Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Oui mais s'il claquait déjà 20 buts, il coûterait aussi cher qu'Osimhen et on irait sur qqn d'autre.

Puis rien ne dit qu'il en plantera pas 20 l'an prochain.

J'ai envie d'y croire. Si tu as raison je t'invite à Marcel Picot (ça va je prends pas trop de risque les places vont bientôt être à 3€ 🤣🤣).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Alors 115M c'est le prix " hors PL " que réclame Lévy. Il ne veut pas le vendre en Angleterre.

Mettre 115M pour un joueur avec une année de contrat, ça serait totalement démesuré, mais nous n'avons de toute façon pas cette somme à mettre, en raison du FPF ( non on ne peut pas le " contourner " )

( " Oui mais si on vend Fred, MCto, Maguire etc ": Et bien il faudra les remplacer pour compléter intelligemment l'effectif, donc payer leur remplacents. " Et les jeunes ? ": Le seul qui pour le moment sort du lot c'est Mainoo. ).

C'est pas pour rien que le Bayern a proposé 70M puis 80M et que Lévy a refusé directement.

Kane est trop respectueux ( stupide ? ) envers son club pour faire pression ou demander son départ.

Donc désolé de te le ( re )dire. Kane c'est mort, il ne viendra pas.

C'es pour cela que TH et le club se penchent sur une autre piste et Hojlund correspond à ce que veut le coach.

 

On est d’accord que c’est Kane le problème , s’il pressait vraiment Levy, il serait deja parti y’a des années, tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

J'ai envie d'y croire. Si tu as raison je t'invite à Marcel Picot (ça va je prends pas trop de risque les places vont bientôt être à 3€ 🤣🤣).

Mdrrr, je garde ça dans un coin de ma tête, j'aimerai bien visiter cette ville ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund est loin d’être un produit fini. Tout comme Ronaldo ou Rooney quand on les a acheté.

Rien ne dit qu’il sera autant fort qu’eux. Mais rien ne dit que ça sera une buse.

Il a les atouts pour être un très bon attaquant et il a le profil complémentaire du reste de notre équipe et sera un point de fixation très important surtout pour Onana à la relance.

Est-ce que c’est Haaland qui a fini meilleur buteur de C1 et PL ? Bien sûr que non. Mais ça ne veut pas dire qu’il a pas de potentiel.

Et un point très important à mes yeux c’est qu’il est fan du club depuis petit. Donc le risque de le voir demander un transfert pour le Real dans 3 ans est minime..

Pour gagner à la loterie il faut jouer. Et si je devais prendre un billet ça serait lui.

  • J'aime 6
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Hojlund est loin d’être un produit fini. Tout comme Ronaldo ou Rooney quand on les a acheté.

Rien ne dit qu’il sera autant fort qu’eux. Mais rien ne dit que ça sera une buse.

Il a les atouts pour être un très bon attaquant et il a le profil complémentaire du reste de notre équipe et sera un point de fixation très important surtout pour Onana à la relance.

Est-ce que c’est Haaland qui a fini meilleur buteur de C1 et PL ? Bien sûr que non. Mais ça ne veut pas dire qu’il a pas de potentiel.

Et un point très important à mes yeux c’est qu’il est fan du club depuis petit. Donc le risque de le voir demander un transfert pour le Real dans 3 ans est minime..

Pour gagner à la loterie il faut jouer. Et si je devais prendre un billet ça serait lui.

Je prendrais le même billet que toi Antoine. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait clairement un des transferts que je trouverais le plus intéressant depuis longtemps. Comme bcp l'ont dit on ne saura pas si ça sera une réussite ou pas mais je sais pas je sens qu'il se passera quelque chose avec ce gars. 
Le fait qu'il soit fan du club rajoute un peu de romantisme aussi. Ten Hag le veut et lui nous veut. Il est jeune ok mais sera entouré par des joueurs d'XP (Bruno, Casemiro et même Rashford qui est devenu clairement un cadre du vestiaire). 

Je ne l'ai jamais vu joueur, je ne regarde pas les vidéos et j'en regarderai pas (elles pourraint faire passe Richarlison pour R9). Et comme Antoine a dit pour gagner il faut jouer et bon dieu que je le sens bien ce transfert qui viendrait pour moi complété un mercato réfléchit et presque simple au vu des dernières années. A côté on vend les indésirables, on recrute pour la rotation et le projet Ten Hag pourra continuer une année de plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rasmus Hojlund veut à tout prix Manchester United, son rêve d'enfance. Il a réitéré ces dernières heures à son agence sa volonté de donner la priorité aux Red Devils. [@AlfredoPedulla] #ÎNFM

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Tout semble indiquer que ce transfert se fera si l’Atalanta se montre raisonnable.

Si le PSG arrive par miracle à vendre Mbappé, je vois pas l'Atalanta demander moins de 80M€, si les parisiens viennent pour lui. Et là ça deviendra plus difficile pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kimika a dit :

Si le PSG arrive par miracle à vendre Mbappé, je vois pas l'Atalanta demander moins de 80M€, si les parisiens viennent pour lui. Et là ça deviendra plus difficile pour nous.

Psg sont sur Kane en ce moment et le dossier vente de mbappe + Kane risque de durer encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kimika a dit :

Si le PSG arrive par miracle à vendre Mbappé, je vois pas l'Atalanta demander moins de 80M€, si les parisiens viennent pour lui. Et là ça deviendra plus difficile pour nous.

J'ai quand même l'impression (si je m'en fie aux rumeurs) que le PSG est plus intéressé par Kane que par Højlund, ce qui n'est guère surprenant connaissant leur court-termisme à outrance. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kent a dit :

Je pense que si le PSG veut recruter Hojlund on est cuit. Le marché des BU est horrible en ce moment ce qui complique la moindre transaction. 

Je ne pense pas. 

On est dans le même cas de figure qu'à l'époque où Benzema a signé au Real alors qu'on avait fait un meilleure offre. Pu encore Mbappe qui va refusé toutes offres ne provenant pas de Madrid.

Hojlund a un rêve et c'est de jouer pour nous. Je pense qu'il s'en fiche complètement de l'intérêt du PSG.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai quand même l'impression (si je m'en fie aux rumeurs) que le PSG est plus intéressé par Kane que par Højlund, ce qui n'est guère surprenant connaissant leur court-termisme à outrance. 

Et connaissant l'indécrottable habitude qu'a le PSG a mettre les deux pieds dans le plat lorsqu'il y a un mauvais choix à faire, cela me conforte dans l'idée que le dossier Kane doit vite être abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on attend quoi pour faire une offre que Paris vendent Mbappé ou que le Bayern jette l’éponge pour Kane comme ça sa fais monter les enchères ? 

Modifié par TrueRed68
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

Mais on attend quoi pour faire une offre que Paris vendent Mbappé ou que le Bayern jette l’éponge pour Kane comme ça sa fais monter les enchères ? 

United attend de vendre Elanga, Henderson, Martial, Maguire  fred McTominay pour avoir un peu de liquide. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kimika a dit :

Si le PSG arrive par miracle à vendre Mbappé, je vois pas l'Atalanta demander moins de 80M€, si les parisiens viennent pour lui. Et là ça deviendra plus difficile pour nous.

Je vois surtout Mbappe rester au PSG car tant que ce n´est pas le Real qui sonnera à la porte, il ne donnera jamais son aval. Pour moi il partira libre au Real l´été prochain.

Cette situation est entièrement due à l´incompétence de leur direction, je ne sais même pas comment ils n´ont pas pu voir venir cette situation. Ils auraient déjà dû le vendre au moins l´été dernier au Réal. Ils sont vraiment le didon de la farce. 

Ce dossier, si il part, prendra une très bonne partie de leur mercato.

Pour Holjund, vous occultez son très fort souhait de venir jouer pour le club. Il sait très bien qu´on fera une offre et qu´on finira pas trouver un compromis avec l´Atalanta. En sachant que les fonds on les aura puisque plusieurs ventes se dessinent. Ce n´est qu´une question de temps pour moi, pas d´inquiétudes.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

J'ai quand même l'impression (si je m'en fie aux rumeurs) que le PSG est plus intéressé par Kane que par Højlund, ce qui n'est guère surprenant connaissant leur court-termisme à outrance. 

Certes mais l'anglais est donné très proche du Bayern. Auparavant il y avait Vlahovic qui était annoncé un peu partout mais c'est plus calme ces derniers jours. 

Même si Mbappé reste au PSG pour aller libre au Real en 2024 (ce qui est contractuellement son droit, et je trouve ça honteux qu'il en soit puni...), s'il ne joue pas ils auront besoin d'un joueur malgré tout.

J'ai envie de croire à l'arrivée de ce jeune, et également qu'il nous porterait dans son coeur (j'ai pas vu de déclaration de sa part en ce sens...), maintenant c'est un business, si l'Atalanta a une meilleure offre que la nôtre sur la table, voir s'il obtient un meilleur contrat ailleurs, alors il ira.

Espérons que ça se décante vite, c'est un joueur sans grande expérience, le plus tôt il est dans l'équipe le mieux ce sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Devil974 a dit :

Je ne pense pas. 

On est dans le même cas de figure qu'à l'époque où Benzema a signé au Real alors qu'on avait fait un meilleure offre. Pu encore Mbappe qui va refusé toutes offres ne provenant pas de Madrid.

Hojlund a un rêve et c'est de jouer pour nous. Je pense qu'il s'en fiche complètement de l'intérêt du PSG.

 

J'espère que tu as raison. Mais si le PSG veut Hojlund, le club devra refuser une offre supérieure à la notte et le joueur devra probablement refuser un salaire plus élevé que le nôtre. Ce sera peut être le cas, ou bien l'argent l'emportera sur la passion. Par les temps qui courent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2023 à 22:02, Red panther a dit :

Ben faut commencer à donner le maillot à des types qui ont envie de le porter plutôt qu'à des starlettes qui viennent cashtoner et soigner leurs stats. Je préfère mettre 70M sur les premiers que 120M sur les autres.

YES !!!! 

Hojlund j'attend de découvrir en vrai ! Comme dit @antoinepittet pour gagner à la loterie faut joué 

Je suis souvent a dire , comment ca se fait qu'on rate des pépites d'ici ou là ( le Géorgien de Naples j'arrive pas a écrire son nom ) alors là si on tente ce pari , je vais pas me plaindre  

si on paye un montant correct , laissons lui sa chance , faut juste pas lui filé 20m par an ! 

Je pense comme ceux qui disent que tout ne doit pas se reposé uniquement sur lui et il serais bien que nos autres joueurs offensifs passe la barre des 10 buts cette saison 

Faudrait qu'il arrive vite , au moins pour les 3 derniers matchs amicaux , qu'on démarre avec toutes nos recrues dés le14/08

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...