Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

En tout cas, ça nous avec Onana + Mount + Hojlund ça nous ferait 3 joueurs titulaires recrutés alors qu'on est encore en phase de préparation. Cela nous change des achats en panique en dernière semaine de mercato. Ils vont pouvoir bénéficier d'une phase d'intégration avant la reprise du championnat.

Bon, si on veut faire un joueur de plus il va falloir dégraisser. VdB, Fred, McTo, Maguire... ils sont encore tous là.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coeurdelion a dit :

Qu’on lui donne le 9 ou le 11 et l’autre pour Mason … martial dehors pour 18-20M

Si on arrive à fourguer Martial a 10M cela tiendrait déjà du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Si on arrive à fourguer Martial a 10M cela tiendrait déjà du miracle.

Pour moi à 7/8 il part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est honteux sincèrement ! 

On nous parlait de 60M€ bonus inclus en début de semaine ensuite 70M€ bonus inclus toujours pour au final 75M€ fixe + 10M€ bonus non franchement on est de sacré pigeon !

L’Atalanta l’a chopé 15M€ l’été dernier…

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coeurdelion a dit :

Qu’on lui donne le 9 ou le 11 et l’autre pour Mason … martial dehors pour 18-20M

Pas encore sûr concernant Greenwood : un représentant d'adidas a indiqué que la marque n'avait eut aucune discussion avec MU concernant le joueur. Je ne pense pas que le club va se séparer de Martial, il faut du monde en pointe, la saison va être longue et il ne va pas rapporter une grosse enveloppe en cas de départ immédiat, pas de quoi payer un bon back up en tout cas.

Bref, que Rasmus fasse sa place et qu'il enfile les buts, ça sera déjà très bien comme ça ! 

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Le prix est honteux sincèrement ! 

On nous parlait de 60M€ bonus inclus en début de semaine ensuite 70M€ bonus inclus toujours pour au final 75M€ fixe + 10M€ bonus non franchement on est de sacré pigeon !

L’Atalanta l’a chopé 15M€ l’été dernier…

Oui, c'est sévère. Et c'est gros coup de canif dans le budget transfert. Va vraiment falloir vendre pour enrôler un milieu supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nono24 a dit :

Wtf 😭🤣

 

40 M et tu atteints le prix demandé par Levy . 
Soit le prix de vente Bailly  Martial et Fred 

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Le prix est honteux sincèrement ! 

On nous parlait de 60M€ bonus inclus en début de semaine ensuite 70M€ bonus inclus toujours pour au final 75M€ fixe + 10M€ bonus non franchement on est de sacré pigeon !

L’Atalanta l’a chopé 15M€ l’été dernier…

C’est le futur Haaland , pourquoi vous n’êtes pas contents ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable,  on va passer à autre chause et maintenant ils vont pouvoir se focaliser totalement sur l integration et la preparation , pas comme chaque année à la dernière minute!! Ils feront des ventes tranquillement et on pourra peut etre faire un dernier joli coup!! Moi je suis satisfait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ça fait cher le joueur moyen...les prix par rapport aux niveaux des joueurs n'ont plus de sens...Zidane? R9? Beckham ? Ils coûterait combien maintenant ?

Comme osihmen ou mbappe, soit proche de 200M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Rasmus 🇩🇰

Ravis de t´avoir avec nous. J´espère que tu prendras vite tes marques 👌.

Le tarif est élevé au final en effet. Mais bref, c´est plié, l´essentiel était d´avoir un 9 dès le début de la saison !

Maintenant si on peut aller gratter un renfort de plus au milieu, c´est parti !

-------------------------

Et bordel qu´est ce que vous êtes relou à continuer à déblatérer et à jouer les insatisfaits. Punaise ça fait 2 semaines non stop que TOUS les jours vous pleurez vos kane ou vos 9 World class. Punaise passez à autre chose. C´est hallucinant.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Moha7 a dit :

Le prix est honteux sincèrement ! 

On nous parlait de 60M€ bonus inclus en début de semaine ensuite 70M€ bonus inclus toujours pour au final 75M€ fixe + 10M€ bonus non franchement on est de sacré pigeon !

L’Atalanta l’a chopé 15M€ l’été dernier…

C'est juste l'offre et la demande. Rien de choquant là dedans. Peu de 9 sur le marché de bon niveau, y a de la demande sur lui, donc ça se paie. Et le potentiel et la jeunesse se paie aussi.

Quand Bellingham part pour plus de 100M€ au Real, personne dit rien. Pourtant c'est pas encore un top milieu. Par contre 100M€ chez nous ça aurait gueuler.

C'est les prix d'aujourd'hui. Faut arrêter de vivre dans un monde où un 9 de haut niveau valait 30M. Aujourd'hui un joueur moyen c'est 50M€ malheureusement. L'explosion des droits tv n'y est pas étranger non plus à cette explosion des prix de vente.

Donc soyons heureux d'avoir signé l'un des plus gros potentiels au poste de 9 au monde bordel !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf les 15m€ d'écart entre Ornstein et Romano. 

Bref, on va encore entendre parler les négociateurs hors paire du forum qui auraient réussi à l'avoir à 50m. 

C'est tellement positif que le club soutienne à fond Ten Hag sur les mercatos. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

C'est juste l'offre et la demande. Rien de choquant là dedans. Peu de 9 sur le marché de bon niveau, y a de la demande sur lui, donc ça se paie. Et le potentiel et la jeunesse se paie aussi.

Quand Bellingham part pour plus de 100M€ au Real, personne dit rien. Pourtant c'est pas encore un top milieu. Par contre 100M€ chez nous ça aurait gueuler.

C'est les prix d'aujourd'hui. Faut arrêter de vivre dans un monde où un 9 de haut niveau valait 30M. Aujourd'hui un joueur moyen c'est 50M€ malheureusement. L'explosion des droits tv n'y est pas étranger non plus à cette explosion des prix de vente.

Donc soyons heureux d'avoir signé l'un des plus gros potentiels au poste de 9 au monde bordel !

Metallica Sad But True GIF - Metallica Sad But True ...

Vous noterez le drapeau danois derrière... Lars Ulrich represent (en espérant que Rasmus soit meilleur buteur que lui batteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Solero a dit :

40 M et tu atteints le prix demandé par Levy . 
Soit le prix de vente Bailly  Martial et Fred 

C’est le futur Haaland , pourquoi vous n’êtes pas contents ? 

Ouais sauf que même si tu donnais 120M à Levy, il ne l’aurait pas vendu à MU… Mais bon, il faut croire que l’adage: on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif! Te va plutôt bien vu que tu n’as pas l’air de vouloir comprendre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Red panther a dit :

Metallica Sad But True GIF - Metallica Sad But True ...

Vous noterez le drapeau danois derrière... Lars Ulrich represent (en espérant que Rasmus soit meilleur buteur que lui batteur).

Le tacle totalement gratuit 🤣😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...