Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 27 minutes, DesmaT a dit :

Mon fils m'a dit qu'il voulait une nouvelle TV pour le début de la saison de foot. Il a repéré le modèle parfait pour notre salon, c'est celle-là ou rien selon lui. 

Je suis allé chez Darty, le vendeur m'a dit c'est 1000€. Je me suis dis "ho il me prend pour les négociateurs de Manchester United ou quoi ?". J'ai négocié, négocié etc. Il m'a dit "si vous la voulez maintenant c'est 1000€, vous pouvez attendre fin août pour peut-être gratter quelque chose mais si un autre acheteur passe entre temps vous êtes foutu."

Je suis reparti en mode pigeon vu que j'ai payé le prix que demandait le vendeur, mais au moins mon fils a exactement la TV qu'il voulait. 

J'aurais du demander aux négociateurs du forum de m'accompagner. 

sans aucun doute, tu t'es fait enfler !!!

 

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Je me rappelle d'une attaque Rooney Ronaldo tevez berbatov, c'était la médiocrité incarné 😅

On parlait de l'après Ferguson, mais c'est vrai que cette ligne d'attaque était juste indécente. Avec en plus des Giggs, Park, Nani, Carrick, Scholes juste derrière, quel régal ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Mon fils m'a dit qu'il voulait une nouvelle TV pour le début de la saison de foot. Il a repéré le modèle parfait pour notre salon, c'est celle-là ou rien selon lui. 

Je suis allé chez Darty, le vendeur m'a dit c'est 1000€. Je me suis dis "ho il me prend pour les négociateurs de Manchester United ou quoi ?". J'ai négocié, négocié etc. Il m'a dit "si vous la voulez maintenant c'est 1000€, vous pouvez attendre fin août pour peut-être gratter quelque chose mais si un autre acheteur passe entre temps vous êtes foutu."

Je suis reparti en mode pigeon vu que j'ai payé le prix que demandait le vendeur, mais au moins mon fils a exactement la TV qu'il voulait. 

J'aurais du demander aux négociateurs du forum de m'accompagner. 

Hmmm, c'est bien parce que ton exemple peut être parlant et me permet de mettre quelque chose en lumière.

Certes, même si au final tu finirais pas payer le prix demander par le vendeur, il y a plusieurs points :

- Qui dit qu'au départ, c'est réellement le prix que le vendeur voulait en tirer ?

- Est-ce que cette TV valait réellement ce prix là ?

- Combien de temps va-tu garder ta TV ? De manière à avoir le ratio temps/argent.

- La technologie de cette TV restera-t-elle la plus avancée durant X temps ?

- La concurrence fait-elle la même technologie de TV mais à un prix plus bas ? Plus élevé ?

- Quelle utilisation aura-tu de ta TV? Une TV de salon allumée H24 ou bien une TV dans les toilettes pour quand tu vas faire ton n°2 ?

Parce que même si tu avais effectivement payer 1000€, si en réalité, à la concurrence, elle se vend 1200€, tu as beau ne pas avoir négocier le prix du vendeur, tu n'es absolument pas un pigeon et tu as même fais une petite affaire.

Enfin tout ça pour montrer, que suivant de quel prisme on se pose, et quels sont les réponses à ces questions, tu pourrais avoir fait une très bonne comme une très mauvaise affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La passion pour ce club est immense n'en déplaise à nos gênants voisins 🔥

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

@Yaninis T'oublies les backup dans ta compo Ighalo pour Martial et Dan James pour Lingard. 

Vraiment Rashford-Garnacho-Hojlund-Martial-Antony-Sancho c'est mauvais à côté. 

Effectivement c'est mauvais à côté. 11 buts à eux 4 pour la saison 2021-2022. Rassures moi tu es un troll ce n'est pas possible. 11 buts marqués par nos 4 attaquants il y a 2 ans et tu en rigoles en plus.. Heureusement que l'année dernière Rashford claque la moitié de nos buts sinon on serait encore ridicule. 

Saison 2021-2022

Rashford -> 5 buts

Martial -> 1 but

Sancho -> 5 buts

Garnacho -> 0 but

 

Saison 2022-2023

Rashford -> 31 buts

Martial -> 13 buts

Sancho -> 10 buts

Garnacho -> 5 buts

Antony -> 8 buts

 

Nan ce n'est pas possible tu es un troll. Allez tu peux me le dire ça restera entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 15:07, DesmaT a dit :

Quand on a mis 50m€ sur Martial, c'était un très grand espoir et à 20 ans il met 17 buts et 9 passes décisives pour sa première saison. Tellement facile de juger des transferts 8 ans après. 

Je ne juge pas, je constate et oui je me permet juste de souligner que nous avons mis 60 briques plus bonus sur un gars qui a reussi en ligue 1 seulement... et pour un Entraineur renommer certe, mais qui navait rien demontre en PL ni chez nous.

Ici nous avons un coach qui a deja fait un boulot incroyable, qui ramene le succes et qui a une ligne directrice et une ligne de conduite pour le club et quand il met 60 millions sur un jeune BU certains dentre nous crient au scandale... je comprends pas ce type de sceptissisme alors que clairement nous pouvons faire confiance a TH pour forme et transcender nos joueurs.

L'idee nest pas de juger 8 ans apres.... mais de comparer les deux situations... dautant quil y a 8 ans, 60 briques en vaut ajd 90....

Bref je me rejouis que nous tentons de satisfaire au mieux notre Boss 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc notre attaquant sera Hojlund , vu qu’on est sur une phase ascendante et que normalement nous jouons le titre cette saison, est ce qu’il faut direct lui mettre la pression pour qu’il marque 25 buts ? Ou etre patient avec lui ( temps d’adaptation, jeunesse….) ?

 

la grande enigme pour moi c’est Bruno et surtout Casemiro 2 grands joueurs qui sont venus dans un club et qui arrivent a un age optimal, le summum footballistique de leur carriere pour gagner des titres , mais devront etre patients le temps que Hojlund prenne ses marques, qu’Antony devienne enfin bon ou que Mount s’adapte a son nouveau poste…. Le temps que tout ceci se mette en place, ca ne sera pas trop tard pour eux?
 Sont ils vraiment venus dans ce club pour gagner des titres ou juste venir dans un club prestigieu et jouer la PL ? Pourquoi ne tapent ils pas sur la table pour le recrutement comme le font beaucoup d’autres grands joueurs dans d’autres clubs a qui on promet une equipe pour les titres a la signature du contrat ….

Hojlund pose plus de questions qu’il n’apporte de reponses, Arsenal Liverpool et surtout City arrivent avec beaucoup moins d’incertitudes que nous

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, DesmaT a dit :

Oui les statistiques ne mentent pas, contrairement à celui qui les interprètes mal. 

Saison 2022-2023 nous avons 30 à 45 buts d'écarts entre le premier et le second. 

Screenshot_20230730_230242_SamsungInternet.thumb.jpg.9cf62afd6b8bfad596132ba68d16e594.jpg

 

Saison 2021-2022 nous avons 70 buts d'écarts entre le premier et le second. Nous avons 40 buts d'ecarts avec le troisième et pour couronner le tout notre goalaverage est nul. Du coup qu'est ce que tu interprète en lisant ce tableau ? Car apparemment je suis incompétent.

Screenshot_20230730_230024_SamsungInternet.thumb.jpg.e5d9c559297fbbfc173d182200acc2f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ce n’est pas le bon topic pour votre petite gué guerre…Alors soit vous changez de topic ou vous discutez en MP mais merci d’arrêter de poluer ce topic!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Je pense surtout que ce n’est pas le bon topic pour votre petite gué guerre…Alors soit vous changez de topic ou vous discutez en MP mais merci d’arrêter de poluer ce topic!

Je comprends ton mécontentement j'essaye de comprendre notre échec depuis des années et le fait de débattre sur ce forum est très riche puisque chacun apporte sa contribution. Nous avons MU dans notre cœur et on veut le meilleur. Je vais prendre du recul pendant quelques temps mais je continuerais à vous lire :) Vivement que la saison commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réalise peut être un de nos meilleurs mercatos depuis un bail ( et il n'est certainement pas fini), et visiblement pas grand monde de content . Je ne dis pas non plus qu'il est parfait.

Recrutement de 3 joueurs qui seront titulaires cette année avant le début de la saison, au vu de notre historique récent c'est presque du grand luxe. Mais on chipote sur 15 millions de trop sur Hojlund.

Contrairement à beaucoup je vois du progrès. Fini les feuilletons Sneijder, De Jong, et compagnie qui paralysait le mercato , maintenant, il me semble qu'on tranche, ce qui est déjà mieux. 

ETH voulait ces joueurs, a priori ce sont ses plans A , je lui fait confiance (il en a certainement rien à foutre je sais), vu ce qu'il a produit avec peu de marge de manoeuvre la saison dernière.

Après si on veut parler de notre niveau mercato comparé aux concurrents:

     Chelsea fait n'importe quoi et va finir par recruter notre très chez Disasi de Monaco pour presque 40 plaques

     Arsenal a recruté Rice , OK, mais quid du prix payé pour Hvaertz?

    City 100 millions sur Gvardiol, on peut en parler deux minutes aussi

     Le mercato de Liverpool pour le moment ne fait pas rêver (même Mac Allister)

Après oui, j'aurais bien voulu Kane à 120 millions, mais ce n'est pas possible, à moins de se lancer dans un énième feuilleton qui nous aurait certainement amené à dix minutes de la fin du mercato avec la même incertidude.

J'aurais bien pris Mbappe et Vinicius aussi mais bon.

Pour reprendre un entraineur légendaire lors de son passage au FC Nantes avec 0 victoires en 7 matchs: J'aurais aimé prendre Maradonna, mais il est mort.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

Je comprends ton mécontentement j'essaye de comprendre notre échec depuis des années et le fait de débattre sur ce forum est très riche puisque chacun apporte sa contribution. Nous avons MU dans notre cœur et on veut le meilleur. Je vais prendre du recul pendant quelques temps mais je continuerais à vous lire 🙂 Vivement que la saison commence !

Je ne critique pas du tout votre débat, juste qu’il y a d’autres topic pour cela 😊

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2023 à 21:21, Alexis.B a dit :

C'est juste l'offre et la demande. Rien de choquant là dedans. Peu de 9 sur le marché de bon niveau, y a de la demande sur lui, donc ça se paie. Et le potentiel et la jeunesse se paie aussi.

Quand Bellingham part pour plus de 100M€ au Real, personne dit rien. Pourtant c'est pas encore un top milieu. Par contre 100M€ chez nous ça aurait gueuler.

C'est les prix d'aujourd'hui. Faut arrêter de vivre dans un monde où un 9 de haut niveau valait 30M. Aujourd'hui un joueur moyen c'est 50M€ malheureusement. L'explosion des droits tv n'y est pas étranger non plus à cette explosion des prix de vente.

Donc soyons heureux d'avoir signé l'un des plus gros potentiels au poste de 9 au monde bordel !

De toute façon quand c'est nous , y a toujours débat sur le prix et le rendement du joueur , SAF et ces équipes on traumatisé des générations de supporter adverse et des journaliste 

Le 29/07/2023 à 23:31, Dje0968 a dit :

Pourquoi united ce fait enfiler sévère. 20ans et un potentiel énorme alors dans 2 ,3 ans on verra si united sait fais enfiler ou pas. Et de toute façon ça ne serait pas la première fois depuis le départ de sir Ferguson.(martial, Maguire, Sancho).donc on verra. 

Si le joueur explose tout , on oubliera son prix 

Règle immuable dans le football 

Il y a 12 heures, Beckham94110 a dit :

Effectivement c'est mauvais à côté. 11 buts à eux 4 pour la saison 2021-2022. Rassures moi tu es un troll ce n'est pas possible. 11 buts marqués par nos 4 attaquants il y a 2 ans et tu en rigoles en plus.. Heureusement que l'année dernière Rashford claque la moitié de nos buts sinon on serait encore ridicule. 

Saison 2021-2022

Rashford -> 5 buts

Martial -> 1 but

Sancho -> 5 buts

Garnacho -> 0 but

 

Saison 2022-2023

Rashford -> 31 buts

Martial -> 13 buts

Sancho -> 10 buts

Garnacho -> 5 buts

Antony -> 8 buts

 

Nan ce n'est pas possible tu es un troll. Allez tu peux me le dire ça restera entre nous.

Garnacho en 2021-2022 il étais encore ultra tendre , on l'a a peine vu non ? c'est la saison de la victoire en Youth Cup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Saison 2022-2023 nous avons 30 à 45 buts d'écarts entre le premier et le second. 

Screenshot_20230730_230242_SamsungInternet.thumb.jpg.9cf62afd6b8bfad596132ba68d16e594.jpg

 

Saison 2021-2022 nous avons 70 buts d'écarts entre le premier et le second. Nous avons 40 buts d'ecarts avec le troisième et pour couronner le tout notre goalaverage est nul. Du coup qu'est ce que tu interprète en lisant ce tableau ? Car apparemment je suis incompétent.

Screenshot_20230730_230024_SamsungInternet.thumb.jpg.e5d9c559297fbbfc173d182200acc2f7.jpg

Techniquement, puisqu'il y a débat sur la qualité offensive et la qualité à marquer, c'est la colonne BP qu'il faut juger puisqu'elle correspond au nombre de buts marqués.

Les chiffres que tu donnes sont la différence entre buts marqués et buts encaissés et induisent une variable qui vient diluer la lecture de l'impact offensif. 

Cela dit, peu importe la colonne, la différence avec les autres équipes n'est pas glorieuse. On est constamment la pire attaque, et de loin. Voir qu'en 2021 même West Ham a mis plus de buts que nous ça fait mal au coeur. Qu'il est loin le temps du football champagne... Aujourd'hui c'est la gueule de bois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoFoot a écrit un article à propos du prix qu'on s'apprêtait à payer pour Hojlund et on retrouvait dans les commentaires les deux camps qu'on retrouve ici et les mêmes débats. 

Ce recrutement est un pari et forcément il suscite le débat. C'est normal de ne pas être d'accord sur un forum de foot, qui plus est dans notre situation. 

Pourquoi devrait-on débattre ailleurs de ces questions fondamentales? C'est au contraire tout l'intérêt d'un forum comme celui-ci: que chacun puisse défendre ses idées dans le respect et la bienveillance. Ce qui me semble être le cas. 

Finalement les deux camps ont raison et c'est sûrement pour ça que ce débat est enflammé. On ne pouvait pas faire mieux qu'Hojlund cet été au poste de BU et en même temps il n'est pas assez expérimenté pour nous faire passer le cap qu'on doit passer. Les deux arguments sont justes mais on avait pas le choix. 

En tout cas ça va être excitant. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE ne connais l'avenir ! On n'a aucune garantie sur ce que va apporter un joueur ou pas 

Son prix c'est ni plus ni moins le foot aujourd'hui , aucun transfert ne se ressemble ! 

Quand Naples va cherché le Géorgien Kvaratskhelia  , qui est dessus avec eux ? si on veut pas payé cher a nous d'aller les prendre avant qu'ils jouent en Liga en Série A en Bundesliga , on ne le fait pas alors on ne peut se plaindre des tarifs que l'on nous demande 

On veut 40M pour Maguire non ? 

On signe Hojlund c'est un jeune  c'est un pari MAIS quand on va REcherché Pogba , On signe un joueur confirmé qui avait prouvé son talent , c'était aussi un "pari" et on a vu le résultat 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

PERSONNE ne connais l'avenir ! On n'a aucune garantie sur ce que va apporter un joueur ou pas 

Son prix c'est ni plus ni moins le foot aujourd'hui , aucun transfert ne se ressemble ! 

Quand Naples va cherché le Géorgien Kvaratskhelia  , qui est dessus avec eux ? si on veut pas payé cher a nous d'aller les prendre avant qu'ils jouent en Liga en Série A en Bundesliga , on ne le fait pas alors on ne peut se plaindre des tarifs que l'on nous demande 

On veut 40M pour Maguire non ? 

On signe Hojlund c'est un jeune  c'est un pari MAIS quand on va REcherché Pogba , On signe un joueur confirmé qui avait prouvé son talent , c'était aussi un "pari" et on a vu le résultat 

Salut

Pour abonder dans ton sens, Willy Sagnol avait proposé Kvaratskhelia à des clubs français en leur parlant en bien de lui, ils ont tous tourné le dos (Comme quoi un géorgien etc.) ils s'ent mordent les doigts maintenant.

Comme nous avec Haaland quoi

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Redhouane a dit :

Salut

Pour abonder dans ton sens, Willy Sagnol avait proposé Kvaratskhelia à des clubs français en leur parlant en bien de lui, ils ont tous tourné le dos (Comme quoi un géorgien etc.) ils s'ent mordent les doigts maintenant.

Comme nous avec Haaland quoi

Comme soi disant Ronaldo R9 et le PSG à l'époque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez quel numéro pour notre Danois ? Sachant qu'il portait le 17 à l'Atalanta et le 11 en sélection ? Que le 11 appartient à Greenwood et le 17 à Fred (qui ne sera pas parti avant l'arrivée du Danois, donc logiquement on y donnera pas ce numéro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...