Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Kent a dit :

Pour moi l'idéal aurait été Osimhen. Un BU compétitif tout de suite, capable de marquer énormément de buts et qui correspond parfaitement au jeu que souhaite mettre en place TH (pressing, appels). Le problème c'est le prix qu'en demande Naples et nos dirigeants gripsou. 

Si on retire Osimhen de l'équation, Hojlund devient la meilleure recrue cet été. 

Harry Kane existe mon ami 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus gros problème du transfert de Hojlund chez nous c'est Antony. 

Notre attaque est faible, très faible, (extrêmement faible?) étant donné les ambitions d'un club comme le nôtre. C'est con parce que notre milieu et notre défense commencent à être au niveau. 

Rashford est globalement mauvais même s'il peut scorer de temps en temps. Antony nul offensivement. Garnacho pas encore mûr mais du potentiel, un peu à l'image d'une banane jaune/verte. Sancho est plus froid comme un glaçon que chaud comme la braise (Sanfroid?). Amad bon c'est un jeune ado puceau qui se rend au bal du lycée. Bref globalement on a une attaque éclatée. 

Ten Hag entre Antony et Hojlund aura dépensé 180 millions sur l'attaque. Pour se retrouver avec quoi si on signe le Danois: une attaque extrêmement loin de ce que devrait être notre attaque. 

Ce qui me pose plus un problème c'est les 100 briques pour recruter Antofraude. Et maintenant j'aurais aimé qu'on recrute un game changer pour notre attaque qui manque cruellement de qualités. 

Mais maintenant Antony c'est fait et recruter un game changer c'est pas possible avec 80 briques alors bon, on va tous adorer suivre un jeune BU plein de promesses, on va encore avoir une attaque loin des standards qui devrait être les nôtres, mais on a des jeunes avec Garnacho, Hosjlund et espérons-le Greenwood. 

Ce fut mal géré par TH que j'adore. Mais Hosjlund ça tient plutôt la route quand même. Après les chances que l'année pro on gagne rien à cause de notre secteur offensif faiblard sont réelles. 

Bref on verra mais dans tous les cas ça va être un régal de suivre un jeune crack. Perso c'est un des trucs que je préfère dans le fait de supporter un club de foot. 

à l’instant, Solero a dit :

Harry Kane existe mon ami 😅

Oui mais Levy veut pas nous le vendre. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kent a dit :

Pour moi le plus gros problème du transfert de Hojlund chez nous c'est Antony. 

Notre attaque est faible, très faible, (extrêmement faible?) étant donné les ambitions d'un club comme le nôtre. C'est con parce que notre milieu et notre défense commencent à être au niveau. 

Rashford est globalement mauvais même s'il peut scorer de temps en temps. Antony nul offensivement. Garnacho pas encore mûr mais du potentiel, un peu à l'image d'une banane jaune/verte. Sancho est plus froid comme un glaçon que chaud comme la braise (Sanfroid?). Amad bon c'est un jeune ado puceau qui se rend au bal du lycée. Bref globalement on a une attaque éclatée. 

Ten Hag entre Antony et Hojlund aura dépensé 180 millions sur l'attaque. Pour se retrouver avec quoi si on signe le Danois: une attaque extrêmement loin de ce que devrait être notre attaque. 

Ce qui me pose plus un problème c'est les 100 briques pour recruter Antofraude. Et maintenant j'aurais aimé qu'on recrute un game changer pour notre attaque qui manque cruellement de qualités. 

Mais maintenant Antony c'est fait et recruter un game changer c'est pas possible avec 80 briques alors bon, on va tous adorer suivre un jeune BU plein de promesses, on va encore avoir une attaque loin des standards qui devrait être les nôtres, mais on a des jeunes avec Garnacho, Hosjlund et espérons-le Greenwood. 

Ce fut mal géré par TH que j'adore. Mais Hosjlund ça tient plutôt la route quand même. Après les chances que l'année pro on gagne rien à cause de notre secteur offensif faiblard sont réelles. 

Bref on verra mais dans tous les cas ça va être un régal de suivre un jeune crack. Perso c'est un des trucs que je préfère dans le fait de supporter un club de foot. 

Oui mais Levy veut pas nous le vendre. 

Cette attaque que tu qualifies de particulièrement faible a tout de même conduit MU sur le podium de la PL (un petit championnat insulaire...), en finale de la FA Cup et à la victoire en coupe de la ligue. Comparée aux autres, elle reste très perfectible mais au vu des résultats, elle constitue une excellente base de travail qui est loin d'être faible je trouve.

Quant à Harry Kane, est-ce le vrai problème que Levy ne veuille pas nous le vendre ? Parce qu'entre nous, quand tu es un joueur qui est le meilleur buteur de l'histoire  de ton club, que tu es international anglais, capitaine des three lions et meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise, y a pas moyen de faire autre chose que d'obéir sagement à la volonté de son président ? Si le chien-chien à sa mémère est pas foutu, malgré son pédigré, d'imposer ses conditions de départ à Levy, c'est que dans le fond ça ne le motive pas plus que ça. Et qu'il manque sacrément de caractère. En faire le porte étendard de l'attaque de United, ça ne m'intéresse pas. Surtout si c'est pour mettre des sommes astronomiques dessus. Malgré les apparences, ça ne serait pas moins un pari que Hojlund.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les chances de ne rien gagner sont réelles ok, mais comme elles l´étaient cette année et on sait comment cela s´est fini. 

Malgré toutes vos craintes et vos questionnements, qui sont légitimes pour certains, on s´est clairement renforcé cet été. Que ce soit Mount, Onana ou Holjund, et sans doute Arambat, l´équipe s´est bel et bien améliorée.

J´ai l´impression qu´il y a un mécontentement assez incroyable de certains sur ce forum. J´ai l´impression que vous avez oublié la période atroce vécue depuis 2013 et le départ de SAF. Erik est le premier manager que nous avons avec une vision claire, innovante, cohérente, fédératrice et à long terme. Qu´un Mourinho se jette sur un Kane vieillissant car il sait que de toute façon ses prises de fonctions ne durent que 3ans, car ça part en clash à chaque fois au delà, et qu´il veille des résultats immédiatement ok. Maintenant Erik est là et veut s´installer à long terme, c´est le signal qu´il envoie avec Holjund. Et bien entendu sur ces longues années de règne il y aura des réussite, des paris risqués et des échecs.

Faites lui confiance. Soutenez le coach et le club !

 

Allez on touche au but. Un dernier petit pas !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 7
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ça sera lui et pas un autre je penses qu’à ce stade tout le monde la compris, il ne reste plus qu’à le soutenir et espérer qu’il performe rapidement …

Apres comme le dis si bien Kent on aura foutu près de 200M sur Antony la toupie et Hojluund qui reste un espoir..

Quand tu prend du recul tu te dis quand même 180M sur ces deux là waouh 😵‍💫 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red.D.GanG a dit :

De toute façon ça sera lui et pas un autre je penses qu’à ce stade tout le monde la compris, il ne reste plus qu’à le soutenir et espérer qu’il performe rapidement …

Apres comme le dis si bien Kent on aura foutu près de 200M sur Antony la toupie et Hojluund qui reste un espoir..

Quand tu prend du recul tu te dis quand même 180M sur ces deux là waouh 😵‍💫 

Du coup pourquoi tu n'évoques pas Sancho et Martial par exemple qui n'ont encore pas justifiés le montant investi alors qu'Hojlund n'a pas encore signé son contrat chez nous.

Et là ça fait 240 millions d'euros juste pour notre secteur offensif... Si on raisonne comme ça on peut aller loin et ça n'apporte rien de plus au débat. Surtout que je donne encore du crédit à Anthony qui peut encore s'améliorer ...

En tout cas moi je fais confiance à Ten Hag pour nous ramener sur le devant de la scène :utdflag:

Modifié par Red-devil13
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Coolman a dit :

Hojlund seul, c’est insuffisant… maintenant si c’est Hojlund + Greenwood, on rentre dans un autre monde.

A fond je pense même que ce serait l'avenir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

On est sûr qu’il s’agit de son compte officiel? On a déjà eu des blagues !

C'est repris par plusieurs comptes officiels autour du club.

70M bonus inclus, faut voir le montant fixe mais ça reste correcte par rapport aux demandes de l'Atalanta et les tendances actuelles du marché.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Je pense qu’il va réussir à United mais ça va demander du temps et ça ça nous manque 

A le temps ça c'est clair. Mais le temps c'est un truc qu'on a pas, même le temps n'a pas de temps 😂. Blague à part, en vrai je suis d'accord mais pour moi le risque en vaut la chandelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go on l'aime tellement cette phrase quand ça concerne notre Club, Welcome to Manchester United Rasmus 🇩🇰

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nono24 a dit :

A le temps ça c'est clair. Mais le temps c'est un truc qu'on a pas, même le temps n'a pas de temps 😂. Blague à part, en vrai je suis d'accord mais pour moi le risque en vaut la chandelle !

Je maintiens que si Hojlund arrivait en back up derrière un autre 9 de pointure mondiale, ça aurait été le top.

Maintenant on aura un jeune à fort potentiel titulaire, trop de risque pris pour un poste ou c’est le désert .

Bravo United pour la gestion de Martial , le mec va commencer sa 9eme saison , s’il fait une saison comme les autres , il va partir libre alors qu’il a été acheté 50 M+ 30 de bonus , s’il fait marqué 7/8 buts attendez vous a ce qu’il soit prolongé jusqu’en 2030 🤣

Il y a 4 heures, Red panther a dit :

Cette attaque que tu qualifies de particulièrement faible a tout de même conduit MU sur le podium de la PL (un petit championnat insulaire...), en finale de la FA Cup et à la victoire en coupe de la ligue. Comparée aux autres, elle reste très perfectible mais au vu des résultats, elle constitue une excellente base de travail qui est loin d'être faible je trouve.

Quant à Harry Kane, est-ce le vrai problème que Levy ne veuille pas nous le vendre ? Parce qu'entre nous, quand tu es un joueur qui est le meilleur buteur de l'histoire  de ton club, que tu es international anglais, capitaine des three lions et meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise, y a pas moyen de faire autre chose que d'obéir sagement à la volonté de son président ? Si le chien-chien à sa mémère est pas foutu, malgré son pédigré, d'imposer ses conditions de départ à Levy, c'est que dans le fond ça ne le motive pas plus que ça. Et qu'il manque sacrément de caractère. En faire le porte étendard de l'attaque de United, ça ne m'intéresse pas. Surtout si c'est pour mettre des sommes astronomiques dessus. Malgré les apparences, ça ne serait pas moins un pari que Hojlund.

C’est pas un secret Harry Kane a une faible personnalité, il était tout content de soulever le trophée en Thaïlande 🤣

Peut être qu’il va prolonger après ce titre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Je maintiens que si Hojlund arrivait en back up derrière un autre 9 de pointure mondiale, ça aurait été le top.

Maintenant on aura un jeune à fort potentiel titulaire, trop de risque pris pour un poste ou c’est le désert .

Bravo United pour la gestion de Martial , le mec va commencer sa 9eme saison , s’il fait une saison comme les autres , il va partir libre alors qu’il a été acheté 50 M+ 30 de bonus , s’il fait marqué 7/8 buts attendez vous a ce qu’il soit prolongé jusqu’en 2030 🤣

On peut profiter de la bonne nouvelle ce soir et on regardera le négatif pour un autre jour 💪

  • J'aime 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...