Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Faut proposer 50 + un p'tit bonus de 20 millions s'il fait top 3 ballons d'or.. comme ça on est tranquille, soit il fait et là c'est tout benef pour nous, si non on le paie que 50, d'ailleur Monaco espère tjs pour Martial 😜 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Faut proposer 50 + un p'tit bonus de 20 millions s'il fait top 3 ballons d'or.. comme ça on est tranquille, soit il fait et là c'est tout benef pour nous, si non on le paie que 50, d'ailleur Monaco espère tjs pour Martial 😜 

Je ne pense pas que l'Atalanta négociera en dessous de 60M fixes. 60 + 10 sera le deal final à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble assez clair qu’on surpayera de toute façon le joueur pour l’avoir et qu’on n’ai pas en position de force 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

 

J'ai vu ça passer aussi. Moi ce qui m'étonne c'est qu'on dépasserait allegrement le budget qui nous est alloué pour cet été. Donc est ce qu'on a bluffé ? Ou est ce qu'on sait déjà qu'on va vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

 

Donc on passe de 50M€ + 10M€ à 70M€ + 5M€ en quelques jours ?


Quel est l’interêt ? et je croyais que l’Atalanta en voulait 70M€ pourquoi tout d’un on dépasserait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

J'ai vu ça passer aussi. Moi ce qui m'étonne c'est qu'on dépasserait allegrement le budget qui nous est alloué pour cet été. Donc est ce qu'on a bluffé ? Ou est ce qu'on sait déjà qu'on va vendre ?

Quoiqu’il arrive c’était du bluff. Surtout le FPF.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 ça fais beaucoup quand même ça aidera pas le joueur non plus qui aura une belle pression on a vue ce que ça a donner récemment avec Antony sancho de jeunes joueurs payer très chère……

Quand je pense que Nkunku c’était 60M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Dsl du double post. Nouvelle offre supérieur à 60M€ mais pas plus de détail sur le montant

 

Ce qui est révélateur dans ce tweet, c'est qu'on veut close ASAP pour se focus sur d'autres positions. Ce qui veut clairement dire qu'Hojlund ne sera pas notre dernière recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Lui c'est un milieu offensif donc ça nous aiderait pas vraiment.

C’était surtout pour souligné le prix qu’il coute 15M de moins c’est aberrant international français Qui marque plus que hojllund et qui peux jouer faux 9 donc ça nous aiderais vue qu’on a une des pire attaques du top 10 ….
c’est incroyable sur ce forum pour ce faire mousser les comm 🤦🏻‍♂️en plus ta eu tes 3 like tu dois être heureux ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis très content de mes 3 likes c'est le début de ma carrière sur les réseaux sociaux.

Pour nkunku il avait une clause libératoire donc tu peux pas comparer le prix. Et vraiment un faux 9 ne vas pas nous aider, il nous faut un vrai point focal devant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Ouais je suis très content de mes 3 likes c'est le début de ma carrière sur les réseaux sociaux.

Pour nkunku il avait une clause libératoire donc tu peux pas comparer le prix. Et vraiment un faux 9 ne vas pas nous aider, il nous faut un vrai point focal devant.

Pourquoi dans mon message tu relève pas la partit ou je souligne que nos dernières recrue très jeunes qu’on a surpayer Sancho et Antony ont un mal fou à s’imposer là on vas rajouter un 3 eme jeune a fort potentiel a 75M est ce judicieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Pourquoi dans mon message tu relève pas la partit ou je souligne que nos dernières recrue très jeunes qu’on a surpayer Sancho et Antony ont un mal fou à s’imposer là on vas rajouter un 3 eme jeune a fort potentiel a 75M est ce judicieux..

On pourra tout simplement te répondre que la réussite d'Hojlund n'est pas liée à celle de Sancho ou d'Antony. Comment savoir s'il va exploser ou non si on ne tente pas le coup ?

Et s'il part au PSG et qu'il claque 20 pions, vous allez dire quoi ? Qu'on aurait dû le signer ? Oui mais ce sera trop tard. Sans risques, y a pas de récompenses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Red.D.GanG a dit :

Pourquoi dans mon message tu relève pas la partit ou je souligne que nos dernières recrue très jeunes qu’on a surpayer Sancho et Antony ont un mal fou à s’imposer là on vas rajouter un 3 eme jeune a fort potentiel a 75M est ce judicieux..

sancho était pas vraiment un jeune à fort potentiel, il était déjà confirmer et valait à ce moment là les 80M€.

Antony on sait tous qu'on a surpayé car ajax avait déjà vendu la moitié de leur effectif.

Oui Rasmus est surpayé mais ce n'est pas une taxe utd y'a juste quasi pas de 9 dans le monde. Les seuls 9 confirmé sont Kane que Levy ne veut pas vendre en angleterre et osihmen que de laurentiis estime à 200M€. Tout les autres 9 sont par definition des pari. KMN et Ramos seraient entre 80M et 100M€. Tu veux qui vu que Kane oshimen sont impossible ? Personne ou un random pas surpayé ?

Enfaite je vois pas trop ce que tu insinues par encore un jeune à 75M€ surpayé.

Que la pression de son prix est trop grande pour lui ? Si il veut réussir à utd il doit pouvoir gérer tout les types de pressions.

Sancho je ne l'entererrais pas avec mtn un attaquant qui fait des course et antony si il améliore sa finition y'a vraiment moyen d'en faire quelque chose de bien.

Y'a bcp de surpayé qui ont réussi, si tu as le talent et la mentalité y'a pas de problème, le problème c'est quand tu payes trop pour des joueurs qui ont pas le niveau ou potentiel comme maguire, même martial à l'époque j'étais pour le talent il l'avait et si la mentalité suivait il aurait pu aller très loin.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 millions +10 en bonus ne me paraît pas choquant comme prix. C'est le prix à payer pour un jour qui a toute sa carrière devant lui et qui a un fort potentiel.

De plus il est fan du club et a toutes les qu'à pour s'intégrer au système de Ten hag. Les autres attaquants sur le marché sont hors de portée financièrement.

Je suis vraiment satisfait de la tournure que prend notre mercato. Maintenant il faudra finaliser Hojlund et vendre Fred au milieu de terrain pour le remplacer par Amrabat ou un autre 6 capable de faire souffler Casemiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Ça va le faire pour 68+7 environ.

Je comprends pas certains. On a toujours surpayé des jeunes espoirs pour en faire des cracks. Une partie de notre réussite sous SAF vient de la…

Si on signe un top joueur 130M (oui oui c’est les prix aujourd’hui) vous râlerai qu’on sait pas repérer les joueurs 

Si on signe un joueur inconnu ou presque pour pas cher vous ralerai qu’on signe des joueurs qui n’ont pas le niveau 

Si on signe un joueur très prometteur et qu’on met le prix vous ralerai qu’on surpaye 

Si on rate un top prospect parce qu’on veut pas surpayer vous ralerai.

 

Sur Hojlund on prend un risque sur un des jeunes BU les plus prometteur au monde ! Est-ce que ça va fonctionner ? Personne peut le dire. Mais je prends ce pari. On surpaye. Mais pas ÉNORMÉMENT.

Tres content de le voir arriver !

Hallelujah. Et Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...