Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Bruno Fernandes n’a rien à faire avec le brassard c’est un symbole et vraiment au delà du football il a un comportement mais à vomir … il a baissé les bras c’est un lâche .

pendant que nous on reste devant la tv à s’infliger ça à soutenir… le mec joue le bad boy quel tocard

Modifié par Coeurdelion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on paye physiquement l'enchainement des matchs c'tait une question de temps. Mais l'attitude est impardonnalbe en deuxième mi-temps. Les gars vous êtes rien comparé au Liverpool des dernières années faut pas l"oublier. Si vous vous voyez trop beaux va fallor vite dégonfler le melon. 

Pas content de cette humiliation mais c'est bien c'est nécessaire. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus.Défense CATASTROPHIQUE.A chaque incursion de Liverpool c'est la panique côté latéraux, depuis le retour de blessure de DALOT, je trouve qu'il n'est pas meilleur que BISSAKA et le coach le préfère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Perdre ok… mais ce score…

j’ai vraiment mal. Je repense à ceux qui disaient qu’on avait maitrisé la 1ère mi temps quand certains (dont moi), se plaignaient du contenu des 30 premières minutes surtout, et des actions qu’on pourrait regretter. Ne pas prendre de but ne veut pas dire maitriser. 

On a eu 2 occasions avant le but de Gakpo en 1ere .....on ne les a pas mis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Liverpool et Klopp joue parfaitement le coup.

Grosse intensité face à nous qui enchaînons matchs sur match. Il récupère rapidement les ballon.Nos joueurs sont surtout submergé par le pressing adverse.  Rajoutez des joueurs comme Casemiro, Rashford, Licha, Shaw, qui sont constant et montre ub haut niveau d'habitude, aujourd'hui passent à  côté  de leur match. 

Et du côté de Liverpool, tout leur réussi.  Y a rien dire. Tactiquement ils sont tous présent. Nunez fait le match de sa vie. Klopp a été très fort, il a bien compris que si l'axe Licha, case et rashford est muselé et constamment sous pression, ils commetrai plus d'erreur et Liverpool pourrait en profiter.

Mais en soit, se qui m'intéresse c'est la réaction après coup. Aujourd'hui on perd, mais faudra se remobilisé. 

Perdre aujourd'hui 5 à 0, c'est chiant mais pas la fin de saison. Il reste encore des matchs et des choses à accomplir.

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chapeau à ceux qui on réussi à rester jusqu’au bout je me suis arrêtez a 5-0 ou j’étais bon pour acheter un nouvelle iPhone tellement l’énervement et incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre 6-0 pour faire rentrer Elanga à la 85ieme. Pourquoi ? Vraiment a 5 - 0 et 10 minutes a jouer on avait encore une chance ? La gestion de ce match est catastrophique.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être aussi jon cette saison et prendre ce genre de raclée… non vraiment c’est dur. J’essaye de comprendre. 
j’en vois critiquer la compo, mais soyons honêtes, à part le choix Dalot, on a quasi tous (ceux qui ont commenté) validé le 11. On dirait le ManUnited de Van Gaal. Je ne comprends pas. Donc sur les 3 derniers matchs contre les Raides on est à 0 buts marqués et 15 encaissés?? Non mais oh

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que ce soit contre Liverpool, vraiment. Contre une autre team, on aurait mis ça sur le compte de l'enchaînement des matchs.

Là je compte sur le boss et Casemiro pour remettre les pendules à l'heure dans le vestiaire. Dire que c'est inacceptable de se faire torcher le fion par un rival comme ça.

C'est le genre de defaite, qui a terme, sera bénéfique j'en suis persuadé. Faut que certains se bougent, et pas dis qu'en perdant contre Brentford (la preuve même mon correcteur d'orthographe appelle cette équipe " Brest Ford ") la réaction qui s'en suit serait la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Franchement chapeau à ceux qui on réussi à rester jusqu’au bout je me suis arrêtez a 5-0 ou j’étais bon pour acheter un nouvelle iPhone tellement l’énervement et incroyable 

Il y a une promo sur Amazon, l’iPhone 14 est a 800€. Je précise au cas où (c’est pas une vanne).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...