Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, j.c2b a dit :

Alors que tu dise qu’il faut pas jugé sur video ok tu as raison .

Par contre dire que les stats ne compte pas pour un attaquant désolé mais ça compte fortement pour moi .
Un attaquant qui marque que 9 buts sur une saison en serie a ou il n’est meme pas titulaire dans son club me met le doute . Je dit pas qu’il n’a pas de qualité dans mon post , je dit qu’a mon avis qui n’engage que moi c’est pas lui qui va nous faire gagner le titre l’an prochain avec 35 buts en PL !

9 buts en étant pas titulaire parce que le mec devant lui a une très bonne relation avec son coach, l'an passé le mec qui est devant lui, c'est 24 matchs, 1 but, 2 passes dé (Zapata) et l'autre c'est 29 matchs, 3 buts et 4 passes dé (Luis Muriel). Hojlund c'est 32 matchs joué, dont 12 entrées en jeu, donc la moitié des matchs quasiment, pour 15 sorties en cours de matchs lorsqu'il a été titulaire. Ce qui fait donc 27 matchs au total sur les 32. Pour moi le ratio est quand même parlant en fait.

D'autant que toutes compétitions confondues, c'est 42 matchs, 16 buts, 7 passes décisives. Vous trouvez ça dégueulasse dans le championnat réputé le plus défensif du monde à seulement 19 ans ? Pas moi.

Voilà ça c'est pour les fans de stats.

Et ensuite, je suis désolé, mais arrêtez de rêver du titre. Ca se fera pas l'an prochain. On n'a cessé de le répéter depuis l'arrivée de TH, le navire va pas se construire et devenir robuste en un an. C'est un cycle de 4/5 ans qu'on a amorcé. Donc arrêtez de croire qu'on est encore le grand Manchester United. Aujourd'hui on n'a ni plus ni moins que le rayonnement du Borussia Dortmund actuel. Arrêtez de vivre dans le passé du glorieux Manchester United. Cette ère est terminée.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred le mancunien a dit :

Pourquoi vous parlez d'échec Harry Kane ? Vous jeter l'éponge déjà ? Encore une fois nous avons besoin de deux attaquants.. OJLUND d'accord mais Harry Kane aussi vu que les dés sont jetés.. Tottenham est ouvert à une vente du joueur ,allons le chercher,c'est une obligation..pas droit à l'échec.. le joueur préfére rester en Angleterre alors pourquoi se passé de lui? Déjà que nous marquons moins de buts  par apport au Big 6 .. Dommage que je ne peut pas parler à ETH directement 😔. Il nous faut le prince Harry a tout prix. 

Sancho+Martial+cash = Harry Kane 👹👹👹

Nn en vrai tu troll ? C'est pas possible sinon ? 

Quel âge a tu ? 

 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Nn en vrai tu troll ? C'est pas possible sinon ? 

Quel âge a tu ? 

 

Moi je te parle de Manchester United et Monsieur me demande mon âge 🤣🤣🤣..

Apparemment tu ne crains pas de finir encore une fois derrière Arsenal.. moi perso j'en ai marre . Plus de 10ans sans être champion d'Angleterre pour un grand club comme Manchester United s'est vraiment trop.. a la limite inacceptable 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fred le mancunien a dit :

Moi je te parle de Manchester United et Monsieur me demande mon âge 🤣🤣🤣..

Apparemment tu ne crains pas de finir encore une fois derrière Arsenal.. moi perso j'en ai marre . Plus de 10ans sans être champion d'Angleterre pour un grand club comme Manchester United s'est vraiment trop.. a la limite inacceptable 

D'accord , j'espère que tu aura le num de Ten hag un jour . Aller .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on a un vrai entraineur avec un projet sur plusieurs années vous voulez tout tout de suite. Mais pour redevenir competitif il ne suffit pas de claquer des Milliards et aligner des noms ( coucou le PSG)

Alors laissez TH faire son job.

Moi aussi je souhaite qu'on redevienne le Manchester qui fait trembler la PL. Mais vu d'ou on part tu essuie pas 10 ans de disette en 2 mercato...

  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred le mancunien a dit :

Moi je te parle de Manchester United et Monsieur me demande mon âge 🤣🤣🤣..

Apparemment tu ne crains pas de finir encore une fois derrière Arsenal.. moi perso j'en ai marre . Plus de 10ans sans être champion d'Angleterre pour un grand club comme Manchester United s'est vraiment trop.. a la limite inacceptable 

 Finale Coupe des Champions 1968 -  Finale de FA Cup 1990 

On a eu une longue  traversé du désert , avec des petites éclaircie avec des victoire en Cup , mais aussi la relégation 

Ten Hag a posé la 1ere brique avec cette 1ere saison , Donnons lui un peu de temps 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Haf936 a dit :

On a qu'à faire 50 + 20 s'ils veulent leur 70. A moins qu'ils veuillent 70 de fixe. 

70 en tout.

Ouais perso je ferais 50 +20. 50 garanti c'est vraiment déjà pas mal, avec ce montant je pense que Rasmus peut faire pression sur atalanta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

70 en tout.

Ouais perso je ferais 50 +20. 50 garanti c'est vraiment déjà pas mal, avec ce montant je pense que Rasmus peut faire pression sur atalanta.

L'Atalanta sait que le PSG peut sortir 80 voir 90M avec l'argent de poche de la semaine: il risque de joueur là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red panther a dit :

L'Atalanta sait que le PSG peut sortir 80 voir 90M avec l'argent de poche de la semaine: il risque de joueur là-dessus. 

Psg peut proposer 150M, si le joueur ne veut que nous et qu'on propose une bonne offre atalanta n'aura pas le choix.

Comme le cas de raphinha à barca alors que chelsea avait proposé une meilleure offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Psg peut proposer 150M, si le joueur ne veut que nous et qu'on propose une bonne offre atalanta n'aura pas le choix.

Comme le cas de raphinha à barca alors que chelsea avait proposé une meilleure offre.

En effet : c'est le positionnement du joueur qui fera la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute pour ceux qui rêvent de jouer le titre la saison prochaine et que Manchester United doit abslument jouer le titre regardez les équipes concurrentes et leur mercato et vous comprendriez à quel point on est une bonne équipe en progression au mileu de bonnes équipes ou très bonnes équipes qui se renforcent elles aussi. On pourrait faire une saison magnifique et pourtant finir derrière Newcastle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On essaye à chaque fois de brader pour au final faire l'offre qu'ils veulent.. c'est usant.

 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah son amour pour utd n'est pas si grand que ça si il est prêt à aller à psg. On a toujours l'avantage sur les termes personnels et sur l'offre et apparement psg ne vont pas offrir plus mais un peu déçu que hojlund négocie avec les deux clubs en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Bon bah son amour pour utd n'est pas si grand que ça si il est prêt à aller à psg. On a toujours l'avantage sur les termes personnels et sur l'offre et apparement psg ne vont pas offrir plus mais un peu déçu que hojlund négocie avec les deux clubs en même temps.

 

On ne fais pas forcément sa vie avec son 1er amour 😉 

Si il signe a Paris 

On écoutera ca 

Les Inconnus - Un chagrin d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

Bon bah son amour pour utd n'est pas si grand que ça si il est prêt à aller à psg. On a toujours l'avantage sur les termes personnels et sur l'offre et apparement psg ne vont pas offrir plus mais un peu déçu que hojlund négocie avec les deux clubs en même temps.

 

Il est obligé. Il est fan de MU mais il ne peut pas attendre sur nos négociateurs en enterrant le PSG qui est une belle opportunité pour lui également.

Maintenant au club de faire le nécessaire.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...