Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Je suis désolé mais je vais remettre ma cape de négativ-man.

On a eu des problèmes de buteurs toute l’année. On a perdu l’été passée et en Novembre Cavani-Greenwood-Ronaldo.

Et le 27 Juillet on a toujours pas de BU. Quoiqu’il arrive pas de pré-saison. Même pas certains d’être présent pour les premiers matchs. Et ça a intérêt à être Hojlund car vu notre budget, on ira pas sur des Ramos ou Kolo Muani….

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Mouais, en même temps ces infos proviennent de l'Equipe et du journaliste Fabrice Hawkins estampillé RMC Sport et ... BFM TV. Pour moi, ça sent un peu l'intox... à voir.

 

Relayé par les deux meilleurs du milieu : Romano et Ornstein

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Bon bah son amour pour utd n'est pas si grand que ça si il est prêt à aller à psg. On a toujours l'avantage sur les termes personnels et sur l'offre et apparement psg ne vont pas offrir plus mais un peu déçu que hojlund négocie avec les deux clubs en même temps.

 

Je trouve ça normal, d'un côté il doit assurer ses arrières, et de l'autre c'est un bon moyen de mettre un peu de pression sur MU.

Paris ne semble pas vouloir surpayer non plus... je pense qu'on garde la main là dessus mais il s'agirait de se bouger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Relayé par les deux meilleurs du milieu : Romano et Ornstein

Effectivement. Après, Paris ne semble pas vouloir mettre plus... mais là aussi je me méfie : 50M c'est pas énorme pour eux. Ils pourraient convaincre Atalanta avant nous...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United espère l avoir pour le début du championnat le 14 août. La grosse blague. 6 semaines après le début du mercato, united fait ça première offre alors que c était la grosse priorité de trouver un 9. Je me demande quand united aurait fait ça première offre si le PSG ne s était pas intéressé à lui. Peut être le 31 août. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semble sérieux...  enfin une offre concrète en tout cas. 

Il ne faut pas traîner, et faire une offre correcte pour ne pas se faire surprendre. Mais plus que notre attitude c'est celle du PSG que je trouve complètement surréaliste. Cela dit ça ne devrait pas nous surprendre.

Quelle est la logique du PSG en fait ? On propose 60m, le joueur est OK sur son contrat avec nous & le gamin est un fan absolu de United. Donc la conclusion de Paris c´est : On fait une offre en dessous de celle de notre concurrent qui est la destination favorite de notre cible. WTF. Incompréhensible, ce PSG a été, est et sera toujours un club de clown. Ils n´ont aucune logique.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Bon bah son amour pour utd n'est pas si grand que ça si il est prêt à aller à psg. On a toujours l'avantage sur les termes personnels et sur l'offre et apparement psg ne vont pas offrir plus mais un peu déçu que hojlund négocie avec les deux clubs en même temps.

 

En quoi son amour de United n'est pas si grand ? Ca dit juste que le PSG a fait une offre qui ne convient pas à l'Atalanta. Et ça dit qu'il y a eu des conversations positives concernant les personals terms. Donc c'est ça qui fait dire qu'il n'aime pas United ? Non parce que les personals terms c'est les agents qui les négocient, pas le joueur. Le joueur a par contre fait des déclarations concernant United, aucune concernant le PSG.

Alors n'affirmons pas des choses que l'on suppute et qui ne sont visiblement pas vraies.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

En quoi son amour de United n'est pas si grand ? Ca dit juste que le PSG a fait une offre qui ne convient pas à l'Atalanta. Et ça dit qu'il y a eu des conversations positives concernant les personals terms. Donc c'est ça qui fait dire qu'il n'aime pas United ? Non parce que les personals terms c'est les agents qui les négocient, pas le joueur. Le joueur a par contre fait des déclarations concernant United, aucune concernant le PSG.

Alors n'affirmons pas des choses que l'on suppute et qui ne sont visiblement pas vraies.

Je n'ai pas lu ces déclarations concernant United, cependant elles semblent dater de l'époque où on était les seuls intéressés pour lui, du coup ne seraient elles pas situationnelles ?

Bien des joueurs ont fait carrière chez le rival voir l'ennemi de son club d'enfance, Carragher me venant en premier à l'esprit. Les joueurs ne peuvent pas tout baser pour leur carrière sur des envies.

Après si seul le PSG satisfait la demande de l'Atalanta il signera pas chez nous quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kimika a dit :

Je n'ai pas lu ces déclarations concernant United, cependant elles semblent dater de l'époque où on était les seuls intéressés pour lui, du coup ne seraient elles pas situationnelles ?

Bien des joueurs ont fait carrière chez le rival voir l'ennemi de son club d'enfance, Carragher me venant en premier à l'esprit. Les joueurs ne peuvent pas tout baser pour leur carrière sur des envies.

Après si seul le PSG satisfait la demande de l'Atalanta il signera pas chez nous quoi qu'il arrive.

Non non, même Romano a encore publié sur lui que sa préférence c'était United.

Après, même si le PSG file 80M€, si le joueur dit non, il n'ira pas. S'il veut vraiment United, il peut refuser le PSG. Tout comme Mbappé est en train de refuser l'Arabie alors qu'ils veulent filer 300M€ au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red panther a dit :

Effectivement. Après, Paris ne semble pas vouloir mettre plus... mais là aussi je me méfie : 50M c'est pas énorme pour eux. Ils pourraient convaincre Atalanta avant nous...

sauf que dans le cas présent c'est pas l'Atalanta qui décide vraiment au final, mais bien le joueur !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

En quoi son amour de United n'est pas si grand ? Ca dit juste que le PSG a fait une offre qui ne convient pas à l'Atalanta. Et ça dit qu'il y a eu des conversations positives concernant les personals terms. Donc c'est ça qui fait dire qu'il n'aime pas United ? Non parce que les personals terms c'est les agents qui les négocient, pas le joueur. Le joueur a par contre fait des déclarations concernant United, aucune concernant le PSG.

Alors n'affirmons pas des choses que l'on suppute et qui ne sont visiblement pas vraies.

Cela nous dans une position défavorable contre atalanta, en permettant à atalanta de faire une bataille financière entre nous et psg et de demander plus.

Bon fort heureusement psg ont pas l'air de vouloir rentrer dedans et veulent s'arreter après leur 1ère offre donc ça va pour nous.

Si jamais psg vendaient mbappe et qu'ils décident de mettre 100M€ sur hojlund on serait dans la m**** mais bon ça devrait pas arriver surtout avec mbappe qui veut rester un an à psg.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, SkyTrick a dit :

Cela nous dans une position défavorable contre atalanta, en permettant à atalanta de faire une bataille financière entre nous et psg et de demander plus.

Bon fort heureusement psg ont pas l'air de vouloir rentrer dedans et veulent s'arreter après leur 1ère offre donc ça va pour nous.

Si jamais psg vendaient mbappe et qu'ils décident de mettre 100M€ sur hojlund on serait dans la m**** mais bon ça devrait pas arriver surtout avec mbappe qui veut rester un an à psg.

Défavorable ? Notre offre est meilleure que la leur.

Et même s'ils faisaient une offre à 100M€, où est le soucis ? Si Hojlund veut vraiment venir chez nous et faire le forcing, il peut refuser le PSG et rester à l'Atalanta, et pousser pour que notre offre soit acceptée.

Je suis vraiment pas inquiet du tout sur ce dossier. Le PSG finira par faire Kane ou Vlahovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on propose pas des bonus qui ferait que ca rapporterais les M que l'Atalanta souhaite 

Même si il a du potentiel , ces chiffres c'est pas le R9 du PSV , donc on propose 40-50max 

et des bonus par millions 

il marque 25 but en PL la saison pro = 25M 

il marque 10 but en CL la saison pro = 10M 

il atteint les 50 buts tcc en 2 saisons = 50M 

je suis peut être un peu trop généreux mais c'est pas grave c'est Cheik Jassim qui paiera OU Ineos OU les Glazer 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Et pourquoi on propose pas des bonus qui ferait que ca rapporterais les M que l'Atalanta souhaite 

Même si il a du potentiel , ces chiffres c'est pas le R9 du PSV , donc on propose 40-50max 

et des bonus par millions 

il marque 25 but en PL la saison pro = 25M 

il marque 10 but en CL la saison pro = 10M 

il atteint les 50 buts tcc en 2 saisons = 50M 

je suis peut être un peu trop généreux mais c'est pas grave c'est Cheik Jassim qui paiera OU Ineos OU les Glazer 🤣

Ca ne passera jamais quelque chose comme ça. On a 80M€ d'arriérés transferts à payer cette saison, et sur un seul joueur tu voudrais mettre 85M€ d'arriérés potentiels ? Impossible mdrrr.

Non Hojlund ce sera 60 + 10, c'est tout. Pour ceux qui veulent des articles, il y en a un qui est sorti sur Eurosport concernant le Danois, et vous comprendrez un peu mieux tout ce qu'on a pu vous dire ici. Notamment sur le pourquoi il n'était pas titulaire dès le départ. Même moi qui le suivait déjà pas mal, j'ai appris des choses (notamment sur son passage au Sturm Graz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ca ne passera jamais quelque chose comme ça. On a 80M€ d'arriérés transferts à payer cette saison, et sur un seul joueur tu voudrais mettre 85M€ d'arriérés potentiels ? Impossible mdrrr.

Non Hojlund ce sera 60 + 10, c'est tout. Pour ceux qui veulent des articles, il y en a un qui est sorti sur Eurosport concernant le Danois, et vous comprendrez un peu mieux tout ce qu'on a pu vous dire ici. Notamment sur le pourquoi il n'était pas titulaire dès le départ. Même moi qui le suivait déjà pas mal, j'ai appris des choses (notamment sur son passage au Sturm Graz).

On n'est plus a quelques millions avec les dettes au club , tu chipote là 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Ca ne passera jamais quelque chose comme ça. On a 80M€ d'arriérés transferts à payer cette saison, et sur un seul joueur tu voudrais mettre 85M€ d'arriérés potentiels ? Impossible mdrrr.

Non Hojlund ce sera 60 + 10, c'est tout. Pour ceux qui veulent des articles, il y en a un qui est sorti sur Eurosport concernant le Danois, et vous comprendrez un peu mieux tout ce qu'on a pu vous dire ici. Notamment sur le pourquoi il n'était pas titulaire dès le départ. Même moi qui le suivait déjà pas mal, j'ai appris des choses (notamment sur son passage au Sturm Graz).

Mercato : Pourquoi le PSG et Manchester United veulent miser sur Rasmus Hojlund - Eurosport 

 

Le lien de l'article en question pour les curieux, en effet bon article qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur (notre) un futur grand attaquant (?) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...