisait un jeu de pression sur les defenseur admirable , il contrait presque tte les balles et faisait de tres bonnes passe pour le peu de ballon qu'il a eu alors stop , C'est pas pelé Nani non plus , mettez pas trop trop trop d'espoirs sinon vous allez etres decus , moi je met de lespoirs en lui mais pas énormement et le resultat , et bha je le trouve tres bon alors que vous il vous décois .

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nimporte quoi , la Hollande a rien du tout dominé le portugal ca été le contraire et en plus yavais plein d'absents coté portuguais et vive l'aribitrage , enfin bref revenon en a nani , nani a peu etre pas eu bcp le ballon , mais moi j'ai trouver qu'il faisait un jeu de pression sur les defenseur admirable , il contrait presque tte les balles et faisait de tres bonnes passe pour le peu de ballon qu'il a eu alors stop , C'est pas pelé Nani non plus , mettez pas trop trop trop d'espoirs sinon vous allez etres decus , moi je met de lespoirs en lui mais pas énormement et le resultat , et bha je le trouve tres bon alors que vous il vous décois .

 

 

Je suis d'accord le Portugal a eu presque 70 % de possession de balle en deuxième mi temps !!!!! Ensuite , Nani n'a pas eu bcp de ballons mais il a su très bien les exploiter avec de très bon centre ( c'est sur que ça paye pas car il y avait personne dans la surface pour être à la retombé des centres !!!! )et j'ai aimé son attitude défensive car lorsqu'il avait pas de ballon il a fait le pressing et à contrer pas mal de ballon !!!!

 

Et on porte des espoirs sur ce joueur mais on a jamais dit que c'était pélé , on sais pertinament qu'il aura besoin de temps mais malgré tout il aura un rôle à jouer dans l'équipe au même titre que anderson ou hargo !!!!!!! Donc je maintiens de penser que l'apport de nani sera positif pour l'équipe !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recruteur de Chelsea a critiqué le recrutement de Nani par Manchester Utd. Il estime que les Mancuniens ont payé le joueur trop cher.

 

Même pendant l'intersaison le combat continu. Chelsea par la voix de son recruteur Piet de Visser a critiqué Manchester Utd sur le recrutement du Portugais Nani : "Naturellement nous aussi l'avons longtemps suivi. C'est un talent. Mais si vous regardez l'Euro au Portugal et celui qui se déroule actuellement aux Pays-Bas, Nani n'a montré aucun progrès. Par conséquent je pense que Manchester Utd a payé trop cher un joueur qui n'a rien montré de plus que l'année dernière." a déclaré le scout de Chelsea sur SkySports. Ce dernier est le conseiller personnel de Roman Abramovitch le propriétaire russe de Chelsea. Il est considéré en Europe comme l'un des plus grands découvreurs de futures stars.

 

footanglais.com

 

à lui de prouver le contraire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent parler ils ont payés 45millions d'euros pour shevchenko alors que cette saison il a été super nul alors que nani a un vrai talent et ils ont le sum de ne pas l'avoir recruter c'est tout

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recruteur de Chelsea a critiqué le recrutement de Nani par Manchester Utd. Il estime que les Mancuniens ont payé le joueur trop cher.

 

Même pendant l'intersaison le combat continu. Chelsea par la voix de son recruteur Piet de Visser a critiqué Manchester Utd sur le recrutement du Portugais Nani : "Naturellement nous aussi l'avons longtemps suivi. C'est un talent. Mais si vous regardez l'Euro au Portugal et celui qui se déroule actuellement aux Pays-Bas, Nani n'a montré aucun progrès. Par conséquent je pense que Manchester Utd a payé trop cher un joueur qui n'a rien montré de plus que l'année dernière." a déclaré le scout de Chelsea sur SkySports. Ce dernier est le conseiller personnel de Roman Abramovitch le propriétaire russe de Chelsea. Il est considéré en Europe comme l'un des plus grands découvreurs de futures stars.

 

footanglais.com

 

à lui de prouver le contraire -_-

 

:blink: Eh ba dit donc, ils sont jaloux a ce point ! Juste parce qu'ils n'ont pas réussi a le pécho a UNITED, je parie combien que si c'est eux qu'ils auraient achété ca aurait eté au dessus de notre prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: mais ce sont des comiques ce club qu'est Chelsea :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** c'est pas vrai c'est israelien de m**** escusez moi pour mon emportement mais le mec il est venu que pour lui faire mal si il veut faire sa il sort du terrain et va faire sa autre pars.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...