Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

C'est vrai que ça serait très bien de l'avoir car il apprendra bcp au coté de giggs notamment et ça fera une superbe relève pour l'équipe

 

On croise les doigts

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Je me prépare à faire mes valises en Angleterre car je crois que je pourrai énormément progresser ».

Tout est dit dans cette phrase :bj::bj: ! Surtout que c'est pas les journaux qui disent "Nani aimerait aller vers la PL" mais la c'est lui qui le dit !!!! TOTTENHAM DON'T TOUCH !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quasiment sur qu'on va l'avoir car:

 

1.il y a CR et carlos quieroz(des portugais)

2.manchester a le meilleur entraineur du monde , le stade et le staff (pour moi)

3. points très importants c'est que les spurs jouent pas la ligue des champions alors que manchester si.

 

donc je vois pas pourquoi il viendrai pas avec tous ses arguments

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accod avec toi! C-ronaldo91, je vois pas pourquoi il irait chez les spurs... quand MU joue la C1 et est considérée comme l'un des meilleurs clubs du monde...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accod avec toi! C-ronaldo91, je vois pas pourquoi il irait chez les spurs... quand MU joue la C1 et est considérée comme l'un des meilleurs clubs du monde...

On pouvait dire la meme chose pour Bale ! Le petit truc c'est qu'il ne sera que remplacant de Giggs bien qu'il jouera ces matchs !! A part ce seul point négatif, il est à nous !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait dire la meme chose pour Bale ! Le petit truc c'est qu'il ne sera que remplacant de Giggs bien qu'il jouera ces matchs !! A part ce seul point négatif, il est à nous !

 

je suis d'accord avec toi les spurs vont comme meme nous poser des problèmes pour nani mais je pense que on l'aura,mais nani si il vient il va comme faire pas mal de matches a mon avis il va faire 90% des matches de FA cup , LEAGUE CUP ,il va faire genre 15 matches de championnat(environ) il fera 1 ou 2 ligue des champions parce'que pour la ligue des champions on n'aura vraiment besoin de giggs. :bj:

 

:united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend des confirmations parce que la source goal.com ne me paraît pas pertinente, je prefere attendre et puis il a prolonger avec le sporting ! et puis c'est rare que deux joueurs qui viennent d'un même club reussissent dans la même équipe, pardonnait moi mon pessimissme mais c'est bon opinion

 

Ca a été démenti ;)

 

Et wait and see, ca se trouve ils vont faire des miracles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que nani viendras pour remplacer c.ronaldo mais moi je crois que personne ne pours prendre le poste de ronaldo du moin tant qu'il est manchester si il peut remplacer giggs ça serait geniale parceque notre ryan n'est pas en forme

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR il est souvent à gauche mais il passe à droite aussi des fois

D'ailleurs c'était en de mes regrets à San Siro, j'aurais préféré voire ronaldo dans le couloir de Jankulovski que dans celui de Gattuso.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait dire la meme chose pour Bale ! Le petit truc c'est qu'il ne sera que remplacant de Giggs bien qu'il jouera ces matchs !! A part ce seul point négatif, il est à nous !

 

Et tu crois qu'il connais quelqu'un labas? Ronaldo fait tout pour l'inciter à venir à Old Trafford, pour Nani il ya pas photo, United est le club parfais pour devenir l'un des meilleurs aillier au monde, avec l'encadrement de pointe (:P), un entraineur plus que parfait (:P), une un club qualifié pour la C1 et ayant gagné le championnat, pas comme Tottenham qui n'a rien gagné depuis des décénies :P.

Et tu crois Nani il a pris exemple sur qui avant de vouloir venir en PL, c'est simple pour lui, pourquoi prendre une twingo, quand on peut prendre une mustang? ptdrr (cf video 'no life clément").

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il connais quelqu'un labas? Ronaldo fait tout pour l'inciter à venir à Old Trafford, pour Nani il ya pas photo, United est le club parfais pour devenir l'un des meilleurs aillier au monde, avec l'encadrement de pointe (:P), un entraineur plus que parfait (:P), une un club qualifié pour la C1 et ayant gagné le championnat, pas comme Tottenham qui n'a rien gagné depuis des décénies :P.

Et tu crois Nani il a pris exemple sur qui avant de vouloir venir en PL, c'est simple pour lui, pourquoi prendre une twingo, quand on peut prendre une mustang? ptdrr (cf video 'no life clément").

Tu ne fait que de me dire, "et tu crois" à des choses que j'avait affimer quelques posts plus haut (nldr : - Meilleur Moyen financier

- Ronaldo et Carlos Queiroz

- Meilleur Encadrement

- Plus grand club (Champion d'angleterre cette année)

- On le suit depuis plus lontemps et d'ailleur nous sommes allés le voir !!

)

Sans répondre à mon affirmation concernant son manque de temps de jeu !! D'oû L'exemple HS de bale qui en aura certainement plus à Tottenham !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Nani convoité

 

 

 

Tottenham s'est mis en tête de souffler Nani à Manchester Utd.

 

Selon Sporting Life, le président de Tottenham Daniel Levy accompagné de son directeur sportif Damien Commoli auraient contacté le Sporting Lisbonne afin de prendre de vitesse Manchester United pour la signature du jeune prodige de 20 ans, Nani. Le Portugais est également la cible de Sir Alex Ferguson, qui pense qu’il pourrait progresser au contact Cristiano Ronaldo. Les deux clubs anglais sont prêts à se battre pour débourser 12M£ (environ 17.5M€) pour obtenir ses services. Nani a récemment décliné l’offre du Sporting pour une prolongation de son contrat et a déclaré : "Le Sporting sait ce que je pense à ce sujet. Si une offre arrive et qu’elle propose une bonne opportunité, je veux en parler.Aller en Angleterre est un de mes souhaits car la Premier League est un des meilleurs championnats au monde et ce serait un grand défi. Mais je n’ai rien déclaré, ni fait mon opinion sur un club. Je suis prêt à aller là-bas car je pense pouvoir y progresser." a indiqué le jeune portugais dans la presse locale.

 

 

footanglais.com

si il nous refont le coup de bale je l'es tues :kill:

non mais franchement vue que nani à dit qu'il voulait allez en angleterre je suis sur qu'il viendra à manchester ou il sera avec ronaldo :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...