Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

non mais ca c'est un faux probleme ! Ce qu'il va apporter c'est avant tout de la densité sur le banc où il sera certainement plus utile de faire rentrer un Nani qu'un Richardson quand tu veux tenter quelque chose avec du sang neuf pour renverser un score.

Pour ce qui est de l'esprit MU c'est quelque chose que tu acquieres une fois que t'es dans le club, que tu y vis, que tu y bouffes, que tu respires MU et que tu as decouvert son public et qu'il t'a adopté ! Tu peux quand meme pas demander a un etranger d'avoir l'esprit MU avant meme de l'avoir decouvert ! De toute facon depuis un moment Ferguson ne ferme plus la porte a d'autres mentalités car c'est un peu comme les cultures, tu as la tienne et elle t'est indispensable mais si tu ne fermes pas la portes aux autres elle ne peuvent que t'enrichir. La c'est un peu le meme tripe, un peu "d'autre chose" dosé et distillé comme il se doit par un Ferguson presque chimiste, ca apporte tjrs un plus

 

Quand a "est ce qu'il est utile ?" je pense que d'un point de vue du profil c'est parcfaitement ce qu'il nous convient ! un duo Park-Nani lorsque Ronaldo et Giggs souffle apparait loin d'etre suicidaire

 

 

Complètement d'accord avec toi et je dois dire que ton discour sur les cultures etc ...... ça m'a bouleversé :cry::cry: ..........pu**** c'est beau :cry::cry:;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a Manchester united :o

 

216671.jpg

 

Selon DN Manchester united et le sporting sont on négociation on ce moment et nani devra signé très bien tôt un contrat avec Manchester ... question de temp seulement et Ronaldo a un truc dans ce transfert de 20 m d'euro .

C’est en portugais g pas réussi à tous comprendre désolé :blink:

 

http://dn.sapo.pt/2007/05/29/desporto/spor...ceiam_nani.html


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article encourageant. En tout cas ça écrt que les Spurs sont hors course (car le sporting ne négocierait pas à moins de 20M€, trop pour les Spurs visibement) et aussi que le joueur pourrait être prêté au Sporting une saison encore (en ca d'acat de Manchester).

 

Encourageant :wub:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres clubs savent que nous avons un avantage sur tous les autres clubs pour acheter Nani

 

Le Sporting un club affilié et ami à Manchester avec un accord entre clubs, nous pouvons négocier des prets facilement et preter des joueurs la bas sans difficultés, ceci est valable d'avoir une faveur aux négociations également, donc c'est à nous de jouer, si nous le voulons, je pense que nous l'aurons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo a un truc dans ce transfert de 20 m d'euro" :cherche:

 

C'est lui qui paye ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo a un truc dans ce transfert de 20 m d'euro" :cherche:

 

C'est lui qui paye ? :D

 

non une prime de 20 M€ pour la signature de son pote :D:D:P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une prime de 20 M€ pour la signature de son pote :D:D:P

^_^^_^ esperons que sa se fasse avc nani on pourra faire le triplé la saison prochaine car il permetra de faire reposer kelke joueur comme giggs etc....... :bj::bj::bj::bj: et sa sera est vrai joker je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est qu'on achèterait Nani 14M£ (prix que Tottenham ne veux pas mettre) et qu'on le prêterait pour cette saison au Sporting

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41619

 

selon eux, nous sommes le seul club à discuter avec le Sporting

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est qu'on achèterait Nani 14M£ (prix que Tottenham ne veux pas mettre) et qu'on le prêterait pour cette saison au Sporting

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=41619

 

selon eux, nous sommes le seul club à discuter avec le Sporting

cool mais je vois pa linteret de le preter apres au sporting :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo a un truc dans ce transfert de 20 m d'euro" :cherche:

 

C'est lui qui paye ? :D

 

:D

 

NO NO ce n'est pas ce que je veux dire <_<

C’est Ronaldo qui vas convaincre Nani d’opter pour Manchester

et le somme de transfert s'élève à 20 m d'euro


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si on est sur le point de le faire signer :) mais si c'est pour le prêter un an au Sporting, je vois pas trop l'intérêt non plus :(

 

Il est censé venir grossir l'effectif et commencer à s'adapter à la PL, je vois donc pas trop pourquoi on le prêterait... Je pense plutôt qu'il va venir directement à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan c'est possible car on a pour le moment Richardson qui est certe moins fort que Nani mais permet de faire reposer Giggs et comme ça il pourra continuer à jouer régulierement avec le Sporting

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moin que canto ronaldo7 , manchester paye beaucoup moin cher que prevu nani mais en contre partie on le prete un an dans son club pour qu'il murisse

je serai tres satisfait qu'il signe :wub:

sinon quelqu'un est au courant quel numero ce cher nani porterai a united? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas savoir et on s'enfout de quel numero il portera tant qu'il est sous nos couleurs ( peut etre le 10 :P )

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée de le reprêter n'est pas illogique, rester encore dans son club formateur le temps qu'il s'habitue a l'idée d'aller a manchester et de s'y préparer dans son club ou il va encore progresser, cela peut etre judicieux

Mais le plus important n'est pas encore fait, rien n'est paraphé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, c'est de l'info ça nawel. ils ne sont pas à Lisbonne pour les vacances.

en fait si Hargreaves n'a pas encore signé, c'est peut être parce qu'ils veulent annoncer sa signature en même temps que Nani.

 

l'article dit que les dirigeants du Sporting et les notres et l'agent de Nani se sont réunis aujourd'hui dans un hotel pour parler du transfert.

 

bon ben c'est bon, on va avoir sous peu notre deuxième recrue

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...