Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il n'y à aucun partenariat entre le Sporting et ManU, ils utilisent juste les bonnes relations que Queiros à gardé au Sporting, où il à entrainé. ^_^

 

si manchester a des clubs affiliés ce qui ve dire que si manchester demande un transfert pour un joueur ils seront prioritaire et dans les clubs affiliés il y a le sporting

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus les liens ou on en parle mais vient pas dire n'importe quoi DevilBB, quand on n'est pas au courant

 

Je peux juste citer Arsene Wenger il y a quelques semaines :

 

«Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretiennent avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si manchester a des clubs affiliés ce qui ve dire que si manchester demande un transfert pour un joueur ils seront prioritaire et dans les clubs affiliés il y a le sporting

 

Faut arreter Football Manager hein :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus les liens ou on en parle mais vient pas dire n'importe quoi DevilBB, quand on n'est pas au courant

 

Je peux juste citer Arsene Wenger il y a quelques semaines :

 

«Manchester a finalement obtenu la signature du joueur, grâce au partenariat qu'ils entretiennent avec le Sporting, sourit Arsène Wenger. Ronaldo le sait-il ?»

 

???

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste où il est alors.. Tanpis pour lui.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si! Mais si! :rolleyes:

 

Je suis pas persuadé que Nani aille se précipiter à signer un nouveau contrat qui ferait que ses dirigeants pourraient l'obliger à rester au Sporting... Je crois plutôt qu'il va garder l'offre du Sporting d'un côté et regarder ce qu'on peut lui proposer (nous ou d'autres peut-être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39797

Nani aurait bien signé un contrat hier jusqu'en 2013 avec le Sporting... <_< Sa clause de départ est de 20M£ maintenant...

Son anciène clause etais de 20M,je suis d'accord, mais comme il a renouvellé son cotrat, sa nouvelle clause de depart est de 30 millions d'euros,cette article c'est trompé dans les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fergie ne va pas s'acharner sur ce joueur qui n'a apparemment pas de grandes ambitions pour l'instant.. Il est bien le soi-disant "nouveau CR" :rolleyes:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting a du lui mettre une pression enorme;maintemant il faut ce mettre a sa place,mais s'il a dit

qu'il voulait venir jouer dans notre club,lui n'a aucune garanti que sa saurait fait cette année,maintenant

c'est vrai 30M c'est beaucoup d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas obligé de prolonger non plus. Il pouvait très bien attendre 1 mois et demi de plus. (début du mercato)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas obligé de prolonger non plus. Il pouvait très bien attendre 1 mois et demi de plus. (début du mercato)

Je sais,maintenant je ne sais ce que va faire ferguson,le veut t'il absolument,il est vrai que c'est le joueur

ideale pour assurer l'apres-giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le Nani il vient de mettre un sacré vent à Fergie là. "Tu me veux ? *signe le contrat*, et bin paye encore plus !"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre autant d'argent pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves, jtrouve ça abusé!

A la limite, mettre 15 M€ jveut bien, mais il ya un "seuil pigeon" à ne pas dépasser, et le sporting ne l'a apparement pas du le comprendre. <_<

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt le Sporting qui sait que Nani est très demandé alors ils veulent faire monter les prix

 

Oui mais celui qui signe c'est Nani..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...