Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

J'espère qu'on va passer la seconde et qu'on va formuler une offre le plus rapidement possible pour Hojlund. 

Pour moi le juste prix serait de 45 millions d'euros pour lui. Dans l'idéal on bouclerait le transfert pour 60 millions d'euros mais vu la difficulté d'avoir un top 9 ça serait plutôt vers les 70 millions d'euros. 

L'idéal cette saison c'est de commencer avec un Martial en forme et sans blessures et un Hojlund en back up le temps de s'acclimater au système de Ten Haag et à l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red-devil13 a dit :

J'espère qu'on va passer la seconde et qu'on va formuler une offre le plus rapidement possible pour Hojlund. 

Pour moi le juste prix serait de 45 millions d'euros pour lui. Dans l'idéal on bouclerait le transfert pour 60 millions d'euros mais vu la difficulté d'avoir un top 9 ça serait plutôt vers les 70 millions d'euros. 

L'idéal cette saison c'est de commencer avec un Martial en forme et sans blessures et un Hojlund en back up le temps de s'acclimater au système de Ten Haag et à l'équipe 

Un martial en forme et sans blessures tu suis mu depuis longtemps ???

Modifié par Scholesy-18
  • Haha 6

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Vlahovic c´est un pari au même titre que Holjund. Il apporte plus de certitudes, enfin il a eu 2 saisons avec la fio de bonne qualité avec une vingtaine de but, mais cette saison dans un top club est assez catastrophique pour lui. Quelques blessures à son actif, qui ont peut être jouer sur sa méforme.

Le tarif sans doute un peu plus cher que Holjund.

Je ne dis pas que c´est une pipe hein, loin de là. Mais le timing et la dynamique pour allez le chercher est pas idéal je trouve. Pour moi, ça n´en fait pas nécessairement une meilleure option, à l´heure actuelle les deux sont des paris.

 

Pour le prix de Holjund, c´est clair que l´idéal serait 40/45m£. On va peut-être s´en tirer pour 50m£ + 5 à 10m d´addons. Ça serait un compromis 50m.

J'aimerai revenir sur Vlahovic, mais il me semble qu'il a eu une maladie longue durée qui joue sur ses performances. Style covid long ou mononucléose, un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Senua_United a dit :

Vlahovic c´est un pari au même titre que Holjund. Il apporte plus de certitudes, enfin il a eu 2 saisons avec la fio de bonne qualité avec une vingtaine de but, mais cette saison dans un top club est assez catastrophique pour lui. Quelques blessures à son actif, qui ont peut être jouer sur sa méforme.

Le tarif sans doute un peu plus cher que Holjund.

Je ne dis pas que c´est une pipe hein, loin de là. Mais le timing et la dynamique pour allez le chercher est pas idéal je trouve. Pour moi, ça n´en fait pas nécessairement une meilleure option, à l´heure actuelle les deux sont des paris.

 

Pour le prix de Holjund, c´est clair que l´idéal serait 40/45m£. On va peut-être s´en tirer pour 50m£ + 5 à 10m d´addons. Ça serait un compromis 50m.

En fait, c'est là où je voulais en venir :

- d'un côté, on a des joueurs qui sont incontestablement au-dessus de Hojlund à l'heure actuelle mais qu'on ne peut pas se payer (Kane, Oshimen)

- de l'autre, on a des joueurs présentés comme des valeurs plus sûr que Hojlund, mais, quand on prend le temps de s'y arrêter, ben ça ne parait pas si évident que ça et surtout, on s'aperçoit que les joueurs en questions n'attirent pas, à l'heure actuelle, de grosses cylindrées européennes. Contrairement à Hojlund vu que nous sommes dessus avec le PSG.

En sommes, une fois sortit des gros joueurs trop chers, ben Hojlund semble être un choix très cohérent. Quant à son prix, je le répète une nouvelle fois : un joueur qui coûte plus qu'il ne vaut ne sera pas forcément plus mauvais. En définitive, pour faire simple :

- joueur pas performant : problème du joueur

- joueur trop cher : problème du board. 

L'Atalanta a un gros coup à jouer en acceptant de se séparer d'un gros prospect. Il est logique qu'ils cherchent à en tirer le maxi. Maintenant, si Hojlund est aussi motivé qu'il le dit, qu'il mette la pression sur sa direction afin de la convaincre de trouver un accord raisonnable. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Je n'ai pas l'impression que l'on parle du même jour c'est fou...

Rustre techniquement ? Le mec fait près d1m90 et pourtant il a une très belle technique, bien meilleure qu'un Lukaku qui lui était ( est ) en effet rustre techniquement.

Lent dans le dribble, qu'entends tu par là ? car oui en effet si l'on compare à un Messi, un Neymar ou un Mahrez oui forcément il est lent dans le dribble. Mais dans l'absolu il a une vitesse d'exécution de dribble intéressante. Après je n'ai peut être pas vraiment saisi ce que tu voulez dire.

Je pense que sur le prix on est tous d'accord pour dire qu même 60 c'est surpayé au vu du niveau actuel. Mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte:

- Très jeune, déjà international

- Complet: Bon dos au but, vitesse, puissance et technique. Bonne finition

- Un très très gros potentiel

- Combien de 9 sont susceptibles d'être transférables:

Kane et Osimhen c'est hors budget. Ramos à priori aussi.

Vlahovic je pense que c'est encore un plus gros pari ( pour la même somme ) au vu de ce qu'il a montré à la Juve.

Kolo Muani, certainement plus rapide mais bien moins complet, et moins ce que recherche TH.

En gros le juste prix serait peut être 40M ( évalué à 45M par transfermarkt ) mais dans le football d'aujourd'hui, les prix augmentent pour les " pièces rares " comme un numéro 9.

Arrétez de vous baser sur 2 ou 3 vidéos que vous avez pu voir sur Youtube. Avec ça pourrait faire passer un mauvais joueur pour un top player et inversement un très bon joueur pour un lambda. ( ce dernier paragraphe n'est pas forcément pour toi précisément, c'est général 😉 )

J’ai vue au moins 5/6 matchs de l’atalanta dans leurs entièreté cette saison quand il y était et au moins deux matchs du Danemark en entier également pour préciser et situer .

De ce que j’ai pu voir Lukaku au même âge à Everton ou même Vlahovic à la fiorentina c’est meilleur, pour tenter comparer le joueur…     Quand on vois comment lukaku s’est fais ch*** dessus sur le forum…

Il a peut être une meilleure première touche dos au but que Lukaku mais ça reste techniquement rustre ça veut pas dire qu’il peut pas mettre un bon crochet ou quoi … 

Le soucis et j’en avais parler c’est qu’il y’a de moins en moins de numéro 9 ce qui et du en partit aux nombres de jeunes joueurs qui se sont inspirer de Cristiano un peu Messi aussi en devenant ailier/buteur…(Rashford,Mbappé,vini,Salah etc)   Un peu comme le 10 qui a commencer a disparaître fin des années 2000.

Quand tu regardes le nombres de 9 des années 90/2000 le nombres d’attaquants c’est juste incroyable le top 15 et exceptionnel, aujourd’hui le top 10 des 9 de moins de 30 ans fais flipper et ça deviens de plus en plus compliqué.

Il n’empêche que sa valeur dois rester a 40M et qu’on ce ferais sacrément douiller à 70M 

 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Tu n as pas vu de match du joueur, mais tu es capable de dire que c'est niveau Everton/West Ham???

Je parlais d'une video posté sur ses "qualités"....C'etait en effet du niveau club de 2nde zone...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Scholesy-18 a dit :

Un martial en forme et sans blessures tu suis mu depuis longtemps ???

Depuis une vingtaine d'année :utdflag:

Je ne peux m'empêcher d'espérer vu que ça sera sa dernière saison avec nous. Peux être qu'il se bougera un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas très emballé, alors oui il joue dans une équipe moyenne mais les stats sont pas folles et la video de ses top qualités montre aussi du déchet dans certaine zone . Pour moi il ne s’agit pas de l’attaquant qui nous fera gagner un titre comme avait réussit a le faire RVP ! Alors peut être s’agit t’il d’un paris sur l’avenir mais encore une fois a t’on le temps d'espérer une éclosion après avoir attendu 8 ans celle de martial ?  

J'espère cependant qu’on le signera quand meme si possible a un prix juste au vue des faibles statistiques!  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, j.c2b a dit :

Vraiment pas très emballé, alors oui il joue dans une équipe moyenne mais les stats sont pas folles et la video de ses top qualités montre aussi du déchet dans certaine zone . Pour moi il ne s’agit pas de l’attaquant qui nous fera gagner un titre comme avait réussit a le faire RVP ! Alors peut être s’agit t’il d’un paris sur l’avenir mais encore une fois a t’on le temps d'espérer une éclosion après avoir attendu 8 ans celle de martial ?  

J'espère cependant qu’on le signera quand meme si possible a un prix juste au vue des faibles statistiques!  

Si un attaquant c'était que des stats, ça se saurait.

Encore une fois, parler en ayant vu que des vidéos d'Hojlund, c'est triste. Faites confiance à ceux qui ont vu des matchs et qui vous donnent de vrais avis sur ce joueur.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alexis.B a dit :

Si un attaquant c'était que des stats, ça se saurait.

Encore une fois, parler en ayant vu que des vidéos d'Hojlund, c'est triste. Faites confiance à ceux qui ont vu des matchs et qui vous donnent de vrais avis sur ce joueur.

Ce qu’il a clairement fais en lisant mon post .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ce qu’il a clairement fais en lisant mon post .

Désolé mais dire qu'Hojlund est rustre techniquement, c'est faux. Comme j'ai déjà pu le dire, l'action de sa talonnade après avoir contenu son défenseur pendant 3 secondes, pile poil dans la course de son coéquipier, c'est juste d'une précision technique hors norme.

Rien que sur le début de cette vidéo, tu vois clairement la technique du gars qui n'a RIEN de rustre. Ce que je peux clairement accorder, c'est qu'il a une technique " lourde " dans le sens où chaque geste paraît lent, mais c'est tout. Le reste c'est niquel. Les contrôles sont très bons, la conduite de balle aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais attention entendons nous sur le mot rustre qui signifie « manque de délicatesse » .
Je suis désoler mais ça colle pas mal avec son profil et ça ne veut pas dire que de temps en temps il peut te sortir un jolie geste au contraire ..

Fred nous en gratifie de 3/4 chaque saisons mais il rentre pourtant dans la catégorie des joueurs rustre techniquement tout comme Lukaku qui si tu vas sur YouTube tu trouveras des moments où il aura des crises de technicités comme dirais Omar dafonseca…

J’ai rien contre le joueur qui a du potentiel et qui pourrais exploser mais l’ayant vue jouer entre 6/7 fois dans des matchs pleins je me dois d’être le plus froid possible sur mon analyse où il me semble clairement qu’il n’est pas plus impressionnant que le Lukaku de Everton que j’avais pas mal vue jouer et qui avais le même âge… et a ce prix là 65/70M d’euro dire que c’est beaucoup beaucoup trop chère !!

ensuite j’ai déjà exposer mon point de vue juste avant sur la pénurie des 9 et pourquoi il y’en a de moins en moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en est-on dans ce dossier? Le dossier de Rasmus Hojlund. Je ne voudrais pas que l'on soit encore victime de ce qui nous est déjà arrivé avec Haaland. Beaucoup de prudence, beaucoup de calculs financiers et à l'arrivée, des regrets, de la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Arrétez de vous baser sur 2 ou 3 vidéos que vous avez pu voir sur Youtube. Avec ça pourrait faire passer un mauvais joueur pour un top player et inversement un très bon joueur pour un lambda. ( ce dernier paragraphe n'est pas forcément pour toi précisément, c'est général 😉 )

 

C'est justement ça le reproche fait à Hosjlund. Personne ici ne le connait bien il me semble. Le seul moyen de se faire un avis valable sur un joueur c'est de voir plusieurs de ses matchs en entier. Les vidéos YouTube c'est bien mais c'est un outil limité. On l'a vu pour Antony. Sur OTC tout le monde s'excitait à son sujet alors qu'en réalité c'est un joueur moyen. 

Que nous reste t-il pour juger une potentielle recrue? Ses stats. Ça c'est relativement fiable. Par exemple, celles de Martial et Antony - nos deux dernières recrues jeunes, chères et qu'on connaissait tous mal - sur le papier c'était des futurs cracks, vidéos YouTube à l'appui, et au final ils se sont avérés être des joueurs moyens. 

Hosjlund ses stats sont pas celles d'un futur crack et il est même pas titulaire dans un club de seconde zone. En comparaison Garnacho a un an de moins et il a plus prouvé dans un club comme Man United, avec une concurrence et une pression incomparable. 

Moi c'est pas le prix qui me pose problème, c'est ce qu'il va apporter à l'équipe. Parce que si on le recrute, on est pas prêt de débourser une grosse somme sur un autre BU dans les années à venir. Donc la question est: quelles chances avons-nous de remporter la PL et la LDC avec ce BU en attaque? 

Moi je préfèrerais qu'on joue cette saison avec Rashford, Martial et éventuellement Greenwood, et l'année prochaine on se prépare une enveloppe de 200 millions pour recruter LE buteur en adéquation avec nos dites ambitions. 

Surtout que si on recrute Hojlund, ça veut dire Rashford à gauche presque automatiquement, et alors quid de Garnacho? Il aime pas jouer à droite et il doit jouer pour engranger de l'expérience. Je préfère miser sur Garnacho que sur Hojlund, tout nous indique que l'Argentin a plus de potentiel. Mais recruter le Danois retardera forcément la progression de Alejandro. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kent a dit :

 

C'est justement ça le reproche fait à Hosjlund. Personne ici ne le connait bien il me semble. Le seul moyen de se faire un avis valable sur un joueur c'est de voir plusieurs de ses matchs en entier. Les vidéos YouTube c'est bien mais c'est un outil limité. On l'a vu pour Antony. Sur OTC tout le monde s'excitait à son sujet alors qu'en réalité c'est un joueur moyen. 

Que nous reste t-il pour juger une potentielle recrue? Ses stats. Ça c'est relativement fiable. Par exemple, celles de Martial et Antony - nos deux dernières recrues jeunes, chères et qu'on connaissait tous mal - sur le papier c'était des futurs cracks, vidéos YouTube à l'appui, et au final ils se sont avérés être des joueurs moyens. 

Hosjlund ses stats sont pas celles d'un futur crack et il est même pas titulaire dans un club de seconde zone. En comparaison Garnacho a un an de moins et il a plus prouvé dans un club comme Man United, avec une concurrence et une pression incomparable. 

Moi c'est pas le prix qui me pose problème, c'est ce qu'il va apporter à l'équipe. Parce que si on le recrute, on est pas prêt de débourser une grosse somme sur un autre BU dans les années à venir. Donc la question est: quelles chances avons-nous de remporter la PL et la LDC avec ce BU en attaque? 

Moi je préfèrerais qu'on joue cette saison avec Rashford, Martial et éventuellement Greenwood, et l'année prochaine on se prépare une enveloppe de 200 millions pour recruter LE buteur en adéquation avec nos dites ambitions. 

Surtout que si on recrute Hojlund, ça veut dire Rashford à gauche presque automatiquement, et alors quid de Garnacho? Il aime pas jouer à droite et il doit jouer pour engranger de l'expérience. Je préfère miser sur Garnacho que sur Hojlund, tout nous indique que l'Argentin a plus de potentiel. Mais recruter le Danois retardera forcément la progression de Alejandro. 

 

Je ne comprends pas trop l’acharnement sur Antony ces temps-ci. Il n’a pas eu une année extraordinaire ok. Selon moi pour une première saison en Premier League c’est plus que correct.
Mais maintenant carrément c’est un joueur « moyen » ? Tu le mets dans la même catégorie que Martial ? Il ne faut pas pousser non plus.

Alors après expliquer le pourquoi il ne faut pas recruter Hojlund, par le positionnement de Garnacho et Rashford, désolé mais c’est un peu tiré par les cheveux. On ne va commencer à ne pas recruter de buteur parce que ça gênerait la progression d’un ailier gauche. Puis, si Garnacho est tant un crack que ça il n’aura pas de mal à bouger Rashford qui brille souvent par son irrégularité. 

Je ne suis pas fan d’Hojlund. J’ai moi même émis des réticences à son sujet. Mais je préfère 100 fois mettre même 90M€ sur lui, ou même faire jouer McTominay en 9 avec le brassard que de devoir compter sur Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, FR7 a dit :

Je ne comprends pas trop l’acharnement sur Antony ces temps-ci. Il n’a pas eu une année extraordinaire ok. Selon moi pour une première saison en Premier League c’est plus que correct.
Mais maintenant carrément c’est un joueur « moyen » ? Tu le mets dans la même catégorie que Martial ? Il ne faut pas pousser non plus.

Alors après expliquer le pourquoi il ne faut pas recruter Hojlund, par le positionnement de Garnacho et Rashford, désolé mais c’est un peu tiré par les cheveux. On ne va commencer à ne pas recruter de buteur parce que ça gênerait la progression d’un ailier gauche. Puis, si Garnacho est tant un crack que ça il n’aura pas de mal à bouger Rashford qui brille souvent par son irrégularité. 

Je ne suis pas fan d’Hojlund. J’ai moi même émis des réticences à son sujet. Mais je préfère 100 fois mettre même 90M€ sur lui, ou même faire jouer McTominay en 9 avec le brassard que de devoir compter sur Martial.

 

Antony est un mauvais ailier offensivement pour moi. Ça défend, ça presse, ça respecte les consignes mais en terme de créations d'occasions et de buts marqués, c'est un joueur qui n'a pas le niveau pour jouer à United. C'est pas catastrophique mais c'est pas suffisamment bon, je dirais que c'est médiocre. Je parle strictement offensivement. 

Pour le reste tu as raison, Garnacho devrait être mis en concurrence avec Rashford. Ce qui m'inquiète c'est que ce dernier bénéficie d'un régime favorable de par son statut chez nous, son histoire personnelle et son salaire. Alors ce que je veux dire c'est que si Rashford doit être titulaire toute la saison malgré des performances en dents de scies, ce qui est quand même malheureusement probable, je préférerais qu'il joue en pointe et qu'on donne le champ libre à Garnacho plutôt qu'à Hojlund. 

Moi une attaque Garnacho / Rashford / Greenwood j'y crois. Garnacho va nous apporter des buts s'il se développe dans le bon sens, on sait qu'il est doué dans ce domaine. Rashford dans l'axe il étire les défenses adverses par ses courses croisées et donne des espaces à ses coéquipiers -> Bruno, Mount, Garnacho et Greenwood ou son remplaçant pourraient alors scorer. 

Et si Greenwood ne revient pas, Antony, Sancho et Amad seraient mis en concurrence, et ils ne nous resteraient plus qu'à espérer que l'un de ces joueurs évoluent au niveau attendu, c'est qui est quand même peu probable. 

Modifié par Kent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Si un attaquant c'était que des stats, ça se saurait.

 

Alors que tu dise qu’il faut pas jugé sur video ok tu as raison .

Par contre dire que les stats ne compte pas pour un attaquant désolé mais ça compte fortement pour moi .
Un attaquant qui marque que 9 buts sur une saison en serie a ou il n’est meme pas titulaire dans son club me met le doute . Je dit pas qu’il n’a pas de qualité dans mon post , je dit qu’a mon avis qui n’engage que moi c’est pas lui qui va nous faire gagner le titre l’an prochain avec 35 buts en PL !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scholesy-18 a dit :

Un martial en forme et sans blessures tu suis mu depuis longtemps ???

"Un martial en forme et sans blessures" 

je suis persuadé qu'on a tous au moins une fois écrit cette phrase sur les 5 dernières années ( sauf peut etre @EricLeRouge ) 🤣

I HAVE A DREAM disait le Docteur 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Alors que tu dise qu’il faut pas jugé sur video ok tu as raison .

Par contre dire que les stats ne compte pas pour un attaquant désolé mais ça compte fortement pour moi .
Un attaquant qui marque que 9 buts sur une saison en serie a ou il n’est meme pas titulaire dans son club me met le doute . Je dit pas qu’il n’a pas de qualité dans mon post , je dit qu’a mon avis qui n’engage que moi c’est pas lui qui va nous faire gagner le titre l’an prochain avec 35 buts en PL !

Oui c'est ce que pensent beaucoup de monde il me semble. C'est un joueur qui viendrait avec beaucoup plus de promesses que de garanties. Et encore, des promesses... il faudrait plutôt parler d'un pari car - effectivement - au vu de ses stats, ce jeune homme semble avoir encore tout à prouver.

Moi ce pari me plait bien car c'est un joueur qui pourrait exploser et on se mordrait alors d'être passé à côté. Mais à mon avis il faudra être patient avec lui. Démarrer une saison en tant que AC officiel d'un MU qui aspire à jouer le titre c'est un truc à se cramer. La comparaison qu'on fait parfois avec Haaland (qui avait largement plus démontré au même âge) n'a aucun sens aujourd'hui, elle relève du fantasme. Ce qui ne veut pas dire que la progression du Danois ne sera pas intéressante, mais ne le comparons pas au norvégien qui est un AC d'exception à la précocité hors-norme. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Alors que tu dise qu’il faut pas jugé sur video ok tu as raison .

Par contre dire que les stats ne compte pas pour un attaquant désolé mais ça compte fortement pour moi .
Un attaquant qui marque que 9 buts sur une saison en serie a ou il n’est meme pas titulaire dans son club me met le doute . Je dit pas qu’il n’a pas de qualité dans mon post , je dit qu’a mon avis qui n’engage que moi c’est pas lui qui va nous faire gagner le titre l’an prochain avec 35 buts en PL !

La PL sera gagné par le squad tout entier, soit par plus d'une vingtaine de joueurs : on ne va pas faire reposer les performances d'un club sur un seul homme. 

35 buts, ce serait un de plus que les précédents records de Coles et Shearer que seul le stratosphérique Haaland a battu... même Cristiano Ronaldo ne l'a pas fait ! 😉

Si Gueugnon été racheté par un prince saoudien, on n'attendrait pas de ce club qu'il se mette à jouer comme City en une saison. Je note que ceux qui soutiennent la signature de Hojlund indiquent principalement qu'il a un fort potentiel et qu'il serait, de par son profil, l'attaquant idéal dans le système Ten Hag et qu'en conséquence, il apporterait beaucoup à l'équipe, sans pour autant faire des projections sur la comète en terme de but ou de palmarès. Alors que certains septiques réclamerait presque de lui qu'il joue déjà comme Benzema et Van Basten réunis. Le raccourci est un peu facile et idéal pour dézinguer le joueur même s'il avait des stats encourageantes avec MU.

Un peu de pondération dans les comparatifs favoriseront une analyse un peu plus objective 😊😎

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holjund fait vraiment débat ici.

Et je suis d'accord avec les 2 points de vue.

Oui c'est stats sont pas folichon, mais faut pas oublier qu'il a fait 20 ans en février. Donc la majorité de la saison, il a eu 19 ans. Et même globalement entre la sélection et les match de club où il a commencé titulaire, c'est 13 buts marqué en 24 match. C'est pas extraordinaire mais c'est pas non plus dégeu. 

Donner les clé de l'attaque à un petit jeune qui a tout à prouver, c'est pas évident. Si il vendange trop, la pression des supporters peut le faire vacillé. Mais l'équipe de préparateur et l'entraîneur vont jouer un grand rôle dans son évolution. Et cette équipe a déjà fait des miracles avec certains joueur (Rashford pour une période, AWB, Lindelof)

Son prix est effectivement un problème. L'Atalanta en demande trop. Mais les prix se négocie.

Mais c'est joueur d'avenir, qui a tout da carrière devant lui. Il a un potentiel énorme. Et il correspond à ce que Ten Hag recherche dans l'effectif.  Et rien ne l'empêche d'exploser chez nous. Comme rien ne l'empêche de devenir un flop.

C'est un pari, mais le risque en vaux la chandelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Perso je fais confiance à Ten Hag, c'est visiblement son choix prioritaire à l'heure actuelle (après l'échec Kane). Il connait mieux que moi le football.

Pourquoi vous parlez d'échec Harry Kane ? Vous jeter l'éponge déjà ? Encore une fois nous avons besoin de deux attaquants.. OJLUND d'accord mais Harry Kane aussi vu que les dés sont jetés.. Tottenham est ouvert à une vente du joueur ,allons le chercher,c'est une obligation..pas droit à l'échec.. le joueur préfére rester en Angleterre alors pourquoi se passé de lui? Déjà que nous marquons moins de buts  par apport au Big 6 .. Dommage que je ne peut pas parler à ETH directement 😔. Il nous faut le prince Harry a tout prix. 

Sancho+Martial+cash = Harry Kane 👹👹👹

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...