Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

  • Jiminy a modifié le titre en Rasmus Højlund [BU, Atalanta, 20ans]

Tapis dans l'ombre sur ce dossier! j'espère qu'on le signe, je suis fan !

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moha7 a dit :

Je rêve je sais mais ça serait bien si on fait pas trop trainer les négociations, parce qu'on a toujours pas de 9 et le début de saison approche à grand pas quand même 

Même si on l’a assez vite, tu penses qu’il sera titu de suite? Je vois + un Rash débuter le championnat en BU…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Même si on l’a assez vite, tu penses qu’il sera titu de suite? Je vois + un Rash débuter le championnat en BU…

Bah franchement je pense que oui.

Toutes les recrues de Ten Hag la saison dernière ont commencé titulaires sauf Casemiro qui est arrivé bien après.
 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Tapis dans l'ombre sur ce dossier! j'espère qu'on le signe, je suis fan !

ça sent le chant de supporters dans les travées d'Old Trafford : avec des paroles bien réécrites, le tube de Haaland sera bien vite ringardisé  (en espérant qu'ils y aient les buts qui vont avec...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu´on est les seuls à être réellement sur le dossier Holjund, même si le PSG a sondé le joueur/club. 

Le petit est archi fan du club et on est déjà d´accord sur les termes de son contrat. Le PSG je les vois largement assez sur Vlahovic, Kane ira au bayern ou restera à Tottenham, et ira chercher un talent du BvB l´été prochain. 

Effectivement, ça dépendra de sa date d´arrivée mais plus ça traîne et plus Rash ou Martial auront des chances d´être titulaire au début de la saison. J´aimerai grave qu´on s´active et qu´on plie ce transfert en quelques jours histoire qu´il puisse faire sa pré saison entière avec Erik et qu´il s´habitue rapidement aux consignes !

Il me tarde de le voir évoluer ce petit.

Et puis The Rasmus quoi 🥰.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Rasmus fait nous voyager p’tit ! 😂 (blague de boomer)

  • Haha 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin nous veut, on le veut !! Jaimerai trop.

Je peux me tromper mais je le sens bien ce pti.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Scholesy-18 a dit :

Ce gamin nous veut, on le veut !! Jaimerai trop.

Je peux me tromper mais je le sens bien ce pti.

 

Avec des paroles comme ça, j'espère que tu n'es pas prêtre ... 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cuns a dit :

Avec des paroles comme ça, j'espère que tu n'es pas prêtre ... 😅

Mdr, en me relisant c'est vrai que cela peut porter à confusion.. heureusement je ne suis pas prêtre. 

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AMAUUURY a dit :

Quelqu’un pour nous décrire le bonhomme ? Un Haaland bis ?

Non, ce n'est pas le cas, encore trop tôt pour ça et de toutes façons, je lui trouve un style un peu différent.

Grosse accélération et pointe de vitesse, un dribble assez foudroyant et une capacité à pivoter très rapidement ce qui surprend vu sa taille (1m85). Est capable de se mouvoir sur les côtés, notamment le gauche, distribue parfois le jeu à partir de là (ce qui le distingue de Haaland selon moi). Assez adroit des deux pieds, en tout cas dans la finition. Il va forcément s'améliorer dans un collectif d'un niveau plus élevé que l'Atalanta. 

Il est trop tôt pour tirer des conclusions, mais comment certains ici, j'ai un bon feeling le concernant. J'en fais un sérieux prospect en tout cas. 

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Hey Rasmus fait nous voyager p’tit ! 😂 (blague de boomer)

Je prends le risque et j'approuve. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des quelques compils youtube que j'ai vu, censées le mettre à son avantage qui plus est, sa finition avait l'air très faible.

Si c'est bien le cas ça va être problématique d'en faire notre 9 titulaire où on souffre déjà d'une absence flagrante de réalisme devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, malon01 a dit :

Des quelques compils youtube que j'ai vu, censées le mettre à son avantage qui plus est, sa finition avait l'air très faible.

Si c'est bien le cas ça va être problématique d'en faire notre 9 titulaire où on souffre déjà d'une absence flagrante de réalisme devant le but.

Ah bon ? parce que dans les matchs de l'Atalanta que j'ai regardé pour le voir jouer, et dans les compils que j'ai vu c'était justement le contraire. Il a une très bonne finition, le sens du placement et n'hésite pas à se "jeter " d'assez loin. Un véritable instinc du buteur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu’il va réussir mais pas cette saison , il n’est pas encore prêt pour la PL, si c’est le concurrent à Haaland, dites vous qu’on a acheté le Halaand de Salzbourg , et qu’on est devenu comme Dortmund en statut …..

Ce qui m’attriste c’est le silence de grands joueurs qui ne font pas de pression sur le club ( Rashford, Bruno et Casemiro ) pour acheter leurs équivalents dans les autres postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Ah bon ? parce que dans les matchs de l'Atalanta que j'ai regardé pour le voir jouer, et dans les compils que j'ai vu c'était justement le contraire. Il a une très bonne finition, le sens du placement et n'hésite pas à se "jeter " d'assez loin. Un véritable instinc du buteur.

Il n'a pas des statistiques du feu de Dieu, je pense qu'il a encore une très grosse marge de progression sur ce point (même si l'Atalanta n'est plus aussi balaise qu'il y a 3-4 ans). Je m'attends même à ce qu'il ne soit pas le "finisheur" dont on ait besoin pour la saison prochaine, par contre avec les progrès qu'il faut il pourrait être énorme la saison suivante. En bref, je le vois nettement plus comme une solution à long terme qu'à court terme. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...