Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi jepense qu'enfaite , que sporting a eu la rage d'avoir vendu Ronaldo a lépoque pour 18 millions d'euro , et vu que maintenant il vaut 80 millions , voir 160 :P , la je pensequ'ils se disent qu'il fo pas faire cette connerie 2 fois donc ils vont le garder pour le vendre a un pu**** de prix dans Deux ans quand il aura bien fait ses preuves

 

 

oui c'est peut-etre ca!! :P

si nani n'avait pas prolonge son contrat jusqu'en quelle anee allait son ancien contrat?? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani a prolonger son contrat pour faire augmenter les encheres et sa clause de liberation à 30 millions d'euro

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jepense qu'enfaite , que sporting a eu la rage d'avoir vendu Ronaldo a lépoque pour 18 millions d'euro , et vu que maintenant il vaut 80 millions , voir 160 :P , la je pensequ'ils se disent qu'il fo pas faire cette connerie 2 fois donc ils vont le garder pour le vendre a un pu**** de prix dans Deux ans quand il aura bien fait ses preuves

 

Je pense pas car si Ronaldo était resté au Sporting jusqu'à maintenant je suis pas sur qu'il aurait valu 80 millions voir 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...2050&tema=1

 

D'après A Bola, Nani n'a pas signé de nouveau contrat

 

 

Nani est partie faire un tour a Manchester et il n'a pas resigner avec le sporting j' ai une info de abola mais je ne sais pas lire le portuguais mais j' ai plus ou moins compris qu'il est partie en visite a Manchester.

Voici l'article.....

Manchester United insiste em Nani

O jovem atacante do Sporting, Nani, é hoje dado como perto do Manchester United. O diário desportivo espanhol As insiste que um dos jovens talentos leoninos está na mira daquele clube inglês referindo que foi Cristiano Ronaldo a alertar Alex Ferguson.

 

 

 

ASF

«Depois de ter convencido o Bayern Munique a ceder Owen Hargreaves por 25 milhões de dólares, o Manchester United já negoceia Nani, uma pérola do Sporting de Lisboa. Ferguson «ouviu» a sugestão de Cristiano Ronaldo e parece disposto a levá-lo para Old Trafford», noticia hoje o As.

 

Lembre-se que Nani ainda não renovou o seu contrato com o Sporting e que a cláusula de rescisão do jogador, proposta pelo Sporting, atinge os 20 milhões de euros.

 

21-05-2007 10:01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors il va falloir se mettre d'accord , il a resigné ou pas , s'il y a pas de confirmation par le site du sporting alors c'est qu'il a pas resigné !!!! en tout cas ça peut être intéressant comme joueur car il cadre bien avec le jeu rapide et technique que l'on a développé cette année non ?

 

Et puis sur le physique , CR était une galipe quand il est arrivé tout comme evra donc pas de soucis là dessus !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans l'article que canto_ronaldo7 a ecrit il n'a pas signe!!

Lembre-se que Nani ainda não renovou o seu contrato com o Sporting e que a cláusula de rescisão do jogador, proposta pelo Sporting, atinge os 20 milhões de euros. en francais ca donne un peu ca:

On se rappelle que Nani n' a pas encore renouvele son contrat avec le sporting et que la clause liberatoire du joueur est de 20 millions d'euros. :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis portuguais :

 

ASF

«Depois de ter convencido o Bayern Munique a ceder Owen Hargreaves por 25 milhões de dólares, o Manchester United já negoceia Nani, uma pérola do Sporting de Lisboa. Ferguson «ouviu» a sugestão de Cristiano Ronaldo e parece disposto a levá-lo para Old Trafford», noticia hoje o As.

 

 

SAF

" Apres avoir négocier avec le Bayern Munique pour Ceder Hargreaves pour 25 millions de dolares ( ? pas euro?) , Manchester United est entrain de négocier avec nani , une perle du Sporting Lisbonne . Ferguson "a écouté" les suggestions de C.Ronaldo et parait disposer a le prendre pour Old Trafford" journal d'aujourdui au AS

 

Lembre-se que Nani ainda não renovou o seu contrato com o Sporting e que a cláusula de rescisão do jogador, proposta pelo Sporting, atinge os 20 milhões de euros.

 

 

 

 

On se rapel que Nani n'a pas encore renouvelleé son contrat pour le sporting et que la clause de "rescisao" ( réclusion je crois) du joueur , MU propose au Sporting , d'atteindre les 20 millions d'euros

 

Jsuis pas sur de la derniere phrases c'est chaud a traduire

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa :bj: mais je sais pas si on doit le prendre surtout si on est sur Lennon mais si je suis pas sur de cette piece

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Sporting est un club copain (filiale) il serait dommage de ne pas profiter de cette connection et donc de cet avantage d'etre les premiers a pouvoir acheter ce jouer avant les autres, cette saison il a été tres grand pour un joueur de son age

 

Sir Alex n'est pas Rafael Benitez pour ceux qui craignent pour notre identité nationale

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il faut arrêter un peu. Jusqu'à maintenant, on a qu'un seul portugais et un seul joueur venant du Sporting, c'est CR. Nani est la seule piste portugaise crédible. Si on avait deux portugais à MU, ça ne mettrait pas en péril l'identité britannique du club... Et moi je le préfère largement à Pedersen. Maintenant, par rapport à Lennon, c'est autre chose, je le verrais bien à MU lui aussi... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout ton résonnement Ryan , c'est completement bete ce que tu dis vu qu'il ya qu'un portuguais a Mu , pourquoi tu dis pas sa a evra ,silvestre et Saha , les 3 c'est des francais et sa fait pas l'équipe de france pour autant.

Moi jsuis carément pour la venu de Nani

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='canto_ronaldo7' date='mardi 22 mai 2007 - 11:47' post='155932

Oui je pense qu'il faut arrêter un peu. Jusqu'à maintenant, on a qu'un seul portugais et un seul joueur venant du Sporting, c'est CR. Nani est la seule piste portugaise crédible. Si on avait deux portugais à MU, ça ne mettrait pas en péril l'identité britannique du club... Et moi je le préfère largement à Pedersen. Maintenant, par rapport à Lennon, c'est autre chose, je le verrais bien à MU lui aussi... ^_^

Je suis tout a fait d'accord avec toi canto_ronaldo7,je ne vois pas le rapport entre faire venir Nani et avoir tout l'equipe portugaise,a ce moment la on a qu'a virer toute les etrangers de notre équipe et n'avoir que des anglais et alors Man united serait moins competitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la venue pour une seule et bonne raison non pas qu'il est portugais ou anglais(aussi)mais parceque c'est un bon joueur et qui pourrait supplier Giggs qui connaitra sans doute sa dérnière saison avec nous l'année prochaine donc il faut tout simplement préparer l'après Giggs dés maintenant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la venue pour une seule et bonne raison non pas qu'il est portugais ou anglais(aussi)mais parceque c'est un bon joueur et qui pourrait supplier Giggs qui connaitra sans doute sa dérnière saison avec nous l'année prochaine donc il faut tout simplement préparer l'après Giggs dés maintenant c'est tout.

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi sauf sur un point j'espère que Giggs restera encore 2 saisons parmis nous et pas qu'une seule et cela surtout si on prends nani pour le suppléer !!!!!! Son expérience sera capitale dans l'évolution des jeunes joueurs !!!!!! Il a encore bcp à apprendre à ses coéquipiers !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...