Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis d'accord aussi, je vois en lui un très bon joueur qui peut devenir très grand.

Par contre, pour moi, les comparaisons avec Halaand sont complètements surfaites. Le Citizen c'est un giga finisseur, et honnêtement, je vois pas beaucoup de mecs de son profil, si ce n'est peut être Nunez de Liverpool. Hojlund je le vois vraiment plus dans la lignée d'un Benzema, d'un Kane (attention j'en vois arriver certains, je dis pas qu'il est déjà au niveau de ces deux joueurs, je dis juste que le profil se rapprochera à terme) où il pourra aussi être un playmaker devant.

Oui complètement d´accord. Haaland est un montre devant le but grâce à sa finition et son physique mais au delà ça devient compliqué. 

J´avoue que j´aime bien le parallèle avec Benzema dans une certaine mesure (à la vue de sa jeune expérience et de son jeune âge)👌. Plus un Benzema qu´un Kane d´ailleurs.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Vidéo vue...Je peux signer a MU si c'est ça notre futur attaquant...Je le trouve juste moyen, même s'il est jeune...Jamais de la vie il vaut 100M....Il est juste comparé à Haaland parcequ'ils sont tout deux issu du nord de l'Europe...Sinon Haaland a un Hodjlun dans chaque poils d'orteil....

Qu'est-ce que ça peut peut faire que Hojlund coûte 100M, 60M ou 10 centimes ? C'est de son fait ? Quel rapport avec ce que va produire le joueur sur le terrain ? P.tain, j'ai l'impression qu'on passe plus de temps à reprocher aux joueurs le prix que ces abrutis du board payent plutôt que d'essayer d'évaluer leurs compétences... pendant que certains s'essoufflent à ch*** sur les Glazer (à qui on peut reprocher bien des choses), y a des blaireaux en charge de l'aspect sportif qui doivent se frotter les mains en se disant qu'ils peuvent dormir tranquille...

C'est quoi l'alternative à Hojlund ? Harry Kane, c'est ça ? Le type qui, soit disant, voulait rester en PL ? Et qui aujourd'hui veut signer dans un championnat où les internationaux sont pas foutus de se qualifier pour un tableau final de coupe du monde deux fois d'affilé, et où le seul club de niveau européen ne passe plus les quarts d'une LDC ? Qu'il y aille en bundesliga, et qu'il y reste. Parait que MU veut redevenir un grand club ? Ben faut commencer à donner le maillot à des types qui ont envie de le porter plutôt qu'à des starlettes qui viennent cashtoner et soigner leurs stats. Je préfère mettre 70M sur les premiers que 120M sur les autres.

Je crois en Hojlund, c'est suggestif. Cependant, je trouve insupportable les jugements concernant sa valeur : c'est tout confondre et c'est surtout donner un chèque en blanc à ceux qui ne sont pas foutus d'être compétant dans le recrutement, alors que le joueur n'y est pour rien. Tout comme pour Anthony qui, il est vrai, ne vaut certainement pas 100M, mais qui n'est nullement responsable du montant de son transfert, contrairement aux responsables de la cellule de recrutement qui eux disposent plus de ressources à s'en piffrer au Fouquets qu'à bouger leur fion sur un terrain.  

Quant à la comparaison avec Haaland, elle n'est bonne qu'à exciter les glandus qui bossent à l'Equipe TV et qu'on appelle "journalistes sportifs". Par pitié, essayons de nous tenir au dessus de ça (surtout que ça ne devrait pas être très difficile). 

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, malon01 a dit :

Notre plus gros problème n'est pas la vision tunnel de X ou l'absence de cerveau de Y (quoique), mais bien l'absence de finition de l'ensemble de notre effectif. 

Il nous faudrait un 9 qui sache conclure comme un Lewandowski, un Haaland, etc. Un gars qui n'a pas besoin de 18 chances pour la mettre au fond. Un gars qui nous marque des buts pas évident à mettre parce qu'il a l'instinct du buteur et qu'il anticipe les rebonds ou devance les défenseurs. Je me souviens que Cavani nous avait gratifié de buts comme ça (bien qu'il ne soit pas forcément le meilleur exemple de réalisme). Pareil pour Ibra qui était excellent à ce niveau. Dans une moindre mesure, Lukaku également en dépit de sa faiblesse technique. 

Et ça, je ne suis pas sur que Hojlund soit en mesure de le faire (pour l'instant). Et sans résolution immédiate de ce problème on va se retrouver avec les mêmes problématiques que l'année dernière, à savoir une pléthore d'occasions vendangées par nos chèvres de la finition. C'est moins chiant à regarder que quand on n'avait pas d'occasions, mais boudiou que c'est frustrant !

C est étrange dis donc

En regardant de plus près la page, j ai vu là bas des choses postés ici par @DesmaT ou @Moha7😅

Screenshot_2023-07-22-22-24-03-713_com.facebook.katana.jpg

Modifié par Marshall723
  • Haha 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

C est étrange dis donc

En regardant de plus près la page, j ai vu là bas des choses postés ici par @DesmaT ou @Moha7😅

Je serais curieux de voir les liens vers les choses qui me concerne, je ne vais jamais sur Facebook. 

Et on ne peut pas vraiment dire que je fais des posts très pointu et long ici. 

Edit : c'est vrai en plus, coïncidence ou l'admin de la page vient prendre son inspiration ici ?

IMG_2180.jpeg

Modifié par DesmaT
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

Une vente semble de plus en plus probable du côté de l´Atalanta.

J´ai du mal à voir comment certains ont des difficultés à voir la qualité de Holjund.

On peut avoir chacun nos avis et nos préférences, ou encore préférer un attaquant plus expérimenté mais ce gamin a clairement du ballon, du physique, de la grinta et de la finition ! Je suis absolument d´accord avec Marshal !

 

En fait les gens ont peur et c'est normal. On est en train de tout miser sur un môme qui marque moins de 10 buts. Encore on aurait nos ailiers qui marquent je dirais pas mais là.. Donc faut comprendre l'inquiétude de certains sur le forum car j'en fait partie. Demain si Antony, Sancho et Martial venaient à marquer 10 buts chacun oui je signe tout de suite pour Hojlund. Mais la si on se retrouve en janvier avec 5 buts de sa part sachant que les 3 autres en marquent 10 à eux 3 ça risque d'être compliqué. C'est pas comme si le jeune marquait déjà 25 buts comme Van Nistelrooy, Van Persie, Berbatov ou Ibra. A l'époque SAF pouvait miser sur des Welbeck ou Macheda car il savait que derrière tu avais du lourd (et encore sans parler de Rooney Cr7 et nani). Quand tu vois la différence au niveau du goalaverage on prend cher on doit à être à 30 buts de nos principaux concurrents. Moi je suis pour sa venue mais je flippe quand même car c'est pas dit que Rashford en claque encore 30. Allez on croit en toi petit fais nous taire !

Modifié par Beckham94110
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marshall723 a dit :

C est étrange dis donc

En regardant de plus près la page, j ai vu là bas des choses postés ici par @DesmaT ou @Moha7😅

Screenshot_2023-07-22-22-24-03-713_com.facebook.katana.jpg

Wtf ? c'est mon post ce truc ! Et en plus le mec trouve le moyen de faire des fautes d'orthographe aux 2 seules phrases qu'il rajoute. Champion du monde.

C'est quoi cette page de m**** qui vole du contenu sans demander l'autorisation à son auteur ? 

Modifié par malon01
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

En fait les gens ont peur et c'est normal. On est en train de tout miser sur un môme qui marque moins de 10 buts. Encore on aurait nos ailiers qui marquent je dirais pas mais là.. Donc faut comprendre l'inquiétude de certains sur le forum car j'en fait partie. Demain si Antony, Sancho et Martial venaient à marquer 10 buts chacun oui je signe tout de suite pour Hojlund. Mais la si on se retrouve en janvier avec 5 buts de sa part sachant que les 3 autres en marquent 10 à eux 3 ça risque d'être compliqué. C'est pas comme si le jeune marquait déjà 25 buts comme Van Nistelrooy, Van Persie, Berbatov ou Ibra. A l'époque SAF pouvait miser sur des Welbeck ou Macheda car il savait que derrière tu avais du lourd (et encore sans parler de Rooney Cr7 et nani). Quand tu vois la différence au niveau du goalaverage on prend cher on doit à être à 30 buts de nos principaux concurrents. Moi je suis pour sa venue mais je flippe quand même car c'est pas dit que Rashford en claque encore 30. Allez on croit en toi petit fais nous taire !

Oui enfin je te prends un exemple tout récent, quand Halaand débarque réellement en Europe, tout le monde dit " oui mais il marque beaucoup, mais il fait ça que dans des championnats mineurs, où le niveau est bas et les defenses ridicules ". Aujourd'hui qui cracherait dessus ?

Faut regarder au delà des stats pour Hojlund. Regardez à quel point c'est un point d'appui fantastique, à quel point sa technique lui a permis de se sortir de situations improbable.

J'ai notamment en tête un dégagement d'un défenseur de l'Atalanta où Hojlund est seul devant, il contrôle dos au but, résiste à la pression sur son dos. Il voit qu'un équipier arrive lancé, et toujours dos au but, petit décalage du pied d'appui, talonnade dans la course immédiate de son equipier. Qui finalement ne marquera pas malgré l'offrande.

Donc ça ne rentre pas dans les stats. Mais le soucis c'est que les vidéos qui tournent sont celles de ses buts, de ses assists, de ses ratés. Mais pas vraiment de ce qu'il apporte au jeu.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu jouer ce jeune, mais vous en parlez avec tellement d'amour que, moi, ça me touche.

Je veux qu'il vienne !

Shut Up And Take My Money Meme Sticker

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Oui enfin je te prends un exemple tout récent, quand Halaand débarque réellement en Europe, tout le monde dit " oui mais il marque beaucoup, mais il fait ça que dans des championnats mineurs, où le niveau est bas et les defenses ridicules ". Aujourd'hui qui cracherait dessus ?

Faut regarder au delà des stats pour Hojlund. Regardez à quel point c'est un point d'appui fantastique, à quel point sa technique lui a permis de se sortir de situations improbable.

J'ai notamment en tête un dégagement d'un défenseur de l'Atalanta où Hojlund est seul devant, il contrôle dos au but, résiste à la pression sur son dos. Il voit qu'un équipier arrive lancé, et toujours dos au but, petit décalage du pied d'appui, talonnade dans la course immédiate de son equipier. Qui finalement ne marquera pas malgré l'offrande.

Donc ça ne rentre pas dans les stats. Mais le soucis c'est que les vidéos qui tournent sont celles de ses buts, de ses assists, de ses ratés. Mais pas vraiment de ce qu'il apporte au jeu.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il participe au jeu et qu'il soit technique on sent qu'il a du potentiel. Mais pour notre équipe il faut un buteur en urgence, on ne peut plus se contenter de gens seulement brillant dans le collectif. Regarde Weghorst il se battait pour notre équipe, il participait aux actions, il jouait limite un rôle de 9,5, un point d'appui comme tu dis. Pour au final.. Si demain nos autres joueurs offensifs combinent bien avec Hojlund et marquent oui ce joueur sera très intéressant mais regarde encore hier Antony à la 5ème il a un ballon de but il ne cadre pas. Après il nous fait toujours la même chose il se remet sur son pied gauche et enroule lucarne opposée. Donc si Hojlund prend ce rôle de 9,5 et qu'Antony ou Garnacho visent à côté ça ne changera pas nos statistiques. Aujourd'hui Ten Hag a fait du bon boulot car il a redonné de l'envie aux joueurs, on sent que les actions sont plus fluides, que les joueurs permutent plus facilement mais ce qu'il manque par dessous tout c'est la finission. Répond moi franchement si Hojlund fait de bons décalages à Antony, Sancho, Garnacho et Amad tu les vois marquer 10 buts chacun ?

Modifié par Beckham94110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il participe au jeu et qu'il soit technique on sent qu'il a du potentiel. Mais pour notre équipe il faut un buteur en urgence, on ne peut plus se contenter de gens seulement brillant dans le collectif. Regarde Weghorst il se battait pour notre équipe, il participait aux actions, il jouait limite un rôle de 9,5, un point d'appui comme tu dis. Pour au final.. Si demain nos autres joueurs offensifs combinent bien avec Hojlund et marquent oui ce joueur sera très intéressant mais regarde encore hier Antony à la 5ème il a un ballon de but il ne cadre pas. Après il nous fait toujours la même chose il se remet sur son pied gauche et enroule lucarne opposée. Donc si Hojlund prend ce rôle de 9,5 et qu'Antony ou Garnacho vise à côté ça ne changera pas nos statistiques. Aujourd'hui Ten Hag a fait du bon boulot car il a redonné de l'envie aux joueurs, on sent que les actions sont plus fluides, que les joueurs permutent plus facilement mais ce qu'il manque par dessous tout c'est la finission. Répond moi franchement si Hojlund fait de bons décalages à Antony, Sancho, Garnacho et Amad tu les vois marquer 10 buts chacun ?

Comparer Weghorst er Holjund c'est aller un peu ( beaucoup ) loin quand même...

On enlève Kane et Osimhen, totalement hors budget, il resterait qui comme buteur de classe mondiale " disponible "?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Comparer Weghorst er Holjund c'est aller un peu ( beaucoup ) loin quand même...

On enlève Kane et Osimhen, totalement hors budget, il resterait qui comme buteur de classe mondiale " disponible "?

Je prenais l'exemple de Weghorst pour son rôle de pivot, bien sur que Hojlund est plus technique et peut se défaire d'un défenseur plus facilement que l'hollandais mais aujourd'hui nous n'avons pas de finisseur. A quoi bon.. C'est comme hier en mettant Mc Tominay en 10 tu peux lui mettre un super buteur devant on aurait zéro but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Marshall723 a dit :

Comparer Weghorst er Holjund c'est aller un peu ( beaucoup ) loin quand même...

On enlève Kane et Osimhen, totalement hors budget, il resterait qui comme buteur de classe mondiale " disponible "?

Vu que les joueurs ciblés en attaque reste hors de portée au niveau financier.

Je pense qu'on devrait regarder un cran en dessous avec Guedes, Kolo muani, Leao ou Hojlund et là encore les prix restent très chères pour des joueurs en devenir...

Il fut un temps où on formait nos propres joueurs ou on savait les détecter avant qu'ils n'explosent. Du coup maintenant il faut assumer de mettre le prix sur des paris sans être sûre d'avoir un vrai retour sur investissement...

Modifié par Red-devil13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Comparer Weghorst er Holjund c'est aller un peu ( beaucoup ) loin quand même...

On enlève Kane et Osimhen, totalement hors budget, il resterait qui comme buteur de classe mondiale " disponible 

Lacazette ? OK je sors. Quoiqu'il a plus marqué que nos 5 joueurs offensifs réunis.

Lautaro Martinez ? Faudrait poser 250 millions car les saoudiens en propose 240..

Malheureusement les 9 sont en voies de disparition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuolo Muani c’est plus cher que Hojlund…Leao a prolongé au Milan non?

De toutes manières, TH veut Hojlund, ca critique comme certains critiquaient l’achat de Mount…Faisons lui confiance et on verra bien…

Modifié par dube
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red-devil13 a dit :

Vu que les joueurs ciblés en attaque reste hors de portée au niveau financier.

Je pense qu'on devrait regarder un cran en dessous avec Guedes, Kolo muani, Leao ou Hojlund et là encore les prix restent très chères pour des joueurs en devenir...

Il fut un temps où on formait nos propres joueurs ou on savait les détecter avant qu'ils n'explosent. Du coup maintenant il faut assumer de mettre le prix sur des paris sans être sûre d'avoir un vrai retour sur investissement...

Leao est trop fort mais ça sera bientôt 200M donc impossible pour nous de l'avoir. Si j'avais un mec à gauche à mettre en titulaire ça serait lui mais financièrement tu ne peux pas claquer tout ton budget sur un seul joueur. En plus il a le sourire quand il court ça nous changerait de Martial qui tire tout le temps la tronche ah ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je ne vois pas en fait pourquoi dans la tête des gens Hojlund n'est pas un 9 et serait un mauvais finisseur. Faut arrêter. Regardez quelques compils de ses buts, vous verrez le nombre qu'il en met en se jetant devant le but. C'est le signe d'un sens du jeu et d'un sens du but hors norme.

Le soucis ici, c'est qu'il vous faut du clinquant, du grand nom. Lautaro, Oshimen, Kane, Lewandowski. A se demander comment on fait les clubs pour recruter ces mecs là avant qu'ils ne soient des " grands " finisseurs comme vous dites.

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

Non mais je ne vois pas en fait pourquoi dans la tête des gens Hojlund n'est pas un 9 et serait un mauvais finisseur. Faut arrêter. Regardez quelques compils de ses buts, vous verrez le nombre qu'il en met en se jetant devant le but. C'est le signe d'un sens du jeu et d'un sens du but hors norme.

Le soucis ici, c'est qu'il vous faut du clinquant, du grand nom. Lautaro, Oshimen, Kane, Lewandowski. A se demander comment on fait les clubs pour recruter ces mecs là avant qu'ils ne soient des " grands " finisseurs comme vous dites.

On s'en fiche des grands noms du moment que le mec marque 20 buts. Quand Ruud Van Nistelrooy arrive du PSV je me dit c'est qui lui ? Quand j'ai vu ses stats à plus de 30 buts au PSV j'étais content qu'il vienne chez nous. Je ne dis pas que Hojlund est un mauvais finisseur car comme tu dis il a l'instinct du buteur mais tu peux comprendre qu'on serait plus serein si le mec claquait 20 buts avant de venir chez nous. TOUTE notre attaque repose sur lui ne l'oublie pas. Si lui ne marque pas 20 buts personne ne le fera. J'espère me tromper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Je n'ai jamais vu jouer ce jeune, mais vous en parlez avec tellement d'amour que, moi, ça me touche.

Je veux qu'il vienne !

Shut Up And Take My Money Meme Sticker

Comme ce fut le cas pour Sancho...Et on a vu la pipe qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Comparer Weghorst er Holjund c'est aller un peu ( beaucoup ) loin quand même...

On enlève Kane et Osimhen, totalement hors budget, il resterait qui comme buteur de classe mondiale " disponible "?

Kane est disponible a 115M, c’est pas pour rien que le Bayern pousse.

Le problème c’est que Levy l’oriente hors de la PL, maintenant si on le veut vraiment il faut qu’il;fasse la pression sur ce club, mais c’est pas gagne avec sa bonhomie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Kane est disponible a 115M, c’est pas pour rien que le Bayern pousse.

Le problème c’est que Levy l’oriente hors de la PL, maintenant si on le veut vraiment il faut qu’il;fasse la pression sur ce club, mais c’est pas gagne avec sa bonhomie 

Alors 115M c'est le prix " hors PL " que réclame Lévy. Il ne veut pas le vendre en Angleterre.

Mettre 115M pour un joueur avec une année de contrat, ça serait totalement démesuré, mais nous n'avons de toute façon pas cette somme à mettre, en raison du FPF ( non on ne peut pas le " contourner " )

( " Oui mais si on vend Fred, MCto, Maguire etc ": Et bien il faudra les remplacer pour compléter intelligemment l'effectif, donc payer leur remplacents. " Et les jeunes ? ": Le seul qui pour le moment sort du lot c'est Mainoo. ).

C'est pas pour rien que le Bayern a proposé 70M puis 80M et que Lévy a refusé directement.

Kane est trop respectueux ( stupide ? ) envers son club pour faire pression ou demander son départ.

Donc désolé de te le ( re )dire. Kane c'est mort, il ne viendra pas.

C'es pour cela que TH et le club se penchent sur une autre piste et Hojlund correspond à ce que veut le coach.

 

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

On s'en fiche des grands noms du moment que le mec marque 20 buts. Quand Ruud Van Nistelrooy arrive du PSV je me dit c'est qui lui ? Quand j'ai vu ses stats à plus de 30 buts au PSV j'étais content qu'il vienne chez nous. Je ne dis pas que Hojlund est un mauvais finisseur car comme tu dis il a l'instinct du buteur mais tu peux comprendre qu'on serait plus serein si le mec claquait 20 buts avant de venir chez nous. TOUTE notre attaque repose sur lui ne l'oublie pas. Si lui ne marque pas 20 buts personne ne le fera. J'espère me tromper.

Oui mais s'il claquait déjà 20 buts, il coûterait aussi cher qu'Osimhen et on irait sur qqn d'autre.

Puis rien ne dit qu'il en plantera pas 20 l'an prochain.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

On s'en fiche des grands noms du moment que le mec marque 20 buts. Quand Ruud Van Nistelrooy arrive du PSV je me dit c'est qui lui ? Quand j'ai vu ses stats à plus de 30 buts au PSV j'étais content qu'il vienne chez nous. Je ne dis pas que Hojlund est un mauvais finisseur car comme tu dis il a l'instinct du buteur mais tu peux comprendre qu'on serait plus serein si le mec claquait 20 buts avant de venir chez nous. TOUTE notre attaque repose sur lui ne l'oublie pas. Si lui ne marque pas 20 buts personne ne le fera. J'espère me tromper.

Neymar était déjà au top en débarquant à Paris. Idem pour Christiano à la Juve... pourtant, c'est parti en sucette, et ce ne sont pas les seuls exemples. Comme beaucoup l'on dit, chaque transfert a une part d'inconnu, on ne peut jamais totalement savoir. Le contexte fait beaucoup, notamment en ce qui concerne le staff et le Head Coach. Je pense que le contexte actuel est favorable à l'épanouissement du jeune danois. Et puis après faut savoir ce qu'on veut : on parle de 20 buts par saison mais l'an passé, Rashford en a claqué 17 (et 5 assists), et tout le monde lui tombe dessus quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tout le temps les même " problèmes et constatations " qui reviennent 

1 => On surpaye la valeur d'un joueurs pour avoir la top star.. Car il nous faut ce type de joueurs.. Ce qui en ressort sais..

On sais pas negocie.. On paye trop cher.. On est des pigeons..

 

2 => On tient bon on ne surpaye pas le joueurs tant désiré.. Résultats on ce débrouille et on compose comme on peux.. Ce qui en ressort..

 

On est Manchester United on ce doit d'avoir un top buteur.. On a l'argent qu'on achète.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...