Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

:bj::bj::bj: c est bon signe sa a nous nani et tout a fait d accord avec toi ericantona peut etre qu il veulent les faire signer en meme temps se qui serai formidable :bj::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 2 recrues assez rapidement c'est etre pret plus rapidement pour préparer l'an prochain, de bonne augure...

Queiroz si il part la bas pour les vacs c'est normal, et sil il fait autre chose en même temps c'est a dire son travail c'est normal aussi,, discussions tranquilles entre portugais ça aide

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ce moment qu'on annonce que Queiroz va entraîner le Sporting la saison prochaine et qu'Hargreaves n'est pas tombé d'accord avec David Gill et qu'il est en discussion avec Chelsea !

 

:P

 

Non mais j'espère qu'on ne va pas devoir le prêter Nani, il est temps pour lui de changer d'air et de se perfectionner chez nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai traduit le principal, Queiroz et Gill sont depuis ce matin dans un hotel de Lisbonne avec l'agent de Nani et des dirigeants du Sporting. et c'est certainement pas pour parler de Fado.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai traduit le principal, Queiroz et Gill sont depuis ce matin dans un hotel de Lisbonne avec l'agent de Nani et des dirigeants du Sporting. et c'est certainement pas pour parler de Fado.

mais surement de nani :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un grand coup sur le marché que de faire signer les deux en meme temps. La tapage médiatique ça peut toujours créer de la crainte chez les futurs adversaires. Pour peu qu'on recrute un attaquant de renom et on sera craint partout en Europe la saison prochaine

 

T'as quel age rolfop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sent plutot bon , non ? perso j'espère qu'on aura pas à le preter la saison prochaine car sinon c'est un investissement sur le long terme mais on aura besoin de lui dès cette année !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gars si vous voulez des traduc de portugais demander moi jle suis :P mais jviens de lire sur le journal portugais "A Bola" qui dit que les representants de Nani ceux du club et Queiroz et Gill se sont vu se matin dans un hotel. Pis qu'ils ont discuté et le Sporting a assuré que Nani ne partirait que si MU payait la clause de contrat (ils disent pas c'est combien mais si jme trompe pas c'est 20M euro) pis ils ont encore dit que Sporting tient à rester avec le joueur et essaye même de renover son contrat <_< j'espère que sa se fera pas mais j'pense que si MU se montre vite prêt a donner la thune qu'ils veulent il viendra direct

 

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...;d=1&tema=4

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nani vient pas j'aurais trop les boules mais a ce que j'ai lu ses bien parti et l'histoire de le preter au sporting ce serait pas bien pour nani et pour nous, car nani pourrait pas progresser et s'adapter au championnat anglais et pour nous sa serait qu'on aurait pas de remplacent pour giggs.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire les posts de tout le monde j'ai envie d'y croire. Mais j'imagine même pas la déception si Nani signe pas.

Je préfère pas m'enflammer perso, tant que c'est pas officilel tout peut arriver (même après cf Chel$ki avec Obi Mikel, enfin ça m'étonnerai que Nani soit une petite m**** comme ce dernier...).

 

Prudence est mère de sureté -_-

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non mais si à cause de Mikel ou Robben on se met à paranoïer sur chaque transfert, on recrute plus personne.

 

nous sommes le seul vrai club à nous interesser à Nani (Tottenham ou Lyon ne rivalisent pas avec nous), nous avons un partenariat avec le Sporting, nous avons de bonnes relations avec ce club, nous avons les moyens, il veut venir et notre entraineur adjoint et notre directeur exécutif ont passé la journée à discuter avec l'agent du joueur et les dirigeants du Sporting.

je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

 

Nani sera notre prochaine recrue, sauf si le Sporting nous casse les burnes sur le montant qu'ils demandent.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz sourit ! nani a signer ! :D:P

Oui bah je sourit m**** !! :D

Cool que Nani soit notre 2éme recrue, pour l'instant Ormis peut-étre le prix, on est au top de se que l'on voulait niveau transfert !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je suis très optimiste aussi, surtout si Ferguson a discuté avec Nani (a mon avi il sait trouver les mots justes).

 

Croisons le doigts car les négociations semblent quasi-terminées.

 

Et sinon si le transfert de Nani devient officiel (pour 20M€), il nous resterait quoi comme fric ? 30M€ non ?

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

 

Un accord !

 

Et sinon si le transfert de Nani devient officiel (pour 20M€), il nous resterait quoi comme fric ? 30M€ non ?

 

+- 25M

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...