Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Le seul capable de le remplacer, c'est McTominay qui fait cette saison ce que nous attendions de Weighorst la saison passée.

TH doit bricoler : McTo en AC et Antony en ARG. 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Cette poisse... C'est pas possible.

On perd coup sur coup Martinez, Shaw et Hojlund... Bah oui, on va affronter City tranquillement  !

De toute façon contre city, united n a pas besoin de 9. United ira à city juste pour défendre et essayer de ramener un point miraculeusement. Mais pour demain c'est vraiment un gros problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

Le seul capable de le remplacer, c'est McTominay qui fait cette saison ce que nous attendions de Weighorst la saison passée.

TH doit bricoler : McTo en AC et Antony en ARG. 😉

A moins que TH ne décide de mettre Rash en BU… Avec Garnacho à gauche et Amad à droite… Ou Antony…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa blessure je me souviens également qu’il et arrivé blessé et que les rumeurs disais en début de saison qu’il avait tendance à ce faire des fractures de fatigues notamment au dos… 

J'espère que c’est juste un coup du sort et qu’il n’y a pas de corrélations entre les deux  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures actuelles mettent surtout en exergue le manque de profondeur de notre effectif. 

J'espère que TH va aligner un trio d'attaque Garnacho, Rashford, Amad. Pitié pas Antony (mais on sait tous qu'il sera titulaire demain). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas possible sérieux. C'est abusé, elle en est où l'enquête sur le staff médicale, préparateur physique là? Les gars arrivent à se blesser en s'accroupissant pour ch***.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été posté, mais je le mets ici au cas ou, il s'agit de toutes les occasions qu'il s'est procurés depuis qu'il joue sous nos couleurs, l'échantillon est très faible je trouve pour un 9 qui a déjà joué 30 matchs chez nous.

https://x.com/91cheef/status/1761048270724284569?s=20

Modifié par Seize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, flachgordon a dit :

Oui vendons le vite...

Je pense qu'il y a incompréhension sur le but de mon message, ça appuie plutôt le fait qu'on lui procure pas assez d'occasions, et que parmi celles qu'il a eu, y a très peu de grosses occasions vendangées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
à l’instant, Red panther a dit :

 

 

Vivement qu'il revienne. C'est pour moi le joueur qui suscite le plus d'enthousiasme et de très loin (la hype Garnacho retombe, réveille toi gamin !!).

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

 

Vivement qu'il revienne. C'est pour moi le joueur qui suscite le plus d'enthousiasme et de très loin (la hype Garnacho retombe, réveille toi gamin !!).

 

 

Je venais justement d'effacer le message 😅

Je souhaite vérifier la source car en regardant sur le site de la PL, l'info n'apparait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haf936 a dit :

D'ailleurs on a une idée de la date de son retour ?

Il sera là contre Liverpool normalement 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Merci Monsieur le manager du Danemark de nous filer l´info 👀

 

De bonnes nouvelles avec les retours de AWB, Mount et Rasmus !

On va l'avoir notre FA Cup 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Par Odin et Arinella ce mec est introuvable sur le terrain et il trébuche dés qu'il a le ballon !

7 millions ça fait quand meme cher je trouve

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...