Aller au contenu

Liverpool 7-0 Manchester United (Premier League, 26e journée) - dim. 5 mars 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je vais peut-être en surprendre plus d'un mais franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas pu regarder le match pour des raisons personnelles mais je savais qu'on allait perdre car Liverpool revenait bien depuis quelques matchs. Après se prendre 7 buts face à notre pire ennemi oui c'est chiant mais il faut rappeler que Manchester était l'équipe à battre depuis la coupe du monde. 16 victoires sur 20 matchs c'est énorme ! Rashford était aussi le buteur le plus prolifique depuis la coupe du monde. Personnellement je visais le top 3 et la cup contre Newcastle et franchement la saison est déjà satisfaisante au vu des 10 années que l'on vient de passer.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop malins ces joueurs…Ils ont su que les Glazers ne voulaient peut-être plus vendre le club et ils se sont dit que de prendre une branlée contre Pool aiderait la vente du club…

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

"Non, je ne leur en ai pas laissé l'occasion", j'adore ! 😄 Ça a du bien baisser les yeux dans le vestiaire. 

On vient de se prendre une branlée historique qui restera dans les an(n)ales. Mais malgré tout, grâce à ETH, je sais qu'on va capitaliser sur cette défaite et qu'elle nous permettra de devenir meilleurs. Il va en tirer les leçons qu'il faut et se nourrir de la haine de cette humiliation pour faire mieux dans le futur. On a trouvé le bon gars pour nous.

Ce soir a été une énorme branlée qu'il ne faudra jamais oublier. Tout comme celle contre City après laquelle on avait déjà bien rebondit. C'est important de recontextualiser les choses. Il y a 8 mois à peine on enchaînait OGS et Rangnick. Tout le monde parlait de laisser du temps à ETH et on parlait de 2-3 ans et au moins 2 mercatos d'été. Regardez où on en est après seulement 8 mois. 

J'ai hâte de voir la suite et comment on fera face à ce challenge. On n'est pas à l'ère ogs où cette défaite n'est que le prélude d'autres matchs compliqués. 

C'était juste un match historique comme le football sait parfois en produire, ou comme on a pu le vivre avec le 9-0 contre Southampton. Malheureusement aujourd'hui on avait le mauvais rôle. Ça arrive. Mais cette déception c'est le symbole qu'on est en vie, qu'on a de nouveaux des choses à perdre (et à gagner). Il n'y a pas si longtemps, on était résignés et enchaînions humiliations après humiliations. 

Relevez la tête les amis et n'oubliez pas que ça n'est que le début du processus. On est à peine aux balbutiements et on a déjà des titres. Relevez la tête, on est des mancuniens. On a encore de beaux jours devant nous.

Comme dirait l'ami @RedDidDevil, we'll never die ! 

 

Cela va dans ton sens, on a la chance d’avoir un vrai boss aux commandes.

 

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

"Non, je ne leur en ai pas laissé l'occasion", j'adore ! 😄 Ça a du bien baisser les yeux dans le vestiaire. 

On vient de se prendre une branlée historique qui restera dans les an(n)ales. Mais malgré tout, grâce à ETH, je sais qu'on va capitaliser sur cette défaite et qu'elle nous permettra de devenir meilleurs. Il va en tirer les leçons qu'il faut et se nourrir de la haine de cette humiliation pour faire mieux dans le futur. On a trouvé le bon gars pour nous.

Ce soir a été une énorme branlée qu'il ne faudra jamais oublier. Tout comme celle contre City après laquelle on avait déjà bien rebondit. C'est important de recontextualiser les choses. Il y a 8 mois à peine on enchaînait OGS et Rangnick. Tout le monde parlait de laisser du temps à ETH et on parlait de 2-3 ans et au moins 2 mercatos d'été. Regardez où on en est après seulement 8 mois. 

J'ai hâte de voir la suite et comment on fera face à ce challenge. On n'est pas à l'ère ogs où cette défaite n'est que le prélude d'autres matchs compliqués. 

C'était juste un match historique comme le football sait parfois en produire, ou comme on a pu le vivre avec le 9-0 contre Southampton. Malheureusement aujourd'hui on avait le mauvais rôle. Ça arrive. Mais cette déception c'est le symbole qu'on est en vie, qu'on a de nouveaux des choses à perdre (et à gagner). Il n'y a pas si longtemps, on était résignés et enchaînions humiliations après humiliations. 

Relevez la tête les amis et n'oubliez pas que ça n'est que le début du processus. On est à peine aux balbutiements et on a déjà des titres. Relevez la tête, on est des mancuniens. On a encore de beaux jours devant nous.

Comme dirait l'ami @RedDidDevil

Modifié par JKad94
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

"Non, je ne leur en ai pas laissé l'occasion", j'adore ! 😄 Ça a du bien baisser les yeux dans le vestiaire. 

On vient de se prendre une branlée historique qui restera dans les an(n)ales. Mais malgré tout, grâce à ETH, je sais qu'on va capitaliser sur cette défaite et qu'elle nous permettra de devenir meilleurs. Il va en tirer les leçons qu'il faut et se nourrir de la haine de cette humiliation pour faire mieux dans le futur. On a trouvé le bon gars pour nous.

Ce soir a été une énorme branlée qu'il ne faudra jamais oublier. Tout comme celle contre City après laquelle on avait déjà bien rebondit. C'est important de recontextualiser les choses. Il y a 8 mois à peine on enchaînait OGS et Rangnick. Tout le monde parlait de laisser du temps à ETH et on parlait de 2-3 ans et au moins 2 mercatos d'été. Regardez où on en est après seulement 8 mois. 

J'ai hâte de voir la suite et comment on fera face à ce challenge. On n'est pas à l'ère ogs où cette défaite n'est que le prélude d'autres matchs compliqués. 

C'était juste un match historique comme le football sait parfois en produire, ou comme on a pu le vivre avec le 9-0 contre Southampton. Malheureusement aujourd'hui on avait le mauvais rôle. Ça arrive. Mais cette déception c'est le symbole qu'on est en vie, qu'on a de nouveaux des choses à perdre (et à gagner). Il n'y a pas si longtemps, on était résignés et enchaînions humiliations après humiliations. 

Relevez la tête les amis et n'oubliez pas que ça n'est que le début du processus. On est à peine aux balbutiements et on a déjà des titres. Relevez la tête, on est des mancuniens. On a encore de beaux jours devant nous.

Comme dirait l'ami @RedDidDevil, we'll never die ! 

 

Tu as tout dit, tout simplement. 

Merci pour ce super message !

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Je vais peut-être en surprendre plus d'un mais franchement ça ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas pu regarder le match pour des raisons personnelles mais je savais qu'on allait perdre car Liverpool revenait bien depuis quelques matchs. Après se prendre 7 buts face à notre pire ennemi oui c'est chiant mais il faut rappeler que Manchester était l'équipe à battre depuis la coupe du monde. 16 victoires sur 20 matchs c'est énorme ! Rashford était aussi le buteur le plus prolifique depuis la coupe du monde. Personnellement je visais le top 3 et la cup contre Newcastle et franchement la saison est déjà satisfaisante au vu des 10 années que l'on vient de passer.

Oui mais la réaction de certains joueurs qui nous fait peur. S'ils n'ont pas les épaules pour porter ce maillot qu'ils dégagent. Je pense à dalot en premier lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Dans la compo d'équipe, il y a un truc que je n'ai plus envie de revoir c'est Fernandes en ailier gauche. Il n'est pas le meilleur possible dans l'équipe à ce poste, et ce n'est pas non plus la place qui lui convient le mieux. C'est un peu dommage, d'autant qu'il a l'air fatigué et  surtout si c'est pour mettre Weghorst au coeur du jeu (c'est moche) et laisser des profils comme Sancho / Garnacho sur le banc (ils ne sont pas  formidables, mais normalement c'est un rôle qui leur convient).

Il ne met pas Bruno à gauche pour laisser la place à Weghorst, il le met pour qu'il défende sur Trent. 

Ten Hag a pris ce match sur la défensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la position de Fernandes je n'ai rien à dire ya pas trop le choix les gars.Les Pellistri,Elanga etc etc déçoivent et Martial lui il croit qu'on n'a pas du tout besoin de lui.Il manque énormément à l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djiby a dit :

Pour la position de Fernandes je n'ai rien à dire ya pas trop le choix les gars.Les Pellistri,Elanga etc etc déçoivent et Martial lui il croit qu'on n'a pas du tout besoin de lui.Il manque énormément à l'équipe 

Oui et non. Pas le choix de l’aligner oui possible. Mais de là à le trimballer sur les côtés, bon… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

"Non, je ne leur en ai pas laissé l'occasion", j'adore ! 😄 Ça a du bien baisser les yeux dans le vestiaire. 

On vient de se prendre une branlée historique qui restera dans les an(n)ales. Mais malgré tout, grâce à ETH, je sais qu'on va capitaliser sur cette défaite et qu'elle nous permettra de devenir meilleurs. Il va en tirer les leçons qu'il faut et se nourrir de la haine de cette humiliation pour faire mieux dans le futur. On a trouvé le bon gars pour nous.

Ce soir a été une énorme branlée qu'il ne faudra jamais oublier. Tout comme celle contre City après laquelle on avait déjà bien rebondit. C'est important de recontextualiser les choses. Il y a 8 mois à peine on enchaînait OGS et Rangnick. Tout le monde parlait de laisser du temps à ETH et on parlait de 2-3 ans et au moins 2 mercatos d'été. Regardez où on en est après seulement 8 mois. 

J'ai hâte de voir la suite et comment on fera face à ce challenge. On n'est pas à l'ère ogs où cette défaite n'est que le prélude d'autres matchs compliqués. 

C'était juste un match historique comme le football sait parfois en produire, ou comme on a pu le vivre avec le 9-0 contre Southampton. Malheureusement aujourd'hui on avait le mauvais rôle. Ça arrive. Mais cette déception c'est le symbole qu'on est en vie, qu'on a de nouveaux des choses à perdre (et à gagner). Il n'y a pas si longtemps, on était résignés et enchaînions humiliations après humiliations. 

Relevez la tête les amis et n'oubliez pas que ça n'est que le début du processus. On est à peine aux balbutiements et on a déjà des titres. Relevez la tête, on est des mancuniens. On a encore de beaux jours devant nous.

Comme dirait l'ami @RedDidDevil, we'll never die ! 

 

Je suis entièrement d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Je rejoins @Alexis.B, évitons la réaction à chaud. Pour le moment, y a juste à aller se cacher quelque part où personne ne vous trouvera 😄 

ha non, moi je ne me cache pas ( 😉 )

et demain en arrivant au taf, je sais déjà comment ça va se passer (mon chef étant fan des reds), c'est à la fin du championnat qu'on paye les musiciens

alors OK, certains s'étaient mis à réver du titre, mais ça c'était trop haut comme marche
il faut rester réaliste, il nous fallait un trophée, et la coupe de la ligue est à nous
il reste une seule priorité là maintenant, c'est le top 4, et le reste (cup & europa) c'est juste du bonus

keep cool les gars, même si ça fait mal au c*l

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Éric, n'oublions pas l'enchaînement des matchs dans cette année cdm ou pas mal de nos joueurs étaient titulaires....

Ca n'excuse pas tout mais si nous finissons 3e face à des équipes rodées et renforcées telles que pool et shity et derrière la fraude d'arsenal à qui nous laissons des matchs de 2h30 pour qu'ils gagnent et bien je serais très satisfait. Même si ça fait mal, ce genre de claque peut nous faire bien grandir. 

Tous derrière le boss et l'équipe dans les bons moments, la semaine dernière et ajd... 

Bonne semaine à nous et courage dans l'adversité de nos collègues et notre entourage ^^

Si nous finissons 3e devant pool, nous serons les champions du fair play car nous les aurons relances tout en restant devant 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me fais ch*** 

Par contre les commentaire c'est la faute à ETH: 

Je pense que le mec nous a prouvé par A+B depuis 8 mois que le mec sait ce qu'il fait. Si AWB n'est pas aligné c'est surement pour une bonne raison c'est qu'il n'est pas au top pour la rencontre. Enfin je sais pas vous vous attendez à gagner tous les matchs ou quoi ? Certes cette défaite elle me fait mal au derch, d'autant plus que c'est contre Pool. Mais je bon TH n'est pas sur le terrain si vous avez bien remarqués. 

Si vous avez un minimum joués au foot vous savez qu'on peut déjouer sur un match, qu'on soir Man United ou X ou Y 

Donc acceptez cette défaite et faites comme ce que vas faire ETH, faites en une force. Soyez sur que le top 1 on avait pas les épaules et que ce n'était pas la priorité du Boss. par contre le top 4 et un max de trophées oui ! 

Alors arrêtez de râler a croire qu'on est des grosses caves et faites confiance au boss. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec ETH, si vous supportez le club depuis plus de 8 mois, vous savez très bien qu'il est en train de faire un truc qu'on a pas vu depuis 2013, il avait une stratégie, s'il a pas aligné AWB titulaire, c'est qu'il ne pouvait pas, c'est certain. Et Fernandes c'était pour défendre sur le côté gauche.

Comme d'autres l'ont dit, vaut mieux perdre une fois 7-0 que sept fois 1-0, ça nous coûte que 3.5 points (ouais, dommage pour le goal average), pas plus. Arsenal quand on leur met 8-2, ça les empêche pas de finir sur le podium, donc ça va permettre de voir comment l'équipe réagit, ça va être intéressant, on a rien perdu au niveau trophée.

We'll keep the red flag flying high, cos man united never dies.

  • J'aime 2

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.
j'ai hésité à poster, parceque certains pourraient croire que je viens uniquement parceque victoire etcc.

Evidemment je suis content ( dédicace aux déclas de van nistelrooy sur Gakpo). Mais franchement ca sent plus le jour sans pour votre équipe qu'un vrai problème. La défense donne quelques buts en 2e, alors que la première-temps , vous etiez bien. La physionomie du match a beaucoup joué et même si je suis vraiment très content du score, il y a un côté un peu irrationnel dans ce match qui reflete pas la saison. Pour moi vous devriez pas trop avoir peur pour la saison.

Sur Liverpool, franchment le premier but et la joie de Darwin et de Salah sur leur buts pffiou c'était fort en émotions.  Ce sourire de Darwin, je crois que je suis amoureux. Alors il est maladroit mais qu'est-ce qu'il se donne.  

Bon je vais pas rentrer dans trop détails pour pas vous embêter.  Allez je rêve ce soir d'une remontada face au Real et attendre le retour au réel.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me fais doucement rire ceux qui parle de culture de l’instant   bla-bla-bla …

Car ce sont les mêmes qui te dise Oue il a raison de tout le temps aligner les titulaires et de les faire aussi peu reposer car sa gagne !  

J’en veux pour exemple mercredi ou rebelotte il ne laisse pas les remplaçants essayer de ce qualifier jusqu’au bout je m’en suis plains mais comme le score c’est inverser tout le monde à crié au génie c’est pas de la culture de l’instant ça ??

Moi je ne vais pas l’incendier sur ce matche ou tout remettre en question, quand le ballon reviens sur Salah j’ai compris qu aujourdhui c’était pas pour nous et qu’on ne peut pas lutter contre autant d’élément 8tirs cadré c’est pas incroyable mais 7buts !! 

En revanche apprenez pour certain à lire le calendrier en longueur car c’est saoulant de l'adouber toutes les 5 minutes aussi pasquon gagne logiquement des équipes inférieurs et de vous voir vous en contentez.
Depuis 1 mois voir 2 on a jouer plus que n’importe quel équipe au monde on a une chatte terrible de ne pas avoir eu de blessés important sur nos joueurs fondamentaux mais cette gifle elle et méritée et surtout prévisible quand tu essors ton 11 de la sorte il y’a un retour de bâton fort logiquement.

La victoire nous et monter à la tête quand j’émets l’idée de faire tourner voir laisser la FAcup aux remplaçants et préparer Liverpool chez qui on prend des b****** depuis plus 6 saisons 80% ont écris « Ten Hag a encore eu raison »ou « On et Manchester on balance pas un Match on peut gagner toutes les compétitions » !! 

j’aimerai savoir ce que ces membres la vous en pensez ce soir ? Et si finalement vous auriez préférer qu’on fasse reposer notre 11 avec une semaine complète de repos avant Liverpool …

Arrêtons de nous voir plus beau que l’on ai l’équipe a énormément progresser bravo au coach mais l’effectif et cours et ne permet pas de batailler sur tout les fronts j’espère que c’est clair et que cela sera une bonne leçon .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah qui marque ses 87 et 88e but contre nous.

Une nouvelle déroute à Anfield, ça devient une habitude. Historique celle là.

La 3e gifle sur la même saison après le 4-0 face à Brentford, le 6-3 face à City et donc le 7-0 face à Liverpool. 17 buts encaissés sur ces 3 matches.

 

Liverpool m’a éteint… je sais même pas pourquoi j’ai regardé jusqu’à la fin, c’était nerveux peut-être.

 

Bordel qu’elle fait mal. La saison n’est pas fini et on peut encore connaitre une fin heureuse avec les coupes, mais ces gifles prises en PL ne seront pas oubliées si vite…

  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est retentissante parce que c'est le Derby mais on fait les mêmes erreurs contre Southampton on prend une fessée pareil .... 

Vous rappelez les matchs contre Brentford et City mais les matchs était plié a la mi temps 4-0 a chaque fois et souvenez vous du contexte de ces matchs 

Hier sur les 7 combien sont des buts bien construit par Liverpool comme le 1er ? c'est une déroute point et quand ca t'arrive a ce niveau tu prend une fessée 

Notre 1ere mi temps est pas extraordinaire mais pas mauvaise non plus et on aurait put ouvrir le score ! c'est comme ca 

Faut vite passer à autre chose 

3 jours pour souffler ,revoir les erreurs a ne pas reproduire , et se préparer pour la réception du Betis 

Déçu mais pas abattu 

WE NEVER DIE 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne reste que 3pts mais le 7-0 fait très mal...

Les joueurs ont abandonnés et c'est inacceptable !! On peut perdre 2 ou 3-0 dans un derby mais tu peux pas perdre 7-0... On s'est fait contré 4 ou 5 fois je comprends pas pourquoi les gars ne sont pas rester plus bas et laisser passer l'orage !

Ce match était l'occasion de capitaliser sur la victoire de la Carabao Cup, montrer vraiment qu'on est vraiment de retour dans un gros match !

Passons à autre chose on n'a pas le choix de toute façon 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement le score parle de lui même, pas notre meilleur match du tout mais des match ça où l'équipe adverse tire 8 fois au but et en met 7, c'est rare quand même, on avait un niveau au ras des paquerettes.

Maintenant il faut corriger les failles et répartir de l'avant, c'est ça United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore choqué de la performance de toute l’équipe. Mais encore plus de Dalot et Shaw.

J’ai jamais vu une prestation autant faible de deux joueurs de MU. 
 

Shaw offre 3 buts minimum en ratant des dégagement. C’est inexcusable.

Dalot a pas le top niveau et depuis des longues semaines c’est beaucoup moins bon. Mais ce match c’est trop….

 

Bref le seul point positif de ce match c’est Varane qui hurle sur ses coéquipiers (des vrais mancuniens) qui partaient tout droit au vestiaire après le match 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis souvent à mes enfants, on ne perd pas, on apprend!

Le score fait très mal, la défaite en elle même me fait moins c**é que le point du nul contre CP ou Leeds voir le 3ème but d'Arsenal!

On s'est relevé et de belle manière suite à la claque face à City, on fera de même, des leçons devront être tirés par tous les protagonistes, des joueurs au staff! Keep going 💪 et vive le télétravail qui permet de laisser passer l'orage et les mots doux des collègues. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais autant regretté d'avoir chopé un lien pour voir un match ...

Comme vous je suis abasourdi par la déroute qu'on a connu hier.

Rétrospectivement, les défaites en finales de LDC contre Barcelone m'avaient fait beaucoup plus mal à l'époque compte tenu de l'enjeu.

Là, je relativise en me disant que c'est le championnat et que l'on peut se rattraper et relever la tête pour accrocher la 3ème place en fin de saison.

Je fais confiance à ETH pour tirer les enseignements de ce match comme il a toujours su le faire jusqu'à présent et remettre tout le monde dans le droit chemin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...