Aller au contenu

Rasmus Højlund [11]


Jiminy

Messages recommandés

Il ne partira pas pour 90-100M… Le gars a dit + d’une fois vouloir nous rejoindre…L’Atalanta ne va pas s’amuser a garder un joueur qui veut partir…Et ne me parler pas du PSG…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Sur twitter ca dit que le club ira pas au dessus de 60m Livres 

je suis pas sur du taux de change 

c'est quoi le bon prix 50-60M€ ? 

Aucune idée mais l’Atalanta parlait de 60-70M d’Euro au début et tout à coup cela à augmenter sans raison…J’ai de la peine à croire à ça…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Aucune idée mais l’Atalanta par’ait de 60-70M d’Euro au début et tout à coup cela à augmenter sans raison…J’ai de la peine à croire à ça…

ils sont tous dingue pendant ce mercato le moindre joueur c est 100M ...................sauf les notres 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Sur twitter ca dit que le club ira pas au dessus de 60m Livres 

je suis pas sur du taux de change 

c'est quoi le bon prix 50-60M€ ? 

60M de livres, ça dépend lesquels. 

Blague à part, ça équivaut à environ 70M d'euros. C'est une grosse somme pour un joueur si inexpérimenté, mais s'il explose cette saison, il risque de valoir le double l'an prochain. Je pense que le deal se fera aux alentours de 50M fixes + 10M bonus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M d’euro ça fera plus que Martial sans les bonus, ça me parais beaucoup beaucoup trop chère 45/50 max c’est le bon prix il me semble 

Apres il a une hype sur ce forum que je n’explique pas pour l’avoir vue jouer certainement plus que beaucoup ici…Et je parle pas de résumer YouTube de 8/10 min

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de la vie il vaut 70M€... C'est 25M€/30M€ max de chez max...Vous avez vue les vidéos et ses stats ? C'est niveau Everton/West Ham...On a assez de vendangeurs comme ça dans la team...

Franchement ceux qui ont vue des match de ce joueur, j'aimerais bien qu'ils nous fassent un petit briefing...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit :

Jamais de la vie il vaut 70M€... C'est 25M€/30M€ max de chez max...Vous avez vue les vidéos et ses stats ? C'est niveau Everton/West Ham...On a assez de vendangeurs comme ça dans la team...

Franchement ceux qui ont vue des match de ce joueur, j'aimerais bien qu'ils nous fassent un petit briefing...

Tu n as pas vu de match du joueur, mais tu es capable de dire que c'est niveau Everton/West Ham???

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dr.Garuda a dit :

Jamais de la vie il vaut 70M€... C'est 25M€/30M€ max de chez max...Vous avez vue les vidéos et ses stats ? C'est niveau Everton/West Ham...On a assez de vendangeurs comme ça dans la team...

Franchement ceux qui ont vue des match de ce joueur, j'aimerais bien qu'ils nous fassent un petit briefing...

Bonne protection de balle rustre techniquement et un peu lent dans le dribble après quand il et lancé il a une vitesse correcte il marque mais rate aussi pas mal ..Il ce démène sur le front de l’attaque mais même le Lukaku de everton était sûrement déjà un poil au dessus franchement 70M on ce fais enfler sévère .

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un pari en soit, donc évidemment qu'il ne vaut pas 70M. De toute façon, on va essayer de négocier autour de 50/60M. Mais on a besoin d'un 9 et le marché est compliqué, d'autant plus qu'on ne semble pas en mesure de payer 110M + 20M/an pour Kane. 

Quels options nous reste-il ? Vlahovic (gros salaire et gros doutes sur son niveau), Ramos et Kolo Muani qui sont plus expérimentés, mais ont-ils un niveau plafond assez élevé (en + leur prix est encore plus élevé) ?

Si TH est OK pour investir 65M dessus, c'est qu'il doit en valoir la peine. D'autant plus que certains "connaisseurs" semblent dire qu'il s'agit d'un des BU les plus prometteurs parmi sa tranche d'âge. Alors oui on ne verra certainement pas sa meilleure version cette saison, mais est-ce un problème ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AS7 a dit :

Alors oui on ne verra certainement pas sa meilleure version cette saison, mais est-ce un problème ?

Je dirais que oui, pour plusieurs raisons. 

La première est que ça sera notre option A. Un petit jeune pas expérimenté bien que, semblerait-il, bourré de talent. 

Non seulement le contexte va être compliqué pour lui, mais à la limite c'est son problème, mais surtout, les attentes vont être démesurées. Et ça n'est pas normal qu'un petit jeune de 20ans, qui n'est même pas titulaire dans son club vendeur qui est moins bon que nous, soit notre 9 titulaire. 

Quand on a recruté Rooney on avait encore Ruud me semble-t-il. Et Rooney c'était autre chose en termes de potentiel et promesses. Et il était titulaire en plus. À 16ans.

Dans l'absolu, je suis hyper heureux de signer un jeune talent qu'on pourra polir. On a toujours fait ça ici, et ça avait disparu avec SAF. Je suis aux anges de voir que ça revient. Mais il faut que ça accompagne une pointure. Ou a minima qu'on ait d'autres alternatives.

Entre Toto l'éclopé, Rashford l'ailier gauche et Sancho qui est testé en faux 9, on n'a pas d'autre scoreur. Pire, le reste de l'équipe ne prend pas le relais et y en a pas un qui est capable de marquer. 

Et ça se répercute sur nos résultats puisqu'on ne sait pas enfoncer le clou quand on gagne, on ne sait pas mener quand on domine, on ne sait pas gagner avec réalisme quand on est dominés.

Résultat des courses, la pièce tombe souvent du mauvais côté parce qu'on ne sait pas se simplifier la vie, et on perd beaucoup de points ou de matchs qui n'auraient pas dû être perdus avec un vrai buteur.

 

Pour l'ensemble de ces raisons, c'est gênant de ne pas voir sa meilleure version dès cette saison, parce que nos besoins sont exigeants et pressants. J'ai du mal à voir comment on va mettre davantage de buts que la saison dernière où on créait déjà beaucoup.

En revanche, comme tout nouveau petit phénomène, j'ai hâte de voir son intégration, et son développement. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, malon01 a dit :

Je dirais que oui, pour plusieurs raisons. 

La première est que ça sera notre option A. Un petit jeune pas expérimenté bien que, semblerait-il, bourré de talent. 

Non seulement le contexte va être compliqué pour lui, mais à la limite c'est son problème, mais surtout, les attentes vont être démesurées. Et ça n'est pas normal qu'un petit jeune de 20ans, qui n'est même pas titulaire dans son club vendeur qui est moins bon que nous, soit notre 9 titulaire. 

Quand on a recruté Rooney on avait encore Ruud me semble-t-il. Et Rooney c'était autre chose en termes de potentiel et promesses. Et il était titulaire en plus. À 16ans.

Dans l'absolu, je suis hyper heureux de signer un jeune talent qu'on pourra polir. On a toujours fait ça ici, et ça avait disparu avec SAF. Je suis aux anges de voir que ça revient. Mais il faut que ça accompagne une pointure. Ou a minima qu'on ait d'autres alternatives.

Entre Toto l'éclopé, Rashford l'ailier gauche et Sancho qui est testé en faux 9, on n'a pas d'autre scoreur. Pire, le reste de l'équipe ne prend pas le relais et y en a pas un qui est capable de marquer. 

Et ça se répercute sur nos résultats puisqu'on ne sait pas enfoncer le clou quand on gagne, on ne sait pas mener quand on domine, on ne sait pas gagner avec réalisme quand on est dominés.

Résultat des courses, la pièce tombe souvent du mauvais côté parce qu'on ne sait pas se simplifier la vie, et on perd beaucoup de points ou de matchs qui n'auraient pas dû être perdus avec un vrai buteur.

 

Pour l'ensemble de ces raisons, c'est gênant de ne pas voir sa meilleure version dès cette saison, parce que nos besoins sont exigeants et pressants. J'ai du mal à voir comment on va mettre davantage de buts que la saison dernière où on créait déjà beaucoup.

En revanche, comme tout nouveau petit phénomène, j'ai hâte de voir son intégration, et son développement. 

Le message parfait qui résume parfaitement ma pensée et sûrement celle de nombreux membres. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son prix raisonnable normalement c'est 40M€, 20 ans, 1 seule saison dans un grand championnat, pas d'accomplissement mais un gros potentiel... 

Je trouve pas l'Atalanta très "classe" sur le dossier, comme ça a été dit plus haut chaque semaine on nous annoncait un prix à la hausse. Vu le prix qu'on a payé pour Amad, ils devraient être plus sympa avec nous 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jsuis d'accord pour dire que Gonçalo, Vlaho et Kolo Muani semblent être plus intéressants à court terme, mais s'il parvient à gommer ses lacunes, je le vois aller plus haut que ces derniers. 

Après, on a beau dire, il nous faut un 9. Si ce n'est pas lui, sur qui iriez vous et à quel prix ? 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ira sur lui. Oui on peut discuter des autres options sur le marché. Mais la décision est déjà prise par Ten Hag. Je ne vois pas comment le transfert ne pourrait pas se faire.

70M€ c’est trop, je suis assez d’accord que son prix devrait plutôt être de 40-45M€.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Kane est sur le marché des transferts je ne vois plus que lui.. c'est une exigence,il doit venir chez nous coûte que coûte..il n'y a pas a réfléchir de midi a 14h .. les gars militons pour sa venue ,il nous fera un bien fou.. OJLUND c'est une doublure ..nous navons pas besoin que d'un seul attaquant mais de deux tueurs .. Harry Kane ou rien .. c'est vraiment le moment .. 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, AS7 a dit :

 

Jsuis d'accord pour dire que Gonçalo, Vlaho et Kolo Muani semblent être plus intéressants à court terme, mais s'il parvient à gommer ses lacunes, je le vois aller plus haut que ces derniers. 

Après, on a beau dire, il nous faut un 9. Si ce n'est pas lui, sur qui iriez vous et à quel prix ? 

Il n´y a que très peu de choix. Enfin en réalité il n´y en a que 3/4: Ramos, Kolo-Muani, Sesko et Holjund. 

Kolo-Muani : Un peu plus d´experience que Holjund, 1 tres belle saison en bundes 23 Buts et 17PD. 1 saison en ligue 1 qui le révèle avec Nantes avec 13 buts. Une expérience en EDF où il est remplaçant. Cependant, 24ans et valorisé aux alentours de 100m. Malgré ses stats je ne le vois pas plus rassurant que Holjund, un jeu moins étoffé et complet, joueur de vitesse et de profondeur. Pas vraiment le profil rechercher.

Ramos : Il pourrait également convenir, profil complet et un véritable 9. Sauf que son prix annoncé de 120m, de mémoire, écarte toutes possibilités de recrutement. 

Sesko : très bon potentiel, mais encore moins de certitude que Holjund. Et puis il est bloqué dans l´engrenage de la sphere RedBull donc inaccessible pour le moment.

Le tour est vite fais malheureusement. Je ne reviendrai pas sur les qualités et le potentiel de Holjund, on a l´a déjà tous fait. Allez chercher d´autre 9 potentiel relève tout autant du Pari que l´on tente sur Holjund avec encore moins de certitude.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fred le mancunien a dit :

Depuis que Kane est sur le marché des transferts je ne vois plus que lui.. c'est une exigence,il doit venir chez nous coûte que coûte..il n'y a pas a réfléchir de midi a 14h .. les gars militons pour sa venue ,il nous fera un bien fou.. OJLUND c'est une doublure ..nous navons pas besoin que d'un seul attaquant mais de deux tueurs .. Harry Kane ou rien .. c'est vraiment le moment .. 

 

On ouvre une cagnotte leetchi ? 😎

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Il n´y a que très peu de choix. Enfin en réalité il n´y en a que 3/4: Ramos, Kolo-Muani, Sesko et Holjund. 

Kolo-Muani : Un peu plus d´experience que Holjund, 1 tres belle saison en bundes 23 Buts et 17PD. 1 saison en ligue 1 qui le révèle avec Nantes avec 13 buts. Une expérience en EDF où il est remplaçant. Cependant, 24ans et valorisé aux alentours de 100m. Malgré ses stats je ne le vois pas plus rassurant que Holjund, un jeu moins étoffé et complet, joueur de vitesse et de profondeur. Pas vraiment le profil rechercher.

Ramos : Il pourrait également convenir, profil complet et un véritable 9. Sauf que son prix annoncé de 120m, de mémoire, écarte toutes possibilités de recrutement. 

Sesko : très bon potentiel, mais encore moins de certitude que Holjund. Et puis il est bloqué dans l´engrenage de la sphere RedBull donc inaccessible pour le moment.

Le tour est vite fais malheureusement. Je ne reviendrai pas sur les qualités et le potentiel de Holjund, on a l´a déjà tous fait. Allez chercher d´autre 9 potentiel relève tout autant du Pari que l´on tente sur Holjund avec encore moins de certitude.

Il parait qu'avec Vlahovic, ce sont les principales vraies alternatives à Hojlund... il y a t-il un gros club européen qui mise actuellement sur eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

Bonne protection de balle rustre techniquement et un peu lent dans le dribble après quand il et lancé il a une vitesse correcte il marque mais rate aussi pas mal ..Il ce démène sur le front de l’attaque mais même le Lukaku de everton était sûrement déjà un poil au dessus franchement 70M on ce fais enfler sévère .

Je n'ai pas l'impression que l'on parle du même jour c'est fou...

Rustre techniquement ? Le mec fait près d1m90 et pourtant il a une très belle technique, bien meilleure qu'un Lukaku qui lui était ( est ) en effet rustre techniquement.

Lent dans le dribble, qu'entends tu par là ? car oui en effet si l'on compare à un Messi, un Neymar ou un Mahrez oui forcément il est lent dans le dribble. Mais dans l'absolu il a une vitesse d'exécution de dribble intéressante. Après je n'ai peut être pas vraiment saisi ce que tu voulez dire.

Je pense que sur le prix on est tous d'accord pour dire qu même 60 c'est surpayé au vu du niveau actuel. Mais il y a plusieurs facteurs à prendre en compte:

- Très jeune, déjà international

- Complet: Bon dos au but, vitesse, puissance et technique. Bonne finition

- Un très très gros potentiel

- Combien de 9 sont susceptibles d'être transférables:

Kane et Osimhen c'est hors budget. Ramos à priori aussi.

Vlahovic je pense que c'est encore un plus gros pari ( pour la même somme ) au vu de ce qu'il a montré à la Juve.

Kolo Muani, certainement plus rapide mais bien moins complet, et moins ce que recherche TH.

En gros le juste prix serait peut être 40M ( évalué à 45M par transfermarkt ) mais dans le football d'aujourd'hui, les prix augmentent pour les " pièces rares " comme un numéro 9.

Arrétez de vous baser sur 2 ou 3 vidéos que vous avez pu voir sur Youtube. Avec ça pourrait faire passer un mauvais joueur pour un top player et inversement un très bon joueur pour un lambda. ( ce dernier paragraphe n'est pas forcément pour toi précisément, c'est général 😉 )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Red panther a dit :

On ouvre une cagnotte leetchi ? 😎

Il parait qu'avec Vlahovic, ce sont les principales vraies alternatives à Hojlund... il y a t-il un gros club européen qui mise actuellement sur eux ? 

Vlahovic c´est un pari au même titre que Holjund. Il apporte plus de certitudes, enfin il a eu 2 saisons avec la fio de bonne qualité avec une vingtaine de but, mais cette saison dans un top club est assez catastrophique pour lui. Quelques blessures à son actif, qui ont peut être jouer sur sa méforme.

Le tarif sans doute un peu plus cher que Holjund.

Je ne dis pas que c´est une pipe hein, loin de là. Mais le timing et la dynamique pour allez le chercher est pas idéal je trouve. Pour moi, ça n´en fait pas nécessairement une meilleure option, à l´heure actuelle les deux sont des paris.

 

Pour le prix de Holjund, c´est clair que l´idéal serait 40/45m£. On va peut-être s´en tirer pour 50m£ + 5 à 10m d´addons. Ça serait un compromis 50m.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...